Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boulevard of broken dreams-Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Boulevard of broken dreams-Richard Empty
Boulevard of broken dreams-Richard
Ven 6 Mar 2020 - 19:21
Ce soir j'avais le cafard comme tous les soirs depuis des semaines. J'avais du mal à me remettre d'une rupture, c'était parfaitement ridicule. Je n'étais pas comme ça, les hommes ou les femmes ne comptaient pas pour moi, je prenais, j'utilisais, je jetais. Sauf que là je m'étais laissée avoir. Mais on ne se change pas complètement au final, la fidélité, assumer le passé de l'autre etc tout ça avait été beaucoup pour moi. J'avais déjà du mal à gérer mon passé alors hors de question que celui de quelqu'un d'autre vienne interférer dans ma vie, surtout sous la forme d'une ex tarée et d'un gosse.

J'avais pris cette décision en accord avec moi même mais ça n’empêchait pas que la vivre au quotidien n'était pas simple. Heureusement pour moi qu'un superbe opportunité de travail était arrivée et j'avais décidé de l'étudier. La concession marchait bien toute seule maintenant, je savais que certains pouvaient me remplacer alors j'avais commencé les allers à nouveau entre le siège de l'écurie et Hamburg. Ca m'aidait à me changer les idées, sauf que bah ce soir ça fonctionnait pas.

Je décidais donc d'aller boire quelques bières au bar d'un ami. Ami que j'avais pas vu depuis un moment. Ouais j'avais toujours du mal à gérer les relations humaines, je ne comprenais pas qu'on doive donner des nouvelles régulièrement. Je donnais à manger à Kaiser, lui mettait aussi de l'eau , je pris mes clés ma voiture et me voilà en direction du bar. Je fis ronronner le moteur tout en prenant mon temps pour me garer. Je ne passais jamais inaperçue et encore moins quand je sortais ma voiture.

Je n'avais pas fais de gros efforts vestimentaires, talons, jean slim, haut, veste en cuir. Un peu de maquillage. Franchement si je rentrais pas seule ce soir se serait un miracle car vraiment je n'avais rien fais pour. Je cherchais Richard du regard, il était pas difficile à trouver. Je m'approchais avec un grand sourire. "Coucouuu la revenante est là." J'avais sympathisé avec lui à force de venir ici pour me détendre avec que l'autre entre dans ma vie, que j'ai ce foutu accident. Bizarrement parfois j'arrivais à me lier d'amitié avec des gens sans que je comprenne ce qu'ils avaient de si spécial pour accepter de me supporter. Ils avaient surtout un truc en moins au niveau du cerveau à mon avis.

Comme d'hab le bar était bondé, c'était un lieu où les gens aimaient venir pour décompresser après une dure journée de travail ou alors tout simplement passer une soirée cool entres amis. Quoi que vous vouliez faire ou oublier c'était l'endroit idéal. "Ne me dégomme pas de suite j'ai des raisons pour avoir disparu, mais avant j'aurais surtout besoin de ta meilleure bière." Après m'avoir servi il aurait tout le loisir de m'atomiser s'il le voulait. Comme d'hab dans ce genres de situations je l'avais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of broken dreams-Richard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken from end to end
» #55 IRENE ✵ broken strings
» Well... It's broken. [Christin & Karsten]
» sometimes, rules are meant to be broken ⇌ Jacharias #1
» Nicola Weiz ♫ Wild broken dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: