Bienvenue




-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenneth * A little long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9869
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35265
Date d'inscription : 23/02/2018
Kenneth * A little long time Empty
Kenneth * A little long time
Mar 1 Mai 2018 - 19:31
Elle devait urgemment retrouver le chemin de la salle de sport, cela faisait beaucoup de temps que la jeune femme n'avait pas put aller se dépenser à la salle à cause de ses entraînements intensifs de patinage. Elle avait eut beaucoup de mal à trouver du temps d'autant plus qu'elle voulait voir Benett aussi et qu'elle devait absolument réviser pour ses examens qui arrivaient. La demoiselle n'avait plus vraiment une minute à elle, cela devenait étouffant. De ce fait en sortant de ses cours, la jeune femme avait décidé qu'elle irait à la salle, où son entraîneur et ami Kenneth allait pouvoir lui faire des remarques quand à son absence des derniers jours.

Envoyant un message à son cher et tendre la jeune femme entre finalement dans la salle une fois celui-ci transmis et elle s'empresse de gagner les vestiaires pour y déposer ses affaires et se préparer pour sa séance. L'étudiante a enfilé un leggins et une brassière. Attrapant sa bouteille d'eau, Lisa se hâte de rejoindre les machines où plusieurs personnes s'entraînent déjà. De loin elle remarque Kenneth qui est en train de dispenser quelques conseils à un débutant, semble-t-il. Lisa rejoint rapidement son ami et lui tape la bise comme il se détourne de l'autre personne.

«- Salut ! Tu va bien ? »

Lisa donne le change mais elle s'attend déjà à entendre les foudres du coach s'abattre gentiment sur elle pour la taquiner. Elle n'a pas mis les pieds ici depuis un moment et dans un même temps elle a les meilleures excuses du monde. Mais tout de même, elle s'attend à ce qu'il ne garde pas le silence là-dessus. Pourtant elle le gratifie d'un sourire comme pour lui faire oublier cela.

@Kenneth Fletcher

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Kenneth * A little long time Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Dim 15 Juil 2018 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Kenneth * A little long time Empty
Re: Kenneth * A little long time
Lun 11 Juin 2018 - 11:13
Kenneth, Professeur de sport dans divers domaines, aimait son métier et l'enseignait désormais depuis pas mal d'années ici. Très fréquemment, il avait dans sa salle des élèves de tout âge, pratiquant ou pas d'autres sports à côté, en compétition ou pas. Et parmi eux, une jeune femme, Lisa Hamtpon, faisant du patinage, et qu'il voyait régulièrement en temps normal pour faire un peu de muscu notamment. Il la connaissait assez bien et tous deux étaient désormais devenus amis depuis quelque temps. Depuis quelque temps, Kenneth ne l'avait cependant pas vue et commençait à s'en inquiéter. Et là, présentement, alors qu'il était en train de finir de donner quelques conseils à un "élève", il la vit arriver dans la salle. Il lui fit un clin d’œil, montrant qu'il l'avait vue arriver puis il finit avec l'autre personne. Une fois fini, il se tourna vers Lisa et lui fit la bise.

- Coucou ma belle ! Je vais bien et toi ? Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir ! T'aurais pu m'envoyer un sms ou quelque chose du genre ! Quoi de neuf ? Attention ! Je veux tout savoir !

Il lui sourit. Ayant devant lui un peu de temps libre, donc du temps à consacrer à la jeune femme, il reprit avant qu'elle ne réponde.

- Viens ! Allons nous asseoir un moment sur un banc au bord de la salle, j'ai demi-heure de libre devant moi, à moins que tu viennes pour autre chose que pour discuter ?

Tout à fait possible après tout, n'est-ce pas, vu le niveau en patinage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9869
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35265
Date d'inscription : 23/02/2018
Kenneth * A little long time Empty
Re: Kenneth * A little long time
Lun 11 Juin 2018 - 11:28
Lisa s'était attendue à ce que l'homme lui fasse remarquer qu'elle n'était pas venue à la salle depuis un certain temps et ça ne loupe pas, évidemment. L'homme lui fait remarquer qu'il commençait à s'inquiéter et qu'elle aurait put envoyer un SMS. En ce moment, les messages de la demoiselle n'étaient que pour trois destinataires en soit, c'est à dire Benett, sa mère et Arthur. Ni plus ni moins. Parfois Alexander pour le patinage si elle avait du retard pour venir à la séance, et encore elle préférait prendre le temps de l'appeler pour lui parler de vive voix et s'assurer que l'homme ait l'information.

«- Je sais je sais, je suis désolé je n'y ai pas pensé. J'ai un rythme de dingue en ce moment entre la patinoire pour préparer les championnats, les examens qui arrivent pour la fin d'année scolaire... J'ai à peine le temps de voir Ben et de croiser maman. J'ai soit la tête au frais sur la glace, soit perdue dans mes révisions et très rarement je peux la poser sur l'oreiller. En général je me met très vite à dormir, je suis épuisée par ce rythme !» se défend Lisa non sans un sourire gêné.

Elle hoche la tête comme l'homme propose d'aller s'asseoir et papoter. C'est vrai que prend un peu de repos peut faire du bien aussi, même si elle était venue pour se défouler à l'origine.

«- J'te suis ! J'étais venu pour me dérouiller un peu avant de ne plus pouvoir soulever même dix pauvres kilos mais un peu de repos, pouvoir me poser devrait aussi me faire du bien, je n'arrête pas en ce moment, c'est dingue. Et toi !? Raconte, quoi de neuf ?»

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Kenneth * A little long time Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth * A little long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Avenir est un long passé - Arya
» (LIWRY) time after time
» Long is the road (Will)
» It's time (ft Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: