Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  TWO MAYERS + Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 TWO  MAYERS + Adrian  Empty
TWO MAYERS + Adrian
Lun 4 Nov 2019 - 13:10
Déjà la première semaine de vacance terminé et il t'en reste encore une avant de reprendre ton activité, la vie dans les prisons carcéral ne te manquer pas du tout, ce week-end vous avez décidé avec Adrian de partir dans une campagne non loin de Hambourg afin de vous détendre.
CE petit week-end, vous feras du bien à tout les deux car tu avais besoin de ton frère et de partager des moments de ta vie avec celui que tu admire le plus et respecte amplement.
Tu avais besoin de voir ton frère avec ce qui s'est passer à ton boulot, ton agression de ton collègue que tu pensais pas qu'il serait comme ça, le besoin d'être réconforter par celui que tu aime le plus au monde .. même si il n'est pas au courant de cet histoire.


Tu avais préparé des affaires pour le week-end dans une petite valise pour être plus à l'aise et pourtant ton frère râlera un petit peu en te disant que tu as trop pris d'affaire.
Tu entends sonner et ouvre , tu n'es pas étonner de voir que c'est Adrian avec son grand sourire qui te dit:
- Salut toi, j'espère que tu n'a pas pris trop d'affaire
- Soit pas rabat-joie Adrian, je suis une femme donc nous avons beaucoup de chose à prendre et encore c'est une petite valise !

Vous arrivez à la voiture , Adrian met de la musique afin de donner un air de vacance et vous commencez à discuter des petites choses de votre quotidien.
- Bon brother, est-ce que tu as une femme qui fait battre ton coeur en ce moment? Je veux avoir une belle soeur moi et être tata !   dit-tu en rigolant.  
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 TWO  MAYERS + Adrian  Empty
Re: TWO MAYERS + Adrian
Lun 4 Nov 2019 - 14:17
Petit weekend entre Mayer

Rayon de soleil

Si je n'avais pas eu ma petite soeur dans ma vie, je ne serais pas le gentlemen que je suis. Je sais que je suis comme modèle à ses yeux et je veux lui prouver que tous les hommes ne sont pas salauds. Je ne lui dit, certes, pas tout mais je veille à mon comportement en général. Et je veille aussi à comment un homme la traitre. Et je n'ai aucune pitié quand j'estime que l'un d'entre eux ne la mérite pas.

Mon amour fraternelle est inestimable et je ne laisserais quiconque l'entacher.

Quand j'ai posé mes yeux sur elle dès sa naissance, j'ai su que je la protégerais quoi qu'il arrive, quitte à le faire contre son gré. Elle est ma vie, elle est différente de moi. Je suis toujours dans le pragmatisme. Elle est la spontanéité. Elle est mon rayon de soleil.

Petite soeur avait insisté pour partir en weekend, à quelques heures de chez nous. J'avais râler refusant de fermer le M'Angel mais son insistance - tous les jours des menaces - m'avait fait flancher. Deux jours sans rentrée d'argent mais comme elle l'avait souligné, prendre le recul était tout aussi nécessaire, souffler et ne réfléchir à rien.

Stricte nécessaire

Miss Météo avait annoncé du soleil et de la chaleur. Alors, je ne réfléchis guère longtemps, deux shorts, deux t-shirt, une tenue de pluie au cas où et ma trousse de toilette. Je glisse ma petite valise dans ma voiture. Je préviens Ana que je suis en chemin et lorsque je toque chez elle

- Salut toi, j'espère que tu n'a pas pris trop d'affaire

- Soit pas rabat-joie Adrian, je suis une femme donc nous avons beaucoup de chose à prendre et encore c'est une petite valise !


Je secoue la tête, en remarquant l'énorme valise. Elle n'est pas croyable cette petite. Je soupire, dépité mais esquisse un sourire. Non sans mal, je fourre sa valise dans le coffre.

Curieuse

Quelques heures de route, à chanter à tue-tête toutes les chansons, à rire, parler des futilités de nos vies. Et je reste sans voix, face à sa façon de parler sans filtre. Je roule des yeux, amusé par sa spontanéité.

- Il se peut qu'il y ait quelqu'un

Je reste évasif. Parler de Brunette. Suis-je vraiment prêt à matérialiser cette relation nébuleuse ? De toute façon, j'en avais déjà trop dit qu'Ana allait encore moins me lâcher. Je regarde en coin sa reaction.

- Et toi donc ? Cela fait longtemps que j'en ai pas fait fuir un. Je m'ennuie presque.




Dernière édition par Adrian Mayer le Lun 2 Déc 2019 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 TWO  MAYERS + Adrian  Empty
Re: TWO MAYERS + Adrian
Lun 4 Nov 2019 - 19:38
Adrian et toi êtes inséparable depuis que tu es née, il a prit son rôle de grand frère très au sérieux au point qu'il soit hyper protecteur, ça avait des bons et mauvais côté son côté protecteur. Tu te souviens la première fois que tu as présenté un garçon à Adrian, tu te souviens à quel point ce jour-là tu ne savais plus où te mettre tellement qu'Adrian avait joué au flic limite, heureusement que le garçon a l'époque n'était pas enfuis alors qu'il aurait pu.
Depuis tu fais très attention à ne pas présenter n'importe qui à ton frère chéri, c'est la prunelle de tes yeux et tu voulais que son bonheur alors le fait de savoir si il avait quelqu'un dans sa vie t'intéresser amplement.
- Ah raconte moi va ! Quel est son jolie prénom ?

Ton frère est comment dire discret sur sa vie sentimental tout comme toi sur la tienne mais contrairement à lui , tu avais bien des secrets que tu ne voulais pas encore avouer à Adrian.
Avec sa fameuse phrase qui voulait tout dire, tu ne comptais pas le lâcher de ce pas avec cette révélation de tonnerre ! Tu voulais en savoir plus sur cette mystérieuse femme qui pourrait devenir ta belle sœur mais attention à ses fesses car tu surveillera de très près cette personne.
Adrian avait sa fameuse technique pour changer de sujet mais ça n'allais pas marcher car tu étais bien décidé à en savoir plus.
- Bien essayer Ad' mais on parle de toi ! Pas de moi ! Comment se passe les affaires du bar ?

Bien essayer aussi de changer de sujet après tout, il avait rien à savoir pour le moment tu n'avais pas d'homme dans ta vie tu avais bien des choses à régler avant de te caser.
Et puis, arrivera-tu à refaire confiance aux hommes au vu de ton agression? Pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
 TWO  MAYERS + Adrian  Empty
Re: TWO MAYERS + Adrian
Mer 13 Nov 2019 - 16:02
Petit weekend entre Mayer

Rayon de soleil

- J'opère quelques changements pour améliorer le standing de l'établissement. Je voudrais faire en sorte de répondre à tout types de clients : des jeunes aux seniors avec des lieux plus tranquilles. Aménager différents étages. Mais tout se fera en temps et en heures.

Tout pendant que je conduis, j'expose mon projet d'agrandir le M'Angel. J'avais rechigné pendant longtemps avant de m'impliquer. Je ne me sentais pas apte à pouvoir le faire prospérer mais il faut l'avouer que je me prenais au jeu. Devoir trouver des animations, des sponsors, alimenter les presses.

- Bien tenté mais c'est obligé, il doit bien y avoir un homme dans ton sillage, autre que moi-même. Je vais devoir user de menaces pour te faire parler, ma tendre soeur.


Je ris doucement, faisant une moue boudeuse. Je pouvais me montrer envahissant mais qu'il n'y ait personne dans sa vie, m'étonnait vraiment - enfin, ça m'arrange grandement. Je la regarde en coin, sans quitter la route des yeux. Je tenterais plus tard. Nous arrivons devant la petite maison pour nous reposer et je me gare.

- Le temps des confessions est terminé, tu ne sauras rien.

Je lui tire la langue, puis sors de la voiture. Parler de Ma Brune, j'étais assez anxieux à l'idée de le faire mais peut-être que ma soeur pourra m'apporter un oeil féminin dessus. J'ouvre le coffre pour extirper les deux valises, tant bien que mal.

- Vraiment Soeurette, c'était pas utile, on est là que deux jours.

Je roule des yeux, avant de me diriger vers la maisonnée.

Revenir en haut Aller en bas
 
TWO MAYERS + Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN & ANA ☆ Need you bro
» Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
» Will you hire me ? [Adrian]
» Adrian ♔ Hésitation & conseils d'ami
» Adrian ♔ But i can't help, falling in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: