Bienvenue




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Happy Quadra !
Gabriel Fisher
Gabriel Fisher
Age : 40
Né.e le : 13/01/1984
Messages : 38
Avatar : Robert Pattinson
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2023
#64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ? Empty
#64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ?
Dim 18 Fév 2024 - 17:36
Ils ont beau parler du mariage, Astrid et Gabriel n'ont pas trouvé de compromis. Pourtant, le fils Fisher n'a qu'une hâte : annoncer à sa famille la nouvelle d'une date fixée. S'ils semblent arriver tous les deux vers un terrain d'entente, il n'en est pas moins que pour l'instant, ça semble compliqué : il y a tellement de choses à mettre en pratique, et surtout, s'ils savent tous les deux qu'Aline a une petite santé, et que c'est en partie ce qui a repoussé la prise de décision, il est un autre secret que Gabriel garde, même de sa future épouse, qui le fait s'interroger sur ce qu'il doit faire.
Car si Astrid est proche de sa soeur, Gabriel est aussi proche de la sienne à lui. Moira présentait aussi quelques soucis qui tracassaient Gabriel. Il veut aider sa soeur, mais ne sait pas vraiment comment faire, et il a la sensation qu'elle ne lui dit pas tout.

Alors il essaie d'être présent pour elle, en lui proposant, notamment, de fermer sa boutique et de ne pas faire de joaillerie pour la journée, pour pouvoir la voir. Il lui a proposé de passer à l'appartement, et de profiter du beau temps et de la chaleur qui semblait être revenue pour l'instant. A la villa, ils avaient un extérieur très sympa, avec tantôt un point d'ombre, tantôt un point de soleil. Ils avaient une table, et Gabriel était allé chercher chez son patissier préféré des douceurs pour le goûter, il avait préparé du thé et du café, et au passage, il était aussi retourné au supermarché du coin pour acheter des chamallows, qu'il adorait mettre dans le café, mais surtout qu'ils pouvaient s'empifrer en moins de dix minutes, et ce depuis gamins.

Il est arrivé chez lui et a commencé quasiment immédiatement à préparer les boissons chaudes et un plateau avec les différents éléments achetés, en attendant que sa soeur n'arrive. Elle venait de lui indiquer qu'elle était presque là. Tant mieux ! Il a alors continué : tout serait prêt pour quand Moira allait débarquer.

♔♔♔

love wins

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
#64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ? Empty
Re: #64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ?
Sam 30 Mar 2024 - 13:34
Le moment était venu pour moi de rendre visite à mon frère @Gabriel Fisher .

Depuis plus d'un mois, nous ne nous étions pas vus, et je me sentais à la fois nerveuse et soulagée à l'idée de lui parler enfin. Gabriel a toujours été un roc pour moi, mais cette fois-ci, je savais que je devais aborder des sujets difficiles.

Alors que j'approchais de son appartement, mon estomac se nouait. Arrivée devant sa porte, mon cœur battait la chamade. C'était un moment que j'avais redouté et attendu en même temps. Cette rencontre était inévitable, mais je ressentais une anxiété croissante à l'idée de révéler tout ce que j'avais gardé pour moi pendant si longtemps.

J'inspirai profondément pour me calmer, mais l'anxiété persistait. Je me demandais comment Gabriel réagirait en découvrant les secrets que je gardais depuis notre dernière rencontre. S'il avait été un roc pour moi par le passé, je ne savais pas comment il prendrait les nouvelles que j'étais sur le point de lui révéler.

Je levai la main pour sonner à la porte, hésitant un instant. Mes doigts effleurèrent brièvement le bois lisse alors que je reprenais mon souffle. Je me demandais ce qui m'attendait de l'autre côté. Comment Gabriel réagirait-il en apprenant la vérité sur mon déni de grossesse, sur Silver, sur notre fils, sur tout ce que j'avais vécu ces dernières semaines ?

Finalement, j'appuyai sur la sonnette et attendis, le cœur battant la chamade. Chaque seconde qui s'écoulait me semblait une éternité, remplie d'anticipation et d'appréhension. J'espérais seulement que Gabriel serait là pour moi, comme il l'avait toujours été.

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
 
#64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
» (LIWRY) time after time
» Gabriel Fisher ☾ love & hate ☽
» #64 Aline&Gabriel • the truth will set you free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Eimsbüttel :: Résidences-
Sauter vers: