Bienvenue




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long is the road (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Long is the road (Will)  Empty
Long is the road (Will)
Dim 2 Jan 2022 - 21:51
En vérité, cela faisait un moment que Wolfgang connaissait Will Neuer mais il n'était jamais venu la voir pour se faire tatouer. Il connaissait son travail, ses créations et en était vraiment fan. Cette personne était dôtée d'un génie créatif dans son domaine et il appréciait les gens comme cela. Ca n'avait pu que coller entre eux, et malgré leur différence d'âge, ils étaient entrés en contact et ça s'était fait naturellement. Will, c'était comme un membre de sa fraternité qu'il n'a jamais vraiment eu, parce que famille compliquée et que le seul frère qu'il possédait réellement, on lui avait fait croire qu'il était son neveu. Alors, ça ne changeait en rien en la relation qu'il avait avec lui, mais il aurait davantage été présent pour Dallas si ce lien avait été mis au goût du jour plus tôt. En attendant, il avait Will. Et bien qu'ils ne s'étaient pas réellement vu, il avait pris rendez-vous avec iel pour avoir un peu de temps ensemble mais aussi pour avoir une de ses créations sur la peau. Il avait déjà un tatouage qu'il avait fait à Paris du temps de sa période de jeune adulte et parce qu'il avait connu un tatoueur à ce moment là qui lui avait proposé de le faire pour un tarif très bas.

Il avait une confiance aveugle en Will. Il savait qu'iel avait non seulement de l'expérience en la matière mais qu'iel était talentueuse. Il avait choisi un motif, et pas n'importe lequel. Il y avait réfléchit longuement et finalement, il avait opté pour une tulipe noire, à la forte symbolique en vu de sa situation sentimentale. Le hasard avait voulu qu'il avait retrouvé l'amour de sa vie juste auparavant et qu'il avait donc, par conséquent, d'autant plus de valeur à ses yeux.

Arrivé devant la boutique de tatouage, il entra timidement mais plutôt confiant. Il régnait à l'intérieur une bonne ambiance, un peu atypique, zen et confortable. Il en espérait pas moins de Will, qu'il ne connaissait que de distance, surtout. Ils avaient beau discuter de loin depuis un moment, il était tout excité à l'idée de la (re)voir. C'était un peu comme rencontrer sa star préférée ou bien le père noël quand on était enfant, l'art était une chose capitale chez Wolfgang. Lorsqu'il la vit, son sourire s'agrandit.

"Eh beh, l'année commence tout juste et il a fallu que l'une des premières personnes que je vois est... toi. Décidément, ça promet d'être une bonne année! Comment vas tu, tu as passé de bonnes fêtes? Oh, dis moi que je suis ton premier client, tu me ferais encore plus plaisir" lui dit-il en scrutant son regard, comme il avait l'habitude de le faire avec les gens en général.

@Will Neuer
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 297
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1363
Date d'inscription : 14/07/2021
Long is the road (Will)  Empty
Re: Long is the road (Will)
Jeu 6 Jan 2022 - 16:26
Aujourd’hui était un jour particulier. Parce que j’avais un rendez-vous particulier. Et pas des moindres. Dans ma journée, le nom de Wolfgang était enregistré. Si nous nous connaissions tous les deux, nous ne nous étions cependant jamais réellement vu. Nous nous parlions de loin, pas plus. Or c’était toujours un peu étrange, un peu excitant et un peu angoissant, de quitter la barrière des réseaux sociaux pour entrer dans le réel et, si j’étais tout de même plutôt sociable et d’un naturel optimiste, ce genre de rencontre inhabituelle me faisait toujours un drôle d’effet. Quelque part, qui plus est, j’avais un problème avec le fait d’avoir une réputation, une petite notoriété. Bien sûr, c’était ce qui me permettait de vivre, d’avoir des clients. Mais c’était toujours un peu étrange quand-même. Parfois je me demandais tout simplement pourquoi moi. Ce que j’avais fait pour mériter un tel engouement avec mes créations, quand je les postais sur les réseaux. Parfois, elles devaient beaucoup au sujet plus qu’à mon talent, du reste. Mais je n’étais peut-être pas très objectif avec certains clients. Avec l’un d’entre eux, surtout.

Occupé à nettoyer mon matériel, je jette un regard à l’horloge dans l’arrière boutique, constatant que mon ami et futur client ne devrait plus trop tarder. Aussi j’active le mouvement, histoire d’être à l’heure lorsque la sonnette de l’entrée m’indiquerait l’arrivée de Wolf. Je préfère nettement être prêt en avance qu’à la bourre. C’est que tout retard vient parasiter ma journée. Je préfère être prêt, quitte à anticiper. Le fauteuil, le dermographe, mes pots d’encre… tout y passe, consciencieusement, chaque fois. Des précautions peut-être inutiles dans certains cas mais auxquelles je tiens cependant.

La sonnette retentit pendant que je donne un dernier coup de nettoyage sur le fauteuil destiné à la clientèle. Posant mon matériel, je prends le temps de nettoyer mes mains au préalable puis rejoint rapidement la boutique, adressant un grand sourire à la silhouette qui s’y découpe. Wolf. Exactement comme je l’imaginait, fidèle à ce que je savais de lui jusqu’ici.

”- Une bonne année, c’est tout ce que je te souhaite !” assurais-je. ”Noël en famille et nouvel an avec des amis puis mes collocs, comme tous les ans. Et les tiennes alors ?” le questionnais-je, lui désignant un siège en même temps pour l’inviter à s’asseoir. ”Alors raconte moi tout ! Quel est ton projet de tatouage exactement ?” demandais-je en prenant place à mon tour, mes papiers et stylos à portée de main pour prendre des notes. J’aimais garder une trace de mes discussions, permettant de me rafraîchir la mémoire au moment de réaliser mes esquisses.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Long is the road (Will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Avenir est un long passé - Arya
» Hermann * Hey brother, There's an endless road to rediscover
» Hansel Reinhart ♔ every road you take will always lead you home
» Kenneth * A little long time
» #64 Astriel • as long as your back soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: