Bienvenue




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de douceur .. + Inaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un peu de douceur .. + Inaé  Empty
Un peu de douceur .. + Inaé
Mer 14 Aoû 2019 - 19:39
Toute la journée, tu n'avais pas arrêter de courir partout entre les réunions, les compte rendus de tes éditrices pour valider le lancement des auteurs, préparer un événement littéraire afin d'attirer plus de monde et pourquoi pas des futurs auteurs.
Tu avais dû faire de la comptabilité afin d'être à jour avant la rentrée et la seule chose que tu avais envie là maintenant: Rentrer à la maison et te changer afin de pouvoir retrouver Inaé dans un restaurant que vous avez habitude d'aller.
Tu avais besoin de retrouver ta meilleure amie afin de pouvoir lui raconter tout les événements de ta vie en ce moment, tu avais besoin de te confier à quelqu'un qui te connaissait très bien et Inaé était la bonne personne, la bonne amie avec qui tu pouvais tout lui dire .
Il était l'heure pour toi de quitter ton travail et dire au revoir à tes collègues et dire que dans deux semaines tu sera en vacance pour un petit moment.
- Au revoir tout le monde, vous avez bien bossé ! A demain.
Tu avais plus que hâte d'y être et pouvoir te reposer complètement.

Après avoir quitter ton travail, tu va dans ta maison afin de te changer pour être plus à l'aise que en costume cravate, tu envoie un message à la jeune femme pour prévenir que tu allais arrivé dans quelque minutes au restaurant.
- Bon allez, faut que je me grouille là ! Inaé va attendre là.
Tu enfile un tee shirt bleu marine avec un pantalon été de couleur noir ajoutant une petite veste légère car il ne faisait pas si froid que ça actuellement.
Tu pars de chez toi et arrive au restaurant, tu rencontre le responsable de salle et tu lui donne ton prénom pour la réservation de la table que tu as faite.
Il t'emmène vers la table réservé et tu n'as pas le temps de t'assoie que tu entends la voix de ta meilleure amie.
- Oh Inaé , tu es déjà là?! dit-tu en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un peu de douceur .. + Inaé  Empty
Re: Un peu de douceur .. + Inaé
Jeu 15 Aoû 2019 - 13:34
UN PEU DE DOUCEUR
Guillaume Weissmann & Inaé Jefferson
 La blonde travaillait chez son nouveau client, ou patron elle ne savait pas trop comment dire cela mais elle travaillait, une journée pas facile l’homme lui en faisant toujours voir de toute les couleurs n’acceptant toujours pas de la laissée faire son travail correctement et de manière agréable pour eux deux. Elle était donc bien contente de savoir qu’elle allait passée une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami et ils allaient pouvoir échanger sur les nouveauté de la vie de chacun, mais pour le moment elle devait terminé sa journée et regagner son chez elle pour se changer elle n’était pas en tenue pour sortir, son jean et son haut était des plus simple mais pour faire le ménage, a manger et des soins de confort il valait mieux avoir une tenu simple et confortable, pour sortir elle allait passer une petite robe alors elle salua Milo, tapota la tête de Grimm qui lui était bien plus favorable et quitta la riche habitation pour la sienne bien plus modeste même si elle n’était pas à plaindre.

Pour ne pas être en retard elle pressa la manœuvre elle allait voir son meilleur ami après tout elle n’allait pas à un rendez vous galant et elle n’avait pas besoin d’être pimper de haut en bas pour cela juste de se sentir bien dans sa tenue et elle avait choisit une robe assez simple, proche de son corps des manches trois quart, et rouge sang, c’était une couleur qu’elle adorait. La blondinette n’oublia pas son sac à main et quitta son domicile prenant la route du restaurant elle n’avait pas passé longtemps chez elle pour le coup mais elle aurait le temps en rentrant, quoi qu’il serait peut-être l’heure d’aller dormir un peu pour pouvoir attaquer la journée du lendemain en forme, sortir en semaine avait ses avantages et ses inconvénient.

Arrivant rapidement au lieu donné pour le rendez-vous elle remarqua qu’elle était pile à l’heure et entra, accueillis par un serveur elle donna le nom de son ami qui avait fait la réservation et apprit alors qu’il venait tout juste d’arrivé c’était parfait aucun des deux n’auraient donc à attendre et quand elle approcha de la table saluant l’homme ayant le droit en retour à une légère moquerie sur le fait qu’elle soit déjà là, elle était à l’heure elle toujours, c’était une de ses qualités même elle ne supportait pas le retard et dans son boulot il valait mieux être à l’heure pour avoir le temps de tout faire et pouvoir suivre les traitements de manière correct. «  Tu sais que je suis toujours à l’heure et j’ai eut un parfait sens du timming je suis arrivée juste derrière toi, on ne peut pas mieux faire non ? » Elle lui embrassa les deux joues et s’installa à sa place, prenant la carte en main pour regarder les cocktails elle essayait de prendre une différent à chaque fois pour pouvoir tout goûter et pouvoir ensuite savoir lequel serait son préférer.

«  Alors comment ça va pour toi » Autant lancer directement les hostilités elle sentait que ce repas n’était pas fait pour parler de la pluie et du beau temps mais parce que son ami avait quelque chose à confier alors autant commencer par ça pour qu’il soit libérer et qu’il puisse profité du repas en toute quiétude.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un peu de douceur .. + Inaé  Empty
Re: Un peu de douceur .. + Inaé
Jeu 15 Aoû 2019 - 17:33
Finalement, tu pensais que la jeune femme allait venir un peu plus tard mais il se trouve qu'elle est derrière toi à croire qu'elle t'a suivis et ça ne serai pas le genre de Inaé à faire ça.
Au moins, vous êtes à l'heure tout les deux et vous allez pouvoir passer une très bonne soirée à vous raconter vos vies et rigoler de tout comme vous aimez faire.
- Oui, on ne peux pas faire mieux ma belle ! On était connecté mentalement ! dit-tu en rigolant.
Tu étais beaucoup plus détendu que habitude comme à chaque fois que tu voyais la jeune femme, elle avait ce don de te mettre à l'aise et pouvoir souffler de ta journée de travail.
- Une journée bien chargé comme habitude , les réunions avec des personnes qui s'y connaisse rien en littérature , j'ai enfin recruter un secrétaire ! Un homme sympathique et toi ta journée ?
Tu connaissais le métier de Inaé et tu l'admirais de faire ça parce que tu savais que ce n'étais pas un métier facile et que tu aurais eu dû mal à supporter les personnes qui se plaignent ou râle.
Inaé est une force de courage et très ambitieuse, tu ne t'inquiétais pas pour sa carrière mais elle savait qu'elle pouvait compter sur toi si jamais elle a besoin d'un coup de pouce.

Un serveur arrive et vous donne les cartes afin de choisir, le choix était très très dur car tu avais une envie de nems et de bœuf aux oignons .
Tu aimais beaucoup la nourriture chinoise/ Japonaise au point que tu pourrais en manger tout les jours, tout le temps.
- Je vais prendre une assiette de nem crevette, porc et du bœuf au oignon accompagné de nouille avec un petit mojito s'il vous plait et toi Ina tu prends quoi? Je t'invite .
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un peu de douceur .. + Inaé  Empty
Re: Un peu de douceur .. + Inaé
Mer 25 Sep 2019 - 15:42
UN PEU DE DOUCEUR
Guillaume Weissmann & Inaé Jefferson
  La blonde est à l'heure, elle fait toujours son possible pour ne pas être en retard même si avec son métier cela n'est pas toujours simple de réussir ce tour de force les clients ne l'aidant pas toujours a réussir cette tâche. Heureusement pour ce coup ci elle réussit à arrivé à l'heure elle n'aurait pas voulu faire poireauter son meilleur ami et cela n'arriverait pas elle pouvait donc laisser retomber la pression de cette course contre la montre pour profité à fond de sa soirée détente. Inaé commença par rire de leur parfait sens du timing arrivé l'un derrière l'autre comme cela c'était sans doute pas donné à tout le monde et elle était fière d'eux pour le coup. " Autant de connexion pourrait même être un peu inquiétant si tu veut mon avis" Parce qu'il n'était pas bon pour elle être trop connecté mentalement à une autre personne, tout le monde ayant ses petits secrets et bizarrerie et il n'était sans doute pas bon de devoir supporter de trop celle des autres, tout ce qu'on avait dans la tête était bien suffisant et ce même si on adorait la dite personne avec qui on pourrait être mentalement connecté. Et finalement elle prit de ses nouvelles, sur sa journée de travail dans un premier temps parce qu'il ne devait pas avoir eut le temps de faire beaucoup d'autre chose que de travailler tout comme elle. " Pas trop difficile de devoir faire des réunions avec des gens qui ne servent au final pas à grand chose en ne comprenant pas grand chose. Un homme ? Tu ne voulais pas toucher dans le cliché de l'homme couchant finalement avec sa secrétaire ?" Bien sur elle rigolait elle savait que son ami n'était pas un infidèle notoire sautant sur tout ce qui bougeait mais le cliché de la secrétaire qui se faisait le patron c'était quand même connu de tout le monde et prendre un homme comme secrétaire était plus rare. " Enfin si il est sympathique et fait bien son boulot c'est l'essentiel, moi j'ai encore vécue une dure bataille avec mon nouveau client principal, il n’accepte pas son handicap et cela le rend particulièrement désagréable avec le monde entier et encore plus avec les personnes payer pour s'occuper de lui parce qu'il n'est plus capable de le faire seul" C'était une chose qu'elle concevait bien, elle ne savait pas elle même comment elle serait si elle venait à devenir du jour au lendemain dépendante d'autrui mais elle avait parfois du mal à encaisser le manque de respect, la colère et l'agressivité qu'elle ne méritait pas.

Ajouter à cela qu'il était le patient qui avait bouleversé sa vie professionnelle la situation ne pouvait être plus délicate. " En plus c'est le type pour lequel j'ai été viré de l'hosto, erreur médicale cela rend le tout plus difficile à accepter pour lui alors j'ai tu le fait de le connaitre et d'avoir été dans le bloc en même temps que lui" Ce qui n'était pas simple du tout pour Inaé qui n'était pas du jour à cacher quoi que se soit, son attention se porta ensuite sur la carte apporter par le serveur pour choisir ce qu'elle allait manger, elle n'avait pour le moment aucune envie particulière ou idée alors elle comptait sur la carte pour pouvoir l'inspirée un peu. Guillaume fut plus rapide qu'elle pour donner sa commande, visiblement lui savait parfaitement quoi manger et la jeune femme eut un petit sourire quand elle entendit qu'il l'invitait, elle était tout à fait capable de payer son plat elle gagnait bien sa vie, mais elle ne crierait pas au scandale parce qu'il souhaitait payer elle savait qu'elle l'inviterait la fois suivante pour lui renvoyé l'ascenseur. " Je vais prendre un mojito framboise s'il vous plaît, et je vais prendre une salade de concombre en entrée et des nouilles au porc en plat" Et elle attendit que le serveur s'éloigne pour reprendre la conversation, elle n'avait rien à cachée mais elle n'appréciait pas être écouté par le personnel alors elle évitait de parler à leur approche. "Alors pourquoi cette invitation ?"



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur .. + Inaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En douceur... " Ana "
» Un mal de chien. [With Inaé]
» Hands off ! [Inaé]
» Je le hais tellement je l'aime... [Inaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: