Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse Empty
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Mer 1 Nov 2023 - 7:48

Cela fait 5 mois, jour pour jour, que Evane et moi sommes dévoilés nos sentiments. Je ne sais pas pourquoi j’ai autant attendu pour la faire venir vivre avec moi depuis ce jour. Sans doute pour lui laisser du temps avec sa nièce et le temps de la préparé à son départ. Oui cela fait déjà deux mois que je lui ai proposé, mais ça pris deux mois avant qu’elle emménage avec moi dans cet appartement de 2 chambres. C’était un autre de ses jours de congé que l’on passait ensemble, comme plusieurs avant celui-ci. Nous avons les même jours de travail comme nous sommes dans la même équipe. Ça nous permet de nous voir en dehors du boulot et de vivre notre. Ne pas être sur la même équipe aurait été terrible. Nous n’avons pas pu rattraper ses dix années de perdues, mais nous en avons profité au maximum. Notre première fois a été magique, sensuelle et inoubliable et depuis on se retrouve charnellement très régulièrement. Mais ce soir, sera notre première nuit ensemble, sans qu’elle doive rentré chez elle. J’avais rangé l’appartement pour son arrivé. Lui avais fait de la place dans mes tiroirs et aussi dans la penderie de la chambre. Je lui avais vidé un tiroir de la salle de bain. Mon appartement était masculin et très neutre, il lui fallait une touche féminine et je laisserais Evane s’en charger. Une fois tout rangé et prêt à l’accueillir chez nous avec cette touche d’amour décorative avec un “Bienvenue chez nous” je sors aller la prendre chez elle et pouvoir ramener ses carton à l’appartement. Je la laisserais, bien évidement, dire au revoir à sa soeur et sa nièce, que je n’ai pas encore rencontré depuis son retour. Je l’ai connu quand j’étais plus jeune, avant qu’elle ne me quitte il y a dix ans. D’ailleurs, je me demande ce que sa soeur pense de moi et de notre relation? Je ne suis pas quelqu’un qui pose des questions, alors je laisser aller les choses. Une fois chez Evane, je lui envoie un message, disant que je l’attends dans la voiture et que si elle a besoin de mon aide, qu’elle doit me faire signe et je viendrais. J’ai si hâte d’être enfin poser avec elle dans notre appartement. Le bonheur est enfin arrivé dans ma vie.

@Evane Chase

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 40
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 205
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse Empty
Re: [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Mar 5 Déc 2023 - 13:19

5 mois se sont écoulés depuis que j'ai ouvert mon coeur a Noam a propos de mes sentiments à son égard. Et si nous aurions pu voir ceci comme tant de temps perdu à ne pas s'aimer, à ne pas être avec l'autre, moi je le vois plus comme le fait d'être enfin prêt à se voir et à vivre ensemble cette histoire d'amour que nous mettons tous les deux.

Peut-être qui sait, j'avais besoin de vivre ce que j'ai vécu et subi, loin de lui, sans lui, pour être cette femme que je suis, heureuse, et comblée de vivre à ses côtés. Peut-être n'étais-je pas prête avant ce jour.

Depuis je vis pleinement ma vie avec lui, si j'ai mis 2 mois avant de me décider à déménager chez lui, qui devient aujourd'hui notre chez nous je ne sais pas vraiment pourquoi. Un peu pour ne pas laisser ma nièce du jour au lendemain, un peu parce que le temps a filé si vite que je n'ai pas vraiment vu le temps passé… Pour autant, si j'ai mis du temps à sauter le pas de vivre avec lui, nous n'avons pas attendu tout autant pour se donner l'un à l'autre charnellement. J'en rougis encore à la pensée de ce moment, qui fut si doux et magique malgré ma peur de mal faire.

Avant lui je n'ai connu que des êtres maladroits ou avec qui, en ce qui concerne l'autre, avait fini par me terrifier… Mais avec Noam, aucune crainte, aucune peur. Il a été si doux, et finalement ça a été si naturel entre nous. Toutes mes craintes sont restées dans la rue, car à peine avait il ouvert la porte et m'avait il sourit que j'en avais oublié tout le reste.

Depuis notre première fois, il y a eu d'autres moments charnels, mais cette nuit ce sera notre première nuit en tant que couple vivant ensemble.

Ma nièce m'aide à fermer les derniers cartons, il faut dire que je n'ai pas grand chose puisque le reste est au box, n'ayant pris avec moi juste de quoi aménager ma chambre et mes affaires, après tout je me sens bien las-bas et je sais que je n'y manquerais de rien. Pour le reste, je verrais avec le temps si certaines choses peuvent trouver leur place dans notre chez nous.

Soudain je reçois un message de Noam qui me fait sourire, ma nièce me taquine alors. Sans attendre, ma nièce va saluer Noam et l'inviter à entrer pour m'aider, c'est tout elle. La petite chipie rit et sourit.

Je la suis et sourit à Noah, venant lui ouvrir la porte.

"Vient m'aider comme ça on fera plus vite, et puis elles veulent te voir aussi." Ma nièce et moi rions alors que ma sœur sort sur le pas de la porte, avec un plateau de petits gâteaux.


@Noam Hughes

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse Empty
Re: [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Mer 13 Déc 2023 - 8:03


Au final, Evane est venu me chercher pour que je l’aide. C’est plutôt sa mignonne petite nièce qui est sortie pour venir me chercher. J’en ai déduis que Evane avait besoin de moi. Elle semblait espiègle et coquine cette petite. Je rougis et puis, je vois apparaitre Évane au moment ou je m’approche de la demeure. Je lui souris, heureux de la voir. D’accord, ça me va, tu as beaucoup de cartons à emballés? Sa soeur fini par apparaitre avec des petits gateaux. Moi en tant que gourmand, il risque de ne plus en rester en 10 minutes. Je lui souris. Bonjour toi, ça fait longtemps. Désolé, de te piquer ta soeur, mais après toutes ses années, elle a enfin réaliser qu’elle s’était trompé sur moi. Et puis, j’ai dix ans à rattraper. Dis-je à l'attention de sa soeur. Je prend deux gateaux sur le plateau et je la contourne pour rejoindre Évane dans sa chambre. Moi j’ai toujours su que c’était elle la femme de ma vie, celle avec qui je voulais vivre et fonder une famille. C’est un peu sur le tard, même si j’ai un bon boulot et que j’ai une vie stable et que ce soit le meilleur moment de vie pour vivre une vie amoureuse, moi je l’aurais préféré y a déjà dix ans, tout simplement parce que j’ai été trop seul ces dix années, abandonné par elle par choix envers un autre que moi. Peut être qu’elle est avec moi, qu’elle m’aime, parce que je suis amoureux d’elle depuis plus de 10 ans? Peut être qu’elle est avec moi que par pitié. Je ne le lui demanderai pas, pour ne pas gâcher l’amour que j’ai enfin gagné et qui est réel à mes yeux. J’entre dans sa chambre tout en mangeant les petits gateau. Bon tu en es ou? Lui dis-je la bouche pleine. Je pourrais lui paraitre tel un porc qui mange tout le temps.



♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 40
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 205
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse Empty
Re: [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Ven 22 Déc 2023 - 22:04

Lorsque le regard de Noam se pose sur ma nièce, je le vois fondre. Qui ma nièce ne ferait pas craquer on se demande. Elle est adorable, et parfois je me prends à espérer d’avoir une fille comme elle, qui sait peut-être un jour, même si qui sait si elle aura le même caractère que ma nièce, peut-être que ce sera tout le contraire. Ce sera la surprise le moment venu. Oui ma nièce me donne des envie d’enfants, et si je n’en ai pas eu pour le moment, je sens au fond de moi que je serais heureuse d’en avoir avec Noam. Même si cela ne fait que 5 mois que l’on s’est enfin mis ensemble, alors peut-être ne pas aller trop vite.Enfin les unités de mesures c’est la vie qui les gères, car on a beau vouloir, ou ne pas vouloir tenir un certain rythme, c’est la vie qui décide en fin de compte. Si j’allais répondre à Noam que tout était quasiment prêt ma petite chipie de nièce lui dit “Entre tu verras.” Ce que Noam fit après avoir succombé au péché de gourmandise, comme je l’avais fait, lorsqu’était apparue ma sœur avec une assiette de biscuits faite maison. Comment résister à une telle proposition, moi je n’ai jamais su dire non, quand je savais qui me les offrait, d’autant plus s’ils étaient faits maison. Entre temps il avait échangé quelques mots avec ma sœur, des mots qui m’avaient autant fait sourire que rougir. Mais il avait raison. Me pardonnerais-je un jour d’avoir été aveuglé par un beau-parleur, qui n’était rien d’autre qu’un menteur compulsif, qui a finit, une fois qu’il m’avait isolé de ma vie d’avant, par laisser tomber les masque, me laissant découvrir son vrai visage. Qu’est ce que j’ai pu être malheureuse, et qu’est ce que j’ai pu avoir honte… Alors j’ai perdu mon temps, à ne rien oser dire… Perdant du temps avec cet amour véritable qui était sous mes yeux.
Alors qu’une fois encore, je suis plongée dans mes pensées, à penser à lui, Noam me ramène sur terre. Levant les yeux vers lui, je me mets à rire. “Tu es aussi gourmand que moi, et ne sait toujours pas dire non aux pâtisseries de ma soeur. Je pourrais ne manger que ça.” Je ris presque aux éclats. “Mais je sais que ce ne serait pas raisonnable, il faut qu’on soit un bonne condition pour notre travail. C’est ce qui me retient de tout manger.” Dis-je souriant. Puis me levant j’attrape un carton. “Les cartons sont prêts! Tout est emballé.” Dis-je souriante, avant que ma nièce rentre.

“Oui je voulais juste que tu rentres quelques minutes.” dit-elle avec un petit rire malicieux.


@Noam Hughes  

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse Empty
Re: [F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Mar 9 Jan 2024 - 12:34


Finalement, elle n’avait pas eu besoin de moi. Sa nièce me faisait marée, je n’avais pas besoin d’entrer dans la maison, mais en même temps, j’ai pu profiter des biscuits de ma belle-soeur et de la revoir par la même occasion. Evane m’annonce qu’elle n’avait pas besoin d’aide, mais au moins, je pourrais en transporter jusqu’à la voiture, des cartons. Je viens caresser la tête de la jeune fille. Elle était trop mignonne. Tu es espiègle toi, j’aime. Je souris à Evane, prenant trois cartons l’un par dessus l’autre. Certes, nous devons tenir la forme avec notre boulot, c’est pourquoi, si on joue avec la gourmandise, nous devons ensuite, nous dépenser. Je souris en coin, plein de subtilité. Je prends les devant avec les carton que j’apporte dans le coffre de la voiture. S’il n’y a pas assez de place, on mettra le reste à l’arrière. Je reviens l’aider ensuite, jusqu’à ce que nous terminions et penions la route pour mon appartement. Sur la route, mais tenanit la sienne, comme ci j’avais peur qu’elle m’échappe. Je suis tellement heureux de l’avoir retrouver après dix ans et d’enfin être sien à la place de ce conard de petit copain qui me la voler. J’ai tellement peur de la perdre… Je caresse sa main avec mon pouce du long du chemin. Une fois arrivé chez nous, je décharge les cartons pour les apporter à l’entrer de l’immeuble.



♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Evane] Un aménagement officiel, le début d'une vie amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evane Chase ♔ Live suspended between dream and everyday life
» [F. Evane] Du temps juste pour nous en ce jour de congé en dehors de la caserne.
» Début de la guerre [Cléa & Raffael]
» (maëlan) il faut un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: