Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 one two three drink / Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
one two three drink / Matt
Sam 25 Sep 2021 - 11:31
La soirée à été mémorable, comment je me suis retrouvé dans ce costume de superman ? Je me le demande encore, ca commence à être un peu flou dans ma tête. C’est parti d’une soirée entre collègue à une soirée déguisée en thème super-héros. J’ai beaucoup bu, je me laisse un peu trop aller ces temps-ci. J’adore mon travail, mais c’est tout ce que j’ai, je n’ai pas grand-chose d’autre et ma connasse d’ex me fait toujours chier pour la garde de notre fils. Elle ne veut pas en démordre et j’ai décidé d’aller jusqu’au bout, encouragé par Matt ouai c’est lui qui m’a convaincu malgré lui. Il ne le sait pas encore. Peu importe. J’avais besoin de me changer les idées alors j’ai été à cette soirée. Je suis rentré sur ma moto en costume de superman.
J’ai garé ma moto n’importe comment, j’ai fait un boucan du tonnerre sans me rendre compte. Je sors mes clés et je descends de la moto, manque de ma casser la figure.

« Merde, fais chier. »

Je jure avant d’entrer dans l’immeuble. Je croise un couple de jeune qui se moque un peu de moi. Je leur fais un beau doigt d’honneur avant de monter et je m’arrête devant ma porte et je mets la clé dedans, mais elle n’entre pas et ça ne s’ouvre pas. C’est quoi ce bordel ? Je donne un coup dans la porte. Rien a faire. Je m’énerve dessus, sans me rendre compte que ce n’est pas ma porte. Ce n’est pas mon étage, je suis trop bourré pour le voir. Je m’acharne sur la porte et ce n’est pas comme ça que ça ira mieux pour l’ouvrir, surtout que ce n’est pas la bonne et que je risque de me faire engueuler à force, mais je suis tellement bourré que je ne m’en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Jeu 30 Sep 2021 - 21:23
Certaines soirées étaient folles, surtout lorsque l’on était barman. L’américain en avait très peu pour lui, des soirées, toujours dans le rush du travail, la tête occupée par les clients et les boissons. Et dans un même temps, il était toujours sorti lorsque ses soirées étaient libres, à faire la fête avec sa meilleure amie ou des inconnus, à profiter de la trentaine, simplement profiter de la vie.

Il arrivait parfois que certaines de ses soirées soient relativement différentes. Ce soir, il était resté à l’appartement, totalement vide. Amalia était sortie, il avait profité pour regarder des dessins animés en créant une nouvelle chaise avec des trucs qu’il avait récupérés par-ci par-là, pour remplacer celle qu’il avait cassée quelques semaines plus tôt. Puis il était parti se coucher, pas trop tard, à sa propre surprise. Lui qui dormait très peu passait parfois des soirées tranquilles, même si c’était très rare, à s’endormir tôt pour rembourser une partie de sa dette de sommeil. C’était ce qu’il avait décidé de faire ce soir, et il dormait parfaitement bien, pour ne pas dire qu’il dormait comme un loir.

Amalia n’avait pas prévu de rentrer mais elle pouvait très bien le faire si jamais elle en avait envie, finalement. Bien qu’endormi, Matt avait entendu les clés dans la serrure, n’y ayant pas fait attention dans un premier temps. Si Amalia rentrait, ce n’était pas inquiétant du tout, personne d’autre n’avait de toute façon la clé de l’appartement. Ce fut le coup dans la porte qui le fit se lever d’un bon, la respiration courte. Coup étouffé, cela pouvait parfaitement être prit pour un coup de feu lorsque l’on connaissait très bien, trop bien, ces bruits. Des gouttes de sueur glissèrent le long de ses tempes, lui qui dormait si bien quelques secondes auparavant, à peine. Debout, dans le noir, il écouta les bruits dans le couloir. Leur appartement totalement ouvert permettait de tout entendre. Personne n’était censé être à cet étage, il n’y avait qu’un seul appartement. Merde, qu’est-ce qui se passait ?

Sans se soucier de la façon dont il était habillé, il descendit silencieusement pour aller récupérer un couteau dans la cuisine. On ne savait jamais, n’est-ce pas ? Couteau à pain avec des dents. Pour mieux blesser si jamais. Il n’était pas du tout remis de son traumatisme de l’année passée. Il alluma la lumière de l’entrée et inséra sa clé dans la serrure pour la déverrouiller avant d’ouvrir soudainement la porte. Il ne se disait plus du tout que cela pouvait être Amalia, non, même bourrée, elle serait bien plus douée que ça. Alors peut-être s’attendait-il à des personnes, pas franchement douées, qui tenteraient d’entrer par effraction, peut-être pour les cambrioler ? ;

Le spectacle ne devait pas franchement être le plus beau à voir. Ses boucles un peu trop longues totalement emmêlées, les traces de l’oreiller sur le visage et la tête encore endormi, l’américain ne portait qu’un seul caleçon étrangement synchronisé avec le costume que son voisin portant. Et son voisin, il ne s’attendait pas du tout à le voir. Son couteau à pain dans la main, sa mâchoire en tomba presque. Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Il laissa ses yeux glisser sur son corps déguisé, l’un de ses sourcils se haussant. Il se sentait bien moins ridicule, presque nu comme un verre, avec ses nombreux tatouages et ses cicatrices de guerre. Il resta le regard fixé sur l’homme, restant quelques secondes muet avant de dire.

« Qu’est-ce tu fais ici ? T’as besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Mer 6 Oct 2021 - 21:26
J’ai trop bu ça c’est une évidence, mais pour le moment je suis trop bourré pour remarquer l’évidence, alors j’essaie de rentrer dans ce que je crois être mon appartement jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur un Matt presque à poil, un Matt trop sexy que j’ai envie d’embrasser là maintenant tout de suie et quand je vois son boxer accordé à mon costume de superman, franchement je ris. C’est plus fort que moi je ris.

« Merde alors qu’est-ce que tu fou chez moi toi ? »

Je me passe une main derrière la tête, qu’est-ce qu’il fait là à moitié à poil et l’air endormi. Je ne l’ai pas laissé là pourtant avant de partir. On ne s’est pas recroisé depuis … depuis un moment en fait. Je fronce les sourcils sans comprendre, mettant mes mains sur mes hanches, position superman en place. Je réfléchis un peu, mais c’est compliqué vu tout ce que j’ai bu.

« Joli »

Que je lui dis en montrant son boxer, joli vue, moulant comme il faut, ça me donne des idées pas forcément très net et je me retiens de ne pas lui sauter dessus pour l’embrasser parce que j’en ai drôlement envie. J’ai grave envie de lui maintenant, mais je ne peux pas faire ça, ça serait sans doute la goute qui fait déborder le vase. Je sais qu’il m’en veut toujours un peu. Je ne peux pas me permettre de lui sauter dessus, pourtant c’est dur de résister. Je passe devant lui pour entrer et allumer la lumière qui me fait mal au yeux et quand je vois le décor je fronce les sourcils et je comprend.

« Mais qu’est-ce que je fou chez toi ? »


L’esprit complètement embrumé, je divague complètement. J’ai trop bu c’est évident.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Dim 10 Oct 2021 - 22:08
Depuis plus d’un an que j’habitais dans cet appart, de façon totoalement définitive, que je rentrais tous les soirs, absolument personne n’avait eu l’audace de venir nous déranger, avec Amalia, en pleine nuit. Heureusement que la jeune femme n’était pas présente, parce qu’elle aurait très certainement claqué Dallas avant même de regarder qui c’était. Et même si elle avait pris le temps de le voir, elle aurait très bien pu utiliser cette excuse pour lui envoyer un coup.

Matt ne s’attendant pas du tout à tomber sur Dallas se retrouve totalement con, à mettre un peu de temps à réagir. Il ne faisait aucun doute que le musicien n’était pas dans son état normal, bien au contraire. Est-ce qu’il avait trop bu ? L’américain pencha la tête sur le côté eau compliment, réagissant enfin. Il partir récupérer un sweat pour l’enfiler, pour cacher tout ça. Il était en train de se rincer l’œil en plus, Dallas ! Non mais ! Qu’il le fasse ne me dérangeait pas tellement mais il était bourré comme je ne savais quoi et il venait de me réveiller. Et moi au réveil, il ne fallait pas vraiment me faire suer.

Le voyant entrer dans l’appartement, il soupira doucement sans l’en empêcher. Il n’allait très certainement pas le contrarier, il ne savait pas comment il pouvait réagir, sous les coups de l’alcool. Alors il ferma la porte d’entrée, partant dans la cuisine pour servir un grand verre d’eau. Dallas en avait certainement besoin.

« C’est bien c’que j’viens de te demander ! Tu t’es trompé d’appart ? » demande-t-il en s’approchant, lui tendant le verre d’eau. « Tu as trop bu peut-être ? » demande-t-il en s’approchant rapidement, l’attrapant pour l’emmener jusqu’au canapé, qu’il ne parte pas faire des bêtises tout autour de lui. La dernière fois qu’il était venu, une chaise ne s’en était jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Dim 24 Oct 2021 - 14:10
Il est sexy en boxer moulant superman, j’ai le costume il a le sous vêtement, coïncidence ? je ne crois pas. Je me marre un peu en le regardant, pas de lui non, de la situation. Je ne sais même plus ce que je fou ici et je me rends compte que je ne suis pas chez moi, mais chez lui. Il me tend un verre d’eau. J’ai l’air d’un con, c’est certain.

« Euh … ouai je crois j’ai trop bu. C’était dingue cette soirée. Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé là-dedans. »


Je désigne mon costume, j’ai dû le choisir dans une boutique de carnaval ou une connerie du genre. Si c’est le cas je ne m’en souviens pas, je ne me souviens même pas comment je me suis retrouvé ici et comment je suis venu ? Oh mon dieu, si j’ai pris la moto … j’aurais pu avoir un accident tellement je suis à l’ouest. Oops, promis je ne boirais plus.

« Ouai j’ai trop bu définitivement. »

Je prends le verre d’eau et le bois, ça me fait du bien. Je n’ai clairement pas bu d’eau à cette soirée, j’ai du boire pas mal de whisky. Je ne me souviens de rien et je fini par lui dire :

« Je suis ridicule hein ? Désolé de t’avoir réveillé. Tu es sexy en mini superman. »

Je lui fait un clin d’œil, je me permet de lui dire parce que je suis bourré, en temps normal ces mots là ne seraient pas sortis de ma bouche, surtout parce que la dernière fois qu’on s’est vu on s’est évidement pris la tête et je ne suis pas certain qu’il m’ait totalement pardonné. Je sais que j’a merdé, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que j’ai encore une chance qu’il m’aime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Dim 31 Oct 2021 - 10:37
Les personnes alcoolisées pouvaient parfois être imprévisibles et il était compliqué de savoir comment elles allaient réagir à l’alcool. Matt travaillait dans un bar, il avait l’habitude d’avoir à faire à ce genre d’individus. Dallas sentait l’alcool sans même que Matt ai à trop s’approcher de lui et pourtant, c’était fou comme ses propos restaient bien cohérents, pour le moment. Il n’avait peut-être pas tant bu que ça. Ou alors avait-il une résistance à l’alcool très accrue ? Matt observa le costume dans lequel il se trouvait, plissant légèrement les yeux. Bon, il avait au moins les clés de chez lui. Il pourrait le ramener lorsqu’il irait un peu mieux.

« Tu t’souviens où sont tes fringues ? »
demande-t-il en se doutant un peu de la réponse. Est-ce qu’il les avait en dessous de ce costume qui était pourtant parfaitement moulant sur le corps de Dallas ? Il en doutait un peu. Il était au moins arrivé jusqu’à l’immeuble sans trop d’encombre apparente, il ne semblait pas du tout être blessé où que ce soit.

Finissant par s’asseoir sur un bout du canapé, à une distance plutôt raisonnable de son ancien camarade de lycée, l’américain l’observait avec sa tête encore un peu endormie. Il avait de la chance d’être bourré et clairement pas en état, parce qu’il l’aurait ramené à l’étage inférieur à grands coups de pieds au fessier, en temps normal, pour l’avoir réveillé.

« Ouais t’es ridicule. Tu m’offres au moins des raisons de me foutre de toi la prochaine fois qu’on se croisera ! Oh la ferme, t’étais pas censé voir ce genre de choses. »
dit-il en roulant des yeux. Dallas n’était pas du tout censé le voir dans ce genre de vêtements, ils n’étaient que voisins, des voisins qui n’avaient même pas d’aventure ensemble, surtout. Il soupira doucement. « Passe moi tes clés, j’te ramène chez toi, que j’puisse au moins retourner au pieu. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Mar 16 Nov 2021 - 21:01
Où sont mes fringues? Ca pourrait être le nouveau titre d'une chanson, sérieusement je n'en ai aucune idée. Je ne les ai pas sur moi, y a rien en dessous, je ne sens que mon boxer et un marcel. Je ne suis pas totalement nu sous le costume heureusement.

"Hum j'imagine dans mon porte bagage sur ma moto. Je l'espère."

Sinon je ne sais pas du tout ou j'aurais pu les mettre, je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé, je sais où j'étais, dans le pire des cas mes amis mes les rapporteront. Je m'assois sur son canapé, j'ai la tête qui tourne, il faut vraiment que j'arrête de boire autant, qu'est-ce qui m'a prit de boire autant? Je le sais au fond de moi. Je ne vais pas si bien que j'en ai l'air, au fond je souffre et j'ai juste essayé de noyer ma peine. J'ai un petit rire quand il me dit que je n'étais pas sensé voir ça et je lui réponds:

"Moi aussi j'aurais de quoi rire, mais tu es plus sexy que moi. Sexy superman."


Il veut me ramener chez moi, c'est une très bonne idée, j'ai besoin de dormir, ça ne va vraiment pas bien tout est un peu flou et je ne dis pas grand chose, me contentant d'acquiescer, mais lorsque je me lève, tout tourne vraiment et je perds mon sourire et une forte nausée me prendre avant que je ne sente mes jambes se dérober sous mes pieds. Je m'écroule dans le canapé, inconscient. Je n'ai pas compter les verres que j'ai pris, j'en ai bu plus que je ne le pensais, sans compter que j'ai également fumer un ou plusieurs joints à vrai dire je ne m'en souviens pas trop. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Sam 20 Nov 2021 - 18:35
Quand on était alcoolisé, il nous arrivait parfois des faire des choses totalement inconsidérées, dont on ne se souvenait d’ailleurs plus du tout le lendemain. C’était très certainement ce qui allait se passer pour Dallas alors que l’on n’avait pas besoin de coller son nez à lui pour savoir qu’il avait bu. Parce que cela se voyait très clairement à sa façon d’être, de se comporter mais aussi à l’odeur. « T’as les clés de ton appart, c’est déjà ça. » répondit l’américain. C’était même très certainement le plus important, plus important encore que les papiers. Il n’aurait pas besoin de défoncer la porte de chez lui pour rentrer et d’ailleurs, il pourrait même y aller ce soir, s’endormir dans son lit, il ne pouvait rien y avoir de mieux lorsqu’on était dans un même état, non ?

Dallas disait qu’il aurait de quoi rire, ce qui m’amusa totalement. Tiens, il comptait donc se souvenir de la tenue que portait Matt ce soir ? Il fallait déjà qu’il ai conscience qu’il avait essayé de rentrer chez lui, qu’ils avaient passé un peu de temps ensemble. « La ferme… La prochaine fois, bois pas autant… Faut pas boire quand on sait pas le faire. » dit-il en laissant sa langue claquer contre son palais. Il n’avait pas de leçons à donner lui, il avait été le premier à boire comme un trou quand il était à l’armée, à se retrouver dans les cachots sans avoir conscience de ce qui avait pu se passer la veille ou encore un peu trop brusquement, par le lit retourné par Amalia quelques minutes avant que l’appel ne soit fait.

Le voyant se lever, le plus âgé se retourna pour aller mettre des chaussettes, au moins. Mais il entend dans son dos un bruit qui lui plait moyennement, un peu trop sourd bien qu’étouffé par le canapé. Il se retourne vivement vers son ancien camarade, près à lui gueuler dessus d’arrêter ses conneries mais ses mots restent bien coincés dans sa bouche alors qu’il l’aperçoit inconscient. Il franchit les mètres qui les séparent en quelques secondes, à peine, pour le secouer. Matt n’avait jamais été quelqu’un de très précautionneux, de très doux et cela n’allait très certainement pas changer alors qu’il pouvait presque paniquer là. « Arrête ça, c’pas drôle ! » dit-il, y allant franchement pour le secouer. Puis il réalisa ses propres gestes, les arrêtant immédiatement pour prendre son pouls. Bon, c’était déjà ça, il n’était pas mort. Il l’attrapa pour aller l’installer dans son lit, au moins de là il pourrait le surveiller, savoir si tout allait bien ou non. Il était peut-être un peu trop inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Sam 20 Nov 2021 - 19:36
J'ai les clés de mon appartement oui au moins j'ai ça et je n'ai pas eu d'accident en revenant. J'aurais pu en avoir. J'ai été quelques peu inconscient. Totalement inconscient même. L'alcool nous fais faire des trucs parfois dingue.

Je ris un peu de lui parce qu'il fait pareil. Il va me charrier assez souvent et me rappeler que j'ai été dans un costume moulant et que je me suis trompé d'appartement. Il a de quoi se moquer a vie.

Je ne sais pas boire qu'il me dit oh il a sans doute raison déjà à l'époque j'étais souvent soûl. Je buvais en soirée j'étais souvent ivre. Il m'a déjà ramassé a la petite cuillère. Je me lève et le regarde avant de m'écrouler.

Je suis complètement dans les vapes. Je n'aurais pas du fumer ni boire en même temps. Il me secoue mais je ne réagis pas. Je reste la inerte. Il me traîne dans sa chambre. J'aurais aimé être conscient de ça mais je ne le suis pas.

Je ne sais pas tellement ce qu'il se passe dans ma tête mauvais trip ou cauchemars. Je me lève d'un bon en sueur. Je ne suis clairement pas au mieux de ma forme. Je panique voyant que je ne reconnais pas la pièce et ça la première fois que ça m'arrive sans doute je joint que me fait faire un mauvais trip. Je ne rend même pas compte que je ne suis pas tout seul et que j'ai l'air d'un cinglé a regarder partout dans la chambre a chercher une sortie. J'ai fichtrement chaud dans cette tenue si bien que je fini par la retirer comme si ma vie en dependait. Je l'arrache me retrouvant en boxer et marcel sans comprendre vraiment ce que je fou là. Il faut que je sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Mar 30 Nov 2021 - 20:08
Est-ce que Dallas était arrivé seul jusqu’à l’immeuble ou pas du tout ? Pourquoi est-ce que, en voyant l’état dans lequel il se trouvait, ses proches ne l’avaient pas raccompagné ? Dans tous les cas, il était impossible de le savoir pour le moment et l’écossais ne se souviendrait très certainement pas de ce qui s’était passé. Quel malheur. Tant pis pour lui de toute façon, cela allait lui apprendre à faire n’importe quoi.

L’américain allait rester là à ses côtés mais il fallait dire que cela ne l’amusait absolument pas, bien au contraire. Il s’en passerait avec beaucoup de plaisir. Il n’eut pas de mal à monter l’homme dans la chambre qu’il partageait d’habitude avec Amalia. S’il avait quitté l’armée depuis un très long moment désormais, il continuait à pratiquer du sport pour s’entretenir, pour rester en forme. Et Dallas n’était très certainement pas la plus lourde masse qu’il avait eu à transporter de sa vie. Ce n’était pas un compliment tout comme cela pouvait en être un, tout dépendait de la façon dont on interprétait ces mots.

Le laissant dans le lit, Matt partit passer de l’eau fraîche sur son visage avant de s’allonger doucement pour dormir à ses côtés, prenant bien garde à rester à une certaine distance pour ne pas le déranger mais aussi pour garder cette distance entre eux. Je n’eus absolument aucun mal à retrouver le sommeil. Il fallait dire que j’en avait été tiré de façon tout à fait inopinée et j’étais loin de me douter que cela allait recommencer. Je n’étais plus à l’armée alors, depuis un an, j’apprenais à dormir profondément, sans avoir le cerveau en alerte de tous les bruits ou mouvements qui pouvaient être autour de lui. Mais le boucan pourtant assez discret de Dallas finit par le réveiller de nouveau. Il le regarda dans la pénombre avant de se lever pour aller lui attraper le bras.

« Tu peux vraiment pas laisser les gens dormir toi… »
dit-il, se fichant bien de savoir si sa panique était due à son incapacité à reconnaître l’endroit ou non. ll l’emmena en direction de la salle de bain et ouvrit la douche pour le faire rentrer dedans et ouvrir l’eau, pour le refaire descendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Mar 30 Nov 2021 - 22:16





Où je suis? Pourquoi il fait si chaud? Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal? Tant dans ma tenue que dans l'endroit où je suis? Je n'en sais absolument rien, je ne me souviens pas de comment je suis arrivé là. J'ai l'impression de me réveiller après un black out et c'est sans doute le cas mais c'est encore le milieu de la nuit, enfin du matin précisément. Je panique complètement et je deviens presque parano, qui m'a emmené ici? Pourquoi qu'est-ce qu'on me veut? Où sont mes fringues et qu'est-ce que je fou dans ce costume ridicule? Jamais dans un état normal je n'aurais accepté de mettre ça. Je l'enlève, je l'arrache plutôt, me fichant pas mal de savoir si il est à moi ou non, si je l'ai loué ou pas, peu importe. Je veux juste l'enlever, essayer d'avoir un semblant de dignité, mais c'est peine perdue. Je suis déjà trop honteux.

J'arrache mon costume et me retrouver en marcel et boxer, chaussettes, la classe totale. Je transpire beaucoup, j'ai du prendre quelque chose ou trop boire, mais j'ai déjà eu ça quand je fumais des joins et que je buvais en même temps. Je ferme les yeux, bon sang que ça cogne dans ma tête. Je reconnais Matt. Je reconnais sa voix, je reconnais son regard. Je le reconnaitrais entre mille.

"Matt ... Je ... "


Je quoi ? Je n'en sais absolument rien. Je me sens con? Je ne suis qu'un crétin? Oui tout ça est vrai. Mais ce que je dis n'aurait jamais du sortir de ma bouche et les mots sortent en même temps qu'il me pousse sous la douche et que je me prends l'eau froide comme un électrochoc.

"Je t'aime toujours."

Je ne sais pas s'il a entendu. Je ne me sens pas vraiment bien, j'ai la tête qui tourne et je sens que je vais partir. Je tends la main comme un appel à l'aide avant de me sentir glisser.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Dim 2 Jan 2022 - 0:57
Cette nuit n’avait absolument rien de normal. Matt avait l’habitude de se réveiller plusieurs fois quand il était à l’armée. Pour des exercices ou des alertes. Ou simplement parce que ses camarades ne respectaient pas toujours le sommeil des autres. Depuis qu’il habitait à Hambourg, il prenait l’habitude de faire de longues nuits de sommeil sans interruption. Mais cette nuit, il avait été contraint de se réveiller deux fois de suite. Et pourtant, il n’était pas grognon comme il savait très bien l’être. Pourquoi l’être alors que Dallas était totalement dans un état second ? La tête très clairement dans le pâté alors qu’il emmenait l’homme dans la salle de bain, il décida de ne pas l’écouter. Il dirait très certainement des bêtises étant donné l’état dans lequel il se trouvait actuellement. Alors à quoi bon ?

Dans la salle de bain, il laissa le musicien quelques secondes seul pour aller récupérer une serviette propre et sèche. Et lorsqu’il revint, il vit Dallas tendre la main dans sa direction puis défaillir. Sans prendre le temps de réfléchir il l’attrapa et l’accompagna vers le sol de la douche pour l’y asseoir, se retrouvant également mouillé au passage. Tant pis de toute façon, il n’était pas à ça près puis il était hors de question de se retrouver avec le cadavre de son voisin dans la douche.

Laissant l’eau couler sur leurs deux corps, il s’accroupit devant Dallas pour le secouer un petit peu. Il faisait attention à ce que la tête ne cogne pas derrière le mur juste derrière. « T’es encore totalement sous substances, hein ? » dit-il. Que ce soit alcool ou autre. C’était tout de même assez amusant de voir que finalement Dallas avait des moyens de se lâcher un peu, d’enlever ce balai qu’il semblait avoir, quand il se trouvait avec l’américain. L’eau se réchauffait, tombant doucement sur eux. Pour une fois, le barman ne rigolait et ne cherchait absolument pas à plaisanter. Il était totalement inquiet, cela se lisait sur son visage aux sourcils légèrement froncés, à sa lèvre qu’il n’arrêtait pas de fortement mordre. D’habitude, il était alcoolisé quand il se retrouvait avec des personnes dans cet état alors il ne s’en souciait pas vraiment. Mais là… « T'as pas intérêt d’claquer maintenant, j’ai pas fini d’te faire des misères. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Dim 2 Jan 2022 - 12:17
Comment est-ce que j’ai pu me laisser aller autant ? Comment j’ai pu boire autant et prendre ce foutu joint en pensant que ça irait ? En pensant que ce n’était pas dangereux, que ça me ferait du bien parce que je déprime ? Ca fait des années que je suis mal dans ma peau, que je déteste ce que je suis, des années et maintenant je me met à faire n’importe quoi, c’est ridicule. Je suis là devant lui, devant l’amour de ma vie, oui il le restera, le premier, le dernier, je savais au fond que mon mariage ne marcherait pas parce que j’aimais quelqu’un d’autre, je l’aimais lui et ce n’est sans doute plus réciproque alors ça me fait encore plus mal. J’ai bu plus que de raison, j’aurais pu avoir un accident en revenant sur ma moto.

Je suis là sous la douche après m’être réveillé totalement à l’ouest. Je ne sais pas ce qu’il se passe, ni comment je me suis retrouvé dans cette situation. Je ne me sens vraiment pas bien et je me sens tomber en avant, Matt me rattrape. Je ne sais pas s’il a entendu ce que je lui ai dit. Je l’aime toujours. Je l’aimerais toujours. Qu’est-ce qu’il me dit ? Sous substance ? Ouai totalement. J’acquiesce. Je suis pathétique. Je ferme les yeux, je me sens si bien dans ses bras. Je glisse ma main dans la sienne. J’ai un peu la trouille, de le décevoir, de lui donner une mauvaise image. Je ne suis pas comme ça en général. Je suis plutôt droit, plutôt coincé comme on me le fait remarquer souvent, un balai dans le cul, il me l’a souvent dit.

« Je t’aime Matt. »

Je lui murmure ces mots là après qu’il m’ait dit qu’il avait encore des misères à me faire, ça me rassure d’un côté, mais je suis complètement hors service et je retombe dans les pommes, la tête dans le creux de son épaule. Je vais m’en vouloir, je vais m’en vouloir beaucoup quand je serais de nouveau sobre, de lui avoir dis ça et d’avoir été dans cet état. Il va surement vouloir savoir ce que j’ai foutu, pourquoi je me suis retourné le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
one two three drink / Matt Empty
Re: one two three drink / Matt
Mar 8 Fév 2022 - 19:43
Et puis merde, les deux hommes n’arrêtaient pas de se retrouver dans des situations qui pouvaient être particulièrement mal interprétées. Et pourtant, cela ne dérangeait pas vraiment Matt. Entre la dernière fois où ils avaient passé leur temps à s’embrasser chez Dallas et là tout de suite ensemble dans la douche bien que cela soit bien loin d’être semblable. Ils n’étaient pas là à se faire du rentre-dedans comme ils le faisaient habituellement, incapables d’être agréable l’un avec l’autre et de se parler tout à fait normalement, comme deux adultes qui avaient déjà pu vivre des moments particulièrement forts pour ne pas dire amoureux. Parce que, amoureux, ils l’avaient été, ils ne pouvaient pas le cacher. Et peut-être bien que quelque part enfoui derrière les pics qu’ils ne cessaient de s’envoyer l’un était encore amoureux. Peut-être même les deux.

Matt fit mine de ne toujours pas entendre les mots qui lui allèrent directement au cœur. Il détestait ces mots autant qu’ils faisaient battre son cœur. Merde, pourquoi est-ce que Dallas était aussi insistant ? Cela faisait beaucoup plus de 10 ans que l’américain avait dit adieu à l’amour et il n’osait pas du tout laisser qui que ce soit entrer dans son cœur à nouveau, à part Amalia qui avait débarqué et qui avait absolument tout révolutionné.

« Franchement le ferme, Dallas… » dit-il doucement alors que celui-ci devenait de nouveau un poids lourd contre Matt. Mince alors, qu’est-ce qu’il avait bien pu consommer pour être dans un tel état ? Il n’avait désormais plus 20 ans, il pouvait sortir et s’amuser mais il devait connaître au moins ses limites désormais, non ?

Le barman éteint l’eau comme il le pouvait, abandonnant le plus jeune dans la douche quelques secondes pour aller récupérer une serviette propre, essuyant Dallas comme il pouvait après lui avoir retiré ses vêtements. Parce qu’il ne devait pas tomber malade. Tant pis, s’il le voyait nu ainsi, c’était mieux que de laisser l’artiste tomber malade. Lui toujours complètement trempé, il l’attrapa et le porta jusqu’au lit pour le mettre au chaud sous la couette, après lui avoir enfilé un caleçon à lui, d’ailleurs. Que Dallas ne soit pas si choqué que cela, lorsqu’il allait se réveiller. Ce n’était très certainement pas l’objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
one two three drink / Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep calm and drink up ! (Brecht)
» Louise * Keep calm, just drink !
» Let's drink and talk [ft. Amalia]
» Matt / Away from the war man is more human
» make me know you really care (w/ matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: