Bienvenue




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Lun 26 Aoû 2019 - 19:09
Une greffe, c'est tout ce dont tu avais besoin pour être guérir totalement de cette fichue maladie qui te gâche la vie.
Cette maladie t'avait empêcher de réaliser tout tes rêves, tu étais quand même limité dans tout ce que tu fais.
Tu avais refusé qu'un membre de ta famille donne son rein pour te sauver la vie, il était hors de question que un de tes proches se sacrifie pour ta vie.
Recevoir un rein d'une autre personne était difficile à supporter mais c'est encore plus dur quand tu connais ton donneur alors que recevoir une greffe d'un donneur inconnu t'était moins difficile à envisager.
- Pourvu que ce fichu rein soit pour moi !

C'est peu être égoïste de dire ça mais il est vrai que tu priais pour que ce rein soit favorable pour toi mais ce n'était pas gagner encore.
Tu étais dans ta chambre hôpital avec ton grand -frère , les murs blancs te faisait rappeler un film d'horreur vous savez les murs d'un hôpital psychiatrique abandonner.
Le médecin qui te suit frappe à ta porte et t'annonce que le rein a été donné à un autre patient qui était prioritaire.
- Une autre personne était dans un état grave et elle est montré en haut de la liste, je suis désolé Moana. Ne désespère pas ton tour viendra !
Le choc pour toi, intérieurement tu sens arrivé ce sentiment de colère que tu préfère partir plutôt supporter les regards de désole de ta famille.
Est-ce que ce médecin sait ce que tu endure au moins?! Personne ne pouvait savoir à part toi ce que la maladie te faisait endurer, tu allais encore attendre avant d'être guérie.
Tes rêves ce n'était pas pour aujourd'hui que tu va réalisé.

Tu descends et t'assoie sur un banc accompagné d'une boisson sucré et tu essaie de revenir à la réalité mais tu vois un jeune homme t'assoie et qui pose ses mains sur sa tête.
- Toi aussi tu as une journée de merde?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
Re: La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Lun 2 Sep 2019 - 14:16
Precious life VS Haters

Il prit une profonde inspiration mais une vague de douleur lui rappela qu'il était vraiment idiot. Hänsel souffrait de son nez depuis la veille, depuis qu'il avait prit le poing de son meilleur ami dans la figure. Il se souvenait de ses mots, comment il avait réussi à mettre le brun en colère en lui insinuant qu'il était gay. Non, Hänsel n'était pas pote avec une tarlouze, ce n'était pas possible, il ne l'acceptait pas et il était prêt à tout pour sauver son pote de cette divergence soudaine. C'était carrément impossible pour lui.

Il n'avait pas réfléchi non plus, Hänsel n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir, c'était même l'inverse. Il souffla en se penchant la tête en avant, le corps plié en deux, avec l'attèle au niveau du nez en attendant le médecin, chargé de son problème. Ils prenaient leur temps aux urgences, c'était limite un bon motif pour péter les plombs mais évidemment, ils avaient tous des diplômes donc Hänsel n'avait plus qu'à fermer sa gueule et de souffrir en silence.

- Toi aussi tu as une journée de merde ? » Il était tout seul, il préférait qu'on lui fiche la paix tant il avait mal. Il voulait rouler dans sa caisse en rêvant de rouler sur son pote tant il était furieux contre lui. Comprenant qu'il n'y avait pas de réponse à la question d'une nana, il se redressa, le visage nu d'expression : « C'est à moi qu'tu parles ? » lâcha t-il de très mauvaise humeur : « C'est ma vie qu'est une vraie merde. Si j'avais qu'ma journée de merdique, je me verrai plus chanceux. »

Il souffla en gonflant les joues mais il poussa un râle de douleur : « T'es là pour quoi toi ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
Re: La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Jeu 5 Sep 2019 - 8:42
En vue de la réponse du jeune homme, tu en n'a vite conclus qu'il passait une mauvaise journée mais est-ce vraiment nécessaire qu'il te parle ainsi? Soit le mec est totalement idiot et mauvais caractère soit c'est qu'il passe vraiment une journée de merde.
Sincèrement qui est vraiment heureux d'aller à l'hôpital ? Personne, tu crois. C'est loin d'être un plaisir d'être dans ce lieu mais ce jeune homme lui avait dans ses yeux la colère comme si il était prêt à tuer quelqu'un. .
- A ton avis, tu veux que je parle à qui? Il y'a que toi sur ce banc avec moi.
Faut être idiot pour pas comprendre que tu parlais à lui et non au voisin qui est un vrai fantôme mais cet phrase te donner le sourire et l'envie de rire intérieurement car c'était bien la première fois qu'un homme te sortait cet phrase.

Il te raconte qu'il a une vie de merde alors pourquoi ne fait-t-il pas en sorte de changer sa vie? Ta curiosité te joue encore des tours, tu le regarde droit dans les yeux et lui dit:
- En quoi ta vie est merdique ? Fait en sorte de la changer si tu trouve qu'elle est merdique non?
Tu essayais de comprendre un petit peu le jeune homme mais tu avais peur d'être trop comment dire .. trop curieuse ,trop fouineuse envers lui.
Il te pose cette fameuse question qui te fait vite enlever ce petit sourire au coin, que vient-tu faire ici? Il te remettait à l'espoir que tu avais eu dans cette greffe qui n'a pas marcher, il ne pouvait pas savoir qu'a ce moment, tu es descendu pour ne plus y penser pour le moment.
- J'ai une insuffisance rénale et je devais recevoir un rein mais le rein est parti pour quelqu'un d'autre. Je veux pas de la pitié s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
Re: La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Lun 16 Sep 2019 - 15:18
Precious life VS Haters

Hänsel passait tout simplement une semaine de merde où il n'avait clairement pas envie de se faire emmerder par une meuf qui n'avait probablement rien d'autre à faire que de venir lui parler. Après tout, il ne la connaissait pas et il s'était montré largement peu réceptif pour entamer une conversation quellle qu'elle soit. « A ton avis, tu veux que je parle à qui ? Il y'a que toi sur ce banc avec moi. » Il lâcha un rire gutturale, provenant littéralement du tréfond de sa gorge en allant rétorquer qu'il était assis sur ce banc bien avant elle et qu'il attendait avec impatience qu'on le prenne enfin en charge.

Il aurait certainement dû appeler les pompiers, il n'aurait pas eu à attendre aussi longtemps, comme un pequenot, le nez bleuet accompagné de valises énormes sous les yeux. Il fallait quand même être aveugle pour ne pas s'imaginer que le jeune homme traversait un moment peu réjouissant et ne surtout pas s'attendre à ce qu'il accueillie une personne à bras ouvert. En réalité, Hänsel avait des envies de meurtre et tout cela, à cause de son meilleur pote, soit disant, ayant préféré frapper et partir en courant comme une tapette, plutôt que d'affronter son mal. Et puis, il lâcha un sale commentaire sur sa propre vie, il se rendit compte qu'il en avait ras le cul.
- En quoi ta vie est merdique ? Fait en sorte de la changer si tu trouves qu'elle est merdique, non ? » Il secoua la tête en tenant les extrémités peu douloureuses de son nez : « Laisse tomber.. » Changer, elle disait cela comme si cela pouvait se faire dans un coup de baguette magique. Hänsel avait rapidement comprit qu'il n'était pas dans un dessin animé où tout pouvait s'arranger et puis, il faisait partie de l'autre côté, celui où c'était toujours le prince qui devait se taper le dragon ou la marâtre enragée. Elle, c'était une nana, comment pouvait-elle comprendre ce qui pesait sur les épaules du jeune homme.

Comme pour détourner l'attention de la demoiselle de lui, il retourna la question et la réponse le surprit : « J'ai une insuffisance rénale et je devais recevoir un rein mais le rein est parti pour quelqu'un d'autre. » Il haussa ses sourcils tout en étouffant un gémissement de douleur par les mouvements de son visage qu'il n'arrivait pas à contrôler. « Je veux pas de la pitié s'il te plaît. » Il attendit qu'elle approfondisse, surtout qu'elle le mette sur le chemin de ce qu'elle voulait vraiment entendre. Hänsel n'était pas un mauvais bougre il avait seulement beaucoup de mal à avoir de l’empathie pour les autres : « Tu vas pas être déçue avec moi, j'suis pas d'ce genre. » souffla t-il en regardant une infirmière passer devant lui mais tira une gueule de six pieds de long lorsqu'elle ne le remarqua même pas, appelant quelqu'un d'autre. Tu n'es pas tout seul Häns'... entendit-il, par la voix de sa mère mais il bougonna, tyrannisé par la douleur : « Et alors si ce rein n'était pas pour toi, pourquoi t'es là ? Je comprends pas ! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
Re: La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Jeu 19 Sep 2019 - 15:15
Ce n'est pas courant de faire connaissance dans un hôpital, vraiment qui voudrait faire connaissance dans un lieu qui est assez comment dire bizarre.
Ce jeune homme était bien mystérieux et bizarre à ton goût, bien compliquer à le comprendre mais tu n'avais pas la tête à essayer de comprendre un homme car tu étais toujours dans cet état de dégoût, de peur par rapport à la fausse alerte de la greffe.
Tu te posais à ce moment-là plein de questions et tu avais des doutes pour ton avenir mais le fait de pouvoir discuter un petit peu avec ce jeune homme te faisait du bien quand même.
- Tu m'as pas dit ton prénom c'est quoi?

Il est vrai que cela fait quelque minutes que vous vous parlez et vous ne savez toujours pas le prénom de l'un et l'autre, curieuse façon de faire connaissance enfin si c'est réciproque.
Tu lui raconte pour la greffe du rein et sa réaction te fait sourire pourquoi? Pour la bonne raison qu'il ne te regarde pas avec ce regard de pitié , tu sais le genre de regard qui t'énerve encore plus parce que tu n'as pas besoin que les gens ont de la pitié pour toi.
Tu n'a pas besoin que les gens aient un semblant d'avoir de l'empathie pour toi , tu étais vivante c'était l'essentiel pour toi.
- Tant mieux, parce que j'ai horreur qu'on est pitié pour moi alors que je suis encore en vie. !
Ce jeune homme ne comprend pas pourquoi tu es encore à l'hôpital, si il savait que dans peu de temps tu va aller à la dialyse qui fait partir de ton quotidien.
- J'ai eu la nouvelle y'a même pas 25 minutes et je dois aller à la dialyse après. Pourquoi tu es ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel  Empty
Re: La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Mer 9 Oct 2019 - 17:09
Precious life VS Haters

La demoiselle ne semblait pas complètement rebuter à l'idée de parler à un ours mal léché. Elle allait même jusqu'à lui demander son prénom. Hänsel ne réfléchissait pas vraiment à qui il avait à faire, il avait juste envie que son nez se remette car ça lui faisait un mal de chien.
- Parce que je te l'ai pas dit.
Incorrigible, il prit une profonde respiration :
Hänsel. Et toi ? »

Il respira doucement par la bouche, il ne voulait pas s'énerver plus qu'il ne l'était vraiment. Ce n'était pas vraiment le moment de péter un câble en pleine salle d'attente d'un hopital. Et puis, s'il voulait vraiment être raisonnable, ce n'était pas sur la jeune fille qu'il devait défouler ses nerds mais surtout sur Emmerich, qui n'avait aucune raison de le frapper. Alors il lui avoua qu'il n'était pas du genre à prendre en pitié des personnes qu'il ne connaissait pas surtout. Il en valait parfois de même avec des personnes qu'il connaissait. Il lança un bref regard à la jeune fille : « Ouais parce qu'avoir pitié de quelqu'un bouffer aux asticots, c'est beaucoup mieux. »

Il ne souriait pas mais son visage se détendit un petit peu. La conversation le distrayait assez pour détourner son attention de son appendice faciale.
- J'ai eu la nouvelle y'a même pas 25 minutes et je dois aller à la dialyse après. Pourquoi tu es ici toi ?
- Ah pas d'bol ! » Il lui disait ça pour son truc là, dia-machin. Et puis, à la question, il se redressa et pointa son nez avec ses deux mains, l'une d'elle tenait son portable : « Ce n'est pas si flagrant que ça, ma parole ! » Hänsel lâcha en ironisant : « Et du coup, tu sais qu't'as ton truc depuis quand ? » Il se tourna vers elle, de toute façon, l'attente ne changerait pas s'il continuait à bouder dans son coin où s'il discutait jusqu'à ce qu'on l'appelle pour son nez.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bien plus précieuse que la haine + Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, faut qu'on cause ! [Hänsel]
» We really need to talk (ft. Hänsel)
» [hansel] Tu fou quoi co***** !
» Noah&Hansel • sick and tired
» Bleeding Love [Hänsel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: