Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant Empty
[Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant
Sam 12 Juin 2021 - 11:41
Sous le Soleil, au loin, brillant
Libre

Le soleil haut dans le ciel tôt le matin, jusqu’à la fin de la journée, c’était vraiment très agréable. Le samedi était toujours une journée surchargé au centre équestre. Jour où bien des habitués n’aimaient pas venir parce que c’était au tour des enfants de courir partout et de monter sur les poneys. Et pourtant, c’étaient les moments que je préférais. Des moments où on pouvait voir des petits êtres aimer ce qu’ils faisaient. Parfois pas très confiants au début, cela finissait tout de même toujours pas venir. Mais aujourd’hui, j’avais décidé d’abandonner mes employés, je passerais très certainement seulement en fin de journée pour vérifier que tout allait bien, pour m’occuper des derniers repas et fermer jusqu’au lendemain.

Pour le moment, c’était journée pour moi. Premier samedi de libre depuis de nombreuses semaines pour ne pas dire des mois, comment ne pas profiter du beau temps ? Il était tout simplement hors de question de ne pas en profiter, faire des choses que l’on aime sans se soucier de l’heure qu’il pouvait bien être. Faire des choses que l’on aime, j’étais passé au centre équestre pour préparer ma monture. Selle, licol et étriers bien installés, la promenade avait fini par mener Tornado et moi, un magnifique Frison à la robe et crinière ébène, sur la plage de la ville. C’était bien éloigné du centre équestre, mais c’était agréable que de se promener sur ce genre de terrain. Rapidement descendu de selle pour marcher tranquillement en tenant l’animal par le licol, je marchais tranquillement en faisant attention aux personnes qui s’approchaient, les laissant le caresser, surtout les enfants qui arrivaient en courant. Habitué, Tornado restait très calme, baissant la tête pour se laisser être caressé par des enfants qui approchaient la main de ses naseaux. Il y avait un peu de monde, des personnes profitant de la plage, pour flâner, se laisser dorer ou tout simplement se baigner un peu.
made by black arrow


Dernière édition par Philipp Fisher le Mer 25 Aoû 2021 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant Empty
Re: [Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant
Sam 21 Aoû 2021 - 14:00
C’est samedi, je ne travail pas aujourd’hui et j’ai ma fille à l’appartement alors pour ne pas trop déranger les autres colocataires je trouve toujours des idées, même si elle grandit et que parfois elle n’a pas envie de bouger, qu’elle veut voir ses copines. Elle est encore jeune, mais elle a raison de vouloir être avec ses amies et j’accepte de temps en temps, mais pas sans présence d’un adulte, alors souvent je me propose pour jouer les accompagnants, pour les surveiller à distance, au cas où. Je suis flic, je ne la laisserais pas toute seule à seulement treize ans. Aujourd’hui je l’emmène à la page avec une amie à elle.

Elle est toujours heureuse de me voir. Elle sait que je ne veux pas entendre trop parler de sa mère, même si je reste courtois quand j’en parle parce qu’elle reste sa mère. J’adore avoir ma fille, c’est mon bébé, elle grandit trop vite. J’aurais aimé qu’elle grandisse en famille et pas avec des parents divorcés, mais ça ce n’est pas de mon ressort.

On est arrivé sur la plage et les deux filles vont rapidement à l’eau, je sors une chaise pliante, une casquette et je me met au soleil un peu, je garde un œil sur les filles, j’entends le cheval arriver et la plupart des enfants vont le voir. Je surveille avant de reconnaître Philipp. On s’est vu une fois, mais je me souviens bien de lui, c’est lui qui apprit à ma fille à monter à cheval. Elle adore les chevaux, moi j’ai un peu plus de mal avec, même si ils sont beaux, je préfère les voir de loin, mais j’avance vers l’homme pour le saluer :

« Saut Philipp, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Nik. »

Je lui tends la main pour le saluer, peut-être qu’il s’en souvient, il n’a peut-être pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant Empty
Re: [Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant
Mar 28 Sep 2021 - 22:33
Sous le Soleil, au loin, brillant
Nikolas

Tout le monde passait un bon moment sur la plage. Il y avait les personnes qui bouquinaient, celles qui passaient seulement un petit moment les yeux clos à bronzer. Il y avait les constructions dans le sable, parfois des jambes totalement recouvertes.  Bien évidemment, il y avait aussi les personnes qui, dans l’eau, s’amusaient avec les courants. C’était un endroit dans lequel j’aimais beaucoup aller parce que cela respirait la joie de vivre et le bonheur. Entendre le rire des autres personnes, voir des sourires, il ne pouvait y avoir rien que j’apprécie plus que cela, à dire vrai. Bon si, peut-être les chevaux mais c’était tout de même bien différent.

Un sourire sur les lèvres, je regardais les enfants, les surveillant, répondant à certaines de leurs questions. Je sortis une pomme de ma poche et la coupais en morceaux pour en donner aux petites mains qui voulaient donner à manger au bel étalon, leurs petits rires s’élevant en même temps que leurs paumes étaient chatouillées par le cheval.

Mes yeux se tournèrent rapidement vers une voix bien plus adulte qui s’adressait à moi, quelqu’un qui m’appelait par mon prénom, chose qui me fit légèrement grimacer intérieurement. Je ne savais pas pourquoi, je ne l’aimais pas vraiment mais il était vrai que les parents de mes élèves m’appelaient ainsi. Je lui souris largement, essayant de me rappeler qui il était. Je voyais vraiment beaucoup de monde passer au centre équestre et les enfants étaient généralement les visages et les prénoms que je retenais le plus. Enfin, les cavaliers et autres personnes venant fréquemment. Alors, dans sa tête, il chercha qui pourrait bien être son enfant avant qu’une petite lueur ne se glisse dans son visage.

« Monsieur Wanderwoodsen, comment allez-vous ? Appelez-moi Phil, s’il vous plaît. Je me souviens de vous. Enfin, surtout votre fille, je vous avoue, excusez-moi d’ailleurs… »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikolas] Sous le Soleil, au loin, brillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Shonen ♔ Seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
» Couché de soleil et souvenir | Will
» Le soleil ne se couche jamais pour un être tel que moi • Arthur
» L'union libre, c'est cela la solution : un adultère sous contrôle ▬ STEFANY
» Harry Weissmann ♔ Voyage, voyage. Plus loin que la nuit et le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: