Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Mer 17 Mai 2023 - 18:18

Evane Chase
Live suspended between dream and everyday life

☩ Pseudo : Althea ☩ Age: 39 ans ☩ D'où connais tu le forum ?J'y suis déjà ☩ Ton avis: le design est très jolie avec des couleurs douce, le forum est attractif.  ☩ DC, TC, ... : Charlie Schuylers. ☩ Ton perso :Inventé
☩ nom:Chase ☩ prénom: Evane. ☩ age: 35 ans ☩ date et lieu de naissance: 22/01/1988, ici à Hambourg ☩ origine(s): * père – anglais
* mère – afro-américain, créole de Louisiane [africain, français, espagnol, allemand], anglais, suisse-allemand ☩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ statut social: Célibataire/séparée ☩ statut financier: Moyen ☩ métier/études: Pompière secouriste : Ambulancière ☩ depuis quand es-tu à hambourg ?: : 22 janvier 1987 puis s'est absentée 10 ans avant de réemménagée il y a 1 mois...☩ groupe: NÉS SUR L'ALSTER ☩ avatar:  : Shailene Woodley ☩ souhaites-tu avoir un parrain ?: non
Altruiste
Fragile
Perspicace
Sensible

Humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition assez forte. Rêveuse, hypersensible, parfois fragile émotionnellement. Déterminée et amoureuse de la vie, voilà ce que je suis.
En grandissant j’ai compris que j’étais aussi fragile que forte, car je suis une femme souriante, même lorsque je n'ai pas le moral… Le paraître m’aide à dissimuler ma fragilité.
Car j’arrive à convaincre une assemblée peu attentive et générale…
Car si ça peut convaincre beaucoup de personnes... Le masque que je porte en public a ses failles, malgré mes années de pratique...
Car si une personne se met à être attentive, ou si elle me connait par coeur, elle pourra alors voir furtivement apparaître sur mon visage, ces jour là, des expressions de tristesse ou de douleur.
Si j’arrive à effacer ma tristesse, et à n’en rien laisser transparaître, apparaissant resplendissante à un œil inexercé de ma personne… Il y a des situations qui me font me refermer… Ces moments où quelque chose me touche, me fait réagir ou m'agace... Ces fois-là, je deviens taciturne, comme si mon être faisait apparaître une armure invisible pour me protéger... Silencieuse j’observe et écoute. ayant même développé cette capacité à donner l’illusion de ma connexion avec la réalité en grandissant…

Dans l'enfance, j'étais adorable et attachante, désirant simplement faire plaisir. Aimant comme aujourd'hui les moments en famille bienveillants. Mais comme aujourd'hui, il ne suffisait qu'un simple déséquilibre ou qu'une mésentente surgisse, et j'étais alors complètement perdue. Parce qu'à la différence d'aujourd'hui, je n'avais pas la pratique, pour silencieusement et discrètement me replier sur moi-même,.
Je partais dans mon monde de rêves, toujours très peuplé…
☩ 001Je suis née il y a 35 ans, à Hambourg. Née le 22 janvier 1988, un des jours les plus froid de ce mois-là. Maman a accouché, dans l'ambulance dans laquelle elle a eu tout juste eu le temps de monter, après avoir commencé le travail à la maison dans l'attente de l'arrivée de l'ambulance..., Née avec le cordon ombilicale autour du cou, je fus sauvé in extremis par un ambulancier très réactif. C'est sans doute ainsi que sans le savoir est née ma vocation. ☩ 002 Un parcours scolaire sinueux, ainsi qu'un goût pour les études peu prononcé. Mais une chose est devenue une évidence avec le temps. Je serais ambulancière comme cet homme qui m'avait sauvé la vie, ou je ne serais rien. Déterminée, je n'ai rien lâché, d'autant que j'avais la chance d'étudier avec mon meilleure ami à mes côtés.  ☩ 003 Mais pour pouvoir vivre cette expérience à ses côtés, nous avons dû prendre une décision atypique. Lui n'avait pas l'aide financière que ma mère m'apportait. Alors, pour rendre les choses plus simples et améliorer l’état financier de sa vie. Noam et moi nous sommes mariés. Un mariage plein d'amour sincère oui. Beaucoup d'affection entre nous. Mais nous n'avons jamais consommé ce dit mariage. Il ne sait jamais rien passé entre nous de charnelle, pas même un baiser. Pendant notre mariage, on a continué à vivre notre vie chacun de notre côté, même si de manière officieuse. J'ai fini par avoir une histoire avec un ami de ma sœur... Ce mariage a duré le temps de nos études... Mais j'ai tenu à le signifier comme divorce et non comme annulation, car celui-ci a compté pour moi. À sa manière, et je ne voulais pas faire comme si il n'avait pas existé. ☩ 004 En parlant de ma sœur, elle et moi on s'entend agréablement bien, et elle m'a fait le plus beau des cadeaux. Lorsqu'elle a été enceinte, elle m'a demandé de devenir la marraine de sa fille. Sa demande a fait de moi la tata la plus heureuse au monde. Je m'entends à merveille avec ma nièce, qui est ravie de passer tous les instants possibles en ma compagnie. Alors dès que cela est possible je vais la prendre à l'école et passer tout le temps que je peux avec elle. ☩ 005 Noam et moi, nous nous sommes connus à l’école étant enfants. Nous avons passé toute notre enfance ensemble depuis nos 5 ans. Jusqu'à mon départ de Hambourg, lui et moi, on se voyait tous les jours, on s'appelait parfois en plus, on se racontait tout, même en grandissant. Nous deux on est devenus fusionnels et entre nous tout était si naturel. Après mon départ, on se voyait à chaque fois que je rentrais à la maison sans exception.  ☩ 006 Grâce au soutien de mon meilleure ami, j'ai tenu bon pendant nos études communes. Et pendant celle-ci j'ai eu confirmation que mon choix était le bon. Grâce à nos mises en situation, malgré les situations difficiles que j’allais devoir affronter, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’autre métier que je désirais faire. Et pourtant j’en ai connu des moments difficiles, et remplis de doute, depuis que je fais ce métier. Des jours où j’ai maudit la terre entière d’avoir laissé partir des personnes bien trop tôt, ou qui dans d'autres situations auraient pu être sauvées. J’ai vite réalisé que même si c’était difficile c’était le plus beau métier du monde. Malgré tout. À cause de tout. J’étais là où je devais être, à faire ce que je devais faire. J’étais à ma place. Malheureusement ce métier m'a emmené loin des miens et surtout loin de Noam.  ☩ 007 Si j'ai tenu bon au collège, au lycée, à l'uni, et même aujourd'hui, c'est grâce à mon passe temps préféré, la peinture.
Dès mon plus jeune âge, j'ai ressenti le besoin de créer. La gouache, toujours préférée à l'huile. Le pinceau, les doigts, le tube peut importe. Je fais de l'art abstrait, je projette mes émotions et mon ressenti sur une toile. Personne n'a jamais vu une seule de mes toiles. J'y passe ma colère, mes frustrations. Tout ce qui me passe par la tête. Sans exception. ☩ 008 Si mes parents, amis et famille m'ont vue peindre, c'est sur des théières. Je les personnalise au gré de mes envies et de mes idées. Cela va des natures mortes, à des réalisations abstraites de quelque chose que mon œil à capturer. Parfois j'y glisse un mot qui représente selon moi la personne à qui j'offre la théière, ou pour insuffler de la force, du courage ou de la motivation, ou simplement même de la joie. ☩ 009 Ce qui me détend et me fait décompresser, c'est aussi le Flipper. Petit, le frère de ma mère possédait un flipper, et je passais des heures et des heures dessus, à me défouler parfois... Mais aussi... à la longue, j'élaborais des stratégies pour faire durer les parties, et faire grimper les scores. Lorsque je tombe sur une de ces machines, je suis comme une gamine, et ne peux pas m'empêcher d'y jouer quelques parties. ☩ 010 Parfois, je vacille et lorsque ça arrive je dérape et fait des choses pas très recommandables. Cela peut aller de la consommation de choses illicite, à simplement boire jusqu'à plus soif...  ☩ 011 Dans ma vie… Hormis mon père, il y a peu d'hommes qui ont compté…

Il y en a un qui compte par dessous tout
Il y en a un qui m’a mis en vrac comme personne…

Le premier qui me fait rire et sourire quoi qu’il fasse c’est automatique.
Le second qui, en maître de l’illusion, m’a retourné la tête et m’a brûlé vif.

J’ai perdu la tête pour le second… Notre idylle fut intense mais dévastatrice…
Nous avons brûlé la chandelle par les deux bouts… Jusqu’à ce que la flamme s'éteigne.

Je suis passée du Paradis à l’enfer… Vivant avec un homme qui ne m’aimait plus.
Maître de l’illusion, il m’a longtemps gardé auprès de lui,malgré le chaos ambiant.
Ayant juste assez d’attentions, de tendresse à mon égard, pour me retenir auprès de lui.…
Cela a duré de longues semaines, de très longues semaines, puisque presque 7 ans…
Sauf qu’à la longue, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise, et elle s’est brisé.
Après ça… Le silence s’est installé entre nous…Un silence fort et assourdissant.
Beaucoup trop de silence entre nous, des silences qui me faisaient me sentir insignifiante.
Est ce que vous savez ce que c'est d'être avec quelqu'un , mais de se sentir seule?
C'est ce que je ressentais. Alors j’ai dis stop! J’ai tiré quelques ficelles et grâce à mes états de service et à mes 10 années de bons et loyaux service dans la caserne où j'avais été muté, j’ai pu avoir la permission de rentrer travailler dans mon fief, à Hambourg dans la même caserne que Noam. Mais j’ai fais promettre à mon chef de ne pas dévoiler le nom de la nouvelle recrue, tenant à l’annoncer moi-même à Noam, pour lui faire la surprise! D'autant que cette nouvelle recru serait dorénavant sa coéquipière. Nous allions après tout ce temps, enfin travailler ensemble pour les pompiers secouristes  ☩ 012 Je vois encore le regard de Noam lorsqu'il m'a vue sur le pas de sa porte le jour où je suis venu lui annoncer mon retour! Quel doux regard et quelle plaisir de me retrouver dans ses yeux! Tout le monde devrai avec un meilleur ou une meilleur amie comme lui dans sa vie. Une personne qui vous fait sentir spécial, une personne qui fait naître sur votre visage un sourire par son simple regard, par son simple sourire offert. ☩ 013 Depuis que je suis de retour et travail avec Noam je me rencontre combien il m'a manqué toutes ces années et ce qu'il m'apporte au quotidien. Notre duo de choc sur le terrain fait des merveille sûrement parce que l'on se connait presque par coeur et que l'on anticipé en quelque sorte les besoin de l'autre. Peu de paroles ne servent pour qu'on se comprenne sur le terrain. Je me rend compte après tout ce temps comme il est agréable de travailler avec un telle personne comme Noam. Depuis mon retour je me sens heureuse et bien Ama place. Je regrette ces année passée loin d'ici et moin de lui... ☩ 014 Depuis mon retour je vis chez ma soeur. Je redécouvre c'est vrai le plaisir d'avoir ma famille à mes côtés. Que j'aime ces moments avec ma soeurette, et aussi ceux avec mon adorable nièce... Mais il est vrai que parfois je me sens un peu de trop chez eux ...


Dernière édition par Evane Chase le Sam 20 Mai 2023 - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Mer 17 Mai 2023 - 18:47
Cette fille est parfaite ! Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Mer 17 Mai 2023 - 20:26
Merciii flower hugs

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 530
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4587
Date d'inscription : 31/01/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Mer 17 Mai 2023 - 21:29
Rebienvenue à toi avec ce perso ^^

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Mer 17 Mai 2023 - 22:10
Rebienvenue et courage pour ta fichette !

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Romane Hardt
Romane Hardt
Age : 54
Né.e le : 09/01/1970
Messages : 233
Métier : Directrice dans une agence de traduction
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : Ses 4 ans
Avatar : Lara Fabian ♥
Points : 2149
Date d'inscription : 24/04/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Ven 19 Mai 2023 - 15:41
Rebienvenue par ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Sam 20 Mai 2023 - 2:05
rebienvenue   RIP

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Christin Hirsch
Christin Hirsch
Age : 45
Né.e le : 12/02/1979
Messages : 145
Métier : PDG
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Katie McGrath
Points : 1243
Date d'inscription : 12/02/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Sam 20 Mai 2023 - 13:31
Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Eh bien, quelle vie ! Elle devrait pouvoir se poser tranquillement maintenant, près des siens. On lui souhaite en tout cas

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois absolument aller suivre ce sujet qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum.

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le bottin des avatars avant de recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ta fiche de liens histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer par ici. Cela fait, tu pourras chercher des sujets et jeter un oeil aux associations.

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le DISCORD DU FOFO. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
Evane Chase ♔  Live suspended between dream and everyday life Empty
Re: Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Sam 20 Mai 2023 - 15:29
Merci tous le monde han rainbow



Noam Hughes a écrit:
rebienvenue   RIP

Pourquoi RIP hide

Revenir en haut Aller en bas
 
Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
» Chase the Monsters Away - ft. Hannah
» Gabriel Fisher ☾ live the way i love you ☽
» Emily Wagner-Strauss ♔ Live only once
» Will Neuer ♔ I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night, when they call my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: