Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Ven 28 Aoû 2020 - 14:21
Aline était maintenant bien installée dans son appartement et, lors de son emménagement, Astrid lui avait ramené des amis à elle, qui l’avaient beaucoup aidé. Elle en était très reconnaissante. Alors, c’est tout naturellement qu’elle avait proposé de les remercier avec un barbecue. Malheureusement, il n’y avait pas de quoi faire chez elle. En revanche, la villa de sa sœur offrait tout un confort pour accueillir et faire ce qu’ils avaient prévu de faire. Astrid avait accepté, alors Aline avait donné rendez-vous ce jour pour faire ce fameux barbecue.

Il y avait encore un peu de temps avant d’y aller, alors elle termina de se préparer dans sa jolie salle de bain. Elle enfila un jean troué et un pantalon marron avec un t-shirt tout simple, noir, crop top avec des bottines noires. Elle attacha ses cheveux blonds en une queue de cheval et se maquilla très légèrement. De toute manière, elle ne cherchait pas à plaire à qui que ce soit. A part peut être à elle. Parce que non, ce n’est pas parce que les filles s’habillent, se maquillent, se coiffent, qu’elles veulent plaire à quelqu’un. Au contraire. Souvent, elles font ça pour se sentir bien. Parce qu’un joli maquillage, une jolie tenue et une jolie coiffure aidait (en tout cas pour Aline) à passer une bonne journée bien dans sa peau.

La youtubeuse prit son sac, aussi noir que ses chaussures et que son haut, et prit les clés de sa voiture. Elle n’avait pas énormément de route à faire, mais le peu qu’il y avait, elle ne voulait pas le passer dans les transports. Elle détestait ça. Elle préférait utiliser son vélo, qui était encore dans son box en bas de l’immeuble dans lequel elle habitait. Mais elle l’utiliserait très bientôt. Pour le moment, elle allait faire ses courses à pied, allait rejoindre sa sœur en voiture si c’était un peu trop loin. Aline monta dans sa voiture, démarra et conduit pendant quelques minutes qui lui parurent très peu, puisqu’elle chantait les musiques qui passaient à la radio. Elle aimait bien les chansons actuelles, mais écoutait quand même beaucoup plus les chanson des années 2000/2010.

Arrivée à la villa, elle se gara et sonna à la porte. Normalement, il n’y avait personne à part Astrid et elle. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle n’aimait pas être en retard et si quelqu’un était déjà là, c’était qu’il ou elle était vraiment en avance. Aline entra donc et montra sa présence par ces quelques mots : « Je suis lààààà ! ». Bien sûr, elle ne serait pas rentrée comme ça si ça avait été quelqu’un d’autre. Surtout que les deux sœurs avaient l’habitude de sonner et d’entrer sans attendre.


@Astrid Morel @Gabriel Fisher @Moïra Fisher
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Ven 28 Aoû 2020 - 21:29
Les journées, depuis ce fameux jour de Pâques, ont défilé à une vitesse hallucinante. Quatre mois se sont écoulés en une fraction de secondes et pourtant – pourtant – je ne parviens pas encore à réaliser les changements qui ont opéré dans ma vie. Le départ d’Enora ne m’a pas laissé un vide immense. Bien rapidement, j’ai eu à m’occuper du cas Astrid et de mes sentiments pour elle. Les mêmes que les siens, inchangés depuis notre toute première rencontre à Lyon en 2014. Dire que nous avons gaspillé toutes ces années me rend fatalement nauséeux. J’ai opté pour une relation bancale, hésitant entre ce que mon cœur souhaitait et ce que ma raison me dictait. Des années que nous avons oubliés ces derniers temps, comme l’évidence que nous sommes faits l’un pour l’autre nous crève les yeux.

Quand elle est partie en France, j’ai cru que mon cœur se brisait en mille morceaux. Je n’aurais jamais imaginé souffrir autant de la perte d’une personne. Parce que j’ai cru la perdre. Pour de bon. Lui avoir couru derrière a été la meilleure idée que j’ai eue, surtout pour connaitre pareils réveils. Un réveil à la douce fragrance de El’. Un réveil où je ferme mes yeux sur son visage si paisible et où je les rouvre sur ce même visage. Comme ce matin, comme tant d’autres depuis ce que j’appelle le chaos, où j’ouvre mes yeux sur son visage souriant et bienveillant. « Bonjour, toi. » lui murmuré-je, me tournant vers elle, prenant appui sur mon coude droit. D’une main légère, je lui effleure une joue avant de lui remettre une mèche derrière l’oreille. À peine ma main retombe sur le matelas que mes lèvres viennent goûter aux siennes. Cette même main se relève et presse la jeune femme plus près encore qu’elle ne l’est de moi. Oui, j’aime ces réveils. Pour rien au monde je ne changerai notre histoire, ni n’oublierai ce chaos qui a bien failli nous priver l’un de l’autre. Confiant, je me perds dans cette étreinte et ce baiser.

Lorsque l’on sonne à la porte, les draps du lit sont sans dessus-dessous. Plume s’agite et gratte à la porte du couloir. « Merde ! Il est quelle heure ?! » Je sursaute en grognant, me redressant souplement. Je tourne un regard effaré sur l’horloge qui indique 10h42. « Putain, c’est ta sœur ! » je m’écrie, sortant du lit en un bond. Vêtu de ma simple tenue de chair, je m’éclipse de la chambre pour ouvrir à Plume qui se précipite vers la porte d’entrée d’où une voix connue s’élève soudainement : « Je suis làààààà ! » Je lâche un nouveau juron avant de rebrousser chemin. Astrid est encore dans le lit, visiblement encore au septième ciel. « Elle est dans la maison… ! » je chuchote, les yeux ronds. Bon ok, Moïra est coutumière pour rentrer dans les chambres qui ne sont pas les siennes, mais Aline rentre carrément chez sa sœur, comme ça ! Normal. La pensée de ne pas avoir verrouillé la porte la veille se fraye un chemin dans mon esprit en même temps que j’attrape la première chose à portée de main. Une chaussette, bien sûr Gabriel ! Avec une chaussette tu vas cacher ta nudité ?! Soufflant, je la jette au loin avant de finalement me diriger vers la douche attenante à la chambre. « Tu viens ? Si on en sort les cheveux humides, elle ne se doutera pas de ce qu’on était en train de faire. » je remarque avant de grimacer. « Elle saura mais au moins on aura un alibi. » Sur ce, je file sous l’eau froide qui me fait pousser un nouveau nom d’oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Sam 29 Aoû 2020 - 0:21
Sa vie était devenue en tous points parfaite après sa grosse colère contre Gabriel et son voyage pour rentrer en France. Après avoir ressenti à l'encontre du jeune homme une gaine vive, en pensant qu'il ne voudrait pas quitter Enora malgré des sentiments évidents pour l'auteur, qu'il lui avait confié, l'homme avait décidé de la surprendre en la suivant à Lyon, en allant la retrouver, la récupérer, lui crier son amour. S'il l'avait repoussé ce n'était pas pour ne pas assumer ses sentiments pour la blonde mais bel et bien pour faire les choses correctement avec Enora et la quitter avant d'entreprendre quoique ce soit de sérieux avec la jolie française.

Depuis, les deux amoureux rattrapaient le temps perdu sans avoir encore rien annoncé à leurs proches, profitant de leur bulle de bonheur, égoïstement. Si cacher des choses à Aline n'était pas habituel pour Astrid, elle avait décidé de le faire cette fois, pour profiter d'abord de leur secret avec Gabriel. Comme cette fois où ils s'étaient mariés à Las Vegas, pour de faux, sans jamais le révéler à leurs soeurs. Ils avaient ce besoin de s'offrir ce début d'histoire un peu particulier, un peu spécial, à l'abris des regards. Cela leur permettait de rattraper le temps perdu à loisir. Et pour rattraper le temps, ils ne chômaient pas.

Astrid sourit en ouvrant les yeux ce matin là, bercée par la présence de son petit ami et la douceur des caresses de ce dernier sur sa joue, la douceur de ses mots, alors qu'ils s'éveillent ensemble dans le grand lit de sa chambre dans lequel, pourtant, ils éprouvent le besoin de se presser l'un contre l'autre chaque nuits, comme si ce lit était trop grand pour eux. Comme s'ils avaient peur de se perdre l'un et l'autre. Depuis leur retour de Lyon, ils avaient décidés de ne plus rien laisser les séparés. Ainsi Gabriel avait investit la villa le soir même, Plume sur les talons, bien décidé, comme son hôte, à profiter enfin de leur vie à deux et de l'histoire qu'ils s'autorisaient à avoir.

«- Bonjour, mon mari...» souffle la demoiselle ce matin là, un sourire aux lèvres.

Ils se marieraient un jour, c'était sûr. Ils n'en avaient pas reparlé depuis le temps mais cette ancienne blague avait ressurgir entre eux, plus vrai que jamais, illustration parfaite de leur amour et des promesses qu'ils s'étaient faites alors. De temps à autre elle aimait lui glisser ces mots doux au creux de l'oreille, les lui murmurer, comme pour réitérer sa promesses de lui dire oui un jour. L'expression qu'elle recueillait chaque fois valait alors tout l'or du monde.

«- Merde !»

Allongée, les draps autour d'elle témoin de leur réveil amoureux, la demoiselle soupire mollement comme sa soeur se manifeste. C'est vrai. Celle-ci organisait un barbecue chez son aînée ce midi. Et le couple était en retard. En plus d'être grillé, probablement. Pourtant la blonde ne se presse pas d'avantages. Cependant comme Gabriel signale que la youtubeuse est déjà dans la maison, Astrid se redresse d'un coup. Ils étaient cernés. Non pas que ça la dérange réellement mais elle aurait préféré annoncer la nouvelle à sa sœur autrement.

«- Bonne idée !»

La douche. Ils pourraient encore faire croire qu'ils avaient prit un bain matinal dans la piscine et qu'ils en sortaient à peine. Astrid se dirige rapidement vers leur armoire et attrape leurs maillots de bain avant de rejoindre l'homme dans la salle de bain, glissant sa tête sous l'eau, plus vite que jamais.

«- On le leur annonce ou pas ?» demande-t-elle en visant Moïra aussi. Et ses potes plus généralement. «Ok. J'ai pris nos maillots de bain si tu veux enfiler le tient on peut faire croire qu'on était à la piscine pour éloigner tout soupçon de "réveil" tardif.»

La jeune femme s'empresse de sauter dans son deux-pièces bleu roi, jetant un regard à son cher et tendre avant de le rejoindre et poser sa main sur l'épaule de ce dernier, pour embrasser ses lèvres.

«- Je t'aime. Et arrête de mater !» rit-elle avant de sortir pour rejoindre sa soeur précipitamment. «Aaaal ! Ça va ?» questionne la jeune femme, Plume cherchant les caresses de la youtubeuse en remuant fièrement sa queue.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Lun 14 Sep 2020 - 21:29
Après une bonne semaine de garde enchaînée, je suis officiellement en jour off. L’occasion pour moi de profiter au maximum et surtout de rattraper le temps perdu auprès de mes proches. C’est ça, quand on bosse dans les hôpitaux et le milieu médical, il faut savoir faire des concessions et surtout mettre sa vie personnelle de côté… Sauf si… Si on arrive à trouver une solution en fréquentant des personnes du même corps de métier. Rien que d’avoir cette pensée qui m’effleure l’esprit, ça réussit à me faire rougir. La première fois que je rougis pour un garçon. Ce garçon. Ce garçon que je viens de laisser ce matin après le petit déjeuner pour partir faire mon footing, mon sac à dos dans mon dos. Nous sommes partis ensemble hier alors j’ai laissé ma voiture sur mon parking et pour éviter tout soupçon de la part de mes amies et mon frère, je préfère débarquer avec un sac à dos rempli d’affaire pour leur faire croire qu’il faut simplement que je prenne une douche. Et après une course de 10 km, il y a de quoi. Pourquoi inventer tout un stratagème pour débarquer chez une de tes meilleures potes ? Parce que je suis la première à jouer les curieuses et à faire passer un entretien digne d’un interrogatoire de flics pour expliquer la voiture inconnue qui vient de me déposer dessus. Oui, je l'avoue et je suis fière, je suis la première à faire des choses que je ne supportais pas qu'on me le fasse. Enfin bref.

Une course de 10 km, la laisse de ma chienne berger australien autour de moi. Voilà que je débarque enfin vers la résidence où vit Mlle Morel. Merde, je suis peut-être légèrement à l'heure. Beaucoup trop même ! Il n'est même pas 11 h, mais comme le petit d'Andrew allait débarquer pour le weekend, j'ai préféré partir plus tôt pour qu'ils évitent de me croiser. D'où la raison de mon avance. Une première, à marquer dans les annales ! C'est la première fois que ça m'arrive et j'espère qu'on va quand même me féliciter. Généralement, mon frère est toujours à me reprocher mon manque de ponctualité. Comme quoi, il y a un début à tout.

C'est haletante et transpirante que je débarque devant chez elle. Tiens, Aline doit déjà être là d'ailleurs puisque la porte est à moitié ouverte alors, j'en profite en entrant à mon tour. «- Et bien ! Pour une fois que je suis à l'heure, voir même en avance, il n'y a personne pour accueillir ses invités ! .»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mer 16 Sep 2020 - 14:56
Aline ne se doutait pas que sa sœur et Gabriel était ensemble. Elle n'en savait rien et allait l'apprendre de la manière la plus douce qui soit. Ou pas. Dans tous les cas, elle serait heureuse que sa sœur ait enfin osé sauter le pas. Puis, ces deux là, ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était inévitable. Alors oui, Aline serait surprise, mais elle serait heureuse. Elle n'oubliait pas les regards qu'ils s'étaient lancés lors du déménagement de la plus jeune des deux sœurs. Peut-être qu'il y a quelques années, elle aurait peut être jalouse. Mais comme dit, c'était il y a quelques années. Lorsqu'elle était adolescente. En revanche, elle ne l'aurait montré ni dit à personne. A part son journal intime à cette époque. Puis elle aurait vue les deux ensemble et toute sa jalousie se serait envolée. Aline ne rêvait plus vraiment de ce genre de scènes dignes de films d'amour. Cette scène où l'homme (ou la femme) part rejoindre à toute vitesse l'être aimé à l'aéroport. Non. Elle n'avait plus envie de tomber amoureuse, pour le moment.

Les deux sœurs ne se cachaient presque rien. Voir rien du tout. Alors apprendre qu'elle et Gabriel sont ensemble depuis un certain temps sans qu'ils ne l'aient dit à personne la choquerait sur le coup. Plus parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ne pas savoir ce genre de choses. Et puis, quand le choc redescendra, elle sautera sans doute un peu partout. Ou restera calme. Tout dépend de la manière dont ils l'annonceront à leur sœur respective.

Si la youtubeuse se doutait de l'effet que ferait son entrée ? Non, pas du tout. D'ailleurs, elle regarda tout autour d'elle en essayant de savoir où se trouvait Astrid. Elle ne pouvait pas être encore au lit, si ? Avait-elle oublié de fermer hier soir ? Chose que la blonde saura souligner lorsqu'elles seront face à face. Ou pas. Elle n'allait pas lui faire la morale, si ? Non. Si ? Non. Quand même pas. Lorsqu'elle était adolescente, Aline faisait, parfois (pas souvent) des petites remarques à sa sœur, et leur mère lui disait que, justement, Aline n'était pas la mère d'Astrid. Alors elle gardait encore ces paroles dans sa mémoire et s'en rappelait à chaque fois qu'elle avait envie de faire une réflexion. Mais, à vrai dire, ça n'arrivait pas souvent. Elle n'était plus ce genre de personne qui fait une réflexion à chaque fois que quelque chose ne lui convient pas ou la chagrine un peu.

Puis elle vit arriver Astrid en maillot de bain. Bon, elle était rassurée, elle n'avait pas laissé la porte ouverte toute la nuit. Du moins c'est ce qu'elle croyait. « Astriiiiid, ça va et toi ? Petit bain matinal dans la piscine à ce que je vois ? ». Elle sourie et offre un grand sourire à sa sœur avant de s'avancer vers elle pour la prendre une petite seconde dans les bras, mais elle se ravisa, n'ayant pas plus envie que ça d'être mouillée. Puis, il y avait Plume. Aline se baissa pour lui offrir quelques caresses. Les deux sœurs s'avancèrent dans la villa et la youtubeuse demanda à l'écrivaine : « Est ce que tu étais seule ? Ce serait bien triste de se baigner un matin seule. ». Elle insinuait là qu'il y avait forcément quelqu'un avec elle. C'était son instinct, sans doute. Ou autre chose de plus flagrant. Puis elle entendit une voix venant de l'entrée. Moïra. Aline ne l'avait pas vue depuis le déménagement. Elle s'exclama donc : « J'ai eut le droit à cinq minutes avant qu'Astrid ne vienne m'accueillir. Je compatis. ». Elle sourit et la regarda un peu plus, mais pas mal pour autant. « Un petit footing pour arriver jusqu'ici ? ». Elle était de bonne humeur, Aline.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mar 29 Sep 2020 - 14:05

L'eau froide devient rapidement chaude et se déverse sur mon corps. Je ferme les yeux, savourant cet instant. J'entends d'une oreille la réponse d'Astrid qui me tire un sourire. Je n'ai que de bonnes idées, mais je le garde pour moi, non désireux d'ouvrir le débat. D'autant que la demoiselle a une répartie aussi aiguisée que ne l'est la mienne !

«- On le leur annonce ou pas ?» me questionne la jeune femme ce qui a pour effet de me faire ouvrir les yeux. Je la regarde, étonné de sa question. Cela fait des semaines qu'on garde précieusement secret notre relation. Une façon pour elle comme pour moi de savourer ces instants si convoités pendant des années. Un moyen également pour rattraper le temps perdu sans avoir à répondre aux sempiternelles questions dont Moïra et Aline vont forcément nous assommer. Des semaines qu'on est reclus en amoureux, il est peut-être temps de les mettre au courant, non ? « Elles sont loin d'être idiotes, elles vont vite capter, je ne m'inquiète pas pour ça. » je réponds, avant de lâcher un rire comme je la vois avec nos maillots de bain. « Je doute que ça marche, mais soyons fous ! » dis-je en riant, attrapant mon maillot que j'enfile prestement. Astrid me rejoint dans son maillot deux pièces d'un bleu roi profond. La couleur tranche avec sa peau d'albâtre et je ne peux m'empêcher de la regarder. Si Aline n'était pas là, je lui sauterai dessus, pour sûr. Je ravale mon envie, me laissant aller doucement contre le corps de la jeune femme. Que d'années perdues... « Je t'aime aussi. Et t'aime ça, que je te mate. » je rétorque, mutin. Astrid sort de la douche aussi vite qu'elle n'y est entrée. J'essaie de l'empêcher de sortir mais elle me file entre les mains. Je grogne de mécontentement avant d'éteindre l'eau. « La prochaine fois, on lui donne une heure plus tardive. » dis-je dans le vent comme la française a déjà disparu de la salle de bain. Fort bien, plus qu'à me sécher et les rejoindre.

Je m'essuie rapidement avant de passer une main dans ma tignasse qui n'en fait qu'à sa tête. Une serviette sur l'épaule, un short de bain ajusté à ma taille, je referme la porte de la salle de bain. Lorsque je rejoins les sœur Morel, j'ai la surprise d'apercevoir le minois de ma sœur. « Bien matinale, Momo. Tu ne vas pas nous faire croire que tu viens de courir. » je m'exclame en rejoignant Astrid, blagueur. Moïra est encore trempée de sueur. « Bonjour Aline, ravie de te revoir. » je m'empresse d'ajouter à la cadette Morel, un sourire bienveillant sur les lèvres. « Tu veux peut-être qu'on vide ta voiture des courses ? » je m'enquiers, désireux de m'occuper les mains, comme elles me démangent d'enlacer mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mar 29 Sep 2020 - 16:57
Leurs sœurs n’étaient pas idiotes, c’est vrai. Ils n’auraient probablement pas besoin de le dire, elles comprendraient toute seules, surtout qu’ils risquent de semer quelques indices, plus ou moins malgré eux. La tension serait probablement palpable entre eux et leur secret assez mal gardé. Aline et Moïra attendaient impatiemment qu’ils soient ensemble, tous les deux. Alors elles ne manqueraient probablement pas de voir les signes, de repérer les petites habitudes qu’ils avaient prises, le panier de Plume dans un coin… Toutes ces petites choses qui avaient changés ces dernières semaines.

"- Ouai, c’est pas faux. Je nous donne pas énormément de temps pour se faire griller..."

C’était la première fois que leurs deux sœurs les voyaient tous les deux ensemble, depuis que Gabriel avait rejoint Astrid à Lyon. Nul doute qu’elles remarqueraient probablement quelque chose. En tout cas, ils couraient plus de risques que leur secret ne soit découvert. Et dans un même temps… ça n’était pas si dérangeant que ça. Il valait de toute façon mieux que leurs familles soient au courant maintenant – encore que les parents Morel n’avaient plus vraiment de doutes sur la question – ce serait plus pratique pour la suite. Officialiser, c’était aussi un moyen de ne plus se quitter du tout. Depuis la France, c’était quelque chose qu’ils ne savaient presque plus faire. Pour écrire, il arrivait souvent qu’elle s’installe dans la boutique du joaillier, ignorant les cafés où elle traînait autrefois. Ils rentraient chez elle ensemble, rejoignaient ensemble leurs amis… Officialiser leur permettrait aussi de se rendre ensemble dans leurs familles, sans que les questions ne se posent. Mais c’était aussi renoncer à leur tranquillité.

Comme Gabriel se rapproche d’elle, la blondinette frissonne instantanément alors que le souffle de son cher et tendre vient caresser sa peau comme il confesse son amour, lui aussi. Elle adore l’entendre le dire. Il faut dire que ces mots, elle les a trop longtemps attendu, dans la bouche de l’homme. Esquissant un sourire comme il poursuit, elle opine de la tête. C’est vrai, elle adore qu’il la matte et elle mentirait si elle disait le contraire. Probablement parce qu’elle a trop longtemps attendu ces regards avant de les obtenir. Qu’elle les a trop longtemps ignorés, surtout, quand il l’en couvait pourtant.

"- Ouai. J’adore !"

La demoiselle lui échappe, entendant à peine ses mots comme elle quitte la salle de bain. Ouai, la prochaine fois, ils donneront une heure plus tardive à sa sœur. Mais dans l’immédiat, elle se doit d’accueillir Aline, à la jambe de laquelle plume remue déjà la queue en jappant joyeusement.

"- Ouai, petite baignade comme tu vois !" la demoiselle esquisse un sourire. Et sa sœur ne manque pas de poser – déjà – des questions, devinant que l’aînée n’était pas seule. "Oh non non, j’avais un peu de compagnie."

Astrid n’en dit pas plus, comme Moïra se pointe à son tour, surprenant tout le monde. Hé bien, elles étaient toutes deux relativement matinale… ou ils avaient vraiment prit leur temps ce matin, elle ne saurait trop le dire. Elle tire la langue à sa cadette en riant.

"- Laisses moi le temps d’arriver voyons, c’est une grande maison !" remarque la demoiselle en riant. "Bien couru Moïra ?" questionne la demoiselle.

La voix de Gabriel retentit dans son dos comme l’homme arrive et Astrid fait ce qu’elle peut pour ne pas le regarder comme il salut Aline, trouvant un moyen de filer rapidement en proposant de vider le coffre de la voiture. Excellente idée. Et de son côté, la jeune femme peut trouver une occupation elle aussi.

"- Très bonne idée, je vais faire de la place au réfrigérateur ! Moïra, tu viens m’aider ?"

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Lun 5 Oct 2020 - 22:00
Mon footing s’achève jusqu’au logement des Morel. Ce midi, je suis invitée à un barbecue. Moi qui pensait être la première arrivée, même en étant ponctuelle, je réussis quand même à être la dernière arrivée sur le lieu de rendez-vous. Là, je retrouve Astrid, la benjamine des Morel, la petite soeur de mon amie qui est notamment devenue une de mes amies par la suite. Un bon moment qu’on ne s’est pas vu et je suis ravie de la revoir. Je m’apprêtais même à la serrer contre moi, sauf que le rythme cardiaque de mon pouls me rappelle que c’est une très bonne idée. La transpiration, la sueur et ma respiration qui s’accélèrent me rappellent tous les efforts que j’ai fait, et je vous le dis, je vais l’avoir mérité ce barbecue ! J’éclate de rire en entendant évoquer la politesse de notre hôtesse. « Il y a bien que chez la Morel que cela peut se produire ! Jamais, je n’aurai osé vous faire cela chez moi, je vous le garantie ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t’habitues à la vie allemande ? » Je lui souris et remet une mèche de cheveux qui me tombait dans les yeux derrière mon oreille. « Je ne t’embrasse pas, mais le coeur y est ! Tu es toute belle, je ne veux pas te salir avec ma transpi’ ! Ouais, ça fait du bien ! » lançai-je en retirant la laisse de mon berger australien.

Nous échangeons toutes les deux jusqu’à ce que notre hôtesse accepte de venir nous accueillir. Suivi de près par mon frère ainé, je le regarde en plissant les yeux et rit une nouvelle fois lorsqu’il me fait une remarque sur ma ponctualité. Enfin. « Pour une fois que tu oses remarquer les efforts que je fais. Viens sentir si tu penses que ce n’est pas de la course, petit con vas ! J’te retourne le compliment d’ailleurs, comment ça se fait que tu sois là à cette heure-ci. » Je l’interroge du regard alors que je pose mes yeux sur mon amie, puis sur mon frère, puis mon amie. « Vous vous êtes rabibochés tous les deux ? » soufflai-je sans vraiment contrôler le fond de ma pensée. La dernière fois, cela s’est plutôt mal passé. Une journée en famille. A Pâques. Les mêmes personnes sauf qu’il manque nos parents et là, Aline est présente. Elle répond à l’appel. Un air de déjà vu, sauf que l’humeur de mon frère a l’air bien meilleure. J’approuve d’un signe de tête la demande de mon amie en montrant les muscles de mes bras. « Je me suis entrainée juste pour t’apporter mon aide ! Tu me prêteras ta douche après ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mar 13 Oct 2020 - 16:23
Bien sûr, le fait qu'Astrid et Gabriel soient ensemble n'est pas un problème pour Aline. Au contraire, elle préfère ça que de les voir se déchirer. Comme la fois où Astrid était repartie en France pour s'éloigner de tout ça. Mais de tout ça quoi, au juste ? Au final, la petite gringalette n'était pas au courant de tout. Bon, elle ne demandait pas à tout savoir, mais comprendre était une chose importante avec elle. Oui. Comprendre était important. En revanche, Aline était très intelligente (quand elle le voulait). Alors elle allait comprendre assez rapidement ce qu'il se tramait entre les deux tourtereaux. Après tout, l'intelligence n'avait rien à voir là-dedans. Mais l'observation si. Avoir des yeux pour se rendre compte des choses c'est aussi très important. Bon, ok, même un aveugle le sentirait. Aline pouvait très bien comprendre que sa sœur et son beau-frère (ça fait bizarre de dire ça non?) avaient envie d'être tranquille, ensemble, pendant un temps, avant de le dire à tout le monde. Peut-être serait-elle un peu déçue que sa maman ne lui en ait pas parlé au téléphone après qu'elle les ait vue « ensemble » à Lyon.

Si Aline connaissait les intentions et les paroles de Gabriel à l’égard d'Astrid, elle se cacherait le plus loin possible. Non parce qu'entendre ce genre de choses n'était pas franchement la bonne chose pour la sœur de la petite amie de Gabriel. Future femme, sans doute. Après tout, cela faisait des années qu'ils se tournaient autour. Des années perdues, comme l'avouerait bien Aline, secrètement éprise des histoires d'amour des autres. Mais pas de siennes.

La blonde, qui attendait patiemment que sa sœur n'arrive ainsi que celle de Gabriel et ce dernier, sourie en la voyant arriver. Puis se fut au tour de mademoiselle Fisher. « Ca va ca va ! Je suis heureuse de te voir. Une tête familière est toujours la bienvenue. Et oui, la vie en Allemagne est pas mal du tout. Je m'y habitue comme si j'avais juste changé de maison à Lyon. ». Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, alors elle reprit : « Peut-être pas, mais presque. ». Elle sourie, puis monsieur Fisher arriva à son tour. « Bonjour cher monsieur. ». Bonjour cher monsieur. Tu es sérieuse Aline ? Bon, ça peut paraître drôle comme ça peut lui faire hausser un sourcil. Ou le faire doucement sourire. Puis Moïra posa une question qui tilta dans la tête d'Aline. Est-ce que les deux se sont rabibochés. Alors tout ce que fait la française, c'est regarder sa sœur et son petit-ami tour à tour, sans savoir vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Mais ça ne saurait tarder. Dans tous les cas, elle accepta avec plaisir quand il lui proposa de l'aider à sortir les courses de sa voiture. Parce qu'elle n'était pas venue les mains vides, la petite Morel.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mer 28 Oct 2020 - 11:50
Prolonger le mensonge – enfin, le non-dit plutôt - ne me semble pas être idiot du tout. Pourtant, je connais parfaitement Moïra et son flair légendaire… À coup sûr, elle va comprendre qu’Astrid et moi, c’est redevenu à la normale, même plus que la normale. Mais que voulez-vous, garder secret encore un peu notre relation nouvelle c’est une façon de nous protéger. Surtout, de conserver cette bulle à deux, encore rien qu’un peu. Mais Astrid comme moi ne sommes pas dupes ! Aline est aussi intelligente que ne l’est ma sœur et à elle deux, autant dire que conserver notre relation secrète c’est comme montrer à un aveugle un beau paysage : quasi-mission impossible ! « Oh ça non. Si on tient un quart d’heure, c’est un exploit ! » J’assure non sans rire.

La douche passe bien trop rapidement à mon goût et je grimace lorsqu’Astrid m’échappe. L’un comme l’autre avons attendu ces instants bien trop longtemps pour ne pas en profiter pleinement… Et pourtant, nous n’avons pas le choix, comme Aline se trouve être bien matinale aujourd’hui, nous pressant d’inventer je ne sais quel alibi pour justifier ma présence en ces lieux. Je suis joueur, je compte bien faire durer le suspense le plus longtemps possible ! El’ s’habille en quatrième vitesse – enfin, se pare de son maillot de bain – et me laisse seul comme un idiot. Je me magne à en faire de même, avant de rejoindre les deux sœurs dans le salon où Moïra semble également arrivée. À croire qu’elles se sont donné le mot !

Je salue la benjamine Morel, avouant au passage le plaisir de la voir. Je passe sous silence le dernier message reçu de sa part. Message qui sur le moment a fait vriller mon cœur. Elle me salue à son tour et je peux réprimer un rire face à ses salutations des plus formelles. Je ne pipe mot, cependant, vrillant mon regard sur ma sœur.

À la vue de la benjamine Fisher, je ne peux que rire ironiquement de sa tenue sportive. Une boutade bien sentie après, ma sœur me rend la pareille, me demandant des comptes quant à mon arrivée matinale également. « Baignade matinale. Je prends exemple sur toi, vois-tu. » dis-je ironiquement. « Je prends soin de mon corps. » j’ajoute, songeant à ce réveil aux côtés d’une Astrid aussi désireuse de moi que je ne le suis d’elle. Moïra nous regarde tour-à-tour avant de constater notre rabibochage récent. « Non, tu penses ? » je rétorque en lui tirant la langue ostentatoirement.

J’avoue que la dernière fois que j’ai vu Moïra, j’étais au plus mal. Enora venait de confirmer notre rupture, m’avouant par la même occasion ne m’avoir jamais aimé. Elle venait de vider notre chez-nous, ne me laissant que quelques affaires et Plume – encore heureux, pour cette dernière ! Aline, peu de temps après m’avait envoyé un sms qui m’avait fait perdre le peu de raison qu’il me restait, m’annonçant de but-en-blanc le départ de Astrid. Astrid s’était envolée pour Lyon, me laissant dans l’incapacité d’éclaircir notre relation. Ouais, à y repenser, ma sœur était restée à la version « Gabriel cœur brisé, dépressif à la limite de la folie »… Me voir ici, tout sourire, sûrement heureux – parce que je le suis ! -, ça doit lui faire un petit choc quand même.

Alors que je change de sujet et décide d’aider Aline à décharger sa voiture, Astrid accapare ma sœur de son côté. Coffre ouvert, je souffle de surprise : « Bon sang, tu as prévu pour un régiment ! » je m’étonne face aux sacs entassés. « Oh fait, merci pour ton sms. » dis-je timidement, tandis que je vide de moitié son coffre. Sans elle, après tout, qui sait où nous serions tous aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mer 28 Oct 2020 - 15:37
S’ils tenaient un quart d’heure ce serait un exploit, c’est vrai. La demoiselle doute qu’ils puissent tenir bien trop longtemps. Leurs sœurs espéraient trop les voir ensemble depuis trop longtemps pour qu’elles ne repèrent pas immédiatement les signes évidents qui pouvaient le prouver. Ils ne se comportaient plus tout à fait comme avant, en prime, depuis qu’ils étaient ensemble. Ils avaient probablement prit des habitudes qui n’étaient pas les leurs auparavant. Des habitudes qu’ils ne comptaient pas leur cacher. S’ils étaient grillés, tant pis. Il fallait de toute façon bien que leurs sœurs l’apprennent. Qu’elles l’ignorent encore des semaines relevait de l’impossible.

Rejoignant sa sœur dans le salon, elles ne sont rapidement plus seules comme les Fisher arrivent l’un après l’autre, Aline saluant l’ainé d’une manière bien formelle qui tire un petit rire à sa grande sœur. Monsieur Fisher. Rien que ça. Astrid ne peut s’empêcher de pouffer, ne parvenant pas à réprimer son rire contrairement à son petit ami. Mais il ne répond rien, ne permettant pas à la blondinette de rire davantage. Quoique. Parce que la cadette Fisher lance le bâton à son frère qui s’empresse de le saisir, assurant qu’il prend soin de son corps. Et quel corps ! Astrid s’abstient de tout commentaire alors qu’elle n’a eut de cesse de voir ce corps de très, très, très près ces derniers temps.

La remarque de Moïra, soudain, ramène Astrid au secret qu’elle cache, avec Gabriel, à leurs deux sœurs. Leur rabibochage. Et comment. Ils sont plus que rabibochés, c’est le cas de le dire. Et la remarque de Gabriel souligne l’incongruité de la situation. L’ironie de son propos veut tout dire. Et Astrid surenchérit.

«- Comme tu vois oui…» souffle la demoiselle.

Mais trêve de bavardages, ils ont quelques petites choses à préparer et Astrid décide de mettre Moïra à contribution tandis que son cher et tendre s’empresse, lui, d’aller porter assistance à Aline. Parfait. Moins elles sont ensemble toutes les deux et moins vite leurs cerveaux ne fonctionneront. Toutes les deux ensemble, ce serait comme de la dynamite, les questions de l’une attisant les réflexions de la seconde. Continuer de cacher leur histoire avait quelque chose d’excitant. D’amusant. Combien de temps leurs cadettes mettraient-elles ? Peut-être plus d’un quart d’heure finalement. Ils y étaient presque.

«- Oh oui je vois ça, quels muscles ! » rit Astrid, avant d’ajouter. «Sans problèmes !»

Sans problème si ce n’était que les affaires de Gabriel étaient dans la salle de bain, qu’il occupait cette villa désormais. De quoi très probablement activer plus encore les réflexions de Moïra. Peut-être que le secret tiendrait plus d'un quart d'heure mais pas au-delà de cette douche.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Lun 2 Nov 2020 - 21:44
Me voilà à destination, toute remplie de transpiration, pas dans la meilleure allure à laquelle je les ai habitués, mais je suis là quand même. Et puis, nous sommes entre nous. Mon grand frère et les Morel, ça fait partie de la famille. Je l’admets et je ne me cache pas pour leur faire remarquer. Je suis étonnée de les savoir tous les deux ici. Comme de cette invitation pour un barbecue tous les quatre ce midi. Ils se sont donc reconciliés. « C’est cool ! N’hésites pas si tu as envie de sortir un soir, on pourrait faire la tournée des bars les plus cools de la ville ! » lançai-je à la jeune Morel. Elle doit être à Hambourg depuis pas si longtemps que ça et elle a certainement envie de visiter la ville.

Oui, je me suis toujours entendue avec Aline. Tout comme Astrid, qui fait partie de mes plus proches amies. La principale intéressée fait son apparition, suivi de mon frère. Je plisse les yeux, d’un air interrogateur. En effet, ils se sont bien reconciliés.

Aux dernières nouvelles, ça n’allait vraiment pas. Du côté de mon frère, vis-à-vis de sa rupture avec Enora. Ce jour-là, c’était le plus jour de ma vie. Intérieurement, je dansais toutes les chorégraphies les plus folles tant j’attendais cette nouvelle avec tellement d’impatience. C’était la Moïra à l’intérieur. Celle qui est à l’extérieur a réellement beaucoup trop respect pour son frère pour en rajouter une couche. Lui-même sait très bien ce que je pense et pensais toujours d’elle. Ce n’était pas le moment d’en rajouter. Je me suis juste contentée de le réconforter. A ce sujet, je n’avais pas besoin de jouer les hypocrites. J’étais sincère dans mes paroles, lui disant qu’il n’avait pas à s’en faire, qu’il allait s’en remettre. Par contre, soi-disant la nana n’a jamais réellement aimé mon frère… Là, il était réellement difficile pour moi de prendre sur moi – garder mon self contrôle et ne pas aller lui flanquer une bonne raclée. Elle aurait eu que celle qu’elle méritait. Dû à mes heures de travail à répétition à l’hôpital, j’ai vraiment un cran en retard. Je n’avais pas revu mon frère depuis et encore moins Astrid. Un léger rictus s’étire au coin de mes lèvres à sa remarque sur ma transpiration. « J’ai toujours su que j’étais un modèle à tes yeux, en voici la preuve ! » Je lève les yeux quand il me tire la langue. « Tu fais le malin maintenant… Je n’ai pas dit mon dernier mot » Oh ça, non. Il y anguille sous roche et Inspecteur Fisher compte bien mener son enquête et avoir un résultat d’ici la fin de la journée.

Brother Fisher suit la Sister Morel et je reste en compagnie de mon amie pour l’aider à faire davantage place à l’intérieur du réfrigérateur. « J'ai l'impression que ça va mieux, depuis la dernière. Je suis contente que tout se soit arrangé. » La dernière fois, ça remonte à un bail. Probablement à la journée passée chez nos parents pour les Fêtes de Pâques et ça s'était très mal passé. « T'as encore besoin de moi ou est-ce que je t'emprunter ta douche ? Ne t'en fais pas, j'avais prévu le coup, j'ai mis une serviette de bain dans mon sac. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mer 4 Nov 2020 - 20:04
Si Aline allait découvrir rapidement la nature du lien entre sa sœur et Gabriel ? Ah ça oui. Sans aucun doute. Après tout, la dernière fois qu'elle a parlé (plus ou moins) à Gabriel, il la remerciait de lui avoir dit qu'Astrid était retournée en France. C'était il y a un petit moment déjà. Du moins c'était l'impression qu'avait Aline. Donc, oui, qu'il se trouve ici, mouillé comme Astrid, allait lui donner des indices. Même si les efforts des deux amoureux étaient louables. Pourtant...pourtant la blonde n'était pas dupe. Et la façon dont les deux se regarderont lui en diront long sur leur relation.

Moïra, qui arrive un peu après Aline, lui propose de sortir un de ses soirs. Ce qu'elle accepta avec plaisir : « Pas de soucis, il me faut juste ton numéro ? ». Sa demande semblait un peu rapide, dit comme ça, mais ce n'était pas comme si elle avait envie de sortir avec elle. Parce que, non, Aline n'aimait pas les femmes. Enfin, pas de cette manière. Et surtout parce que même si elles s'étaient déjà vue et bien entendues, la blonde n'avait pas le numéro de la sœur de Gabriel. Alors elle regarda son téléphone, qu'elle venait de sortir de son sac. Elle ne regarda que l'heure, attendant de savoir si Moïra allait lui donner son numéro.

Gabriel lui propose de débarrasser son coffre et elle accepta. Il fut pourtant très surpris par la quantité de nourriture qu'elle avait emmené. Bon, elle en avait prit pas mal, en même temps. Puis il la remercia pour son message. Pourquoi le remerciait-il maintenant ? Après tout, cela faisait quelque temps. « De rien. ». Puis elle le regarda, posa le sac qu'elle avait prit, ne faisant plus rien, bras croisés. Elle se demandait depuis quand ils s'étaient réconciliés, avec Astrid. Pour le moment, elle ne se doutait pas qu'ils étaient ensemble. Ensemble ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Dim 20 Juin 2021 - 9:53
Nul doute. Nous voir tous les deux réunis met la puce aux oreilles des deux cadettes ici présentes. Je ne suis pas idiot, Astrid non plus et Moïra et Aline sont loin d'être dupes. Néanmoins, nous jouons le jeu, comme si de rien n'était et je rejoins les trois femmes après cette douche bien trop rapide à mon goût. J'aurais bien aimé avoir davantage de temps avec El'. En tête-à-tête, bien évidemment !

Depuis les derniers événements qui nous ont réconcilié tous deux, nous n'avons pas pris une seule seconde pour expliquer à nos sœur respectives - et familles - notre situation. Si les parents Morel doivent s'en douter, étant donné tout ce qu'il s'est passé à Lyon, il n'en est rien pour mes parents qui eux, ont du rester sur Pâques et la tension qui y régnait ce jour-là entre nous deux... Pour ce qui est de nos sœurs, je ne doute pas qu'elles flairent notre couple à 2 kilomètres ! D'autant qu'il faut l'avouer, sans Aline, je n'aurais jamais su que Astrid partait pour la France et sans Moïra, je n'aurais pu quitter Hambourg sur un coup de tête comme je l'ai fait. Je leur en suis reconnaissant, à elles deux. Profondément.

Donc oui, je ne suis que déçu par le fait que notre petite bulle éclate aujourd'hui, avec la présence de nos cadettes, mais je suis bien heureux de les revoir après tout ce temps.

Voir Moïra arriver tout en sueur me tire un commentaire, tout de suite contrer par ma jeune sœur qui me demande ce que je fais ici. Si je m'en sors aisément, je ne doute pas des milles et une questions qui sont pendues à ses lèvres. Détective Morel à l'action !

Un sourire s'étire sur mes lèvres alors que nous nous séparons en deux groupes. Je poursuis Aline jusqu'à sa voiture et nous nous affairons à la vider dans un silence troublant. Silence que je rompts en la remerciant pour son texto. Elle me répond simplement par un "De rien." avant de s'arrêter brusquement. Son regard perçant vient se poser sur moi et, bras croisés, elle me regarde sans un mot. C'est certain, les deux femmes ne sont pas sœurs pour rien. Je sais par sa posture et son regard pesant que je vais me faire cuisiner.

Je pose le dernier sac hors de son coffre et m'arrête à mon tour. "Oui ?" j'ose lui demander sur un ton angélique.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Dim 20 Juin 2021 - 22:14
Frère et soeur se chamaillent, comme de bien entendu, en même temps que les deux cadettes commencent à jouer les inspecteurs de police, rendues curieuses par le fait de voir Gabriel et Astrid tous les deux ensemble. Il faut dire que entre eux, dernièrement, ça n'allait pas fort. Tout du moins pour elles, aux dernières nouvelles. Gabriel venait tout juste de se séparer de sa compagne et avec Astrid il s'était disputé. Ça, c'est ce que les deux sœurs savaient de l'histoire pour le moment. Elles ignoraient toutes deux que depuis, alors qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux à Lyon, la situation avait changée, comme elles ignoraient qu'ils étaient tous les deux ensemble. Ensemble ensemble. Vraiment ensemble. Naturellement, après cette journée, elles seraient parfaitement au courant, aussi bien l'une que l'autre. Parce que le secret ne pourrait leur être caché aussi longtemps. Astrid en avait parfaitement conscience. Il était même curieux qu'aucune des deux sœurs n'ait déjà mit le doigts sur ce qui se tramait. Mais dans le fond, Astrid le savait, cela ne saurait tarder.

Comme Gabriel décide d'aller aider Aline avec la voiture, Astrid reste avec Moïra, toute deux faisant de la place dans le réfrigérateur, la cadette Fisher ne tardant pas à faire remarquer que les choses semblaient aller drôlement mieux entre son frère et la française, ce qui lui faisait plaisir, disait-elle. Astrid n'en doutait pas le moins du monde.

"- Beaucoup mieux oui !" avoue Astrid avec un sourire, confirmant les mots de son amie sans trop en dire.

La dernière fois... la dernière fois c'était terrible. À Pâques ils s'étaient disputés, puis la jeune femme avait tout simplement fuit l'Allemagne quelques jours plus tard, en croyant que Gabriel venait de devenir papa, qu'il avait adopté un enfant, alors même qu'il ne lui avait absolument pas parlé de ce projet. Mais il l'avait suivit en France et finalement les choses s'étaient arrangées entre eux, leur histoire prenant une nouvelle tournure après leurs retrouvailles, alors qu'Enora n'était plus dans le champ. Une tournure qu'elle avait longtemps espéré, rêvé. Au moins autant que Moïra et Aline, en réalité.

"- Non c'est bon tu peux y aller."

Comme Moïra demande à pouvoir utiliser la douche, la jeune femme acquiesce d'un mouvement de tête avant de confirmer sa réponse par quelques mots, même si elle sait qu'il ne devrait pas s'écouler 5 minutes, alors, avant que la jeune femme ne revienne dans la pièce, en hurlant ce qu'elle avait découvert. Parce que dans la salle de bain, il y avait plein d'affaires à Gabriel, maintenant. Beaucoup trop de choses pour que l'on puisse supposer qu'il avait juste laissé deux trois trucs pour dormir là cette nuit. Beaucoup trop de chose pour qu'une enquêtrice comme Moïra ne le devine pas, d'autant plus qu'ils n'avaient pas vraiment prit le temps de ranger la salle de bain en la quittant.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra) Empty
Re: Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Mar 29 Juin 2021 - 22:35
Décidemment, ces deux-là attisent ma curiosité. Par pur politesse, je prends sur moi et garde toutes les questions qui me trottent en tête pour moi. Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas croisé Aline, la sœur de mon amie alors je laisse ma curiosité de côté. Pas pour l’instant, aucun problème à ce sujet. Je souris à ses mots et approuve d’un signe de tête : « Bien sûr, passes-moi ton téléphone, je me souviens de mon numéro qu’au moment où je l’écris » lançai-je d’un ton désespéré. Elle l’a entre les mains, ne comptant pas lui arracher des mains, je le récupère au moment où elle me tend ce dernier. Ainsi, j’en profite pour rentrer ce dernier.

Quant à mon frère, je ne cesse de le dévisager du regard ou plutôt de le questionner pour essayer d’avoir des réponses à mes questions. Je me mords la lèvre car le dit frère finit par s’éloigner pour sortir à l’extérieur et débarrasser les affaires. Je ne m’avoue pas vaincue pour autant puisque je me retrouve seule avec mon amie Astrid. Depuis le temps que je la cherche avec son attirance pour son soi-disant meilleur ami. Généralement, j’ai toujours raison. Alors, lorsque nous rangions les affaires dans le réfrigérateur, je lui pose enfin la question.

« Beaucoup mieux, à quel niveau ? » lançai-je, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres.

Sautillant sur place, d’une jambe à l’autre, je la regarde en l’implorant pour qu’elle me donne plus de détails. Ils ne s’en rendent pas compte. Depuis le temps que j’ai besoin d’avoir ce genre de nouvelles. Mon dégoût pour Enora, la petite amie de mon frère, la fameuse journée de Pâques qui a plutôt tourné au vinaigre. Pourtant, elle n’en dit pas un mot. Je lâche l’affaire, si elle ne veut pas en parler, je ne vais pas la forcer. Ou plutôt lui mettre le couteau sous la gorge pour la faire parler ? Mon frère ne me le pardonnerait jamais, mais cela peut être une option pour Lys.

Une douche s’impose après cette séance de footing pour arriver à destination. Lorsqu’elle me donne l’autorisation, je lui souris et file prendre mes affaires de rechange pour me diriger dans la salle de bain. La salle de bain… Une pièce remplie d’indice. Les affaires de mon frère qui traine de partout, autant vous dire que pour Inspecteur Moïra, c’est le bonheur. Les coïncidences sont bien trop présentes. Cette chaîne, je la reconnaitrais entre milles puisque c'est moi qui lui a offert pour un anniversaire, ou pour le féliciter le jour de sa remise de diplôme. Je ne m'en souviens plus ! Passée mon exaltation, je file sous la douche et en ressort quelques minutes après. Une fois habillée, je m’empresse de récupérer la chaine de mon frère qui traine autour du lavabo pour le mettre autour de mon cou.

Je retourne voir les Loulous en prenant mon air des plus innocents. « C’est dingue, Lys, je viens de trouver exactement la même chaîne que toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time (ft Astrid)
» Noah • Summer & barbecue
» Moïra * Love is pain
» #64 Aline&Gabriel • the truth will set you free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: