Bienvenue




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oh god, i wanna die ! (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Oh god, i wanna die ! (Adam) Empty
Oh god, i wanna die ! (Adam)
Dim 21 Avr 2024 - 23:41

"- Merci, bonne soirée !"

La jeune femme salut rapidement le chauffeur avant de se précipiter à l’extérieur du uber, rejoignant la porte de l’immeuble en sortant ses clés, soulagée de voir, enfin, cette interminable fin d’après-midi prendre fin. Elle avait vu le moment où ce rencard n’en finirait JAMAIS. Et quel rencard ! Elle en avait rarement eu d’aussi peu agréables. Rarement eu d’aussi pesants. Il faut dire que Jannik avait mis la barre assez haute pour les suivants. On pouvait difficilement faire pire, la connaissant. Elle n’aurait pas pensé cela possible, quand il avait proposé de prendre un verre après le travail. Sur le papier, ça annonçait une bonne soirée. Sur le papier seulement. La soirée qu’elle avait imaginée était vite partie à la poubelle, dans ce bar. Au point qu’elle l’avait écourté, rentrant chez elle bien plus tôt que ce à quoi devait s’attendre son colocataire.

S’engouffrant dans l’ascenseur, elle s'appuie contre le mur, poussant un long soupir de soulagement. Enfin, cette histoire est derrière elle. Elle jette un regard à l’écran de son téléphone, réalisant qu’elle n’a en réalité passé qu’un peu plus d’une heure trente en compagnie de son prétendant, avant de mettre un terme tant au moment qu’à la chose qu’ils partageaient, quoi que ce soit. Un flirt, pour elle. Bien plus pour lui, apparemment. Les mots qu’il a utilisés lui reviennent en mémoire et elle grimace. Bon sang, à quel moment avait-il pensé que c’était ce qu’elle cherchait, elle ? Il ne pouvait pas plus lourdement se tromper. Bien sûr, un jour, ce sera son projet, elle imagine. Un jour, elle voudra ce genre de choses. Mais pas avec lui. Vraiment pas avec lui. Et pas maintenant, non plus.

L’ascenseur s’arrêtant au dernier étage, elle traverse rapidement le couloir pour rejoindre sa porte, fermant bientôt celle-ci derrière elle en posant négligemment son sac à main à même le sol, accrochant approximativement sa veste à la patère. Pas qu’elle soit connue pour être une personne vraiment ordonnée, en général. C’est plutôt tout le contraire. Elle est le genre de fille qui s’éparpille, qui ne pense jamais à ranger ses affaires, qui se contente de son “bordel organisé” sans efficacité. Pas comme si on ne lui faisait pas régulièrement des remarques à ce sujet… Parfois, elle se demandait même comment Adam pouvait supporter ça. Elle évitait de foutre le bazar dans les pièces communes mais… essayer, c’était le mot.

"- Adam ? J’suis rentrée !"

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Adam Strauss
Adam Strauss
Age : 41
Né.e le : 16/10/1982
Messages : 15
Métier : Assistant de la directrice & rédac’ chef chez Cosmopolitan
Longueur de posts : Je m'adapte à mes partenaires
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Julian Morris
Points : 105
Date d'inscription : 07/04/2024
Oh god, i wanna die ! (Adam) Empty
Re: Oh god, i wanna die ! (Adam)
Dim 28 Avr 2024 - 13:55


Fin d’une journée interminable aujourd’hui à enchaîner les contrats et les réunions. Il y a des journées comme ça où on préfère rester au lit le matin plutôt qu’aller travailler et aujourd’hui c’était clairement ça. J’ai passé la journée à droite à gauche et toujours le nez dans les contrats sans véritable pause d’ailleurs. J’ai à peine eu le temps d’adresser quelques mots à Valentina c’est pour dire à quel point cette journée était compliqué pour nous deux. Je suis réellement content d’être enfin à la maison ce soir et de pouvoir décompresser. Demain sera une journée plus calme, et heureusement d’ailleurs parce que deux journées comme ça à la suite aurait été bien compliqué. Je rentre chez moi et la première chose à laquelle je pense c’est une douche, j’ai besoin de me décontracter, de prendre du temps pour moi, chose que je ne fais pas souvent ces derniers temps.

Je ne sais pas vraiment combien de temps je reste sous la douche. Je me surprends à ne penser à rien et c’est bien une première pour moi, ça prouve peut-être aussi à quel point je peux être fatigué. Enfin penser à rien est peut-être un bien grand mot puisque dans ma tête il y a toujours cette jolie blonde que je m’interdis d’approcher de trop près. La peur de l’abandon à nouveau est toujours bien présente et je sais que je devrais voir quelqu’un pour ça, pour me faire aider, mais je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi pour le moment je ne suis pas encore prêt. Les minutes passent à toutes vitesses et je crois bien que c’est l’arrivée de Vic dans l’appartement qui me réveille. Je coupe l’eau, sort rapidement de la douche enrouler d’une serviette.

« J’arrive. »

Lui criais-je à travers la porte de la salle de bain. Je me sèche rapidement le corps, j’enfile mon short, sèche rapidement mes cheveux avec une autre serviette que je laisse tomber sur mes épaules nues pour venir la rejoindre dans l’entrée.

« Désolé, je sors juste de la douche. Comment ça va ma belle ? »

Avec Vic c’est différent, avant d’être ma coloc elle à été bien plus, elle me connaît par coeur et dans tous les sens du terme d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Oh god, i wanna die ! (Adam) Empty
Re: Oh god, i wanna die ! (Adam)
Lun 29 Avr 2024 - 19:06

"- Merci, bonne soirée !"

Le bruit de l’eau se faisant entendre depuis la salle de bain, se coupant au moment même où elle prévient de son arrivée, la brune en conclut que son colocataire devait être sous la douche, le genre de chose qui fait toujours du bien après une dure journée de travail. D’autant qu’ils ont la chance d’avoir un gros ballon. Bien trop gros pour deux personnes. Un ballon qu’ils ne se privent pas de vider régulièrement, après les journées difficiles. Les visiteurs à la cons, les dossiers caduques, les clients emmerdants… Pour compliquer leurs journées, ils ne manquent pas vraiment de ressources. Au contraire. Adam, en prime, a eu la bonne idée de s’amouracher de la rédactrice en chef alors… C’est encore pire. Bien pire que de simplement craquer pour un type lambda, qu’on a pas toujours sous les yeux au boulot, en tout cas.

Quand il la rejoint enfin, serviette de toilette sur les épaules et short autour de la taille, annonçant qu’il était sous la douche, elle esquisse un sourire. Comme si elle ne l’aurait pas deviné sans cette précision, avec ses abdos saillants exposés à sa vue - non pas qu’elle ne sache pas déjà à quoi ils ressemblent - et cette serviette en évidence sur ses épaules.

"- Élémentaire mon cher Watson !" remarque la demoiselle en riant. "Mouai, j’avais hâte que ça s’termine disons. Tu parles d’un rencard… Et toi ? Ta journée ?" s’enquit-elle en lui jetant un coup d'œil. "T’as l’air épuisé…"

Il avait cette tête des mauvais jours, même après une bonne douche. La tête des jours difficiles. Une mine qui en disait long sur son état d’esprit, à moins qu’elle se trompe, ce qui lui semblait assez peu probable. Après tout, elle le connaissait depuis un moment, Adam. Elle le connaissait même mieux que certains de ses amis, en fin de compte. En vivant ensemble, en étant proches, il y avait forcément des choses qu’ils savaient l’un de l’autre, qu’ils devinaient aisément. Parce qu’ils évoluaient en symbiose, pas comme deux étrangers coexistant sous le même toit et ne se croisant qu'occasionnellement. Un peu comme si elle avait été sa copine sans l’être. Les avantages d’un couple sans les désagréments, les prises de tête. Juste la déconne, pure et dure, l’humour et le soutien.

"- Pizzas - bières ce soir ?"

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh god, i wanna die ! (Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't wanna be rude but I have to • Gabi.
» ((phoebe&isadora)) just a wanna a fun !
» (invités) Happy birthday Adam !
» Adam Strauss ♔ Un peu de love et de tendresse
» Adam Strauss ♔ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Altona :: Habitations-
Sauter vers: