Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home - PV Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Home sweet home - PV Marcus Empty
Home sweet home - PV Marcus
Dim 28 Oct 2018 - 21:12
Mikael, arrête d'embêter ta sœur !


Le petit garçon se met à bouder, mais magie de l'enfance moins d'une minute plus tard il rit de nouveau. J'adore mes enfants. Comme toutes les mères me direz-vous, à quelques exceptions près. Michael était une belle surprise, je ne m'attendais pas à tomber enceinte si vite. Mais ce qui aurait pu être vu comme un accident s'est révélé être un vrai bonheur. Il faut dire que j'avais la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Il n'y avait déjà plus aucun doute là dessus et je savais que tôt ou tard je voulais fonder une famille avec lui. C'est fou quand on y pense. Combien de gens ont la chance de rencontrer leur idole ? Non seulement ça m'est arrivé, mais en plus il est tombé amoureux de moi. Moi, c'est plus pour l'homme que pour l'artiste que j'ai craqué... et je crois que c'est pour ça que ça dure, parce que je l'aime pour les bonnes raisons.


On va bientôt manger, allez vous laver et passer votre pyjama. Et je ne veux pas entendre de cris ! Sinon pas de dessert !


Les enfants filent et je les regarde avec un petit air satisfait. Ils sont bien élevés. Avec Marcus on a voulu les responsabiliser très vite pour qu'ils soient des enfants éveillés et débrouillards. Ils ont appris très vite à s'habiller tout seul par exemple. Mikael veille sur Elisabeth et il prend son rôle de grand frère très à coeur, il est fier de pouvoir s'occuper d'elle, fier que ses parents lui fassent confiance. Du coup pas besoin d'être sur leurs dos tout le temps. Évidemment on les surveille beaucoup ! Ils sont encore petits. Mais ils ne nous demandent pas une attention débordante comme certains enfants qui font bêtise sur bêtise et qu'on ne peut pas perdre des yeux une seconde.

Après avoir fait ma vaisselle et mis la lasagne au four, je mets rapidement la table puis je monte pour voir comment ça se passe. Je trouve Liz dans la salle de bains en train de se peigner les cheveux, et Mikael déboule comme un beau diable avec un air contrarié.


Regarde maman mon pyjama Captain America est trop petit !

C'est que tu grandis vite ! On t'en rachètera un autre. En attendant mets celui qu'on t'a acheté la semaine dernière.


Pendant que le super-héros fouillait dans sa commode, je m'occupais de ma princesse.


T'as vu maman ? J'ai fait un nouveau dessin ! Là c'est toooiii, là c'est papaaaa, là c'est Mika et là c'est moi.

Woaw... c'est très réussi mon coeur ! On va le mettre sur le frigo pour que papa puisse le voir quand il rentre.[/color]


La petite fille secoue la tête avec un air enthousiaste et nous descendons tous pour que les petits puissent manger avant d'aller dormir. Logiquement Marcus va rentrer au moment du dessert, et on pourra les coucher ensemble. Puis ça sera à notre tour de manger. Je l'attends toujours pour qu'il ne mange pas seul, mais les enfants ne peuvent pas aller se coucher si tard, donc on s'organise. Demain c'est vendredi, ils vont pouvoir passer du temps avec leur papa. Je sais qu'ils adorent le vendredi juste pour ça. Il faut dire qu'ils ont un père formidable, présent pour eux. Je suis vraiment fière de ma famille.


Qui veut de la lasagne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home - PV Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Home Sweet Home ~ [Christin & Maxmilian]
» ((eleonora&isadora)) Coming Home
» slap my phone home (alexandra)
» tell the world i'm coming home - w/ justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: