Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Happy Quadra !
Gabriel Fisher
Gabriel Fisher
Age : 40
Né.e le : 13/01/1984
Messages : 38
Avatar : Robert Pattinson
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2023
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 0:16

FISHER GABRIEL
i would love you till the end of times

☩ Pseudo : Mightypower ☩ Age: 28 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? i don't remmember ☩ Ton avis: zolem for for fort ☩ DC, TC, ... : SC ! Septième compte (bordelou, déjà). ☩ Ton perso : Scénario de @Astrid Morel.
☩ Nom: Fisher, un nom qui se transmet depuis des générations déjà. ☩ Prénom: Gabriel, qui signifie "Dieu est ma force", donné par une mère croyante ☩ Age: 39 bougies, à l'aube de souffler sa 40ème ! ☩ Date et lieu de naissance: le 13 Janvier 1984, à Hambourg ☩ Origine(s): Allemande. ☩ Orientation sexuelle: totalement hétérosexuel ☩ Statut social: Fiancé, à l'aube de se marier ☩ Statut financier: Aisé. ☩ Métier/études: Joaillier ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: de retour depuis 2011 ☩ Groupe: né sur l'alster ☩ Avatar: Robert Pattinson. ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Oui/Non
BON VIVANT
IMPULSIF
FIDELE
MANIAQUE

On dit de Gabriel qu'il est joueur : il aime la compétition et le hasard, et il n'a aucun mal à prendre des risques. Parfois à tort. Mais il aime également jouer de tout, de la vie, et blaguer. Il arrive également qu'on dise que son impulsivité lui jouera des tours. Il y a bien des choses qu'il fait sur un coup de tête. Il est ouvert d'esprit et bon vivant, il a pour habitude de laisser la porte ouverte à toutes discussions, et toujours dans la bonne humeur. Il fera toujours tout pour tenir chacune des promesses qu'il aura faites. Il est très taquin, et parfois sa curiosité est poussée au paroxisme. Mais c'est ce qui fait qu'il s'intéresse à tout, bien qu'il peut passer très rapidement d'un centre d'intérêt à un autre. Il est quelqu'un de méticuleux et maniaque, ce qui vient avec beaucoup de patience, pour que tout soit fait parfaitement, au milimètre près. Il a du mal avec tout ce qui est désordonné. Il est très protecteur, surtout envers sa famille. Gabriel est quelqu'un d'ambitieux..
☩ 001 Sa couleur préférée est liée à la pierre qu'il préfère travailler dans son atelier : l'émeraude. ☩ 002 S'il n'aimait pas l'histoire enfant, il est désormais passionné par celle-ci, à l'instar des langues étrangères. Il n'est pas rare qu'il regarde des vidéos sur ses heures perdues avec les différentes anecdotes historiques.   ☩ 003 Il déteste les films d'horreur avec du sang à perte de vue. Il préferera regarder une bonne comédie, un bon film d'action, voire même une romance à l'eau de rose plutôt qu'un film d'horreur. ☩ 004 Il est croyant, même si ça n'est pas poussé à son paroxysme comme cela peut l'être avec sa mère. Sa foi l'a sauvé plus d'une fois, notamment quand leur mère à Moira et lui s'est retrouvée en soins intensifs après un accident de voiture, et il adore les dimanche à l'Eglise en famille, bien qu'il n'y aille pas tous les dimanches.☩ 005 Il a porté une bague de chasteté pendant plus de sept ans, un voeu qu'il a fait après que ses prières aient été écoutées pour la santé de sa grand mère maternelle. ☩ 006 Il ne mange pas de viande. Il n'arrive pas, le côté "sang" sur la viande rouge ne lui plait pas, et il se souviendra toujours de vacances à la ferme quand il était plus jeune, pendant des colonies éducatives, au cours desquels le vieux fermier n'était pas très attentif au fait d'avoir des enfants. Il a préparé un poulet, un lapin et une oie pour un "grand repas" pour la préparation de la pâques, ce qui a fait que cette année-là, Gabriel s'est contenté de manger les patates cuisinées pour accompagner l'agneau, et a demandé à ce qu'on lui prépare des brocolis. ☩ 007 Il est un ancien fumeur, très stressé par la moindre chose. A l'époque, la cigarette lui permettait de canaliser ce qu'il ressentait. Aujourd'hui, il se contente de faire tourbillonner un stylo, une petite règle de joaillier ou de tripoter tout ce qu'il peut, pour avoir quelque chose dans les mains. Souvent, il repense à fumer, avant de se souvenir de tous les inconvénients. Il s'accroche pour tenir, et il va parfois aux réunions d'anciens fumeurs comme on irait aux alcooliques anonymes.☩ 008 Il dessine des bijoux depuis l'âge de sept ans. Au début, les brouillons n'étaient pas terribles, puis il a appris, au commencement, avec des objets recyclés, à faire des petits bijoux qu'il offrait à sa mère, à ses tantes, objets qui, avec le temps, sont devenus de plus en plus élaborés. Il a su à 15 ans que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie : créer des bijoux. ☩ 009 Globe trotteur, Gabriel a toujours aimé les voyages. Il en a fait beaucoup, et c'est au cours de l'un d'entre eux, à Lyon,  alors qu'il était parti en avance pour une formation de bijouterie, qu'il a rencontré Astrid, qui deviendra ensuite sa meilleure amie. Il a même promis, le jour même de leur rencontre, de l'épouser. ☩ 010 Allant
à l'encontre de ses valeurs, il s'est marié une première fois, à Las Vegas, pour la blague. Pourtant, pour lui, le mariage, ça n'est pas rien : c'est un indispensable pour pouvoir fonder une famille.☩ 011 Il a une petite soeur, avec qui il s'entend à merveille. Moira et lui sont liés comme jamais.☩ 012 Il adore faire des randonnées et des treks vélos dans la nature, ce sont ses weekends préférés


Dernière édition par Gabriel Fisher le Sam 14 Oct - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Happy Quadra !
Gabriel Fisher
Gabriel Fisher
Age : 40
Né.e le : 13/01/1984
Messages : 38
Avatar : Robert Pattinson
Points : 271
Date d'inscription : 14/10/2023
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 0:16
It's easier to breathe when she's beside me
Gare à la crise de la quarantaine
Ma petite maman,

Je ne sais pas pourquoi je t'écris cette lettre, alors que tu pourrais très bien entendre ce que j'ai à te dire. Peut-être que j'ai besoin que tu saches et que tu puisses toujours te souvenir de ce que je t'écris. On dit que les paroles s'envolent, mais que les mots perdurent Je veux y croire. En vérité, je n'arriverais pas à tout te raconter si je te disais ces mots, et je crois qu'en plus, je te perdrais en revenant en arrière, ou en t'expliquant encore plus de choses. L'avantage de cette lettre, c'est que je vais surement la griffonner, encore et encore, jusqu'à ce que j'estime qu'elle retrace tout ce que j'ai envie de te dire. Et je veux t'en raconter des choses.

Bref, je commence donc. Déjà, je voulais vous remercier, papa et toi. Parce que sans vous, sans m'avoir poussé à être la meilleure version de moi-même, je n'aurais jamais accompli mes rêves. Je vous ai donné beaucoup de travail, dans mon enfance. Entre mes difficultés à l'école, les bêtises dans lesquelles je m'empêtrais... et dans lesquelles j'empêtrais aussi Moira, il faut dire que vous vous êtes fait beaucoup de cheveux blancs à cause de moi. Et j'en suis désolé. Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que j'aurais pu vous rendre la vie moins difficile. Mais vous savez très bien, ça fait totalement partie de mon charme.

La vie s'est plutôt bien déroulée pour moi, jusqu'à présent. Je vis de ce que j'aime, je m'en sors vraiment bien, j'ai mon petit appartement. Et je suis fiancé à la plus belle femme du monde - maman, tu es hors compétition, évidemment, tu seras toujours la plus belle. Je suis heureux, je vis une vie de rêve, et souvent, je me demande si je vais me réveiller de celui-ci, et si je ne risque pas d'être déçu par la réalité. J'ai du mal à croire que c'est ça, ma réalité. Que c'est ça, à quoi j'ai le droit, et qu'on ne risque pas de tout me retirer.

Maman, si tu savais comme je l'aime. Elle est géniale. J'ai beaucoup de chance, et encore plus quand on pense que j'ai failli la perdre. C'est mon premier et mon seul coup de foudre. Je l'ai su dès que je l'ai vue, qu'elle était la femme de ma vie. Qu'elle avait été créée par ce monde pour que j'apprenne ce qu'aimer voulait dire. J'espère qu'elle pourra en dire autant de moi, mais si elle a accepté de se marier avec moi -une deuxième fois, je sais, je te vois d'ici, du passé, hausser ton sourcils en signe de désapprobation- c'est que quelque part, elle aussi elle ressent ça, ou une version bien à elle de ce sentiment. Mais soit.

Je l'ai rencontrée à Lyon. Elle était déjà la seule femme sur laquelle mes yeux se sont arrêtés. Non pas que je les ai toutes regardées, mais il y avait quelque chose qui a attiré mon regard sur ses yeux, et qui a fait qu'ils se sont plongés dans les siens. On a passé du temps ensemble là-bas, et on s'est promis de se marier, maman. Oui, je sais, c'est un peu rapide. Je te rappelle papa et toi ? La rapidité vous connaissez aussi. Même si c'était une autre époque pour vous. Puis, je suis rentré en Allemagne, pour terminer mon apprentissage de la Joaillerie. Tu te souviens de quand je suis rentré, et que j'étais distrait tout le temps ? C'était elle qui me distrayait. Et quand j'ai commencé à recevoir du courrier, il n'y avait pas que Papa et toi qui étaient surpris. Moi aussi, je ne m'attendais pas à ce qu'Astrid commence une relation épistolaire. Mais c'est ce qu'elle a fait. Et je n'ai pas tarder à lui répondre. J'attendais ses lettres comme le Messi. Je bouillonnais quand j'allais chercher le courrier, toujours trépignant d'impatience, avant de réaliser que pas de courrier cette fois-ci. Et quand j'avais une lettre, je finissais par accourir dans ma chambre, en me jetant sur mon lit pour dévorer ses mots, les imprégnant dans mon esprit. Pourtant, on parlait sur les réseaux sociaux, à cette époque. Mais recevoir une lettre, c'était différent. J'aimais encore plus chaque mot qu'elle écrivait, tombant amoureux d'elle.

Et puis l'année d'après, on est allés à Las Vegas. On s'est mariés là-bas... Ce genre de mariage qui n'a pas de valeur juridique en dehors des US... Heureusement, je crois que tu m'aurais décapité. Le flirt s'est arrêté ensuite. J'avais peur. J'avais peur de la priver d'une vie qu'elle finirait par regretter. J'étais un peu plus vieux qu'elle, mais un mariage ? N'était-ce pas la priver de cette jeunesse ? Alors, c'est moi qui ai décidé de tout arrêter. On était amis, et c'était bien comme ça. Enfin, c'était ce que je me disais, ce que j'essayais de me persuader être la vérité.

Et puis, un jour, j'ignore combien de temps après, j'ai rencontré Norah, avec qui j'ai commencé une vie de couple. Ca faisait combien de temps ? Trois, quatre ans ? que je vivais de mon propre chef, dans l'appart que je m'étais acheté. Oui, je crois que c'est ça. Tu ne l'aimais pas trop, Norah, malgré tous ses efforts. Pourquoi déjà ? Elle n'avait rien fait de mal, sinon que je vivais avec le fantôme d'une relation passée sans même m'en rendre compte.

Puis Astrid est venue s'installer en Allemagne, et c'est là que tout est parti en vrille. Norah n'a pas apprécié la relation que j'avais avec elle. Elle l'a marquée comme une ennemie dès le premier jour, alors que j'insistais sur le fait qu'Astrid n'était qu'une amie, et que c'était avec Norah que j'étais. Et puis, ma désormais fiancée se comportait de manière irreprochable : elle a respecté absolument toutes les règles : Norah était là, elle s'est présentée toujours en tant que meilleure amie, malgré l'ambiguité certaine entre nous. Pour moi, à ce moment précis, j'étais sur qu'il n'y avait rien de plus entre elle et moi. Qu'est-ce que je me trompais...!

C'est à Pâques 2020, lors de cette magnifique soirée, la plus jolie fête que la religion nous a donnée, que j'ai su la vérité : Astrid était toujours amoureuse de moi, et je l'ai su en lisant une des lettres qu'elle ne m'avait pas envoyé. Pourquoi elle ne me l'avait tout simplement pas dit ? On était à la maison, pour passer le moment en famille... et tout est devenu tellement tendu entre nous... Quand je l'ai ramenée, on s'est disputés pendant ce qui m'a semblé des heures, maman. Des heures. Et je n'exagère même pas. On s'est finalement dit tout ce qu'on avait sur le cœur. Et je lui ai avoué pourquoi j'avais tout arrêté entre nous, même si j'aurais préféré ne pas le faire.
Norah a finalement décidé de me mettre un ultimatum. Je n'avais plus le choix : c'était Astrid ou Norah. Et je n'ai pas même cillé devant celui-ci. Mon choix était déjà fait : Astrid. C'était Astrid, et ça avait toujours été elle. Et j'espère aujourd'hui encore que ça sera toujours et à jamais elle.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour partir pour l'aéroport, direction la France, pour aller voir Astrid et lui demander sa main.

Je sais ce que tu te dis en lisant ça, Maman. Que je fais toujours dans le détail pour créer du drame, que j'aurais dû être un tragédien à la hauteur de Corneille. Tu as peut-être raison, quelque part.

Bientôt on se mariera, et je t'avoue que j'ai hâte. Ça fait longtemps déjà qu'on est fiancés, Astrid et moi. Est-ce que je dois lui reformuler ma demande, tu crois, pour qu'on déclenche le mariage, le vrai mariage ? Celui où je lui promettrais mon coeur, ma vie, mes pensées et mes nuits ? Comme ça t'arrêteras de râler en demandant pour des petits enfants, tu sauras que, même si on n'est pas des plus pressés, on y pense, et que c'est un de nos projets. Il n'est jamais trop tard, même à quarante ans bientôt, tu sais ?

Je me souviens comment t'as ralé quand je t'ai dit qu'on allait vivre ensemble. Je n'ai pas eu foule de relations, sauf si on compte les deux périodes avec Astrid comme deux relations distinctes, mais je sais que... tout ce que je veux dans la vie, c'est qu'elle soit heureuse. C'est d'avoir la chance de la voir vieillir, de pouvoir poser mes mains chaque jour sur les rides qui se formeront avec le temps, les apprendre par coeur pour pouvoir les redessiner. Ce que je veux c'est pouvoir choisir et me disputer sur la couleur des murs de notre prochain appart, sur le nom du chien, si on va chercher celui qui est dans le box 1 ou 40 à la SPA avec elle. La vie à laquelle j'aspire, c'est plus que d'être un joaillier, maman... C'est d'être le sien à elle. Je lui appartiens déjà... Mais rendre le tout officiel, et le lui faire savoir vraiment, c'est important à mes yeux.

Alors, tout ça pour te dire que le mariage arrive. On ne sait pas encore quand. Mais c'est bientôt là. Et je n'espère qu'une chose maman : c'est que tu puisses avoir la fierté de m'accompagner sur l'allée.

Je t'aime,

ton fils.


Dernière édition par Gabriel Fisher le Sam 14 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 0:34
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON FUTUR MARI

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 1:22
Coucou et bon courage pour ta fiche :DDD il y en a une qui est aux anges haha ! N'hésite pas si tu souhaites des liens avec mes personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 210
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1963
Date d'inscription : 27/12/2022
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 3:49
Oh... Coucou toi ^^

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Emily Wagner-Strauss
Emily Wagner-Strauss
Age : 41
Né.e le : 08/07/1982
Messages : 80
Métier : Propriétaire de sa garderie canine depuis peu. C’est son nouveau projet qui commence doucement à se développer.
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis toujours. Ton coeur y revient sans arrêt malgré tes quelques départs à l'étranger.
Avatar : Sophia Bush
Points : 606
Date d'inscription : 08/05/2023
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 7:21
Ooooh yahoooou!!!! Le cousin!!!
Trop hâte de rejouer avec toi! Encore et encore stars smile cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 8:27
Re bienvenue ! C'est génial que tu prennes Gabriel ! Courage pour la fiche et réserve moi un petit lien siffle brille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Christin Hirsch
Christin Hirsch
Age : 45
Né.e le : 12/02/1979
Messages : 145
Métier : PDG
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Katie McGrath
Points : 1243
Date d'inscription : 12/02/2023
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽  Empty
Re: Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Sam 14 Oct - 21:44
Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Bienvenu, enfin rebienvenu, c'est qu'il était attendu ce monsieur oops

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois absolument aller suivre ce sujet qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum.

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le bottin des avatars avant de recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ta fiche de liens histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer par ici. Cela fait, tu pourras chercher des sujets et jeter un oeil aux associations.

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le DISCORD DU FOFO. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !
Le forum dispose aussi d'une page instagram ! Tu y trouveras de l'humour, des citations, les personnages recherchés...

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Fisher ☾ love & hate ☽
» Emily Wagner-Strauss ♔ Live only once
» Never too old to live • Christin
» Thanks, now barbecue (ft Astrid, Gabriel, Moïra)
» Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: