Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Jeu 23 Déc 2021 - 0:36

All I want for Christmas is you
Le vingt-quatre décembre. Déjà. Tu as l'impression que le temps est passé à une vitesse folle, c'est dingue. Tu ne t'es même pas rendue compte à quel point les semaines se sont écoulées bien trop vite à ton goût. Malheureusement pour toi, ce soir, tes enfants ne seront pas là. En effet, tes enfants ont des contacts avec la famille de ton ex-mari. Chose que tu comprends, surtout que ce dernier est décédé il y a quelques années maintenant. Il ne risque donc pas de s'immiscer au sein de ce repas et c'est également pour cette raison que tes enfants y sont allés, d'ailleurs. Ni l'un ni l'autre ne tolère ce qu'il a pu te faire, et sa famille ne l'a pas accepté non plus lorsqu'ils ont su. En soi, tu t'entends plutôt bien avec eux et tu aurais certainement pu te joindre à eux, mais tu ne t'y sens tout simplement pas à ta place. De toute façon, demain, tu pourras le fêter avec tes deux enfants et tu dois avouer être très impatiente rien qu'en y pensant. Ce n'est pas pour cette raison que tu seras seule ce soir. Oh non, pour ce réveillon de Noël, tu as même un programme plutôt agréable puisque Cameron va te rejoindre. Tout comme toi, ses enfants ne sont pas auprès de lui et c'est ainsi que l'idée vous est venue de fêter ce réveillon tous les deux. Après tout, vous êtes amis d'enfance et vous vous êtes mêmes "mariés" à Vegas pour une boutade, êtes-vous seulement à ça près ? Tu n'en es pas certaine. A vrai dire, l'ayant retrouvé il n'y a pas si longtemps, tu dois admettre être très heureuse à l'idée de passer cette soirée en sa compagnie. A croire que tu n'attendais que ça !

Ton logement est intégralement décoré pour cette belle occasion. Que ce doit le sapin sous lequel se trouve plusieurs petits cadeaux, les décorations aux fenêtres et à l'entrée de ton domicile. Oui, une chose est sûre, c'est que tu réponds parfaitement aux clichés de la petite américaine un peu trop dans l'ambiance de Noël mais tu adores ça. Pour l'occasion, tu as décider d'opter pour un repas que tu manges très peu souvent : de la raclette. Ainsi, ce n'est donc pas trop prise de tête pour toi et ça te permet également de passer l'intégralité de la soirée à ses côtés, sans stress ni inquiétude. Cependant, tu ne t'es évidemment pas arrêté là puisque tu as aussi préparé un petit apéritif ainsi qu'un plateau de fromage et le dessert mais ces deux dernières options seront évidemment gardées pour après le repas principal. L'apéritif, quant à lui, n'attend que d'être servi. Eh oui, ce n'est pas parce que vous allez être deux que tu ne souhaites pas t'y mettre à fond. Après tout, Cameron mérite amplement que tu mettes les bouchées double pour ce réveillon de Noël. A vrai dire, c'est le premier Noël que tu passes en sa compagnie, bien que vous vous connaissez depuis un bon bout de temps. Disons que ça va être l'occasion de fêter pleinement ces retrouvailles entre vous ! Avant sa venue, tu es également allée te changer afin d'aller enfiler une très jolie robe achetée spécialement pour l'occasion. Pas particulièrement dépensière, tu as cependant eu envie de te faire un petit plaisir.

Lorsque tu entends frapper à la porte, tu te diriges donc vers celle-ci afin d'aller ouvrir. Un immense sourire se fait voir sur ton visage lorsque ton regard se pose sur cette personne si chère à ton coeur. D'un rapide regard, tu l'analyses de haut en bas. Bonsoir Cameron, tu es très élégant ce soir. Tu t'approches de lui afin de le prendre dans tes bras, déposant un délicat baiser contre sa joue. Oui, bien que tu ne l'avais pas vu depuis des années et bien que tu ne sois pas particulièrement tactile avec la majorité des membres de la gente masculine, il y a tout de même quelques exceptions et il en fait bien évidemment partie. En même temps, il te connait depuis tant d'années... Tu ne les comptes même plus ! Lorsque tu te sépares de lui, c'est à contre coeur mais tu ne voudrais pas le laisser dehors. Entre donc, il fait bien plus chaud à l'intérieur. Dis-tu tout en te décalant afin de lui laisser la possibilité d'entrer au sein de ton domicile. De toute façon, la soirée ne fait que commencer et tu auras amplement le temps de profiter de sa présence.

Javajunkie




Dernière édition par Charlène Stappord le Mer 23 Fév 2022 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Jeu 23 Déc 2021 - 9:34
All I want for Christmas is you
Charlène
feat.
Cameron


 

 



 

 

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront.  
@charlène stappord pastel hearts

L’année était passée à une vitesse folle. J’avais cette sensation un peu horrible que chaque année passait plus vite encore que la précédente, si bien que j’avais l’impression de ne pas avoir accompli tout ce que j’espérais. Peut-être n’était-ce pas une simple impression après tout, mais je tentais de ne pas me formaliser avec ça en me disant que je ferais probablement mieux l’année suivante, il parait que les résolutions sont faites pour ça même si nous savons tous très bien qu’on ne les tient jamais bien longtemps. Nous étions désormais rendu à Noël, et même si je n’aimais pas l’idée que l’année soit passée si vite, j’avais toujours hâte d’être à cette période, tout simplement parce que j’adorais, c’était magique, féérique, et on ne pouvait ressentir ça qu’une fois dans l’année, alors j’en profitais chaque fois autant que je le pouvais. Les choses avaient pas mal changé depuis le décès de mon épouse onze ans plus tôt, s’en était fini pour moi des grands repas de famille avec toute la belle-famille. Même si j’avais gardé de bons rapports et que l’on s’entendait bien, je n’avais jamais particulièrement aimé les rendez-vous de famille, ce n’était pas pour m’en farcir d’autres alors que j’étais veuf désormais. Faire un simple repas avec mes enfants le soir du réveillon ou le jour de Noël, cela m’allait très bien, et il me semblait que cela leur suffisait également puisque nous gardions cette tradition et que je ne les avais jamais empêché de faire autre chose, mais sans doute ne voulait-ils pas me décevoir en allant passer Noël ailleurs. Voilà désormais neuf mois que j’avais débarqué à Hambourg, je n’aurais pas cru y rester si longtemps mais des imprévus, et cela n’avait rien de négatif, étaient arrivés et m’avaient poussé à rester. Bien que je ne comptais pas, à la base, rester ici, je m’y sentais bien et je n'avais plus franchement envie de partir désormais. Ca c’était parce que j’avais retrouvé Charlène, et si ça avait été possible, c’était parce que j’avais accepté de participer à cette émission de danse, sans quoi peut-être que nos chemins ne se seraient jamais recroisés. Comme quoi, rien n’arrive jamais par hasard dans la vie.

Ce soir, pour le réveillon de Noël, je devais me rendre chez Charlène, nous nous étions entendus à ce sujet pour que cela se passe chez elle, sans aucun doute que sa demeure donnait bien plus envie que la mienne. Bien que cela faisait plusieurs mois que j’étais à Hambourg, je n’avais pas encore pris le temps de m’installer vraiment, alors en général j’avais tendance à bouger entre différentes locations de particulier à particulier, mais il allait désormais être clairement temps que je me décide à m’installer pour de bon. Même si ce n’était pas moi qui recevait ce soir, j’avais évidemment tenu à participer aux frais engendrés par tout ça, et il n’avait pas été question de négocier. Charlène et moi, on se connaissait depuis de très nombreuses années, presque toujours en réalité, et pour autant nous n’avions encore jamais passé Noël ensemble, ça allait être une grande première ce soir et je devais avouer que cette situation, aussi classique qu’elle puisse paraître, me stressait beaucoup. D’ailleurs, j’avais dû lui choisir un cadeau et ça n’avait pas été une mince affaire. J’avais tellement peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur, que mon cadeau ne lui plaise pas. J’avais passé un temps fou avant de me décider, mais mon choix était fait et j’espérais avoir fait le bon. L’heure de me rendre chez Charlène approchait alors il était temps pour moi de me préparer. Pour l’occasion, j’avais évidemment opté pour un smoking accompagné d’une cravate et de belles chaussures de villes noires parfaitement cirées. Enfin prêt, j’étais sorti un peu plus tôt de chez moi afin de passer chez le fleuriste pour lui choisir un beau bouquet de fleurs, une simple attention pour la remercier de son invitation. J’avais également fait un détour chez le caviste pour nous dénicher une bonne bouteille de vin. Mes amplettes terminées, je me rendais chez Charlène, le sourire aux lèvres, tel un idiot, mais je m’en moquais bien d’avoir l’air niais.

Devant la porte, j’inspirais un grand coup avant de me décider à frapper à la porte où j’attendais ensuite patiemment que Charlène vienne ouvrir. En la voyant, je ne peux me retenir de sourire encore plus que je ne le faisais déjà. Je suis absolument ravi de la voir, et visiblement c’est réciproque. Je sentais que nous allions passer une très agréable soirée, et que je n’allais pas regretter d’avoir accepté cette invitation. Son compliment me touchait profondément, je ne savais pas expliqué pourquoi mais j’appréciais en tous les cas, difficile de ne pas apprécier un compliment venant d’une femme aussi charmante que Charlène. “Je te retourne le compliment Charlène.” lui répondis-je en souriant un peu plus avant qu’elle ne me prenne dans ses bras. Puisque j’avais les mains chargées, je ne pu pas l’étreindre comme je l’avais voulu mais j’avais fait au mieux. Heureusement qu’il faisait un peu froid et que j’avais déjà le visage un peu rougit car je sentais le rose me monter aux joues alors qu’elle déposait un simple baiser sur ma joue pour me saluer. Alors qu’elle m’invitait à entrer, je ne me fis pas prier car en effet il ne faisait pas chaud dehors. Je m’empressais alors d’entrer et appréciais de sentir la chaleur sur mon visage. “En effet, il fait bien meilleur ici. Et c’est très joliment décoré !” lançais-je alors que je me permettais de contempler son intérieur. Je lui tendais le bouquet que je lui avais choisi. “C’est pour toi, un beau bouquet pour une femme magnifique.” J’espérais que les fleurs lui plairaient. Quant à la bouteille, je la levais légèrement en l’air pour la lui montrer. “Et ça c’est une bonne bouteille rien que pour nous !” ajoutais-je en riant doucement.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Mar 28 Déc 2021 - 21:47

All I want for Christmas is you
Au quotidien, tu as l’immense chance d’avoir tes deux enfants à tes côtés. A l’heure actuelle, ils n’ont toujours pas quitté le domicile familial et tu es très proche d’eux, d’ailleurs. A vrai dire, tu supportes assez mal la solitude. Pour l’instant, leur départ n’est pas encore prévu mais tôt ou tard, ce jour arrivera. Et lorsque ce sera le bon moment, tu sais déjà que tu vas être très fière d’eux car il s’agira d’un bel accomplissement pour la maman que tu es. Si ça va être facile ? Non. Si tu vas avoir un pincement au coeur ? Sans aucun doute. Mais tu auras accompli ton rôle au point où ils seront prêt à quitter le nid. Ce soir, ils sont partis dans la famille du côté de leur géniteur. Depuis que ce dernier est décédé, ce côté de la famille a repris contact avec toi, mais aussi avec eux. Ils n’ont jamais approuvé ce qu’il a pu te faire endurer. Bien-sûr, tu aurais pu passer ce réveillon en leur présence mais à vrai dire, tu as bien d’autres plans pour ce soir. En effet, tu vas fêter ce réveillon en présence de Cameron, ton ami depuis déjà tant d’années. Malheureusement, vos chemins se sont séparés mais cette année signe aussi vos retrouvailles, et tu en es réellement heureuse. Sans une once d’hésitation, sans l’ombre d’un doute, c’est probablement ce qui pouvait t’arriver de mieux en cette année. Selon toi, il s’agit donc d’une belle occasion pour fêter dignement ces retrouvailles que tu espérais tant. Cet homme, tu ne l’as jamais oublié car si la naissance de tes enfants sont les deux plus beaux jours de ta vie, c’est en sa présence que tu as vécu les moments les plus magiques de ton existence. Ce n’est pas une exagération, c’est tout simplement sincère. Il a toujours été très cher à tes yeux et Dieu seul sait où vous en seriez à l’heure actuelle s’il était resté dans ta vie. Malheureusement, tu es incapable de changer le monde mais s’il y a bien une chose que tu peux faire, c’est de profiter de chaque instant en sa compagnie comme s’il n’y avait rien de plus beau à tes yeux.

Pour ce réveillon de Noël, vous avez évidemment énormément discuté. Naturellement, tu as proposé pour que cela se passe à ton domicile. Peut-être car ainsi, tu te sentiras plus à l’aise ? Ou simplement car tu aimes garder une part de contrôle, même s’il évidemment, il est impossible pour toi de tout contrôler. En tout cas, il a accepté ta proposition. Malgré le fait que vous vous connaissez depuis une quarantaine d’années environ, vous n’avez encore jamais passé les fêtes ensemble et en y pensant, ça te provoque un peu de stress. Du bon stress, certes, mais quand même. Heureusement que le rangement de la maison, les préparatifs et ainsi de suite ont de quoi t’occuper l’esprit pour ne pas trop réfléchir. Car oui, trop réfléchir est un art chez toi. Son cadeau avait été acheté avant même de se décider sur ce réveillon passé ensemble. Car oui, dans tous les cas, tu lui aurais offert un petit quelque chose, c’est plus fort que toi. Puis, c’est aussi l’occasion de passer du temps ensemble et de se rapprocher avant que ne commence la compétition, pas vrai ? Pour ce soir, tu n’as rien laissé au hasard. Que ce soit l’ambiance, la décoration, les plats, l’apéritif et même la tenue ! En effet, tu n’es pas du genre à laisser ces petits détails au hasard. Tout a été soigneusement choisi. Avant son arrivée, tu t’assures d’ailleurs que tout te semble parfait. Comme si tu avais ce besoin irrépressible de vérifier pour la quarante-deuxième fois. Minimum, évidemment.

Lorsqu’il frappe à la porte, tu inspires une grande bouffée d’air avant de rejoindre la porte d’entrée que tu ouvres, ton regard se posant sur lui. D’ailleurs, tu ne tardes pas à lui adresser un immense sourire. Si tu étais morte de stress, tu dois admettre que tu te sens un peu plus à l’aise maintenant qu’il est là, face à toi. Cela va de soi pour toi, mais tu es réellement heureuse de le voir, de te dire que cette soirée, c’est avec lui que tu vas la passer. Rien qu’à deux. En soi, ça pourrait presque paraître romantique mais tu n’y penses même pas une seule seconde, bien trop absorbée par ton ami d’enfance. Tu me flattes, tu sais ? Je t’en remercie. Lui dis-tu tout en rougissant légèrement. Après l’avoir serré tant bien que mal dans tes bras, tu l’invites donc à entrer afin qu’il puisse profiter de la chaleur de ton domicile, n’ayant pas l’intention de le laisser dehors par un tel froid. D’ailleurs, Cameron ne tarde pas à te complimenter sur la décoration de ton logement. Tu trouves ? J’avoue que j’ai suivi mes envies, mais je suis loin d’être une décoratrice d’intérieur. Lui avoues-tu en riant. En même temps, tu es éditrice mais ton rêve d’origine était de devenir danseuse. D’ailleurs, c’est cette voie que tu aurais suivi si ton ex-mari ne t’avais pas incitée, ou plutôt forcée, à rester à la maison pour t’occuper de vos enfants. Comme si tu ne pouvais pas gérer ton rôle de femme, d’épouse, de mère et de danseuse à la fois. Bien-sûr, tu aurais dû t’organiser mais ce n’était pas impossible pour autant. Lorsqu’il te tend le bouquet, tu dois avouer être profondément touchée par ce geste. Mais les paroles qui s’accompagnent du bouquet, elles, te font rougir. Elles sont magnifiques, Cameron. Merci beaucoup. Mais je crois que tu n’es pas objectif en disant que je suis magnifique. Je ne t’arrives pas à la cheville. D’ailleurs, tu ne tardes pas à récupérer ton vase favoris dans lequel tu mets de l’eau pour ensuite y déposer le superbe bouquet qu’il a pu amener. Une chose est sûre, c’est qu’il te connaît mieux que personne. Tu es un homme merveilleux, tu le sais ça ? J’ai hâte que l’on y goûte. Cette soirée est idéale pour ça, qu’en penses-tu ? Li demandes-tu. Après tout, une bonne bouteille, un bon repas et une soirée tous les deux, existe-t-il une occasion meilleure que celle-ci ? Tu n’en es pas certaine.

Javajunkie




Dernière édition par Charlène Stappord le Mer 23 Fév 2022 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Mer 23 Fév 2022 - 13:19
All I want for Christmas is you
Charlène
feat.
Cameron


 

 



 

 

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront.  
@charlène stappord pastel hearts

Même si je n’avais pas lieu d’être stressé, pourtant je l’étais. Je ne savais pas expliquer pourquoi mais c’était ainsi. Pourtant, je connaissais Charlène depuis bien des années, mais sans doute le fait de ne pas avoir été en contact avec elle pendant si longtemps, j’avais peur qu’elle ne me voit plus comme celui que j’étais vraiment, celui que j’avais toujours été. Malgré les épreuves de la vie, je n’avais pas changé, j’étais resté le même et Charlène, je ne l’avais jamais oublié mais nous avions chacun pris des chemins différents et c’était tellement inattendu que nos vies se croisent de nouveau de façon si soudaine sans que l’on ait pu se douter de quoi que ce soit. Devant la porte, l’attente m’avait paru durer une éternité tant j’étais stressé. Mais finalement, dès qu’elle avait ouvert la porte, j’avais eu cette sensation qu’une partie de mon stress s’était envolée. Evidemment, elle n’avait pas su s’empêcher de me complimenter, elle était comme ça Charlène, et son compliment m’avait beaucoup touché. Parce que oui, depuis toujours, l’avis de Charlène avait été important pour moi, et la perdre de vue n’avait pas été simple à gérer pour moi, mais j’avais dû composer avec. Jamais je n’aurais pu croire que je la retrouverais un jour. Disons que d’avoir croisé sa route quelque temps plus tôt était le plus beau des cadeaux pour moi. En retour, évidemment que je l’avais également complimenté tant elle était radieuse, et c’était évidemment sincère. Visiblement, d’après elle je la flattais, mais je ne faisais que dire la stricte vérité. “Pas du tout, je ne dis que la vérité. Tu es splendide, ce serait mentir de dire le contraire.” A mes yeux, Charlène avait toujours été magnifique, et les années la rendaient encore plus belle. Je hochais la tête à sa question. “Oui ! Et pas besoin d’être décoratrice d’intérieur pour avoir du goût. A l’occasion, si tu pouvais m’aider à décorer mon intérieur ce ne serait pas de refus.” lui répondis-je d’un air amusé. La décoration, ça n'avait jamais été mon fort, et je ne croyais pas que ça puisse changer un jour, mais ça allait, je ne le vivais pas trop mal. Je haussais les épaules à sa remarque, trouvant d’ailleurs qu’elle avait tort, oui pour une fois je trouvais que Charlène avait tort. "Ravit que les fleurs te plaisent. Et ne dis pas de bêtises, c’est moi qui ne t’arrive pas à la cheville. Puis sache que j’ai toujours été très objectif quand il s’agit de toi.” Je ne pouvais pas nier que j’avais eu des sentiments très forts pour Charlène, et peut-être que je refusais de m’avouer aujourd’hui que ses sentiments, qui étaient juste enfouis, étaient toujours bien réels. Alors peut-être que sur ce coup-là effectivement elle n’avait pas tort, je n’étais pas nécessairement objectif, même si je pensais tout à fait l’être. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour mettre le bouquet dans un vase, et si je n’étais pas du tout au courant de la décoration de la table, je trouvais finalement que j’avais bien choisi les fleurs car elles se mariaient très bien. A ce qu’elle me dit, je fis mine de regarder autour de moi pour voir s’il n’y avait personne d’autre quand elle mentionna que j’étais un homme merveilleux, enfin si elle parlait vraiment de moi. “C’est de moi que tu parles ?” lui demandais-je d’un air faussement choqué. Bien que touché par ses dires, parce que je supposais bien qu’elle ne pouvait pas parler de qui que ce soit d’autre ici puisque nous étions seuls, je ne pouvais pas y croire, je n’avais pas cette prétention. “Toutes les soirées en ta compagnie seraient idéales pour déguster une bonne bouteille, mais particulièrement celle-ci je dois dire. Se retrouver, après tant d’années, pour un réveillon de Noël, je crois que c’est vraiment ça la magie de Noël…” Mon regard plongé dans le sien, j’étais totalement captivé, mais je devais me reprendre afin qu’elle ne me prenne pas pour un fou. “Alors, on le goûte ce vin ? Je nous ouvre cette bouteille ?” demandais-je histoire de détourner un peu le fait que je ne cessais de la fixer tant je la trouvais sublime.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Mer 23 Fév 2022 - 19:46

All I want for Christmas is you
Lorsque tu as revu Cameron pour la première fois, tu as tout de suite remarqué que c'était le même homme que tu avais toujours connu. Que c'est lui qui a éveillé des doutes chez toi alors que ta situation maritale était un véritable désastre, lui pour qui tu avais des sentiments dont tu n'as jamais avoué l'existence. Le retrouver était tellement inattendu mais ça t'as mise dans une joie immense. Quitter Los Angeles qui n'est autre que ta ville natale a été un véritable déchirement pour toi justement car cela signifiait également que tu allais devoir t'éloigner de lui sans même savoir su tu aurais la chance de le revoir un jour ou l'autre. Finalement, le destin semble être en votre faveur puisque contre toute attente, tu l'as retrouvé très récemment. Ce soir, tu passes même cette soirée en sa compagnie et ça te réjouis sincèrement. En plus, tu seras seule avec lui. Il s'agit donc d'un tête à tête et il est vrai que cette idée te plait. Ça a un petit côté romantique, même si tu n'oseras jamais lui dire ça. Mais c'est surtout l'occasion idéale de retrouver ton ami le plus cher dans un cadre quelque peu plus intimiste et tu es bien déterminée à en profiter comme il se doit.

Lorsqu'il arrive, tu ne parviens pas à détacher ton regard de cet homme. Il t'hypnotise comme jamais tu n'as vécu ça auparavant, c'est tout simplement dingue. Selon toi, il a toujours eu ce charme fou mais peut-être n'es-tu pas objective non plus. Simplement qu'à toi, il te fait énormément d'effet même si tu veilles à garder ça pour toi, ne désirant pas le mettre mal à l'aise d'une quelconque façon. Tu sais toujours comment me flatter, et tu as toujours d'adorables mots à l'égard des autres. Et c'est d'ailleurs l'une des nombreuses choses qui te plait tant chez lui. Cet homme est tellement gentil et il a toujours des compliments à faire. Pas une once de méchanceté se reflète en lui et c'est pour ça que tu l'acceptes si facilement dans ta vie... Parce que lui ne te feras jamais de mal. Avec plaisir oui, mais je ne te promets pas de faire de miracles. Tu n'as pas d'idée pour ta décoration, c'est ça ? Demandes-tu en le charriant gentiment même si oui, tu te ferais bien évidemment un immense plaisir à l'aider quant à la décoration de son nouveau chez-lui. Si en plus tu peux lui permettre de se sentir réellement chez lui, c'est toujours de bon coeur après tout !

Il a même pris des fleurs, cet homme est parfait car même si les fleurs sont éphémères, elles sont aussi si jolies, ça embellit tout de suite un intérieur et, venant de lui, elles ont surtout une valeur sentimentale. Une fois mise dans un vase, tu les déposes à table afin de terminer la décoration. Même sans le vouloir, il a parfaitement choisi ces fleurs. Bien-sûr que c'est de toi que je parle, de qui d'autre ? Demandes-tu tout en posant ton regard doux et bienveillant sur lui. Les paroles qu'il prononce ensuite te touchent en plein coeur. C'est donc ça pour lui, la véritable magie de Noël ? Ces retrouvailles ? Tu étais bien loin d'imaginer qu'il pensait la même chose que toi à ce sujet. Je suis parfaitement d'accord avec toi, nous devrions le fêter comme il se doit ! Dis-tu en lui souriant. En sentant son regard sur toi, tu rougis. Non pas parce que ça te met mal à l'aise, au contraire. Tu aimes qu'il te regarde ainsi... Avec cette douceur, cette bienveillance mais également ce petit quelque chose sur lequel tu ne parviens pas à mettre le doigt. Mais il faut que tu te reprennes, et vite ! Tu peux l'ouvrir, oui ! Sans perdre davantage de temps, tu lui tends donc l'ouvre bouteille pour qu'il puisse s'en charger. Ensuite, tu prends les deux verres que tu avais préparé afin qu'il puisse vous servir.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Mer 16 Mar 2022 - 9:55
All I want for Christmas is you
Charlène
feat.
Cameron


 

 



 

 

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront.  
@charlène stappord pastel hearts

Sentir le regard de Charlène sur moi était si agréable. D’ailleurs, je me demandais bien comment j’avais pu faire toutes ces années sans elle. Ni même comment j’avais pu faire ma vie sans elle finalement. Évidemment que je ne regrettais pas la vie que j’avais eu, j’aimais mes enfants, j’avais aimé ma femme, mais je n’étais pas certain de l’avoir aimé à sa juste valeur, probablement parce qu’au fond de moi, j’aimais une seule et unique femme depuis quasiment toujours. Je m’étais voilé la face toutes ces années mais je n’avais pas franchement pu faire autrement. Elle était partie, avait fait sa vie et j’avais fait la mienne de mon côté. Je ne croyais pas avoir quoi que ce soit à regretter si ce n’était de l’avoir laissé partir et de ne pas avoir tout fait pour que l’on ne se perde jamais de vue. Le principal aujourd’hui était que je l’avais retrouvé et je comptais bien que l’on ne soit plus jamais séparés désormais, parce que je tenais beaucoup trop à elle pour ça. J’avais conscience que Charlène était une femme exceptionnelle mais j’avais laissé passer ma chance plusieurs années auparavant et c’était ainsi. Après, nous étions tous les deux libres aujourd’hui alors peut-être que la vie avait décidé de nous rassembler pour que l’on puisse enfin vivre cette histoire que l’on aurait dû vivre depuis longtemps ? Je n’en savais rien, en tous les cas je voulais profiter de chaque moment que je pourrais passer en sa compagnie, parce que je me sentais bien avec elle. Quand bien même il ne se passerait jamais rien entre nous, Charlène était avant tout une amie fidèle sur qui je pourrais toujours compter, quoi qu’il puisse arriver. Et des amies comme elle, ça ne court pas les rues alors quand on en a, même une, il faut faire en sorte de la garder précieusement et d’en prendre soin. C’était évidemment ce que je comptais faire, sans aucun doute. Sans le vouloir, il semblerait que je trouvais toujours les mots pour la flatter. Pourtant, je ne faisais rien de spécial. Quand je lui parlais, je n’avais aucunement besoin de réfléchir, les mots me venaient tout seul et ils étaient on ne peut plus sincère. J’étais profondément touché par les mots de Charlène, venant d’elle ça avait tellement plus de sens que de la part de qui que ce soit d’autre, je ne savais pas vraiment expliquer cela mais j’avais toujours accordé beaucoup d’importance à l’avis de Charlène, et ce n’était pas prêt de changer. Elle avait toujours été de bons conseils pour moi et sans suivre ses conseils, je me serais retrouvé dans l’embarras probablement un grand nombre de fois. J’esquissais un petit sourire timide et gêné à sa remarque. “C’est gentil de me dire ça. Pourtant, je ne fais rien de spécial, avec toi c’est juste naturel.” Les choses étaient sans doute toujours naturelles à l’égard d’une femme lorsque l’on était fou amoureux d’elle depuis toujours mais que l’on se voilait la face à ce sujet. J’étais ravi que Charlène accepte de m’aider pour la décoration de mon intérieur, c’était en plus une occasion supplémentaire pour passer du temps avec elle alors évidemment j’étais aux anges. “Je suis certain que tu vas faire des merveilles, comme toujours.” avouais-je timidement. “Je n’ai absolument aucune idée, mais je sais que je veux quelque chose d’assez simple et de sobre, pas de couleurs trop flashy qui agressent les yeux au réveil si tu vois ce que je veux dire ?” J’étais vraiment médiocre en matière de décoration, je ne m’étais jamais occupé de cela, ce n’était pas mon domaine et je ne pouvais pas dire que j’appréciais particulièrement cela. Mais c’était sûrement parce que je n’avais jamais pris le temps de m’y intéresser.  Il était clair que m’intéresser à la décoration avec Charlène, je pourrais le faire sans aucun problème.

Bien que touché par les mots de Charlène, j’avais du mal à croire que j’étais aussi merveilleux qu’elle le disait. Mais je voulais bien essayer de le croire, pour lui faire plaisir. Par contre, je ne pourrais pas accepter qu’elle puisse dire que j’étais mieux qu’elle, pour cela je n’étais pas d’accord, c’était même plutôt l’inverse qui était vrai. Mais connaissant Charlène, si je lui disais elle en viendrait probablement à me dire que je n’étais pas objectif à son sujet, et peut-être n’aurait-elle pas tort. Alors, je ne voulais pas m’étendre plus longuement sur ce sujet, préférant profiter de cette soirée qui s’offrait à nous. C’était pourquoi je m’étais contenté de lui répondre simplement. “Eh bien, c’est vraiment gentil. Ça me touche vraiment que tu penses autant de bien de moi.” Désormais, je voulais profiter de cette magie de Noël, de cette soirée que j’allais passer avec elle, rien qu’avec elle, juste elle et moi comme j’en avais sûrement toujours rêvé. Ce soir, Charlène était à moi, en tout bien tout honneur évidemment, et je comptais bien profiter que personne ne puisse venir perturber cette merveilleuse soirée qui s’annonçait. En tous les cas, j’espérais vraiment que rien ni personne ne pourrait gâcher cette soirée ou l’interrompre prématurément. “C’est fou comme on a toujours été sur la même longueur d’onde tous les deux. Pour ainsi dire toujours d’accord…” constatais-je simplement en prenant finalement la bouteille et le tire-bouchon qu’elle me tendait pour l’ouvrir puisqu’elle n’était pas contre un verre de ce nectar. La bouteille enfin ouverte, je commençais par lui servir un verre que je lui tendais. “Tu m’en diras des nouvelles !” Puis à mon tour je me servais un verre avant de reposer la bouteille sur la table. Levant mon verre dans sa direction, il était temps de trinquer. “A notre premier réveillon de Noël ensemble…” lâchais-je simplement avant de venir tremper mes lèvres dans ce jus de raisin alcoolisé. J’espérais qu’il lui plairait, et que je n’avais pas fait un mauvais choix en prenant cette bouteille.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ Empty
Re: All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Lun 4 Avr 2022 - 15:39

All I want for Christmas is you
Il y a à peine un an, tu n'imaginais pas le moins du monde que Cameron pourrait faire son grand retour dans ta vie pour la simple et bonne raison que selon toi, il appartenait à ton passé. Non pas parce que votre amitié n'existait plus, seulement, tu as tout laissé derrière toi dès que tu as quitté Los Angeles afin de laisser derrière toi ton ex-mari violent. Quitter ta ville natale dans le but de protéger tes enfants mais aussi ta propre personne impliquait donc de laisser temporairement ta mère, ton frère, ta soeur mais aussi tes amis derrière toi... Cameron inclus, même si ce n'est en aucun cas lui que tu désirais fuir. Bien au contraire, ne plus les avoir auprès de toi a rendu la décision si difficile et pourtant... Tu savais que tu prenais la meilleure décision qui soit pour ta sécurité, mais aussi pour celle de Max ainsi que de Makayla, les deux êtres qui passent avant tout à tes yeux. Cependant, même si vos chemins se sont séparés pendant plusieurs années, vous avez enfin cette chance de vous retrouver, de renouer vos liens et de ne plus vous quitter. Autant dire que tu as bien l'intention de ne plus refaire cette bêtise qu'à été de t'en aller. De toute manière, tu n'as plus rien à fuir puisque ton ex-mari est décédé d'une maladie. Surtout que maintenant, ton coeur est libre et le sien aussi. Il n'y a donc rien du tout qui te pousse à lui résister hors du fait d'avoir peur de le perdre, tout simplement. Dans tous les cas, tu veilles à ne pas trop y réfléchir, préférant profiter pleinement de cette soirée qui t'es donné de vivre à ses côtés.

De plus, ce soir, tu es seule avec lui. Tes enfants sont allés fêter le réveillon dans la famille de leur père, chose que tu respectes totalement bien que toi, tu n'es pas vraiment prête à y aller. Pourquoi ? Car tu juges que ce n'est pas ta place, tout simplement. Peut-être que ça l'était lorsque tu étais encore mariée mais ce n'est plus le cas. Par contre, tes enfants, eux, y auront toujours leur place s'ils désirent s'y rendre. Après tout, il s'agit également de leur famille et tu auras bien l'occasion de fêter Noel avec eux demain. Au moins, tu as l'occasion de profiter pleinement de la présence de Cameron à tes côtés ce soir et le reste n'a donc guère d'importance à tes yeux. Tu es toi. Cette personne que tu as toujours été, fidèle aux souvenirs que j'ai de toi. Je ne doute pas une seule seconde de tes propos parce que tu es honnête, tout simplement. Je pense que ça suffit amplement. Lui dis-tu tout en souriant. Flatter les autres juste pour le faire sans en penser un seul mot ne lui ressemble pas. Cameron est du genre sincère et authentique, ça joue déjà beaucoup. Lorsqu'il te demande gentiment de l'aider avec sa décoration, tu acceptes bien rapidement. Difficile pour toi de refuser car tu n'en as pas l'envie, surtout que ça te permettra de passer davantage de temps en sa compagnie et ça, ça te plait énormément. Je vais essayer en tout cas ! Et je vois totalement ce que tu veux dire. Un rendu harmonieux, doux et cosy dans des tons qui sont assez agréables. En tout cas, c'est ainsi que tu l'as compris et tu espères que vous êtes sur la même longueur d'onde. Bon, tu n'es pas du tout designer d'intérieur mais tu devrais pouvoir l'aider afin qu'il puisse se sentir chez lui dans sa nouvelle demeure ! Une chose est sûre, c'est que tu devrais pouvoir lui trouver des idées qui lui plairont.

A tes yeux, Cameron est un homme vraiment formidable, pour ne pas dire parfait. Peut-être l'idéalises-tu un peu trop, ce qui n'est pas impossible après tout mais tu as une image très positive de lui. En même temps, est-ce que quelqu'un peut penser quelque chose de mal à son sujet ? Ça te semble tout bonnement impossible... Tu sais, ça me semble impensable d'imaginer que quelqu'un puisse avoir une image négative de toi. Tu es quelqu'un de génial, Cameron. Lui dis-tu tout en plongeant ton regard dans le sien, un magnifique sourire accroché aux lèvres. Et ce soir, tu es l'heureuse élue puisque c'est toi qui passe le réveillon de Noël en sa compagnie. Bien-sûr, tu t'estimes très chanceuse de savoir que parmi toutes les personnes avec qui il aurait pu le fêter, c'est à tes côtés qu'il est ce soir et tu es donc bien déterminée à en profiter. Rien ni personne ne pourra gâcher cette soirée, tu en es persuadée. C'est vrai qu'on a toujours été d'accord sur tout, comme si c'était une évidence pour nous... Je t'avoue que j'aime énormément ça. On a pas besoin de s'expliquer pendant des heures. On sait, et c'est tout ce qui compte. Pas de malentendu, pas besoin d'épiloguer pendant plus d'une heure pour essayer de se comprendre car pour vous deux, c'est assez naturel finalement et c'est assez beau, quand tu y penses. Une fois les deux verres servis, tu en prends un avant de trinquer avec lui. A notre premier Noel. Dis-tu tout en souriant, pensant secrètement que ça pourrait ne pas être le dernier. Ensuite, tu bois une gorgée de ton verre et autant dire qu'il a parfaitement bien choisi. Il est divin, tu ne t'es assurément pas trompé. En tout cas, le vin te plait énormément.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you ı Cameron Ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas shopping (Lukas)
» Ralphidy ♔ Every Christmas from now on, I’ll be here, by your side
» +18 Brian * Christmas time baby !
» Let the magic of christmas feat. Saskia Böhm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: