Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm Empty
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm
Lun 20 Jan 2020 - 13:54
Let the magic of christmas.Saskia & SavanahLe mois de décembre était passé à une vitesse incroyable si bien que les fêtes étaient arrivées très rapidement. Dans la famille c'était toujours un moment d'euphorie et important, après tout c'était la naissance du petit Jésus et nous devions faire en sorte de marquer l'événement. Comme tout les ans, maman avait fait livrer un magnifique et immense sapin, d'ailleurs les livreurs avaient eu du mal à l'installer dans le salon. J'aimais ce genre de moment où on se réunissait autour du sapin pour installer les décorations et faire en sorte d'offrir un lieu qui respire la magie de noël. Bien entendu, nous faisions toujours le sapin quelques semaines avant le réveillon de noël. Je sortais de mes pensées en attendant la voix de ma mère qui m'invitait à aller chercher Saskia. Je n'étais pas sur que ma sœur voudrait se rendre à la messe de noël surtout le soir du 24 décembre. Je quittais des yeux le magnifique sapin et je prenais la direction de son petit appartement. Saskia avait son lieu bien à elle dans la maison, mes parents avaient trouvés ça mieux pour elle et ainsi elle pouvait avoir son indépendance. J'aurais pu avoir la même chose, mais je ne me voyais pas vivre seule dans un coin de la maison et j'avais préféré rester avec mes parents.

Je toquais doucement contre la porte avant de l'ouvrir et de passer ma tête à travers. "Saskia ?!" Je glissais mon corps entre la porte avant de la refermer et de rester proche de celle-ci. Je respectais l'intimité de ma jumelle et je ne voulais surtout pas m'imposer dans son lieu de vie. "Saskia ?! Maman veut savoir si tu es prête...Elle aimerait que tu sois présente à la messe avec nous...Ensuite on pourrait commencer notre repas de réveillon..." Je me doutais de la réponse et je me doutais que j'allais me faire envoyer chier. Je n'étais pas proche de ma jumelle, on était tellement différente qu'un fossé avait finir par s'établir entre nous. Je souffrais de cette situation et j'avais tellement envie de me rapprocher d'elle, mais elle ne comprenait pas mes choix de vie et je ne comprenais pas les siens. C'était surement ici le soucis entre nous. Je voyais apparaître le Shiba Inu de ma sœur et je m'accroupis face à lui avant de glisser ma main sur sa tête. Il était adorable et très bien dressé, ma jumelle avait réussi à faire des merveilles avec ce chien. Je me relevais en entendant Saskia qui semblait venir me voir. Je m'empressais de justifier "Je connais déjà ta réponse quant à la messe mais, maman voulait absolument que je te demande...".
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm Empty
Re: Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm
Jeu 30 Jan 2020 - 20:58


to get rid of a temptation,

you have to yield to it



Saskia était dans sa chambre c'était ce soir le veillée de noël et elle savait qu'il n'y aurait pas de repas de famille dans la bonne entente, ses parents et sa soeur allait aller a la traditionnelle messe et elle serait seule dans sa partie de la maison et pourtant elle c'était faite belle, pour une fois sa robe n'était pas trop provocatrice, elle était blanche certes un peu courte sur les cuisse mais avait des manches longues et pas un très léger décolleté. Elle était étonné que sa mère ne soit pas encore venue la voir pour tenter de la faire sortir avec eux, elle tentait chaque année essuyant échec après échec mais continuant à le faire sans doute dans l'espoir qu'un jour elle arriverait a dialoguer avec sa fille. Quand elle entendit la voix de sa soeur jumelle elle eut un petit sourire visiblement leur mère avait décidé de tenter une nouvelle approche en envoyant sa jumelle, les filles n'étaient pas proche trop différente l'une de l'autre, la première ne rentrant pas dans le moule qui semblait être parfaitement conçu et adapté pour la seconde, ce qui les éloignaient fortement l'une de l'autre mais elles restaient jumelles, copie physique l'une de l'autre partageant leur espace et leur vie depuis leur création et Savanah était sans doute la seule personne de sa famille pouvant encore avoir un tant soit peu de dialogue avec Saskia même si cela ci n'était pas toujours apaisé et simple.


" Savanah je suis là" Elle sortie de la salle de bain pour venir a la rencontre de sa jumelle pour ne pas la laisser parler de la porte sans avoir une personne en face d'elle même si elle savait qu'elle n'allait pas aller à la messe avec eux, elle ne pouvait pas faire semblant elle l'avait fait plus jeune mais elle n'y arrivait plus et ne voulait plus avoir à le faire chose que personne ici ne semblait comprendre sa jumelle en tête parce qu'elle n'avait pas eut le déclic de sa soeur concernant la religion et tout ça. "Maman a donc changé de technique elle pense que parce que c'est toi je vais craquer et dire oui ?" Heureusement sa soeur la connaissait quand même un peu et savait qu'elle ne viendrait pas, qu'elle était venue jusqu'ici demandé simplement pour faire plaisir à leur mère mais qu'elle n'obtiendrait rien, la rousse n'irait pas à la messe cette année, comme celle d'avant et la suivante aussi, elle ne croyait pas en dieu et en ses préceptes elle n'allait donc pas se pourrir sa soirée à passer du temps à écouté un homme lui dire qu'il fallait faire cela ou ceci et non ça pour être dans les bonnes grâce d'une entité et allé au paradis une fois morte, elle s'en fichait elle n'irait pas, elle avait fait tout un tas de truc qui la menait directement en envers et elle ne comptait pas arrêté de le faire alors a quoi bon. " Tu est au moins plus intelligente qu'elle, c'est une bonne chose, je ne viendrais effectivement pas à quoi bon, cela ne suffira pas à me faire devenir la fille parfaite et la place est déjà prise de toute façon." Et elle se laissa tombée sur son lit regardant le plafond en soupirant, même si elle assumait clairement le fait de ne pas rentrée dans le moule et d'être totalement détachée de ses parents affectivement parlant, elle souffrait quand même de cette distance entre eux, du manque d'amour et de respect qu'elle ressentait continuellement dans sa famille, elle n'était pas un coeur de pierre après tout simplement une fille qui profitait de la vie et se protégeait de l'attachement ayant été déçu et blessée par des personnes qui aurait normalement dû l'aimer toute sa vie durant.

" C'est toi le bon petit canard de nous deux ... Je sais pas si tu est chanceuse ou pas au final parce que je ne suis pas malheureuse mais ..." Elle s'arrêta avant de finir sa phrase parce qu'elle n'était pas le genre à s'ouvrir et a épiloguer sur ce qu'elle ressentait Saskia jamais au grand jamais et qu'elle ne voulait pas en dire trop à sa jumelle pour ne pas laisser apercevoir une faille même si cela était sans doute déjà un peu fait.


code by EXORDIUM. |


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm Empty
Re: Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm
Sam 8 Fév 2020 - 8:49
Let the magic of christmas.Saskia & SavanahMa mère m'avait chargé d'aller trouver ma jumelle Saskia pour lui proposer de venir avec nous à la messe. Je savais parfaitement que c'était peine perdu et j'aurais pu répondre directement à ma mère ce que Saskia allait dire, mais en bonne fille je prenais la direction du côté de la maison où vivait ma jumelle. Je toquais avant d'entrer tout en informant ma sœur de ma présence. Je ne savais pas encore à quoi m'attendre de cette entrevue, soit les choses allaient bien se passer soit, je ne préférais pas y penser et j'entendais la voix de ma jumelle avant de la voir sortir de la salle de bain. Je me relever après avoir fait une caresse à son chien. De toute évidence, Saskia n'était pas tellement surprise de ma venue et semblait même croire que notre mère tentait une nouvelle technique pour la faire venir. C'était pas faux ceci étant, ma mère avait cru que je ferais mieux qu'elle. Je hochais doucement la tête avant de remarquer sa jolie tenue. J'étais parfois jalouse de voir que Saskia pouvait oser ce genre de tenue tandis que moi, j'étais toujours enroulée dans une tonne de tissus. Je connaissais déjà la réponse de ma jumelle et j'en profitais pour lui indiquer. Elle me gratifia d'un "Tu est au moins plus intelligente qu'elle."

Je la regardais un instant tandis qu'elle semblait douté d'elle et de sa place dans notre famille. Je ne voulais pas être le bon petit canard et elle le mauvais et ce n'était en aucun ce que moi je voyais. J'étais également persuadé que mes parents ne la voyaient pas ainsi, ils avaient juste plus de mal à cerner ses passions. Mais l'échange pourrait peut-être faire changer les choses.

-"Je ne crois pas qu'il y est de bon ou mauvais petits canards...On est certes identique physiquement, mais différentes dans le caractère et nos passions. Tu sais je crois juste que papa et maman n'ont pas encore compris ce que tu aimais...Peut-être qu'en partageant un peu plus ils pourraient le comprendre." Je souriais légèrement "En tout cas, sache que je ne te vois pas comme le vilain petit canard et je n'aime pas t'entendre dire que tu n'es pas la fille parfaite...Il n'y a pas de fille parfaite, je ne veux pas que tu m'attribue ce rôle !"

J'osais m'avancer un peu plus dans la pièce pour m'arrêter au niveau de son lit. Elle semblait affecté par la situation bien qu'elle dise que tout ceci l'arrangé. Il était certains qu'ainsi elle avait la paix, mais ce n'était jamais vraiment sain de s'enfermer dans un rôle qui au final nous pesais plus qu'il nous convenait.

-" Tu sais quoi ?! On devrait oublier cette messe..." Oui je venais bien de dire ça et ça allait surement surprendre ma jumelle. "On devrait faire ce que tu aimerais ! Qu'est-ce qui te plairait ? Passer la soirée tout les quatre sans messe devant un bon repas de noël ?"

Si j'étais le bon canard comme elle avait l'air de le croire, je pouvais parfaitement convaincre mes parents de rester à la maison ce soir et qu'on fasse un noël sans messe comme une famille non croyante. Il était certains que se serait étrange pour nous, mais on pouvait bien faire ça pour Saskia et pour qu'elle se sent un peu mieux dans la famille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm Empty
Re: Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm
Mar 11 Fév 2020 - 14:52


to get rid of a temptation,

you have to yield to it



Saskia aime sa sœur, elle ne le dit jamais, elle ne partage pas grand chose avec celle-ci mais elle l'aime, parce qu'elle est sa jumelle, sa sœur et qu'elle sait qu'elle tente autant que possible de la comprendre même si la situation rend la chose délicate. Les parents on décidé de lâché prise avec Saskia de la laissée vivre sa vie comme elle l'entend pour ne pas avoir à se battre avec elle pour la faire rentrer dans un moule qu'elle avait rejeté depuis longtemps mais Savanah elle tentait encore de comprendre sa sœur de construire un lien qui avait été présent entre elles deux quand elles étaient petite et encore semblable. " Les parents n'essayent pas de me comprendre Sav, ils ne cherchent pas à le faire parce qu'ils ne voient que le fait que je ne correspond pas à ce qu'ils attendent de leur enfants, ils ne me posent pas de question et n'écoute pas ce que je raconte le peu de fois ou je mange avec vous je veux bien ne pas être parfaite du tout et de ne pas correspondre a ce qu'ils nous apprennent depuis toujours mais je mérite d'être au minimum écouté" La jeune femme était réellement en conflit avec les parents, c'était une situation qui n'allait pas en s'arrangeant plus la jeune femme vieillissant plus la communication devenait difficile entre les deux parties et Savanah se trouvait au milieu tentant de faire le pont et de maintenir le lien alors qu'elle même n'était pas totalement en mesure de comprendre sa jumelle qui la mettait régulièrement dans le camps des parents en tenant du coup son double à distance. " Oh s'il te plaît Sav, il y a clairement une fille parfaite dans cette famille et l'étiquette te colle à la peau depuis que j'ai arrêté de faire semblant d'être d'accord avec leur principe religieux, tu est pour eux la fille parfaite, je suis le vilain petit canard ouvre les yeux tu ne bois pas, tu ne fume pas, tu ne sors pas, tu ne baise pas, tu respecte à la lettre leur principes et leur consignes je vais a l'encontre de tout cela a longueur de journée, que te faut-il de plus pour te rentre compte qu'ils auraient adoré n'avoir que toi" Saskia ne savait pas si sa sœur se voilait la face pour garder l'illusion que le monde était beau et que tout le monde était gentil ou si elle faisait semblant pour que la plus grande ne prenne pas plus mal qu'elle ne le faisait déjà le comportement de leur parents.

Elle regarda la deuxième Böhm venir s'asseoir sur son lit et proposer d'oublié la messe et si cela toucha Sask qu'elle fasse une telle proposition parce qu'elle savait que sa sœur était elle aussi très friande de religion prenant cela très au sérieux mais elle n'était pas convaincue que les adultes acceptent de se privé de messe pour faire un vrai repas en famille tous assis autour de la même table parlant chacun de chose les passionnant. " Ils n'accepteront jamais de se passer de leur messe adoré, on a jamais fêter un vrai noël en famille toujours cette stupide messe, une orange et une papillotes pour la tradition et au lit, les cadeaux mal ciblé et toujours avec un côté religieux même après que j'ai arrêter d'y aller ils ne voudront jamais faire noël comme je le veux" C'était déjà surprenant que Savanah propose une telle chose alors réussir à convaincre les parents cela relevait réellement du miracle et elle n'y croyait pas. " J'arrive déjà pas à me dire que tu a réellement proposé une chose pareil, toi qui cours dès qu'il est l'heure d'aller à la messe te sens tu mal ? Tu a de la fièvre ?" Non réellement c'était inquiétant tout ça, comme si elle vivait une soirée dans un monde parallèle qui lui proposait un monde ou elle avait une alliée dans la lutte constante qui la confrontait à ses parents.

Elle ne savait pas au final comment tout cela était perçut d'un point de vue extérieur et elle se demandait si la rouquine était réellement convaincue qu'il ne s'agissait que d'un soucis de communication mais cette conversation lui apparaissait totalement irréelle et elle avait du mal à croire qu'on puisse être naïve au point de ne pas voir le rejet que subissait Saskia à cause de son comportement qu'elle assumait comme totalement rebelle, cherchant à attiré l'attention mais n'y arrivant pas réellement dans son foyer alors que cela fonctionnait parfaitement à l'extérieur.




code by EXORDIUM. |


Revenir en haut Aller en bas
 
Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saskia] J’ai tout vu, je veux savoir!
» All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
» Christmas shopping (Lukas)
» les enfants ne doivent pas souffrir des problèmes des grands (Saskia)
» You don't breath with your heart, but with your lungs [Ida & Saskia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: