Bienvenue




Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 300
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1398
Date d'inscription : 14/07/2021
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Mar 7 Mai 2024 - 11:06
13h. J’avale une bouchée de mon sandwich en jetant un regard à l’horloge qui annonce déjà le début de mon après-midi, alors même que j’ai à peine eu le temps d’avaler la moitié de mon déjeuner, mon rendez-vous de la matinée s’étant éternisé. Une grosse pièce, un travail d'orfèvre. Le genre de choses que l’on travaille sur plusieurs séances. Le remplissage dans quelque temps, les détails et finitions plus tard. Un gros travail des plus intéressants, mais des plus exigeants, aussi. Une pièce dont je peux être fier, sans aucun doute. Que j’ai hâte de voir pleinement terminée, d’ici quelques semaines.

Jetant le reste de mon sandwich, je met un peu d’ordre dans cette salle de pause trop petite, avant de retourner à mon bureau, vérifier la liste de mes rendez-vous, souriant en apercevant le nom de Wolfgang, qui vient pour les retouches du tatouages que nous avons réalisé il y a quelques temps, déjà. Trop pris par son travail comme par sa vie privée, il avait mis un peu de temps à revenir. Aujourd’hui était le moment de terminer ce que nous avions commencé, cependant, d’apporter la touche finale de cette nouvelle œuvre ornant sans peau. C’est qu’après ça, sa DeLorean sera absolument incroyable. Plus vraie que nature.

J’ai à peine eu le temps de me préparer quand Emilia m’appelle à l’interphone, indiquant l’arrivée de “Monsieur Fisher” et je sors rapidement de mon bureau alors pour le rejoindre à l’accueil, grand sourire aux lèvres, avec l’impression de ne pas l’avoir vu depuis… Des mois. Un an, en fait. Un peu plus. On ne dira rien. J’en profiterait pour faire d’éventuelles retouches au besoin, tant qu’à y être.

"- Bah dis donc ! Un an de retard, comme les stars !" remarquais je en lui offrant une accolade. "Ça t'arrives de prendre un peu de temps pour toi, ou seulement tous les 30 février ?"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 213
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1993
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
Re: Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Ven 10 Mai 2024 - 16:43
Tu salues tes camarades du Philharmonique avant de réajuster ton instrument dans le dos pour commencer à déambuler dans Hambourg, rejoindre un quartier qui te plaît tant, mais que le temps en lui-même t’avait empêcher de revoir. Ce n’était pas l’envie qui était source de malentendu, bien au contraire. Mais là… Entre le mariage, les concerts, les répétitions et tout le reste du bazar… Ouais non, pas eu le temps de revoir ta personne préférée pour ça. Pas eu le temps du tout même. Et quand tu l’avais appelé.e pour prévenir que tu avais ENFIN un créneau pour lea revoir…

Tu as cru entendre un hurlement pour sortir le champagne de l’autre côté du combiné. Un humour à la Will quoi. Tu avais beaucoup rigolé et tu avais rapidement donné une date pour pouvoir passer quelque temps tranquille allongé sur son fauteuil pour lea laisser le temps de tout faire. Puis, tu avais aussi occasion de manger en ville un peu seul, pour une fois. Histoire de remettre tes idées en place. Puis tu t’étais avancé tranquillement vers le salon de tatouage, tête baisée pour entrée, histoire que le haut de ton instrument ne tape pas aussi et souris en t’annonçant à l’accueil.

Tu profites pour le laisser dans un coin alors que tu attends que l’on vienne te chercher avant de te retourner en pouffant devant la remarque de ton humain préféré. Tu lea câlines avant de reculer en faisant semblant de replacer tes cheveux façon l’Oréal.

- Oui, je sais. On se fait désirer...

Tu rigoles un peu avant d’en profiter pour les attacher, histoire d’avoir ça de moins à faire.

- Blague, j’essaye cette année, avec le mariage de prévu… Une plaie dans mon emploi du temps. Mon frère me retire une belle épine du pied à préparer le plus gros.

Mariage dont lea tatoueur.se est invité.e bien évidemment. Tu l’avais prévenu bien en avance, pour qu’iel puisse s’y préparer. Et de toute façon, aucun souci d’intégration, vu les membres présents, beaucoup de l’association LGBT+, des amis proches et ta famille.

- Remarque, j’ai réussi aujourd’hui avec ce créneau, tout n’est pas perdu !

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 300
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1398
Date d'inscription : 14/07/2021
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
Re: Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Sam 11 Mai 2024 - 10:34
On se fait désirer, dit-il. Comme si je ne l'avais pas remarqué. Il a un emploi du temps presque plus complet que celui d’un ministre, en fait. Trouver du temps pour venir me voir est plutôt compliqué pour lui. La preuve en est que pour les finitions de son tatouage, il s’est passé un an. Avec son travail c’est compliqué. Mais avec le mariage en plus, c’est presque mission impossible. Je serai presque chanceux, donc, de le voir enfin passer la porte de mon cabinet aujourd’hui.

"- Ah mais là c’est plus se faire désirer, à ce stade !" affirmais-je, sourire en coin.

Il confirme rapidement qu’avec le mariage qui approche et l’organisation de celui-ci, c’est un peu compliqué d’avoir du temps. Je n’en ai évidemment jamais organisé mais à ce qui se dit, c’est plutôt chronophage. Plutôt le genre de choses qui ne laisse pas trop de temps pour le reste. Il y a un tas de choses à penser. Un tas de choses à préparer. Je suppose que je n’en imagine pas même la moitié.

"- T’es en train de me dire que c’est ce pauvre Philipp qui joue les wedding planner ?" demandais-je en riant.

Sorti des chevaux et du ranch, j’ai du mal à visualiser l’homme s’occuper de l’organisation d’un mariage, même s’il a des capacités de leader indéniables. Il n’en reste pas moins que l’organisation d’un mariage… Hé bien ce n’est pas le genre de choses dans lequel je l’imagine à l’aise. Regarder la meilleure couleur pour les serviettes ou décider de la déco du lieu de réception…

"- C’est vrai. Tu n’es pas encore un cas désespéré." plaisantais-je. "Allez, viens par là que je m’occupe de faire décoller ta DeLorean ! La pauvre, j’ai même pas pu chromer ses jantes encore." poursuivais-je en ouvrant la porte de la pièce et lui désignant le fauteuil.

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 213
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1993
Date d'inscription : 27/12/2022
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
Re: Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Hier à 5:57
Tu retires ta veste pour pouvoir lui montrer ton bras, qu’iel puisse se préparer à faire son travail, retoucher ton tatouage qui devait avoir des finitions qui n’ont jamais vu le jour l’an passé et rigoles doucement quand tu entends que oui, ton frère est wedding planner. Tu secoues la tête avant de sourire en levant les pouces dans sa direction.

- Mieux, mon témoin. Et comme je tenais à faire ça au ranch… Il est le mieux placé pour organiser l’endroit, donc… Fatalement.

Tu ne sais pas si c’est mieux ou pire, pour la blague, mais vous savez que vous pouvez en rire. Et Dieu sait aussi que ce pauvre Phillip fait de son mieux, alors que lui-même n’est pas capable d’ouvrir les yeux sur une de ses proches qui lui tournent autour depuis un moment. Quoique... Tu ne diras rien là-dessus, tu n’as rien vu non plus avec ton fiancé à l’époque. Tu lèves un sourcil et pouffes de plus belle quand elle dit que tu n’es pas encore un cas désespéré, mais tu sais qu’en vérité, ça pourrait arriver.

Et que ton entourage te dirais de ralentir pour pouvoir profiter un peu de toi, de ton fiancé et tes chats. Tu secoues la tête avant de venir t’installer, souffler un peu et te laisser faire en grimaçant. Tu essayes de te détendre alors que tu penses un peu à beaucoup de choses en même temps. Tu te passes une main sur le visage pour essayer de mettre ça de côté pour quelques instants, quelques minutes, heures… Juste bercer par le bruit de la machine et la sensation sur ta peau.

- Vraiment, merci de ta patience…

Parce que ce n’est pas facile pour iel de suivre quand tu pourras revenir ou non, que parfois tu annules deux jours avant un rendez-vous ou lea rappelle pour en reprendre un pour la semaine qui arrive. Et tu ne veux même pas parler de tes amis qui te supportent quasiment aux quotidiens, tes collègues du Philharmonique et Félix.

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 300
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1398
Date d'inscription : 14/07/2021
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Empty
Re: Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Hier à 10:00
Philipp sera son témoin, ça tombe sous le sens évidemment, les deux frères sont proches, s’aiment, et je n’en attendais pas moins de lui. Il était normal qu’il demande à son frère d’être aussi proche de lui, d’occuper ce grand rôle pour son grand jour. Mais qu’il lui confie autant de choses pour l’organisation concrète de la noce ? Je dois bien avouer que ça, je ne l’avais pas vu venir. Et je ne suis pas certain que Philipp s’épanouisse vraiment dans un rôle aussi stressant, dans une terre inconnue. Parce que le stress, il peut gérer. Mais s’occuper d’aider à l’organisation d’un mariage ? Choisir entre le blanc et l’ivoire, le sable et l’écru, pour la décoration de salle ou les serviettes ? J’ai un peu plus de mal à imaginer notre cow-boy dans cette situation, pour être honnête. Même si les noces ont lieu au ranch, qu’il connaît mieux que quiconque, c’est certain.

"- J’imagine tellement Philipp essayer de se décider entre des serviettes sable ou écru ! Je donnerai cher pour voir ça !"

D’un autre côté, je ne sais pas comment je me débrouillerai moi-même si j’étais à sa place, si je devais organiser le mariage de qui que ce soit. Je ne suis pas sûr de savoir comment je survivrai à un tel stress. Je suppose que l’étape des serviettes, justement, serait terrible. On dit que, pour les mariés, ça fait une grande différence. Mais, franchement, qui voit une vraie différence entre du sable, de l’écru, du beige ? Pas les gens normalement constitués. Si ? A part les Bridezilla, qui peut se soucier de ça ?

"- Bon alors ! Voyons voir ce tatouage !"

Parce que, pour une fois qu’il a le temps de venir me voir, pour une fois qu’il prend ce temps pour lui, ce serait bien que nous ayons le temps de terminer ce que nous devons faire avant la fin du rendez-vous. Hors de question de le laisser repartir sans que ce tatouage ne soit terminé. Hors de question qu’il reparte avant que ce tatouage ne soit achevé.

"- Oh bah écoute… j’ai l’habitude !"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf • La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de route { Nahele
» Wolf • Have you seen my brother ?
» Memories ~ [Lola & Wolf]
» La musique que l'on joue en dit plus sur nous que tous les mots. • Wolf
» (ANGELIKA) Besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Altona-
Sauter vers: