Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage Lisett posts des disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Mariage Lisett posts des disparus Empty
Re: Mariage Lisett posts des disparus
Sam 25 Juin 2022 - 16:54

Lisa, Garrett & les invités
Aujourd'hui va être une journée plutôt chargée en émotions pour toi. Après tout, ce n'est pas tous les jours que ta fille se marie. Cette journée, elle l'a tant attendue, tant désiré que tu veux simplement que tout puisse aller comme elle le désire. L'heure file à grand pas et, évidemment, tu aides ta fille à se préparer pour ce grand jour. Face à sa question, tu souris, jetant un rapide coup d'oeil à ton téléphone.

Tu as encore un peu de temps devant toi, ne t'en fais pas ma chérie. Ca va passer vite.

Elle a encore le temps de terminer de se préparer mais elle n'aura pas le temps trop long non plus. Ton regard se pose sur elle avec tant de douceur, de bienveillance. Elle est si belle, elle rayonne déjà de bonheur. Marier ta fille ne te laisse pas indifférente, quand ça la concerne, tu as un coeur d'artichaut et elle le sait mieux que personne.

On pourrait oui, comme ça on prend le temps de le mettre comme il se doit.

Tu vas récupérer son voile afin de pouvoir prendre le temps avec elle, l'aidant bien évidemment à le mettre et à le fixer tout en veillant à ne pas abîmer sa coiffure. Tu désires que tout soit parfait, à la hauteur de ses attentes et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu ne te presses pas. Pour Lisa, tu pourrais déplacer des montagnes et son bonheur vaut pour toi tour l'or du monde. Chaque détail a donc son importance. Une fois que tu l'as aidée à mettre son voile, tu la regardes avec tant d'émotions.

Tu es tellement magnifique, ma chérie. La plus belle des mariées, c'est toi.

Et tu ne manques pas d'objectivité pour autant, elle restera toujours la plus belle à tes yeux. Ensuite, tu t'éloignes quelques instants afin de sortir de ton sac à main un écrin, t'approchant à nouveau d'elle pour le lui tendre.

J'espère qu'il te plaira, j'ai pensé à toi quand je l'ai vu.

Lui dis-tu tout en arborant un immense sourire.

Le cadeau:

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Mariage Lisett posts des disparus Empty
Re: Mariage Lisett posts des disparus
Lun 27 Juin 2022 - 18:44



♔ Lisett's wedding ♔
Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.
Lisa, Garrett & les invités



☾☾ Aujourd’hui, c’était le grand jour pour ma fille Lisa, elle allait se marier. Contre toute attente, j’avais été convié au mariage. Clairement, je ne m’y attendais pas du tout. Alessia était très en colère contre moi, et c’était compréhensible. Quant à Lisa, j’avais été si absent pour elle, que c’était sans doute un gros effort de sa part que de m’inviter. Évidemment que j’étais heureux d’être invité à son mariage alors que je n’avais pas été là pour la majeure partie de sa vie jusqu’à aujourd’hui. Pour l’occasion, j’avais été acheté un costume blanc cassé avec une chemise blanche et un noeud papillon noir pour agrémenter la tenue. J’avais voulu faire les choses bien, je voulais être élégant pour le mariage de Lisa. J’avais beaucoup à me faire pardonner et je pouvais m’estimer heureux d’être invité, alors j’avais intérêt de filer droit. Problème de chemise au moment où j’étais en train de m’habiller, un bouton qui a sauté, et je n’avais pas d’autre chemises pouvant faire l’affaire sur la main. Obligé de filer en catastrophe à la boutique pour acheter une nouvelle chemise. Le problème c’est que j’étais déjà un peu serré au niveau du temps, si ça continuait j’allais finir par arriver en retard au mariage, et j’espérais bien que ce ne serait pas le cas. J’avais pris avec moi tout le nécessaire pour ma tenue et je partirais pour le mariage directement après mon passage par la boutique. Ma nouvelle chemise enfin achetée, je consultais ma montre. Le mariage commençait dans assez peu de temps, j’avais tout juste le temps de m’y rendre en voiture, en espérant que le trajet se déroulerait sans encombre. Je roulais à vive allure, en étant toutefois prudent en ville. En arrivant devant l’église, je constatais que tout le monde était rentré, plus personne à l’extérieur. Je sentis mon coeur se serrer, je n’avais pas le droit de faire l’idiot aujourd’hui, je n’avais pas le droit d’être en retard, je ne pouvais pas la décevoir encore une fois. Je me rendais rapidement jusqu’à l’entrée de l’église, mais je ne voyais pas Lisa à l’autel ni en train de s’y rendre, je n’étais pas en retard mais je l’avais échappé belle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Mariage Lisett posts des disparus Empty
Mariage Lisett posts des disparus
Dim 17 Juil 2022 - 12:58

Lisa, Garrett & les invités
Ce jour, c'est celui de Garrett et de Lisa. Autant dire que pour toi, ce jour est aussi très important. C'est celui où tu vas emmener ton unique fille vers l'autel, où tu vas pouvoir l'admirer dire oui à son fiancé, et bientôt mari. Autant dire que tu risques de verser quelques larmes mais inutile de penser à ton maquillage qui risque d'être quelque peu abimé incessamment sous peu.

Mais avant tout, il faut s'assurer qu'elle soit prête. Ce qui implique donc de commencer par lui mettre son voile. C'est toi qui t'en charge, veillant soigneusement à ne pas abîmer le maquillage ou la coiffure de sa fille. Elle est magnifique au quotidien mais là, la voir ainsi, tu en as le souffle coupé. Lisa t'éblouis.

A sa demande, tu jettes un coup d'oeil par la fenêtre, voyant déjà Garrett qui est en place, sa soeur non loin de lui. Même Lyham est là. Au fond, tu es heureuse qu'il soit là et qu'il n'ait pas encore reproduit les mêmes erreurs, qu'il ne loupe pas ce grand jour pour sa fille.

Garrett n'attend plus que toi, même ton père est là. Mais si tu veux attendre pour être certaine qu'il ne manque personne, on peut encore patienter quelques minutes.

Au moins, ça laissera le temps à d'éventuels retardataires d'arriver pour assister à cette magnifique union. C'est son grand jour, c'est elle qui décide de tout et toi, tu feras tout ce qu'il est en ton pouvoir pour que cette journée soit digne de ses attentes, digne de ce qu'elle mérite et plus encore. C'est ton rôle de veiller à son bonheur, même si ce n'est pas uniquement le tien.

Etant prête à y aller, tu l'accompagnes bien évidemment vers l'église où elle s'apprête à remonter l'allée, non sans émotions.
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Lisett posts des disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya * Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.
» Maxim * Un divorce heureux vaut mieux qu'un mariage désastreux.
» Lisett ♔ Maybe next month
» Lisett ♔ I can't help falling in love with you
» Lisett ♔ I can't help falling in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: