Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 527
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4577
Date d'inscription : 31/01/2023
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett Empty
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett
Ven 12 Mai 2023 - 9:56
Mars 2023

Il n’y avait pas deux mille façons de faire une surprise à Lisa. Tu t’étais démerdé pour être disponible à ce moment-là pour aller dans un coin d’Hambourg qu’elle ne fréquentait pas, envoyant un texto rapide à son conjoint pour vous retrouver au calme. Il avait eu une idée pour l’anniversaire de ta meilleure amie et voulait te voir pour vérifier certains petits détails. Tu avais ragé, parce que ce jour-là, tu avais été appelé pour aider à finir un truc à la patinoire. C’était certes dans deux mois, tu pouvais encore décliner, mais non. Tu t’étais engagés, tu allais aider pour installer des barrières et tu te rattraperas pour Lisa plus tard.

Tu t’étais un peu levé tôt, au moins avant dix heures pour avoir le temps de préparer tes affaires pour sortir, râlant doucement alors que la musique envahissait la pièce. Tu évites de danser, te concentrant sur ce que tu faisais, checkant ton téléphone pour vérifier l’heure le plus souvent possible. Tu essayes alors de choisir rapidement ta tenue, sobre, sûrement. Un jogging, un pull sur un t-shirt et tes baskets pour pouvoir être à l’aise en marchant. Tu n’arriveras pas en retard cette fois. Tu n’arriveras pas en retard cette fois. Tu… Raté.

En descendant de ton immeuble, tu as aidé la concierge à monter des meubles pour réaménager un appartement plus haut, en marchant pour rejoindre le quartier, tu as assisté à un accrochage entre deux automobilistes et tu étais resté bloqué à attendre la fin de la dispute. Puis tu as aidé une dame d’un certain âge à faire descendre son chat d’un arbre alors que son amie avait un chihuahua dans les bras. Une belle galère aussi. Tu avais fini par te mettre à courir pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Et par chance, Garrett était déjà là.

Tu arrives, essoufflé, te posant sur la chaise devant lui et fait signe.

- Désolé du retard ! J’ai croisé des charrettes sur la route, j’te raconte pas… Oh merde..

Tu soupires et te redresses quand un serveur arrive. Tu demandes un ice-tea sans glace et sourit un peu.

- Alors ?! Dit moi tout. C’est quoi qui est prévu cette année ?

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett Empty
Re: [Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett
Mar 30 Mai 2023 - 16:49
Garrett avait besoin du meilleur ami de sa femme pour l’épater. Cette année il allait se donner à fond. Comme d’habitude. Comme à chaque événements. De quoi parlons-nous ? De l’anniversaire de la belle blonde. Et dès qu’il arrive, Aayden, s’assoit en face de l’homme. Il ne répond pas tout de suite à la question du jeune homme, le laissant commander, avant de finalement prendre la parole.

« J’avais pensé faire un voyage, mais ce ne serait pas très original. Alors j’ai décidé…de lui faire une démonstration de patinage artistique avant ou après un dîner au restaurant, je ne sais pas encore. ». Il réfléchissait en même temps et, sourire sur le visage, il avait une idée un peu folle. Quoi que, avec Garrett, rien n’était vraiment fou. Pourtant il garda son idée pour lui et regarda Aayden. « Je suis sûr que tu peux faire quelque chose pour moi. ».

Après tout, la patinoire ne pouvait pas être réservée toute seule et par n’importe qui. Même si, pour le coup, le quadragénaire n’était pas n’importe qui. Il était juge, tout de même. Et un juge ce n’est pas n’importe qui. Enfin, on se répète un peu, là. Dans tous les cas, il prit une grande inspiration : « J’ai pris des cours de patinage, je ne sais pas si Lisa te l’a dit ? ». Il n’osait pas trop le regarder dans les yeux. Quoi que c’était plus facile qu’au début. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait fait une crise de jalousie à Lisa dans leurs débuts quand il avait appris qu’elle avait un « meilleur ami ». Il ne s’était pas reconnu ce jour-là, mais ce sentiment était bien loin aujourd’hui. Après tout il appréciait, aujourd'hui, sans être très attaché non plus à lui, Aayden.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 527
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4577
Date d'inscription : 31/01/2023
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett Empty
Re: [Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett
Lun 19 Juin 2023 - 22:03
Tu attends la réponse de ton quasi-beau-frère (oui, à ce compte là, Lisa était comme ta sœur donc…) pour voir ce qui va être prévu. Tu le connais, il ne fait pas les choses à moitié, ne compte pas vraiment l’argent pour voir le sourire de ta meilleure amie fendre son visage donc… Tu attends ton ice-tea qui arrive rapidement et sourit, écoutant attentivement le quarantenaire en face de toi. Tu hoches la tête doucement et souris un peu avant de te redresser. Tu rigoles doucement, plus par admiration que pour te moquer de lui.

- Ah oui ! Tu as voulu faire les choses en grand cette fois. Prendre des cours sérieux ? Et nan, elle m’a rien dit dessus.

Tu tapotes la table, heureux et te pinces la lèvre en réfléchissant. C’est de Lisa qu’on parle. Tu sais ce qui pourrait être génial à ces yeux et tu as appris à connaître Garrett pour savoir que ce dernier ne veut que son bonheur. T’as aucune raison, donc, de lui foutre des bâtons dans les roues. Plutôt l’aider serait une bonne chose. Tu te ronges un ongle en marmottant un peu.

- Au pire… J’crois qu’on doit changer la barrière à c’moment là… La patinoire doit être fermée, mais...

Tu souris et te pointes un peu du bout de ta bouteille.

- J’peux m’arranger pour genre vous la privatiser. T’as qu’à faire le restau, genre le truc bien classique… Tu dis que tu as prévu un voyage... J’sais pas où, tu trouveras bien, j’te fais confiance là-d’ssus… Puis, au lieu d’la ramener chez vous, paf détour à la patinoire. Et si tu veux qu’j’foute une paylist particulière, faudra m’la ramener vite, que j’m’arrange avec l’ingé son.

Tu recules et bois une gorgée rapidement avant de tendre la main.

- Deal ?

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett Empty
Re: [Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett
Ven 14 Juil 2023 - 11:26
Garrett ne bloque pas sur le rire de Aayden quand il lui annonce ce qu’il a prévu. Il ne lui en veut pas et sait très bien que ce n’est pas méchant alors il sourit simplement. Oui, ils semblaient tous les deux sur la même longueur d’onde, sur le point nommé : « Lisa ». Il y a parfois des sujets sur lesquels ils sont en désaccord, mais Lisa n’en faisait pas, ou du moins plus, partie. Le quadragénaire se rendit compte alors qu’Aayden n’était plus du tout un ennemi et qu’il pouvait lui faire confiance. Alors il le regarda, lui et sa main, avant de la prendre et de la serrer. « Deal. ». Puis il regarda autour de lui. Il avait l’étrange sensation qu’ils avaient expédier le sujet. Alors l’homme aux cheveux grisonnants réfléchit cinq minutes. Ils étaient allés à tellement d’endroit, Lisa et lui, qu’il ne savait plus où il pouvait aller sans que ce soit un endroit où ils étaient déjà allés. « Pourquoi pas Bora Bora… ». Ils finiraient par y aller, depuis le temps que Garrett avait l’idée en tête. Puis il regarda la liste qu’ils avaient faite ensemble, avec la jeune femme, pour vérifier qu’il ne se trompait pas. Cela ferait sans doute plaisir même si c’était un endroit où ils étaient déjà allés. Après tout c’est une sorte de symbolique, non ? Oh, mais, attendez…,n’avons-nous pas dit qu’on ferait SEMBLANT d’avoir pris les billets ? Si. Du coup, ce n’était pas un problème si jamais il se trompait. Au contraire…elle ne serait pas déçue de ne pas y aller, à cet endroit. Puis il se rendit compte qu’il se posait sans doute trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry & Jannah * Tout se sait un jour
» Esmeralda Chambers ♔ Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
» Un temps pour l’action et un temps pour la contemplation ಎ ELIORA ༝ NINA
» Ewen • Tout se sait un jour
» Tout ce sait un jour .. + Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: