Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9890
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35350
Date d'inscription : 23/02/2018
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Empty
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Ven 14 Déc 2018 - 0:00

Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.


*Coucou chaton ! Il y a quatre ans jours pour jours, tu entrais dans ma vie. Il est temps de le célébrer. Soit à 17:00 là où tout a démarré entre nous. Le jeu ne fait que commencer. Je t'aime chaton.*

Tel était le texto qu'en ce vendredi 14 décembre, Lisa Hampton avait envoyé à Benett Rosenthal un peu après qu'il ait quitté leur appartement, alors que cette journée marquait leur quatrième bougie. Un sms s'accompagnant d'une photographie plus ou moins suggestive, d'une étiquette au logo d'une boutique de lingerie qu'ils appréciaient. La jeune femme réfléchissait au moyen de surprendre son cher et tendre pour cette journée depuis des semaines et elle avait finalement trouvé la solution, à la hauteur des jeux qu'ils pouvaient avoir parfois. Elle voulait le surprendre, ne rien laisser au hasard. Entretenir la flamme pour ne pas s'enfermer dans le quotidien qui pourrait les détruire. Elle voulait redoubler d'efforts pour ne jamais entrer dans ce cercle vicieux qui détruisait trop de couples, comme elle le voyait pendant ses cours. Et elle avait trouvé là une excellente idée. Une idée qui lui avait cependant donné pas mal de fil à retordre tant elle restait compliquée à mettre en pratique. Mais ce serait parfait.

*Il est 17:05, si tu as suivis mes recommandations, tu es normalement à ton bureau. Ce que tu m'as renversé dessus il y a quatre ans te donnera l'indice suivant. Bonne chasse chaton. *

Lisa a un léger sourire en observant la ville depuis la fenêtre, laissant Benett chercher, alors qu'il était sensé trouver, accroché à une bouteille de vin, un papier plastifié indiquant qu'il devait se rendre dans leur restaurant préféré. Gunter travaillait, ce soir, c'est lui que Benett devait retrouver. Lui qui avait pour mission de remettre un colis et une enveloppe à Benett, contenant un nouvel indice.

*Si tu lis ce message, c'est que tu es arrivé au restaurant, il doit être. 17:45 ou 18:00, dans ces eaux là. Comme tu l'as déjà remarqué, je n'y suis pas, désolé chaton. C'est un peu tôt pour dîner. Tu viens de récupérer un colis, tu ne dois pas l'ouvrir. Mon seul indice sera «lien». Tu dois maintenant te rendre sur le lieux de mes aveux. Tu t'adresseras à la réception, il sait pourquoi tu viens.*

Le lieux des aveux de Lisa était la patinoire. Cet endroit où elle avait dit qu'elle était amoureuse de Benett après la crise de jalousie de ce dernier. Elle avait missionné Ludwig, à la réception, pour que le vieil employé remette lui aussi une enveloppe et un petit paquet à Benett alors qu'elle lui faisait retracer quelques uns des endroits les plus emblématiques de leur histoire.

*Tu peux jeter un œil sur la glace chaton mais je n'y suis pas. Félicitation, tu viens de récupérer de l'huile de massage. Je te laisse imaginer à quoi elle me servira ce soir ;) Pour trouver le prochain indice, tu dois te rendre à la maison et monter dans la chambre.*

L'appartement était vide, évidemment, Lisa l'ayant déserté un peu plus tôt mais, dans la chambre, il y avait pour lui une valise, toute prête, sur laquelle Lisa avait déposé une nouvelle enveloppe sensée le guider vers un nouvel indice, ainsi qu'un nouveau petit paquet joliment emballé.

*Tu es presque au bout chaton. Rendu là tu as le droit de te changer pour la soirée, de prendre une douche si tu veux... La prochaine étape est la dernière, promis. La question c'est... où vas-tu bien pouvoir me retrouver et qu'est-ce que je te réserve ? J'imagine que tu en as une vague idée, pour une partie du moins. Promis, je serais bientôt entre tes bras, à l'horizontale ou à la verticale, c'est toi qui choisit ;). Envoie moi un message quand tu es prêt à partir de la maison. Je t'aime.*

Elle avait écrit quelques mots équivoques, ensuite, accompagnés de la mention «nous disions il y a quelques temps que nous n'avions pas put tout essayer sur le bureau. Ici une liste non exhaustive de notre retard à rattraper ;)» En fixant son téléphone, Lisa pour sa part attend un message de Benett, pour pouvoir lui envoyer l'indice suivant. Quand enfin il la contacte, un sourire naît sur le faciès de la demoiselle.

*Prend tout tes colis avec toi chaton surtout et ta valise, bien sûr. Pour le dernier indice... Tu y a dis que tu m'aimais, pour la première fois.*

Lisa relève la tête, observant les étoiles qui brillent dehors, au milieu du hall de l'aéroport, en calculant le temps dont il aura besoin pour paraître. De ces heures, l'aéroport d'Hambourg n'est pas des plus fréquentés. La jeune femme n'a plus qu'à attendre, dans un coin, que l'homme paraisse. Quand elle distingue sa silhouette qui la cherche, Lisa le rejoint furtivement, alors qu'il lui tourne le dos. Arrivant derrière lui, elle passe ses bras autour de la taille de l'avocat.

«- Chaton...» souffle-t-elle en restant contre lui un instant, avant de venir devant lui, offrant un sourire espiègle à la vue du quadragénaire. «Joyeux anniversaire chaton.»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Benett Rosenthal
Comme prévu oops

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Empty
Re: Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Mar 29 Jan 2019 - 23:05

C’était un jour très particulier dans la vie de Lisa et Benett aujourd’hui, cela faisait quatre ans qu’ils s’étaient rencontré, quatre années qui n’avait pas été de tout repos pour l’avocat qui avait dû se démener pour cacher sa double vie, mais qui s’était également découvert de nombreux sentiments pour la jeune femme qui devait être à la base une simple distraction dans sa vie devenue monotone. Quatre ans plus tard il se retrouvait à partager un appartement avec elle, l’aimant d’avantage de jour en jour.

Il l’embrassait pour lui souhaiter une bonne journée avant de s’en aller rejoindre le cabinet pour la journée. C’est une fois arrivé au bureau qu’il remarque le message laissé par Lisa. Un message qui le fit sourire fortement :

*Coucou chaton ! Il y a quatre ans jours pour jours, tu entrais dans ma vie. Il est temps de le célébrer. Soit à 17:00 là où tout a démarré entre nous. Le jeu ne fait que commencer. Je t'aime chaton.*

Il prenait le soin de regarder la photo qui accompagnait le sms, bien tenté de voir la lingerie sur le corps de la jeune femme. Il était surpris de la voir se lancer dans un tel jeu, le jour de leur anniversaire. Il avait hâte de découvrir ce qu’elle lui réservait, mais en attendant il devait bosser des idées pleins la tête.

A 17H, alors qu’il avait été au tribunal une bonne partie de la journée, il rejoignait son bureau, prêt à commencer ce petit jeu installé par Lisa. Il ne tarda pas à recevoir un second message de la part de la jeune femme, qu’il pu lire avec beaucoup d’attention :

*Il est 17:05, si tu as suivis mes recommandations, tu es normalement à ton bureau. Ce que tu m'as renversé dessus il y a quatre ans te donnera l'indice suivant. Bonne chasse chaton. *

Il n’eut pas besoin de réfléchir à la réponse qu’il se trouvait devant le comptoir ou les boissons étaient présente. Trouvant sans difficulté le petit mot accroché à la bouteille de vin. Il envoya un petit texto à Lisa pour l’informer de l’avancement. Trouvé

Il lisait le petit moment avant d’attraper son manteau pour se rendre dans leur restaurant préféré, pensant y trouvant Lisa. Il poussait la porte du restaurant, cherchant du regard la jeune femme. Il fut très vite accueilli par un jeune homme qui lui confia un colis et une enveloppe. Il secoua le colis par curiosité avant de recevoir un nouveau message :

*Si tu lis ce message, c'est que tu es arrivé au restaurant, il doit être. 17:45 ou 18:00, dans ces eaux là. Comme tu l'as déjà remarqué, je n'y suis pas, désolé chaton. C'est un peu tôt pour dîner. Tu viens de récupérer un colis, tu ne dois pas l'ouvrir. Mon seul indice sera «lien». Tu dois maintenant te rendre sur le lieux de mes aveux. Tu t'adresseras à la réception, il sait pourquoi tu viens.*

C’était terrible ! Il avait envie de découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur, mais se contenta de prendre la route en direction de la patinoire, voulant jouer le jeu jusqu’au bout. Se rendant auprès du vieil homme présent à la réception, il reçu un nouveau colis et une enveloppe :

*Tu peux jeter un œil sur la glace chaton mais je n'y suis pas. Félicitation, tu viens de récupérer de l'huile de massage. Je te laisse imaginer à quoi elle me servira ce soir ;) Pour trouver le prochain indice, tu dois te rendre à la maison et monter dans la chambre.*

Elle le faisait tourner en bourrique et cela plaisait à Benett qui se dépêchait de prendre la route vers l’appartement.  Trouvant un appartement vide, il trouva une valise sur le lit toute prête et une nouvelle enveloppe :

*Tu es presque au bout chaton. Rendu là tu as le droit de te changer pour la soirée, de prendre une douche si tu veux... La prochaine étape est la dernière, promis. La question c'est... où vas-tu bien pouvoir me retrouver et qu'est-ce que je te réserve ? J'imagine que tu en as une vague idée, pour une partie du moins. Promis, je serais bientôt entre tes bras, à l'horizontale ou à la verticale, c'est toi qui choisit ;). Envoie moi un message quand tu es prêt à partir de la maison. Je t'aime.*

Il souriait à nouveau avant d’attraper tout le nécessaire qu’il chargea dans la voiture. Ecrivant un texto à Lisa comme elle le lui avait demandé. Je suis prêt mon cœur Elle ne tarda pas à lui répondre en lui donnant un nouvel indice pour qu’il puisse la rejoindre, du moins il l’espérait :

*Prend tout tes colis avec toi chaton surtout et ta valise, bien sûr. Pour le dernier indice... Tu y a dis que tu m'aimais, pour la première fois.*

Il balança son téléphone sur le siège passager et démarra en direction de l’aéroport. Une fois dans le hall, il chercha du regard la jeune femme jusqu’à être surpris par son arrivé derrière lui. Se retournant sans attendre, il déposa un long baiser sur ses lèvres. « Joyeux anniversaire ma puce. » Qu’il disait ensuite. « Tu m’as fais tourné en bourrique, mais heureusement je connaissais toutes les réponses » ajoutait-il fièrement avant de lui demander ce qu’ils allaient faire. « J’ai hâte de découvrir la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9890
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35350
Date d'inscription : 23/02/2018
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Empty
Re: Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Jeu 14 Fév 2019 - 0:10

Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.


Lisa a le sourire et le cœur battant, quand il entre dans le hall de l'aéroport. L'endroit est fort pour eux. Chargé de souvenirs, aussi. Parce qu'ils s'y sont retrouvés quand l'homme l'a cru morte, quand elle était annoncée passagère d'un avion crashé. Chaque fois qu'elle y revient, la rouquine ne peut pas s'empêcher de penser à tout ça. Parce qu'il a dit qu'il l'aimait ici même, il y a quelques mois maintenant. Fin mars. Presque un an déjà, en fin de compte. Un an que leur histoire a prit un nouveau tournant. Qu'ils ont réellement mit des mots sur leurs sentiments, leurs émotions. Un an qu'il s'enfonce un peu plus avec elle dans la tourmente, un an que leurs sentiments avoués ne font que croître, se nourrissant des aveux de l'autre et des petites attentions. Celle qui ne devait être que de passage dans l'existence de l'avocat avait investit peu à peu, sans même s'en apercevoir elle-même, toutes les strates de sa vie, de son esprit. Pour elle, avec elle, Benett avait mit deux pieds en enfer pour réchauffer un peu plus son cœur au sourire de Lisa, oubliant sa femme, oubliant ses enfants, à mesure qu'il sombrait entre ses bras.

Elle répond à son baiser. C'est doux. C'est langoureux. Il lui semble que le temps s'est suspendu alors que leur baiser s'est chargé d'une émotion particulière et d'une certaine intensité. Joyeux anniversaire souffle-t-il en quittant ses lèvres. Un sourire se dessine sur le visage de Lisa et son regard plonge dans les prunelles brunes de son partenaire. Joyeux anniversaire, oui. Quatre ans qu'il a changé sa vie. Lisa compte bien le fêter dignement. Mais elle garde encore la surprise, il verra bien où elle l'emmène. Elle espère le surprendre, qu'il ne s'attend pas à ça. Ils vont voyager, encore. Comme plusieurs fois cette année. Paris en février. Milan en mars. Mykonos en juillet. Oslo ce week-end. C'est là que Lisa l'emmène. Au Danemark. Avant de fêter le nouvel an à Prague, dans quelques jours.

«- C'est un secret. Si je le dis, je vais devoir te tuer !» affirme la jeune femme avant de rire, faisant écho aux propres mots que l'avocat avait eut pour l'anniversaire de sa belle, quand elle voulait savoir ce qu'il lui réservait. «Je vais avoir besoin de tes clés de voiture...»

Lisa récupère les clés. Elle n'a pas prit sa propre voiture, parce qu'elle le connait, elle sait qu'il n'aurait jamais laissé son bébé tout un week-end sur le parking de l'aéroport. Mystérieuse, elle ne dit rien sur leur destination et lui emboîte le pas pour rejoindre le véhicule, chargeant sa propre valise avec celle de son partenaire, avant de monter s'installer derrière le volant. Un petit regard en coin. Il semble aussi ravit de la voir conduire que ce jour à la patinoire où il l'avait laissé prendre sa voiture pour faire oublier quelques mots malheureux. Lisa rit.

«- Fait pas cette tête, je n'ai jamais eut d'accident jusqu'ici !» fait-elle valoir.

Elle conduit depuis cinq ans. Depuis la majorité. Et même avant, parce qu'avec Ruth, Lisa a fait la conduite accompagnée. Elle esquisse un sourire et déboutonne un bouton de sa chemise, juste pour lui laisser apercevoir son nouvel achat. Un écho à la photo qu'il avait eut dans le premier texto. Et elle vient voler ses lèvres avant d'allumer le contact, quittant prudemment son stationnement non sans avoir allumé la musique. Parce qu'ils ont un peu de route à faire, pour rejoindre le port de Kiel où ils sont sensés prendre le bateau pour une croisière nocturne.

«- Alors tu pense qu'il y a quoi dans les paquets ?» interroge la jeune femme, son regard rivé sur la route alors qu'elle prend la direction de l'autoroute, quittant ainsi Hambourg, imaginant son étonnement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Empty
Re: Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Jeu 11 Juil 2019 - 12:16

Lorsque j’avais rejoins Lisa à l’Aéroport je ne savais pas à quoi m’attendre, mise à part qu’elle avait sûrement organisé tout un truc pour notre anniversaire. Je n’avais pas pour habitude de ne pas contrôler la situation et je ne pouvais pas nier que ça ne me stressais pas de ne pas savoir ce qui allait suivre. J’essayais de trouver les raisons de ma présence dans un aéroport et la plus logique qui me venue à l’esprit fut que nous allions prendre l’avion vers une destination mystère. Je tentais tant bien que mal de faire avouer la jeune femme qui ne manqua pas de reprendre des mots que j’avais utiliser autrefois, ce qui me fit bien rire et grimacer en même temps. J’allais devoir prendre mon mal en patience et découvrir en temps voulu cette surprise qu’elle souhaitait me faire. Puis elle me demanda mes clés de voiture, que je lui tendis non sans mal, ne comprenant pas vraiment pourquoi nous étions à l’aéroport si ce n’était pas pour prendre l’avion. « Je suis paumé, mais je te suis. » Dis-je en avançant jusqu’à la sortie pour rejoindre le parking ou j’avais garé ma voiture. Jetant un regard perplexe à Lisa avant de finalement monter du côté passager pour la laisser prendre le volant comme c’est ce qu’elle souhaitait. Elle ne manquait pas de me faire savoir qu’elle n’avait jamais fait d’accident. « Heureusement, je ne te laisserais pas conduire sinon. » Ajoutais-je avec le sourire, attendant patiemment qu’elle démarre. Je regardais un œil sur la route, alors qu’elle me demandait ce que je pensais trouver dans les paquets. En réalité je n’en avais aucune idée, mais j’étais joueur et je tentais quand même de deviner. « Hum, je sais pas, peut-être de quoi passer une nuit torride ? » Tentais-je en la regardant du coin de l’œil. Il pouvait y avoir n’importe quoi dans les paquets, le plus important au final était le moment que nous allions passer tout les deux. J’observais les panneaux alors que nous étions sorties de l’agglomération d’Hambourg, n’ayant aucune idée d’ou elle pouvait bien m’emmener. Je restais prudent à la route, comme si je tenais moi-même le volant, bien que j’étais totalement impuissant s’il y avait le moindre souci. Je le faisais confiance, mais j’avais beaucoup de mal à me détendre, un grand défaut chez moi. « Tu ne veux toujours pas me dire où on va ? » essayais-je une dernière fois, stressé de tout ce mystère.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9890
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35350
Date d'inscription : 23/02/2018
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Empty
Re: Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Jeu 11 Juil 2019 - 13:23

Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.


Le jeu de piste prend fin au milieu de l'aéroport, alors que Benett retrouve Lisa. Même s’ils ne vont pas prendre l’avion, ça semblait être un bon point de rendez-vous aux yeux de la demoiselle. Parce que ce lieu lui semble quand-même on ne peut plus significatif. Autant que le cabinet Rosenthal. Ils y ont vécut une étape importante de leur relation en fin de compte. C’est ici, dans ce hall, que tout s’est concrétisé il y a quelques mois. Lui donner rendez-vous ici, pour célébrer leur quatre ans, avait semble être une évidence pour Lisa. Parce que cet anniversaire n’est pas tout à fait comme les trois précédents. Ils ont mit des mots sur ce qu’ils vivent, aujourd’hui. Et elle s’attache aux symboliques, Lisa. Bien plus qu’aux cadeaux hors de prix.

«- C’est le but chaton, c’est le but.»

Lisa doit bien avouer qu’elle aime beaucoup contrôler la situation à son tour, pour une fois. Observer l’air curieux de son partenaire quand il tente de lui soutirer des informations, ça n’a pas de prix à ses yeux. Mais la jeune femme ne dira rien. Pas un mot. Elle a soigneusement préparé son coup pour qu’il ne se doute de rien avant d’être arrivé à leur première destination. Une affaire rondement menée et qu’elle prépare depuis des semaines. Lisa s’installe côté conducteur et tâche de le rassurer. Parce qu’il la laisse rarement conduire ses bolides. Ce n’est que la deuxième fois.

«- T’inquiète pas.» souffle la jeune femme. «Je vais y faire attention comme si c’était la prunelle de mes yeux.»

Il doit bien savoir que ce sera le cas, Lisa est une fille sérieuse, quand il le faut. Elle ne tient pas à s’envoyer dans le décor ou à ruiner son week-end en faisant n’importe quoi avec la voiture. Elle a d’autres projets qu’un aller simple pour les urgences de l’hôpital. Alors elle s’engage, prudemment, dans la circulation, que la nuit tombée a considérablement amoindrie. Elle coule vers lui un petit regard entendue, rapide, avant de reporter son attention sur la route.

«- Mhh seulement la nuit tu pense ?»

Lisa s’engage sur l’autoroute après quelques minutes. Il n’y a pas grand monde, alors la patineuse en profite un peu pour s’amuser avec la vitesse sur la voie de gauche. Elle reste prudente, contrôlant ses rétroviseurs… mais par moment, elle ne peut s’empêcher d’adresser un coup d’œil à Benett pour voir la mine de ce dernier, rivé sur la route. Elle rit un peu, en se faisant la réflexion qu’il est si concentré qu’il pourrait bientôt empoigner un volant factice. Et de toute évidence, le secret de leur destination n’est pas encore saint et sauf, alors que l’homme revient à la charge. Lisa rit.

«- Alooooors.» elle fait mine de réfléchir. «C’est bête, j’ai oublié !» prétend la demoiselle avant de lui jeter un regard furtif. Elle le redirige presque aussitôt sur la route et ses rétros. «Bon bon d’accord. La prochaine étape c’est une grande ville au nord d’Hambourg, presque une centaine de kilomètres… ça te parle ?»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victeo ♔ Chaque minute me prouve la différence qui existe entre les autres et toi
» Maloria • Aujourd'hui je te refuse, qui sont-ils ceux qui m'accusent (TW IVG)
» Ich sitze hier im Dunkeln, die Zeit steht still ಎ ALRIK ༝ NINA
» Dans chaque petite chose, il y a un ange || ETHAREN
» Dans l'océan des rencontres, chaque goûte est importante | PV Philipp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: