Bienvenue





Partagez
 

 [M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 30/09/2018
[M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
[M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
Mar 12 Jan 2021 - 21:28
Erik Hartwich
Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.

Avatar : il est non négociable, Theo est parfait dans le rôle et je suis tombée dans Divergente et Sanditon récemment alors... :P
Nom et prénom : ils sont négociables sentez vous libre de prendre n'importe quoi d'autres :)
Présence : j'aimerais environ un rp toutes les deux semaines minimum, afin que l'on puisse réellement exploiter la relation :) naturellement je comprend les aléas possibles ^^
Lien : C'est un lien love. Erik et Vicky sont destinés l'un à l'autre !

Merci de m'avoir lu en tout cas et en espérant que le personnage te plaise toujours :D
☩ Nom: Hartwich ☩ Prénom: Erik ☩ Date et lieu de naissance: 1985, Allemagne ☩ Origine(s): Allemandes ☩ Orientation sexuelle: hétéro ☩ Statut social: écrire ici. ☩ Statut financier: écrire ici. ☩ Métier/études: Coach sportif, agent de sécurité, gérant d'un club... ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: toujours ou très jeune ☩ Groupe: Le passager du Rhin ☩ Avatar: Theo James 
Intelligent
Ambitieux
Loyal
Fêtard

☩ 001 Il est né à la surprise générale, petit dernier d'une fratrie de déjà trois enfants. Personne ne l'attendait. Sa mère a fait un déni de grossesse, perdue alors que son mari demandait le divorce. ☩ 002 S'il porte le même nom de famille que sa fratrie il n'est en réalité que leur demi-frère. Il a été conçu au moment où sa mère apprenait que son époux la quittait, fruit d'une nuit de beuverie et de perdition dont elle ne conserve qu'un vague souvenir. Il l'ignore encore, elle a toujours caché cette vérité. ☩ 003 Il est prématuré d'un mois, ce qui a d'autant plus permit à sa mère de cacher la vérité sur sa conception en le faisant passer, vraiment, pour le fruit de ses amours avec son ex-mari. ☩ 004 Erik n'a jamais réellement été en couple, il ne se souvient pas même d'avoir été vraiment amoureux un jour. Une fille l'a éconduit au collège et a pesé dans la balance, de même que le divorce de ses parents. ☩ 005 Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux minorités sociales quelles qu'elles soient et bien qu'il ne se pose jamais avec une femme, brisant quelques cœurs sur son passage, il est loin d'être misogyne. Il respecte les femmes au contraire, bien qu'il ne se pose jamais avec. Il lui arrive même de recadrer quelques collègues quand les plaisanteries deviennent trop douteuses. ☩ 006 C'est un grand sportif, il aime s'entretenir et pratique pas mal de sport chaque semaine. Il est toujours curieux de s'essayer à de nouvelles disciplines. C'est également malgré son âge un grand fêtard comme son pote Adam. ☩ 007 Il a un intérêt pour l'art et l'histoire, mais également pour les sensations fortes.
Intérêt amoureux
Victoria est la colocataire d'Adam et une de ses conquêtes, aussi. C'est par le biais du quadragénaire qu'ils se sont donc connus tous les deux, au cours d'une soirée organisée au loft. Et le moins que l'on puisse en dire c'est que Victoria ne laisse pas Erik indifférent, ce qu'Adam ne voit pas d'un bon œil. Il connaît bien Erik et il connaît bien Vicky. Il sait parfaitement qu'ils ont des points communs et peuvent nettement s'entendre, mais il sait aussi qu'Erik ne s'est jamais mis en couple jusqu'ici et il craint que Victoria n'en fasse les frais. Il a ainsi dit à Erik de ne pas tourner autour de Vicky, une interdiction qu'Erik respecte assez peu.
Victoria
Shonen
Adam
Rosenstrauss
Potes
Ils se connaissent depuis des années tous les deux et ont de nombreux points communs. Grands fêtards malgré leur quarantaine approchante ou atteinte, ils ne sont toujours pas mariés ou père de famille et peuvent se targuer d'avoir été relativement peu en couple, ou pas du tout. Chacun à leur niveau ont eut une affaire avec une femme qui a impacté leur vie amoureuse par la suite, ou son absence. Ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moments et le savent parfaitement.

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...


Dernière édition par Victoria Shonen le Dim 16 Juil 2023 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1789
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
[M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
Re: [M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
Lun 12 Fév 2024 - 15:39
- Scénario remis en jeu -
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Funch
» Wilhem * Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Theo & Caleb - Draw me like one of your french girls
» Quand l'art vient se mêler + Deliah
» Quand la concurrence s'affronte • Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: