Bienvenue




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry & Jannah * Tout se sait un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 490
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2738
Date d'inscription : 26/07/2018
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Dim 17 Jan 2021 - 18:54
Maintenant qu'Harry ne squattait plus chez sa sœur, la vie d'Hannah avait repris son cours normal. Si pendant quelques jours il avait fallu que la trentenaire fasse attention à la présence de son frère aîné pour ne pas trahir le secret de sa relation avec Jonas, le problème ne se posait plus à présent. Du moins pas directement. Il apparaissait clairement à Hannah qu'elle devrait tôt ou tard en parler à ses frères. Qu'elle devrait parler de cette relation qu'elle entretient depuis des mois avec l'avocat de son ancienne belle-famille, celui-là même qui avait tout fait pour la faire condamner lors de son premier procès et qui devrait de nouveau endosser ce rôle dans quelques semaines. Mais elle avait un blocage. Il lui semblait impossible de le révéler à ses aînés. Guillaume et Harry ne comprendraient jamais Hannah sur ce point, c'était du moins l'impression qu'elle avait. Tous les deux voudraient la protéger, se feraient du souci pour elle, la croiraient folle. Ils ne comprendraient sûrement pas qu'elle soit et reste avec l'homme qui essaierait d'ici quelque temps de la mettre en prison. Elle ne pouvait pas leur en vouloir dans le fond. Elle n'était pas certaine qu'elle l'aurait accepté elle-même. C'était même certain.

En attendant, ce samedi après-midi, elle comptait bien passer un moment loin de ces considérations, de ces craintes et de son procès, plus généralement. Ils avaient prévu de se voir, avec Jonas, dès l'heure du déjeuner pour passer une petite après-midi de détente chez Hannah. Alors qu'ils ne vivent pas ensemble et ne pourront de toute façon pas se le permettre avant des mois au vu de l'avancement de son procès, passer quelques heures ensemble leur ferait le plus grand bien. Chez elle, à l'abri des regards, ils pourraient faire leur vie sans avoir à se méfier de quiconque, sans avoir à craindre que leur secret soit découvert, qu'une polémique sans nom éclate. C'était tout ce qu'ils pouvaient se permettre pour le moment alors qu'il n'était plus question que l'on puisse les apercevoir ensemble. Les conséquences pourraient en être désastreuses. Surtout pour lui. C'était hors de question pour Hannah.

Lorsque l'homme se présente chez elle, la rouquine l'accueille d'un sourire éclatant, l'invitant à entrer avant de proposer de le débarrasser de ses affaires. Il neige depuis quelques jours sur Hambourg et quelques flocons se sont accrochés sur les affaires de l'avocat. En bonne hôtesse de maison, Hannah l'invite à entrer au salon.

"- Vient te mettre au chaud !" remarque-t-elle avant de le suivre. "Alors pas trop fatigué de ta semaine ?"

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Ven 22 Jan 2021 - 0:07


Tout se sait un jour...
The Weissmann & Jonas Heidegger

Cela fait quelques jours qu'il neige à Hambourg , et enmitouflé dans mes vêtements , je prends garde à ne pas glisser sur le sol déjà verglacé. Si je peux éviter une blessure plus que stupide , ce serait mieux. Surtout que la semaine a été plutôt longue et stressante , et que j'ai hâte de retrouver Hannah. Se voir deviendra de plus en plus difficile , voir impossible quand le procès reprendra. Je pourrais tout perdre , mais elle aussi, ça ne lui rendrait pas un bon témoignage , si on nous voyait ensemble. Le procès , même le premier...tout serait remis en cause.

Puis , ces derniers temps , Hannah était souvent avec ses frères , qui ne sont pas au courant pour nous deux, et ça n'arrange pas les choses. Enfin bref , j'ose espérer que cette après midi nous offrira un peu de repos et se chaleur...ce serait le bienvenu.
Hannah m'accueille avec un grand sourire , et je lui donne mes affaires humides , avant de lui répondre :

"C'est vrai qu'il commence à faire froid là-dehors." , je commence avec un petit rire. "Je t'avoue que je suis un peu fatigué oui. Longue semaine avec beaucoup à faire. Mais , je suis heureux de te voir enfin." , j'évite le sujet du procès à venir comme j'ai souvent tendance.

Je prends le droit de m'assoir , le temps de me réchauffer un peu , tandis que Hannah me suit. Un sourire aux lèvres , je continue :

"Et toi , comment tu te sens ?" , je viens l'embrasser , amoureusement quand elle es près de moi , un peu plus charmeur : "Quel genre de programme as-tu prévu pour nous ?"
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Dim 24 Jan 2021 - 20:38
So, put your hand in mine tonight
And I will be here
When you’re crying out tonight
I will be here


Ca faisait quelques jours qu'Harry était rentré à Hambourg, il avait passé les deux premiers jours de son retour chez sa soeur avant de rentrer pour de bon chez lui. Ca sentait moins le renfermer que prévu, c'était aussi moins poussiéreux qu'il ne l'imaginait. Il avait quand même eu pas mal de choses à faire dedans avant de " réaménager" chez lui, dont re-remplir le frigo et les placards. Il avait aussi dû faire le ménage avant de se poser pour travailler sur le nombre incalculable de photos qu'il possédait jusqu'à ce que son ordinateur n'ai plus de batterie et qu'il ne retrouve pas son chargeur après avoir cherché partout . L'avait il oublié à Bali ? Il ne lui semblait pas mais c'était une possibilité. Il lui semblait pourtant qu'il l'avait lorsqu'il était chez sa soeur...  Ouais peut être que le fameux chargeur se trouve justement chez sa cadette ? Autant en avoir le coeur net et aller voir avant d'envisager d'en racheter un. Il allait donc devoir affronter le froid pour débarquer sans rien dire chez sa cadette. Il espérait qu'elle serait là, parce qu'il avait pas mal de travail et aucune envie de se mettre en retard. Le blond fut en un rien de temps devant chez Hannah et avait reconnu sa voiture. Bonne nouvelle, elle était là ! Harry gagnerait donc un temps précieux. Il monta les escaliers quatre à quatre avant de frapper rapidement à la porte et d'entrer.

- Hannah c'est Harry...J'espère que je te dérange pas... J'aurai pas oublié mon...


La porte avait claqué, le photographe eut tout juste le temps d'entrer dans le salon qu'il croisa sa soeur... En charmante compagnie apparemment... Wow, mais il le reconnaissait... C'était celui qu'il considérait comme le " connard d'avocat" qui voulait mettre a soeur en prison. Qu'est ce qu'il fichait là ? Harry avait peur de comprendre, vu comment ils étaient proches sur le canapé.

- Qu'est ce qu'il fout là, lui ?


Harry sentait la colère au creux de son estomac, il ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais ce n'était pas normal.

- Il n'a pas le droit d'être là, alors... Alors quoi... hein ?  Il te menace ? Il essaye de tout faire pour que ses clients aient gain de cause ?!


Harry était à deux doigts de péter les plombs, il se souvenait des paroles de Jonas qui faisait tout pour rendre sa soeur coupable de meurtre. Il se souvenait aussi combien il pouvait être " proche" de l'ex belle famille... Et clairement, le Weissmann ne pouvait pas laisser Jonas manipuler sa soeur de quelque manière que ce soit.


Dernière édition par Harry Weissmann le Dim 24 Jan 2021 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 490
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2738
Date d'inscription : 26/07/2018
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Dim 24 Jan 2021 - 21:55
Passer un peu de temps ensemble leur ferait le plus grand bien alors que le procès d'Hannah s'éternisait en les empêchant de concrétiser quelques projets, de voir le bout du tunnel et pouvoir penser à leur avenir. Ce serait l'occasion pour eux de ne justement plus penser à tout ça, de profiter de leur bulle loin de tout, de ne plus penser à leurs problèmes. L'occasion d'oublier pour quelques heures tout ce qui se dressait encore contre eux en les empêchant de vivre comme un couple normal, les contraignant à vivre au jour le jour sans perspectives de futur proche.

En accueillant Jonas chez elle, Hannah lui adresse un large sourire comme l'homme avoue être fatigué et heureux de la voir dans un même temps. La trentenaire doit bien avouer que l'inverse est aussi vraie. La semaine a été difficile et longue, des plus déplaisante. Pourtant cette ombre au tableau disparaît en voyant Jonas, disparaît face à la perspective de ces moments qu'ils allaient pouvoir passer ensemble tous les deux en tête à tête aujourd'hui.

"- Mhh c'était une semaine compliquée et je ne suis pas fâchée qu'elle soit enfin terminée." remarque Hannah comme Jonas la questionne à son tour.

Il ne lui laisse pas le temps d'en dire plus, comme elle s'installe dans le canapé à ses côtés, venant voler ses lèvres, Hannah y répondant avec la même passion avant d'esquisser un sourire.

"- Mais je suis encore plus heureuse de pouvoir te voir." souffle-t-elle contre ses lèvres.

Le programme de l'après-midi, elle devait bien l'avouer, n'était pas vraiment fixé. Elle avait bien quelques idées mais n'était pas non plus contre l'improvisation. Tout ce qui comptait était de profiter de ce temps qu'ils avaient à passer ensemble. Et pour cela elle était aussi ouverte à ses idées.

"- Le genre de programme qui est interdit aux enfants." souffle-t-elle cependant de nouveau contre les lèvres de Jonas, lui adressant un petit regard de connivence face à ce sous-entendu. "Mais en premier lieu, le livreur ne devrait pas tarder !"

Des coups donnés à la porte, un instant, lui font penser qu'elle a vu juste et que le livreur est déjà là. Mais la voix qui se manifeste aussitôt, dans le bruit de grincement d'une porte que l'on ouvre puis referme lui indique rapidement que ça n'a rien à voir avec sa livraison, alors qu'Harry apparaît tout aussi rapidement dans son champ de vision. Bordel. Hannah se redresse d'un coup comme son frère parle, demandant des comptes alors qu'il ne comprend pas ce que Jonas peut bien faire ici.

"- Harry s'il te plaît... C'est... C'est pas ce que tu crois..." bredouille Hannah. "Jonas n'est... Pas là pour le travail..." tente-t-elle d'expliquer.

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Sam 30 Jan 2021 - 21:35


Tout se sait un jour...
The Weissmann & Jonas Heidegger

Revoir Hannah , surtout en ce moment , est toujours plus qu'agréable , surtout que nos semaines n'ont visiblement pas été de tout repos , autant pour elle que pour moi.
Je souris contre ses lèvres , quand elle réponds à mes initiatives , mes taquineries. Je me retiens de rire , quand elle répond à mon question sur le programme du jour , elle choisit une expression bien originale et particulière...

"Je ne vais pas dire non !" , je réplique amusé , tandis qu'elle rappelle que nous devons d'abord accueillir un "livreur".

Je dois concéder que je ne m'attendais pas à l'arrivée d'une telle furie dans l'appartement. Je reconnais immédiatement les traits de l'homme imposant qui entre dans la pièce.
Et , lui aussi , sait qui je suis en une fraction de seconde.

D'accord.
Ce n'est pas bon , ça.
Pas bon du tout.

Par réflexe , j'essaie un geste apaisant avec mes mains les levant légèrement , en m'éloignant de quelques centimètres d'Hannah pour détendre son frère. Elle essaie d'expliquer que je ne suis pas là pour le travail , mais ce n'est pas vraiment ce genre de phrases que j'aurais utilisé...

"Écoutez Monsieur Weissmann...Je n'ai aucune intention de menacer votre sœur." , je commence calmement , d'une voix posée.

Je suis habitué aux situations de stress , mais pas de ce genre là. Cela dit , je sais qu'il ne faut pas que je panique , sinon ça ne fera que donner raison à ses craintes.

"Ma présence ici n'a rien à voir avec le procès. Peut être que nous pourrions nous assoir , et en discuter calmement , pour qu'Hannah vous explique la situation ?"
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Lun 8 Fév 2021 - 10:58
So, put your hand in mine tonight
And I will be here
When you’re crying out tonight
I will be here


Garder son calme allait être un exercice complexe pour le Weissmann, voir l'avocat de la partie adverse dans l'appartement de sa soeur le rendait dingue. Il entend les paroles de sa soeur et ça devient encore plus confus dans sa tête. Comment ça il n'est pas là pour le travail ? Elle se fout de lui ? Alors que fait il ici ? Harry a bien du mal à réfléchir, comment ça elle l'appelle par son prénom ? Il craint de comprendre ce qui se trame.

- Comment ça ? Il... Oh bordel... Tu l'appelles par son prénom et lui aussi... Mais... C'est...


Le quarantenaire  frise l'apoplexie, il ne s'attendait pas à ça, encore moins au fait qu'Hannah lui cache ce genre de chose. Il a un peu de mal à réfléchir, entre la colère et la surprise, son teint vire au pâle.

- Donc arrête moi si je me trompes,  tu couches avec l'avocat du diable... Mais t'es cinglée ou quoi ? Wow...


Et dire qu'il avait voulu frapper le Heidegger pendant le procès. Il se souvenait de toutes les atrocités qu'il avait pu dire pour donner raison aux plaignants.  Comment ça soeur pouvait sortir avec lui ? Était ce pour qu'il soit moins virulent au prochain procès ? Trop d'interrogations pour le Weissmann.

- Discuter tranquillement... Ouais, bien sur... Vous couchez avec toutes celles que vous mettez en accusation ? C'est quoi votre intérêt la dedans ?  


Harry serra les mâchoires, il essayait de ne pas flancher devant l'avocat, il devait garder son sang froid. Ce n'était clairement pas facile pour lui, il avait envie d'envoyer son poing dans la figure du Heidegger. Mais dans tout ça, l'avocat avait de la chance, Harry ne pouvait pas frapper personne, il avait son bras dans le plâtre à cause d'un accident à Bali.

- Qui d'autre est au courant ?  Est ce que Guillaume le sait ?


Parce que s'il était le dernier au courant, ça allait rendre Harry encore plus amer. Le photographe savait que la solution de l'avocat était peut être la meilleure, il ne devait pas se laisser aveugler par la colère.  Il observe sa soeur et soupire longuement et préfère consentir à la proposition de Jonas.

- Ok, alors  on va s'asseoir et t'as intérêt à t'expliquer ouais... Sans rien me cacher parce que j'en suis à croire que tu veux me tuer Hannah... Si c'était ça le but, je n'aurai jamais dû rentrer de Bali...


Ca le tuait que sa sœur lui cache des choses alors qu'il avait toujours été là depuis qu'il avait appris le passé d'Hannah avec son ex mari. Il s'était promis de toujours la protéger et avait toujours dit à sa cadette qu'il ne devait plus y avoir de secrets entre eux. Harry prenait ce nouveau secret comme un échec, il avait encore été à côté de la plaque et ça l'attristait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 490
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2738
Date d'inscription : 26/07/2018
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Mar 9 Fév 2021 - 0:22
Jamais Hannah n'avait pensé que son frère apprendrait les choses comme ça, par le plus grand des hasards en poussant la porte de son appartement. Quand elle pensait à son histoire avec Jonas elle se disait toujours qu'elle la révélerait à ses frères un jour, après les avoir préparé l'un comme l'autre pour cette nouvelle. Mais ça n'était pas arrivé. Le procès en appel était tombé comme un cheveux sur la soupe et l'idée de parler de son histoire à ses frères s'était faite oublier. Pour le moment. C'était seulement le temps du procès en appel. Mais celui-ci s'éternisait. Avant elle n'était pas avec Jonas depuis suffisamment longtemps. Et maintenant c'était compliqué. Ça l'était encore plus depuis quelques minutes alors qu'elle voit son frère blémir et manquer la crise d'apoplexie, sous-entendant qu'elle voulait avec l'avocat du diable. Hannah accuse le coup. Son frère la croit-il vraiment capable de s'envoyer en l'air pour le fun comme ça ?

"- Je ne couche pas avec." commence Hannah en s'apprêtant à le corriger.

Elle ne peut pas le laisser dire ça, le laisser penser ça. Elle ne peut pas laisser croire qu'elle s'envolait juste en l'air avec l'avocat de l'accusation. Mais Jonas la coupe en faisant remarquer qu'Harry devrait s'assoir et qu'ils devraient discuter calmement. Hannah doit bien admettre qu'il a raison.

Encore une fois, Harry s'en prend à Jonas verbalement, mordant un peu en demandant s'il couche avec toutes les femmes qu'il met en accusation. Hannah accuse le coup de nouveau. Elle aurait vraiment aimé pouvoir lui expliquer tout ça tranquillement et le préparer à la nouvelle. Elle aurait vraiment aimé ne pas avoir encore une fois un secret pour ses frères. Mais la vie avait une putain d'ironie et en avait décidé autrement. Hannah devait composer avec cette donne.

"- Harry s'il te plaît. Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de te calmer..." implore Hannah.

Elle secoue la tête comme Harry s'inquiète de savoir si leur frère Guillaume est au courant. Mais ce n'est pas le cas. Personne ne le sait. Ni leurs amis, ni leurs parents. Personne. Strictement personne.

"- Non Harry personne ne sait rien. T'es le premier." souffle Hannah.

Enfin Harry décidé de s'asseoir, affirmant qu'elle avait intérêt à s'expliquer. Oui. Naturellement. Hannah y compte bien. Elle ne peut pas y échapper et elle n'en a pas non plus l'intention pour être honnête. S'installant dans le canapé elle vient passer une main nerveuse dans ses cheveux avant de fixer son regard sur son frère.

"- Jonas et moi nous sommes... Ensemble." déclare-t-ell, un peu abruptement. "On... On s'est revu par hasard après le premier procès, c'était derrière nous. J'étais libre, lui avait juste fait son boulot... On s'est revu et puis... On a commencé à se voir un peu plus. Je pensais juste nous donner un peu de temps pour voir et puis vous le dire si c'était sérieux. Il s'est avéré que... Ça l'est."

Évidemment. Ils étaient ensemble depuis deux ans à présent. Sérieux était le mot juste pour parler de leur histoire.

"- Mais entre temps on a apprit le procès en appel, ça nous ai tombé dessus et... On pensait que ce ne serait que l'affaire de quelques mois. On a rien dit à personne." murmure Hannah.

Sauf que le procès en fin de compte traîne en longueur et n'a toujours pas commencé, rendant la situation plus compliquée en contraignant Hannah à mentir par omission.

"- Je ne comptais pas vous le cacher et puis... Les Kellermann se sont manifestés et... Disons que moins on en dit, mieux c'est pour tout le monde. Le temps que tout ça soit derrière nous."

S'ils devaient tomber, en ne disant rien à personne ils protégeaient leurs proches. Personne ne serait complice. Personne ne serait entraîné dans leur chute si celle-ci venait à se produire. Hannah ne pouvait pas laisser ses frères tomber avec elle. Et elle ne pouvait pas non plus ne pas prendre en compte les réactions potentielles qu'ils auraient eut en apprenant la nouvelle. La nervosité d'Harry n'était-elle pas la preuve qu'elle avait eut raison ?

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Jeu 11 Fév 2021 - 21:33


Tout se sait un jour...
The Weissmann & Jonas Heidegger

Harry Weissmann n'a pas l'air dans son assiette , disons qu'il a plutôt l'air d'un type qui veut m'en coller une pour me défigurer le visage , et soyons honnêtes , je préférais éviter que ce ne soit le cas. Surtout que ça n'arrangerai pas nos histoires qu'une affaire d'agression soit ajouté dans le dossier. Ça mettrait les chances d'Hannah de ne pas aller en prison au second procès , plus basse encore , et je voudrais l'éviter le plus possible.

Contrairement à ce que pense ce cher Harry , je ne couche pas avec la totalité de mes clientes , je ne l'ai jamais fais d'ailleurs. Hannah et moi , n'avions plus de liens lorsque nous nous sommes rapprochés. Les sentiments ne se contrôlent pas. Ils arrivent sans crier gare pour vous prendre à la gorge.

"Je ne couche avec les femmes liées à mon travail , Monsieur Weissmann. Ma relation avec Hannah ne recherche aucun intérêt. Je suis sincère avec elle." , je dis simplement , espérant que le ton va redescendre.

Hannah essaie d'ailleurs de calmer son frère , et je préfère la laisser gérer la majeure partie de ce point. J'ai peur qu'un discours de ma part puisse envenimer la situation. Je n'ai pas envie que le frère et la sœur se déchire , et n'ait plus aucune confiance en l'autre. Ce n'est assurément pas mon but.
Elle résume bien la situation également , mais je me rends compte que je ne peux pas rester sans rien dire non plus , je dois tout de même prendre la parole.

"Hannah ,comme moi-même , n'avions pas prévu que notre relation irait plus loin. Mais les sentiments se sont installés désormais , et c'est sincère. Je ne pensais pas que les Kellermann décideraient de faire appel. Je leur ai toujours dit que ça ne les servirait pas. Mais , ils ne m'ont pas écouté. Cela dit , je n'ai jamais caché cette information à Hannah. J'ai toujours été transparent avec elle sur la reprise du procès. Je sais que j'apparais comme un ennemi à vos yeux , que je le serais bientôt à nouveau , mais croyez moi , je veux la même chose que vous : le bonheur d'Hannah."
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Ven 26 Fév 2021 - 20:11
So, put your hand in mine tonight
And I will be here
When you’re crying out tonight
I will be here


Harry se sentait trahis, mal a l'idée de savoir que sa soeur lui a menti, mal à l'idée que sa relation peut l'emmener dans une très mauvaise passe, mal à l'idée qu'elle prend encore des risques. Il avait peur pour elle, il ne fallait pas non plus que ça se sache sinon le procès en appel pouvait être dévastateur.

- Me calmer Hannah, tu aurais quelle réaction si je te cachais que je me tapais l'avocate de la famille de l'hypothétique femme que j'aurai tué, alors que je sais que je passe en appel avec cette dite avocate et que si ça se sait, les conséquences pourraient être juste terribles... Non mais je sais pas Hannah, essaye de te mettre deux minutes à ma place...


Il ne jugeait pas sur le fait qu'elle ait tué son ex mari, car si Harry avait su ce qu'il faisait subir à sa cadette, il serait probablement en prison pour meurtre. Le Weissmann reprochait surtout le fait qu'elle lui cache encore des choses et surtout le fait qu'il accuse le coup. Ouais, c'était une sacré nouvelle ce qu'il venait d'apprendre. Le sportif finit par s'asseoir sous les conseils de l'avocat. Il était sonné par la nouvelle, c'était comme prendre un crochet du droit de la part de Mike Tyson. Bref, Harry les écoutait plaider leur cause en essayant de calmer la colère qui le consumait. Est ce que sa soeur avait encore des choses à lui cacher ? Si elle mentait sur ça, peut être qu'elle mentait sur autre chose... Harry garda le silence, les observant tour à tour. Il devait digérer tout ça, il devait se faire à l'idée que sa soeur et l'avocat était ensemble.

- Y'a vraiment intérêt que son bonheur prime, si vous lui faites mal de n'importe quelle façon, je vous jure qu'avocat ou non, je vous le ferais payer... Il est hors de question qu'elle revive ce que ce gros connard d'ex mari lui a fait... Parce que c'est moi qui vous tue et j'assumerais la prison sans sourciller...


Le quarantenaire était réellement sérieux, il était capable de lui faire payer si jamais sa soeur souffrait de leur relation. Le photographe reporta son attention sur sa petite soeur et serra les mâchoires.

- Je croyais que les secrets et les mensonges c'était terminé... Ca me déçoit Hannah, vraiment... Je pensais que tout ça c'était terminé, visiblement non...


Ca l'attristait, c'était comme quand il avait appris que le Kellerman frappait sa cadette. Ils s'étaient ensuite promis de tout se dire en règle générale... Mais apparemment ce n'était pas clair comme de l'eau de roche pour tout le monde et Harry en était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 490
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2738
Date d'inscription : 26/07/2018
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Sam 27 Fév 2021 - 8:15
Hannah n'avait pas voulu mentir à ses frères. Elle aurait aimé que les choses se passent autrement. S'il n'y avait pas eut ce procès en appel qui leur était tombé dessus, ses frères sauraient depuis longtemps que l'avocat partage sa vie. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas le leur dire, mais qu'ils étaient trop peu avancés dans leur relation avant qu'un nouveau procès ne tombe sur la tête d'Hannah. Et après... Après elle n'avait plus su comment le dire alors que d'une certaine façon Jonas redevenait son ennemi. Son adversaire juridique, en tout cas. Elle savait parfaitement que ses frères s'en inquiéteraient, qu'ils pourraient ne pas comprendre, que ce serait difficile. Et ne rien dire c'était aussi les protéger. À la manière d'Hannah. Pas toujours la meilleure des manières d'ailleurs, comme la vie le lui avait déjà montré une fois. En ne disant rien à ses frères elle ne les obligeait pas à mentir pour elle si la vérité éclatait un jour sur son idylle. Si elle tombait, ses frères ne pourraient pas avoir à la trahir. Ils n'auraient pas non plus à prendre son parti et mentir devant la justice. Dans la tête d'Hannah, c'était les protéger. Peut-être se trompait-elle.

"- Non je sais... Que ce n'est pas facile."

En ne disant rien, c'est peut-être bien elle qui avait trahi ses frères en définitive alors qu'elle avait promit qu'il n'y aurait plus de secrets. C'était peut-être elle dans l'histoire qui était la plus à blâmer. Qui une fois de plus gérait mal la situation, prenait une mauvaise décision. Ça n'était pas la première fois. Ils en étaient tous là à cause de ça. Encore que. S'ils avaient su pour Kellermann, c'est sûrement le procès de l'un de ses frères qu'ils seraient en train de vivre. Peut-être même celui des deux.

Comme Harry menace Jonas quand au bonheur de sa soeur, Hannah se crispe légèrement sur le canapé. Ce n'était pas des promesses en l'air elle le sait parfaitement. Après ce qu'elle a vécut, elle sait très bien que ni Guillaume ni Harry ne laisseront quoi que ce soit d'autre lui arriver.

"- T'inquiètes pas. Jonas n'a vraiment rien à voir."

C'était certain. Il était tout le contraire de Kellermann. Le jour et la nuit. Hannah n'aurait pas put être avec lui s'il en avait été autrement. Si elle ne s'était pas sentie en sécurité dans cette relation. Si elle ne s'était pas sentie en confiance. Si Jonas lui avait donné le moindre raison de douter de lui.

Elle accusé le coup. Oui, elle avait promit. Les propos d'Harry lui font mal comme elle sait bien qu'elle a faillit à sa promesse. Pas par choix. Par fatalité. Mais est-ce que ça change vraiment quelque chose en fin de compte ? Elle avait eut ses raisons c'est vrai. Mais ça ne changeait rien à son mensonge.

"- Je suis désolé... Je voulais vous le dire, vraiment. Quand on aurait eut assez de temps. Et puis y'a eut l'appel..." souffle Hannah, se tordant les doigts.

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Harry & Jannah * Tout se sait un jour Empty
Re: Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Lun 8 Mar 2021 - 18:36


Tout se sait un jour...
The Weissmann & Jonas Heidegger

Nous ne pouvons pas blâmer Harry pour sa réaction comme il le dit si bien lui même. Il s'inquiète , et c'est tout à fait normal pour le grand frère qu'il est. C'est difficile de lui reprocher son attitude , quand bien même j'ai peur que cela dégénère. Je comprends qu'il demande à Hannah de se mettre à sa place , et je saisis aussi qu'à sa place à lui , je serai probablement sorti de mes gonds également.
Enfin , je ne saurais dire si je serai aller jusqu'à la menace de mort comme il le fait...Je n'aurai pas eu le cran.

J'essaie de le raisonner sur le fait que je ne veux que le bonheur d'Hannah et que cela sera toujours le cas. Je n'ai pas de mauvaises pensées derrières. Je ne suis pas le genre de type à profiter de ses clientes , même si Hannah n'est pas ma cliente justement. Je ne profite pas des gens tout court. À l'origine , je voulais être avocat pour faire le bien , pas pour défendre des enflures.

"Je vous promets , Monsieur Weissmann , que je ne ferais jamais de mal à votre sœur. Et si , je manque à ma parole , je ne vous en voudrais pas de faire comme vous l'avez dit."

Je crois que je serai capable de me punir moi même déjà si je faisais du mal à cette femme que j'estime plus que tout. Elle a traversé suffisamment pour ne pas avoir à subir plus. Je veux l'aider à oublier tout cela , pas à le revivre. Jamais , je n'oserai seulement faire mine de lever la main sur elle.

J'ai de la peine d'être au centre de leurs conflits , eux qui s'étaient visiblement promis de ne plus avoir de secrets l'un pour l'autre. Je ne sais pas quoi en penser , du moins , je ne sais pas si je dois rester là, toujours planté comme un piquet ou m'en aller.

"Hum...Je..." , je regarde Hannah l'air interrogateur , préférant connaître son avis sur la question. Voir même celui d'Harry. "Je devrais peut être m'en aller et vous laissez discuter..."
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
 
Harry & Jannah * Tout se sait un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen • Tout se sait un jour
» Tout ce sait un jour .. + Hannah
» We belong together ll Harry
» Hit Me With Your Best Shot || HARRY & SAMUEL
» [Mars 2023] - On sait ce qui est bon pour elle ft. Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: