Bienvenue




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 precious things (caeci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
precious things (caeci) Empty
precious things (caeci)
Ven 9 Mar 2018 - 22:14

caecilia & rosemary
precious things


Les mains dans les poches, le visage à moitié mangé par une écharpe en laine, tu marches dans les rues d'Hamburg-Mitte. Le soleil décline lentement à l'horizon, disparaissant derrière les immeubles qui se dressent devant toi. Il emporte avec lui les derniers rayons de chaleur qui réchauffaient ton nez rosie par la froideur. Les ombres s'étirent. La température se rafraîchit. Mais tu continues, chemin faisant, sans prêter attention au vent qui s'engouffre sournoisement sous ton manteau. Qui fait frémir tes os.

Une fois n'est pas coutume, ton cœur est heureux et ton esprit léger. À mesure que tu approches de la patinoire, tu as l'impression de t'envoler. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que tu retrouves Caecilia. Une amie de fac devenue, au fil des années, un véritable pilier. Elle t'a accompagné dans l'une des épreuves les plus dures que tu aies jamais vécu. Depuis lors, tu as l'impression qu'elle t'aide à reprendre goût à la vie, redécouvrir tes envies. Une petite dose de bonheur et de gaieté.

La patinoire est au coin de la rue. Tu ajustes une mèche de cheveux auburn derrière tes oreilles avant de scruter les alentours. En cette fin d'après-midi, l'endroit est bien animé. Tu crois l'apercevoir derrière un passant qui avance tête baissée.

« Caeci ! »

À sa vue, tout ton être semble s'illuminer. Un doux sourire éclaire ton visage ; tes yeux pétillent, pleins d'enfantillages. Après lui avoir adressé un signe de la main — comme si l'interpeller en plein milieu de la rue n'était pas suffisant — tu franchis les quelques mètres qui vous séparent. Puis tu plaques un baiser sonore sur sa joue gauche.

« Je suis vraiment ravie de te voir. Comment vas-tu ma belle ? »

Ce disant, tu la prends doucement par le bras pour l'entraîner en direction de la patinoire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
precious things (caeci) Empty
Re: precious things (caeci)
Lun 12 Mar 2018 - 15:18
Precious thingsft. Romy Schuylers



Il ne fait pas chaud aujourd'hui. Quelle tristesse ! Il fallait se couvrir. Caecilia sortait pourtant déterminée à affronter le froid. Mais pour tester la température, elle était allée sur le balcon et elle avait vite changé d'idée. Un pull ça serait pas si mal finalement. Surtout que c'était tard. Trop tard pour faire la folle à se balader en tee-shirt à manches longues. Autrement, elle allait avoir la crève, une toux qui allait lui éclater la gorge. Être malade, elle s'en passerait bien. Comme toute personne saine d'esprit en fait. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus une lycéenne qui voulait sécher les cours. La crève, la gastro, la grippe si elle pouvait les éviter, elle le faisait volontiers. Elle prit un des premiers pulls qui étaient dans son armoire mais dans une couleur qui allait avec. C'est comme cela qu'elle se retrouva avec un pull blanc. Ce qui faisait très bien ressortir ses cheveux couleur de jais. Mais bref, ce ne sont que des détails. Elle était maintenant prête à sortir. Elle s'ennuyait seule chez elle. Elle avait besoin de bouger, d'exercice. Elle avait besoin de sentir ses muscles frémir sous l'effort. Les idées, les pensées bouillonnaient trop en elle pour rester statique. Elle avait travaillé pendant une heure. Ou une demie heure. Elle avait déjà oublié et là, elle ressentait le besoin de s'éloigner du boulot. Alors, elle sortit. Elle avait déjà une idée de là où elle allait. Parce que oui, elle avait besoin de se dépenser. Elle traversa la rue. Le soleil se cachait derrière les immeubles. Mais tant pis, elle allait quand même y aller. Elle allait quand même se défouler à la patinoire. Cette énergie en elle était de trop et elle avait besoin de sport pour l'expulser. " Caeci ! " Caecilia cherchait dans toutes les directions, agitant la tête comme une demeurée pour voir qui l'appelait. Mais elle pensait avoir reconnu la voix. Elle la connaissait si bien. Et puis elle aperçut un signe de main. Romy. Mlle Schuylers. Elle lui sourit et la retrouva toute en joie. Qui ? Caecilia ou Romy ? Probablement les deux. Romy te fait la bise. " Je suis vraiment ravie de te voir. Comment vas-tu ma belle ? " Romy prit la main de son amie. Caeci vit bien qu'elle l'emmenait vers la patinoire. L'asiatique stoppa bruquement. " Je vais merveilleusement bien ma chérie mais... Je veux un VRAI câlin de retrouvailles. Ensuite, on ira faire les folles à la patinoire ! " Et ni une, ni deux, Caecilia fit un vrai câlin à son amie. Elle lui avait tellement manqué. Elle lui manquait horriblement chaque jour en fait.

Revenir en haut Aller en bas
 
precious things (caeci)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It all depends on how we look at things || Lisa
» Things are kinda falling apart and so I am ♦ ft Hilde
» A simple hello could lead to a million things ♦ ft Valoel
» Autumn shows us how beautiful it is to let things go * Phoebe
» Money can sometimes do great things feat. Valentina Koenig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: