Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JOAH) let's get wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
(JOAH) let's get wild - Page 2 Empty
Re: (JOAH) let's get wild
Dim 24 Mar 2024 - 15:11
Joah était resté longtemps enfant dans le sens où il aurait passé plus de temps que son frère à essayer de se battre. Il aurait fait n'importe quoi d'ailleurs, passé un temps, pour montrer à tous et chacun qu'il était plus fort que lui.

«C'est parce que tu ne veux pas entendre ce que je te dis de la manière dont je le dis, Jay.» rit-Joah, n'étant pas dans du tout dans une optique de prise de bec ou de reproche envers son frère. Il a conscience qu'ils en sont pas souvent du même avis, et que c'est difficile de concillier pour avoir un point de convergence quelque part dans leurs discours et opinions. Mais Joah a lui aussi grandit, et, s'il n'a pas beaucoup échangé avec son frère depuis tout ce temps, notamment qu'ils n'ont pas eu de grosses conversations à coeur ouvert depuis la séparation de leurs parents, il n'en reste pas moins qu'il est désormais capable d'accepter que les opinions divergent, et d'avoir des argumentations et des points de vue différent. La dernière discussion estivale avec Valentina en était la preuve, mais Jay n'avait pas été présent à ce moment.

Il hausse les épaules en souriant, désinvolte. Il n'y a pas de peut-être dans l'esprit de Joah, mais il veut bien admettre que le doute soit présent dans l'esprit de son jumeau.

«Les fruits, ça ne fait pas de mal, je l'entends !» affirme-t-il, comme s'il s'agissait d'une évidence. «Mais les légumes... Tu sais, tout ce qui est vert, hormis la salade, c'est... pas forcément mon truc.» Sauf quand Lisa s'occupait du repas. Mais ça, il ne risquait pas de le prononcer à haute voix ou de le partager avec quelqu'un d'autre que lui-même. Cela dit, il est persuadé que Garrett s'en est aperçu. Sauf que son père n'a pas fait la remarque, surement pour ne pas le mettre mal à l'aise. En même temps, Joah lève les yeux au ciel. «Et puis, je sais très bien que la pomme de terre n'est pas un légume ! Et en plus, la carotte est souvent considérée comme un fruit. La tomate aussi !On peut donc dire que dans le lot fruits et légumes... Je ne me nourris qu'essentiellement de fruits. Et ça me va, j'ai la ligne hé ! » fit-il en montrant fierement de ses mains son corps, comme une présentation magistrale d'un magicien.

Joah râle des réflexions de son frère. «Hého ! je te permets pas ! si tu continue, hé bah, on dort pas hein !»

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 250
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1439
Date d'inscription : 06/08/2020
(JOAH) let's get wild - Page 2 Empty
Re: (JOAH) let's get wild
Ven 5 Avr 2024 - 16:04
Tu roules des yeux. Ah, ton frère ! Incorrigible celui-ci. Cela dit, toi pareil, hein. Tu lui souris et acquiesces.

- T'as sans doute raison, mais je suis d'accord de ne pas être d'accord quoi qu'il en soit, tu sais. En même temps, les garçons Dinckel, Josh y compris, vous êtes les pires et vous n'hésitez pas à faire les relous quand vous le pouvez, c'est un fait. Avec tout ce qu'il s'est passé dans la famille, tu t'attendais cependant à ce que vos amitiés et vos inimités avec des gens extérieurs viennent mettre à mal votre relation à tous les deux. Force est de constater que tu as eu tort et que tu en es bien heureux. Tu n'aurais souhaité pour rien au monde que ta relation avec Joah soit trop impactée pour ça, déjà que vos vies l'ont bien été et que tu as bien cru que Lisa et Garrett t'en voudraient jusqu'à la fin de leur vie. Par chance, c'était juste une de tes très nombreuses craintes. Rien d'autre.

De nouveau tu roules des yeux.

- Ah, Joah... On te mettrait le meilleur aliment de la terre dans l'assiette, ce serait un légume vert que tu n'en voudrais pas ! Tu es incroyable. Un sourire narquois sur ton visage, tu aurais pu être déçu qu'il ne tombe pas dans ton piège, mais ça t'amuse finalement. Au moins ça ! T'imagines un peu, tu m'aurais assuré que c'était un légume ? Je me serai moqué de toi jusqu'à la fin de tes jours en te le ressortant à chaque réunion de famille ou sortie avec les amis. Ca t'aurait soulé, mais t'aurais appris ta leçooon ! Tu fronces les sourcils. La tomate aussi, mais la carotte ? Je sais pas qui considère ça comme un fruit, mais le type va devoir arrêter sa consommation d'hallucinogènes. Tu fais mine de te frapper le front d'exaspération. Sauf que tu ris toujours. Cinq fruits et légumes par jour, ça veut dire mélanger les deux, cher frère. Mais bon, comme tu le sens après !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
(JOAH) let's get wild - Page 2 Empty
Re: (JOAH) let's get wild
Dim 5 Mai 2024 - 15:15
L'aîné des deux jumeaux plissa les yeux en entendant son frère. Il comprenait ce qu'il disait, même s'il n'était pas totalement d'accord. Alina avait toujours été plus indulgente envers Joah qu'envers Jeremy, c'était une vérité qui était difficile à nier. Des galères, les frères Dinckel en avaient vécues, et ils essayaient tant bien que mal de continuer d'avancer. Joah avait eu beaucoup de mal avec Garrett, et aujourd'hui, il avait beau faire ce qu'il pouvait, il avait toujours du mal avec Lisa, même s'il remarquait tout de même qu'elle n'était pas SI mauvaiase, et elle semblait vouloir le bonheur de Garrett, et l'aimer au delà de ce que Joah ne connaissait comme sentiment, ou n'avait jamais vu la même lueur dans les yeux d'Alina lorsqu'elle regardait leur père. Peut-être que c'était quand il avait remarqué ça qu'il avait décidé de prendre du recul sur la situation, et un peu changé de fusil d'épaule avec Lisa.

Alors il ne fit qu'acquiescer, avec un petit "mh" sonore à son frère, parce que de toute manière, continuer d'argumenter ne semblait pas particulièrement utile. ils n'étaient pas d'accord, ils ne le seraient peut-être jamais. Mais c'était déjà bien de le reconnaître. Joah n'en voulait pas à Jeremy d'avoir un avis différent, et il n'allait pas insister davantage. S'il était bien une chose que Joah ne voulait pas, c'était de s'éloigner de la meilleure part de lui-même : son frère jumeau, sa famille. Il avait mis du temps à comprendre l'importance de Garrett dans sa vie, certes, mais Jeremy et Joshua, il a toujours su ce qu'ils représentaient à ses yeux.

Enfin, presque ! Parce qu'entendre Jay remettre en question les goûts pour les légumes de Joah, ça c'était pas cool ! «Hého, je te permets pas !» râla-t-il en tirant la langue.
Joah haussa les épaules et rit. «Je te jure, j'étais choqué ! ça a réduit mon nombre de légume ingéré à zéro. C'était honteux.»
Evidemment, il était un peu moins compliqué que ce que disait la rumeur. Mais il avait été tellement dur en étant enfant avec ce qu'il y avait dans son assiette qu'il comprenait totalement les mots de son frère. Il mangeait des légumes, pas soixante non plus, mais il en mangeait un petit peu. Et il était à cinq fruit et un légume par jour, en moyenne. C'était fort correct. «Je suis en excellente forme, sache le !» après tout, c'était le médecin. «Tu sais quoi, on fait un deal ! Je fais ton assiette, tu fais la mienne, obligation de tout manger. Ca te tente ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
(JOAH) let's get wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (JAYPHIE) lost in the wild
» Nicola Weiz ♫ Wild broken dog
» Flood
» No. Way. [Joah]
» Joah - Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Au-delà d'Hambourg & Flashback :: L'Allemagne-
Sauter vers: