Bienvenue





Partagez
 

 Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls Empty
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Sam 14 Oct 2023 - 17:56

Funch
Theo

Draw me like one of your french girls

Theo & Caleb
Entre deux morceaux, tu ne peux pas t'empêcher de regard ton téléphone, espérant apercevoir sur ton fond noir, l’icône d'une nouvelle notification par message. Le dernier message date d'il y a un peu moins de 40 minutes. Caleb ne devait plus trop tarder. C'était sans doute votre manager - enfin si on peut vraiment parler de manager en fait - qui avait donné ton numéro au beau gosse rencontré il y a quelques jours. Toi, tu n'avais pas eu les couilles pour le lui demander. Étrange, d'ordinaire, tu ne fais pas tant de manières. Était-ce parce qu'au fond, tu ne pensais jamais revoir cet inconnu avec qui tu as accroché sur cette application de rencontre ? Sans doute. Après tout, on ne peut pas dire que la soirée s'était terminée sur une note explosive. Cela aurait pu si on ne s'était pas amusé à couper votre élan pourtant si prometteur. Vous vous étiez regardé un peu con, à la fois déçu et penauds. Pas un pour rattraper l'autre. La réalité vous est tombée dessus, comme un coup-de-poing dans le ventre, vous arrachant tous les deux à ce moment d'intense oubli. Tu en avais même rougi comme un puceau, c'est tout dire...

- Hep, Theo. Si on t'emmerde, tu le dis hein ? Tu dragueras après la répèt !

Surpris, tu clignes des yeux et range bien rapidement ton portable dans la poche arrière de ton jean délavé. Tu tires la langue, affichant un air parfaitement malicieux.

- Soit pas jaloux. Il y en aura pour tout le monde et puis tu sais que tu restes mon préféré hm ?

- Crétin ! Ramène tes fesses on reprend.

Tu t'approches à nouveau du centre de la scène, faisant face aux lumières quasi aveuglantes du bar. Ce soir, la salle sera comble. Enfin, tu l'espères. Le patron a bien voulu vous prendre toi et le reste du groupe Satyros pour faire la première partie de la soirée. Si cela se passe bien, il y a moyen d'avoir un contrat et de revenir t'époumoner sur scène et faire danser le public. Tu as donc plutôt intérêt à te concentrer, tu le sais.


- On reprend la fin du deuxième couplet à "Nobody can take my place". Prêt ?

Tes mains se glissent dans tes cheveux noirs alors que tu repousses quelques mèches folles, déjà humides pour dégager ton front moite. Il faut chaud sous les projecteurs. Ce n'est pas pour rien que tu déambules en marcel blanc, gardant ta chemise hawaïenne aux couleurs criardes pour ce soir. Le batteur marque les temps de ses baguettes. Tu inspires, gonflant tes poumons d'air alors que l'instant d'après, le groupe s'emballe en parfaite harmonie, attaquant les premières mesures du couplet annoncé. Ta voix change du tout au tout, muant en un véritable instrument mélodieux et précis. Si tu n'as pas grand-chose pour toi avec ce corps dysfonctionnel qu'est le tien... Tu peux au moins te vanter d'avoir une voix qui sort de l'ordinaire, fait pour le chant et le monde du spectacle.



@Caleb Hardt

(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls Empty
Re: Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Sam 14 Oct 2023 - 19:14

Hardt
Caleb

Draw me like one of your french girls

Theo & Caleb
La veille tu avais fait une rencontre avec un groupe de musique, Les Satyres, ce groupe avait fait une demande ouverte pour créer la couverture de leur album. Tu avais donc proposé ton travail, il te fallait bien t'ouvrir à de nouveaux horizons, l'occasion était idéale. Là bas tu as revu ce garçon magnifique que tu as rencontré il y a quelques temps sur Grindr, une rencontre qui s'était achevée avec un goût de trop peu, chose que tu avais regretté, mais tu ne le regrettes pas, simplement la fin de vôtre rencontre. Pour autant il t'a marqué et sur l'application tu avais récupéré l'une de ses photos que tu as mis en fond d'écran de ton téléphone.
Donc quand tu l'as revu tu as ressenti des choses étranges en toi, le dévorant du regard en essayant de rester discret tout de même.

Après le rendez-vous avec le groupe, leur manager t'a donné le numéro de Theo, un prénom que tu trouves magnifique, à l'image de celui qui le porte.
Le lendemain matin en te levant, ton caleçon reste assez étroit, rougissant un peu de tes pensées, la maison est plutôt calme, tu en avais donc profité pour rester dans ta chambre, peignant au sol avant même de t'être douché. Toute la journée tu avais pensé à lui envoyer un message, c'est seulement en début d'après midi que tu franchis le pas, souriant bêtement à ses mots.

Il finit par te convier à leur répétition, sachant parfaitement qu'ils allaient se produire ce soir, tu choisis d'aller prendre à nouveau une douche, finissant par enfiler un jean skinny noir et une chemise blanche que tu laisses ouverte sur 2 boutons, dévoilant une partie de la peau de ton torse.
Après trois quarts d'heure tu arrives au lieu donné, poussant la porte du lieu, souriant bêtement en voyant ce garçon qui se met à te faire rêver.

Le personnel du lieu est déjà présent, tu approches du bar, le barman t'avait fait signe, il se demande ce que tu fais ici, tu lui apprends que tu as été convié par le chanteur du groupe. Le barman te propose de prendre une consommation, souriant tu acceptes et prend un simple coca cola, puis tu viens à t'installer à une table non loin de la scène.

La position dans le bar et par rapport à la scène est idéale, un peu dans l'ombre tu te permets de regarder avec passion le corps du chanteur qui bouge avec grâce, détaillant son débardeur blanc, tu ne peux t'empêcher de le trouver magnifique. Tu avais pris un sac dans lequel tu avais glissé un calepin et des crayons, profitant de l'éclairage et de la vue tu commences à le croquer.
Choisissant surtout de faire sa silhouette, tu ajoutes d'une manière stylisé le surnom que tu lui as donné plus tôt par message. MON DIEU

Bien que l'ambiance soit chaude et que tu vois ceux sur scène en train de suer, l'odeur ne te dérange pas, tu as l'impression de reconnaître la sienne, celle que tu as senti quand vos corps étaient si proches, ta main sur ses abdos et tes lèvres très proche de son corps.
Quand ils ont fini de répéter tu les rejoins sur la scène, la lumière éclairant ton corps et accentuant la coupe de ta chemise, tu les félicite pour leur performance.

"J'ai vraiment été enchanté de votre performance, ça va être une super performance qui peut vous ouvrir plus de porte, et vraiment je suis bien content de pouvoir prendre part au projet"

Te tournant vers le beau brun, tu ne peux t'empêcher de le regarder de haut en bas, le trouvant vraiment magnifique, tu nourris l'envie de pouvoir passer la fin de la soirée avec lui.

"J'espère en tout cas avoir mis une tenue adéquate pour la soirée" Lâchant un léger rire en portant ton regard sur le chanteur.





(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls Empty
Re: Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Sam 14 Oct 2023 - 22:25

Funch
Theo

Draw me like one of your french girls

Theo & Caleb
Ce n'est qu'une répétition et pourtant, tu donnes tout, comme si c'était une véritable soirée de concert. Tu es comme ça, incapable de demi-mesure. En tout. Les doigts enchevêtrés autour du micro, tes lèvres lui font l'amour alors que tu enchaînes les paroles de ce titre que tu aimes, même s'il n'est pas de toi. Un jour, oui, un jour, tu oseras chanter tes propres chansons emplies d'erreurs d'orthographes et de concordances de temps. Enfin, quand tu arriveras un jour à les terminer. Ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas un élève assidu, tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais. En fait, tu as carrément songé à te trouver un prof particulier pour pouvoir pallier à tes lacunes plus qu'évidentes. Même pour tes messages, tu passes par la commande vocale histoire de ne pas écrire avec trop d'erreurs. Les lettres, elles se mélangent trop vite, tu changes trop d'idées, tu n'y arrives pas.

- "Nobody could take my place
When you’re looking at those strangers
Hope to God you see my face"


Tu rejettes la tête un brin en arrière, ta canine gauche se dévoilant alors que ton sourire se fait extatique. La batterie s'élance, annonçant le refrain. La guitare, ta meilleure alliée alors que la basse te fait planer. Tes hanches accompagnent ce son grave, pareil à un battement de cœur.

- "Youngblood
Say you want me, say you want me back in your life
So I’m just a dead man crawling tonight
'Cause I need it, yeah, I need it all of the time"


Tu vibres, tu vis. Ce n'est qu'ici que tu as l'impression d'être invulnérable, intemporel et ... Immortel. Ton cœur pourrait lâcher, à tout instant. Qu'il lâche sur les planches d'un podium, par pitié. Ou alors entre les cuisses chaudes et sensuelles d'un partenaire ou d'une partenaire. Cela serait sans doute carrément gênant pour cette personne, mais toi, tu mourras en ayant une trique. Tout le monde ne peut pas s'en vanter et tirer sa révérence au mieux de sa forme hm.

Les dernières notes s'envolent dans un silence écrasant. Retour à la réalité et au néant de cette pièce où tu avais imaginé dans ta tête une foule en délire pendant ta performance. Les mecs se mettent à rire nerveusement, ayant eux aussi été porté par l'instant. Cela faisait un bien fou, l'inspiration commune. Tandis que tu tapes dans la main du bassiste qui te félicite. Soudain, une apparition lumineuse vient captiver ton regard. Caleb. Habillé de cette chemise blanche qui forme comme un halo grâce aux lumières à contre-jour. Bouche bée, tu mets un temps avant de réagir alors qu'il vous félicite avec enthousiasme.

- h..Heeeey ! Tu as pu venir ! Bah oui banane. C'est ce qui était prévu non ? Pourquoi tu sembles si nerveux soudain ?! - Eh la tenue ? Beaucoup trop de vêtements selon toi. Mais chut. Cou-couche panier Theodog ! - Tu sais, c'est qu'un concert sans prétention, du moment que tu es à l'aise hm. Enfin, on se disait avec les gars... Menteur, c'est toi seul qui avait pensé. - ... que tu pourrais mieux comprendre les Satyros en assistant à l'un de nos concerts pour dessiner la couv' de notre prochain album.



@Caleb Hardt

(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls Empty
Re: Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Dim 15 Oct 2023 - 15:25

Hardt
Caleb

Draw me like one of your french girls

Theo & Caleb
"Bien évidemment que je suis venu, je n'allais quand même pas louper l'occasion de te mater sur scène pouvoir voir vôtre énergie sur scène…et ne t'en fais pas je suis assez à l'aise et puis l'un des barman a bien aimé j'ai l'impression" Tu cherches un peu à détourner ton esprit de la vision que tu as du leader du groupe, le trouvant à se damner dans cette tenue et sous cette lumière.
Habituellement tu n'es pas autant accro à certaines visions, mais avec lui les choses sont particulières, mais tu dois faire face et surtout faire bonne figure, à tous les coups les choses ne sont pas forcément réciproques et tu préfères te vanter d'avoir taper dans l'oeil d'une personne, après tout c'est toujours agréable.

"J'avoue que vous voir vous produire ça peut vraiment rendre encore plus concret l'émotion à transmettre sur la couverture. Et est-ce que les chansons sur l'album sont de vous ? Après c'est génial de faire des interprétations, mais chanter ses propres textes c'est super agréable, enfin je vois ça de mon point de vue d'artiste. Car quand je dois reproduire et animer un personnage existant c'est vraiment agréable, mais le plaisir est poussé à son paroxysme quand je suis le créateur du personnage" Lâchant un léger rire te rendant compte que tu venais de monopoliser un peu la conversation, tes iris scintillants de passions pour l'art dont tu parles.

Tu les regardes tous tour à tour, cherchant à capter à tous leurs identités de mouvement pour essayer de reproduire au mieux leur dynamique de groupe. Pour toi ce projet au delà de pouvoir passer du temps avec ce fameux Theo pourrait te permettre d'élargir tes horizons artistiques, ce qui n'est pas négligeable même si tu es tout sauf en manque de projets.

"Theo en tout cas ta voix donne des frissons, on sent ta passion quand tu chantes, c'est fabuleux…d'ailleurs si tu veux je pourrais te payer un verre après le concert pour reposer un peu ta voix, et à vous aussi si vous voulez"
La manœuvre n'est pas super délicate, tu devais avouer avoir proposer au reste du groupe par pur politesse, car c'est avec leur leader que tu voulais passer un peu de temps, mais tu doutes un peu qu'il accepte. Enfin tu espères secrètement que chaque membre a des plans pour après le concert et que Theo en ait pas et accepte de rester avec toi.

Tu vois le manager arriver pour dire au groupe d'aller se changer, que ça va bientôt être l'ouverture au public et qu'ils doivent se préparer, le maudissant mentalement car tu trouvais ça agréable d'être là avec eux.





(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls Empty
Re: Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Dim 15 Oct 2023 - 21:34

Funch
Theo

Draw me like one of your french girls

Theo & Caleb
À la mention du barman, tu hausses un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce que Caleb tente de lui dire. Voulait-il dire que le barman avait apprécié sa tenue ou... le barman avait-il apprécié la répétition ? Sincèrement ? Tu préfères la seconde option.

- On verra bien ce soir ! D'ailleurs, en parlant de barman, j'ai la gorge sèche, il est temps que je m'en jette un dans le gosier. Pause les gars ! Faut faire le plein.

Les autres musiciens ne te contredisent pas. Surtout que les consommations sont offertes pour le groupe. Du coup, les voilà qui déposent leur instrument et qui quittent la scène pendant que tu accompagnes Caleb vers le petit escalier. Vous descendez de scène et lui se lance dans la description de son art. Tu comprends où il veut en venir et plus que quiconque, tu aimerais être dans la création à ton tour. Posant ton petit cul sur l'une des chaises hautes, au bar, tu commandes une boisson chaude. Pas le choix pour entretenir tes cordes vocales pour ce soir. Heureusement pour toi, dans tous les bras, il y a bien de quoi réchauffer sa gorge, même si tu préfères la morsure de l'alcool. On s'occupe de ta commande, ainsi de celles de ceux qui t'accompagnent. Une fois servis, tu t'accoudes nonchalamment, glissant un regard de côté vers ton match de Grindr.

- On aimerait bien se lancer avec nos propres chansons, mais pour le moment, c'est pas ce qui semble attirer les foules.

- Dis plutôt que tu as la trouille de nous montrer tes chansons ! Ricane le guitariste avant de prendre une belle lampée de bière. Toi, tu lèves les yeux au ciel avant de concentrer la discussion sur l'artiste.

- Parle-nous plutôt de ton parcours l'artiste ! La dernière fois, on n'a pas vraiment pu discuter. A quelle dernière fois fais-tu référence en vérité ? Celle de votre première rencontre où vous avez effectivement...peu parlé ? Ou lors du rendez-vous pro ? Va savoir. Quoi qu'il en soit, le voilà qui te regarde. Pas seulement toi. En fait, il vous détaille tour à tour de son œil de dessinateur. Humpf, il s'attarde trop. Concentre-toi sur ta boisson chaude. Lentement, la chaleur vient réconforter ta gorge et tu en soupires d'aise.

Tout d'un coup, voilà que l'invitation tombe. Tu manques de t'étouffer avec ce liquide chaud et tu redresse ta tête, comme un chien qui semble soudain avoir aperçu un écureuil, prêt à s'élancer à langue perdue pour sauter sur sa proie.

- Il n'y a pas que ma voix qui donne des frissons. Et une claque contre ton crâne du bassiste qui lève déjà les yeux au ciel face à ta répartie douteuse. Tu ricanes avant de poursuivre. - Ne te sens pas obligé d'inviter toute la bande, ils ne le méritent pas, regarde comment ils traitent la star ! Nouvelle claque, et une deuxième en prime de la part du guitariste qui manque de se louper alors que tu essaies d'esquiver en riant.




@Caleb Hardt

(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draw me a sheep… ∞ ft. Rosalinde
» [FB] Girls just wanna have fun, love and shopping, right ? | ft. Amalia
» Les roses ont des épines avec Caleb
» Theo Funch
» [M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: