Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mar 29 Oct 2019 - 12:42

Everybody's watching her, but she's looking at you


Sur la jolie ville d'Hambourg, la nuit est tombée. Ce soir, les jeunes auront une heure de plus pour s’amuser, avec le changement d’heure. Une heure de plus pour écumer les bars et profiter de la vie. Ils envahissent tout, les places, les rues, les comptoirs et les terrasses, les pistes de danse dans les boîtes. Minuit, l’heure du crime. L’heure du jeu. Un jeu qu’ils maîtrisent presque tous. Un jeu dangereux, parfois. Demain matin, sûrement, on évoquera un accident survenu dans la nuit. Plus ou moins grave. C’est la même chose, chaque week-end après tout. Rien de nouveau sous la lune.

Victoria a accepté de sortir boire un verre avec des copines ce soir, mais elle a décliné l’invitation à sortir en boite. La demoiselle a d’autres projets pour sa soirée. Un projet appelé Adrian, l’énigmatique et charismatique tenancier d’un bar très en vogue chez les jeunes. Il y a quelques temps déjà que la brune l’a rencontré. Quelques temps qu’elle l’a aperçu et a oublié les mots de ses copines. Ne pas perdre son temps avec lui, parce que c’est peine perdue. On ne lui connaît aucune histoire, aucune affaire de cœur, aucune conquête. Elles sont si loin de la vérité, les filles. Il est juste discret. Victoria a apprit à en connaître une toute autre facette, en revenant au bar. Juste pour le voir. Elle peut dire, elle, qu’il s’intéresse aux femmes, qu’il sait leur parler et flirter, aussi. Qu’il n’est pas si désintéressé que ça.

Victoria s’éclipse quand les filles partent en boite et elle appelle un uber pour rejoindre le bar. Il ne faut que quelques minutes au taxi pour la déposer devant celui-ci. De ces heures, les jeunes ont commencés à déserter les lieux pour se rendre dans les boîtes. Parfait. La brune imagine qu’ainsi, le séduisant barman sera plus disponible. Assez pour qu’ils puissent discuter, s’il n’a pas décidé d’être dans l’un de ses mauvais jours, où il la repousse. Venir ici, seule, pour le voir, c’est toujours un pari à quitte ou double, dans le fond. Ce soir, elle espère que sa petite robe rouge servira ses intérêts. En observant la salle, la demoiselle esquisse un sourire et avise les tabourets au comptoir. Un siège disponible. La jeune femme s'installe et cherche Adrian des yeux. Comme si elle pouvait le manquer. Sa silhouette accroche son regard presque immédiatement et elle en oublie les barmans autour de lui. Comme il tourne la tête vers elle, Victoria le gratifie d’un sourire et passe une main dans ses cheveux. Que la partie commence.

Un barman l’observe une seconde, hésite à venir vers elle puis se ravise. Parce qu’il sait ce que la jeune femme attend. Qui elle attend, plutôt. Comme si personne n’avait compris. Elle attend, patiemment, qu'il vienne à elle, demande un whisky qui ne tarde pas à lui être servit. Victoria analyse la tête qu’il fait. Histoire de savoir sur quel pied danser ce soir.

«- Bonsoir.» le salut-elle alors.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Adrian Mayer

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...


Dernière édition par Victoria Shonen le Mar 29 Oct 2019 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mar 29 Oct 2019 - 21:40
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
Ce soir, j'étais d'humeur à être derrière le comptoir. Cela faisait un moment que je n'avais pas exercé mon métier de base. Visiblement ma présence pour saluer aussi bien de mes employés que de mes clients, majoritairement gente féminine qui s'amassaient. J'esquisse un sourire, flatté, il faut l'avouer. Quelques œillades à certaines qui se pâment et rougissent. Rictus qui s'étire, je joue de mon charme. A être concentré sur moi, elles consomment. Comment ça, ce n'est pas déontologique ? L'affaire ne va pas tourner à coups de clin d'oeil et demoiselles en émoi. Je prends les commandes, fait le show, rit avec mes acolytes. Jongler avec les bouteilles, servir en suspendu. Je m'éclate. Quelques pas de danse et je sers tous mes clients. Je prends le temps de discuter avec quelques habitués. La base de mon commerce. Je reste volatile avec les nouveaux. Pas question de tout offrir de ma disponibilité. Les heures passent, l'ambiance est à son comble, quelques blagues, des verres qui trinquant, la boisson coule à flot et le temps défile, je regarde la jeunesse insouciante, les classes sociales se mélangeant. Et l'heure arrive, où le bar se vide, certains tendent l'oreille pour apprécier le doux bruit du Jazz en fond sonore. Des couples se taquinent, d'autres se délient, je grimace et m'eclipse.- Patron. Garçon qui chuchote et je suis son regard. Qui vois-je ? Brunette fait son retour. Une habitude qui se fait, tacite, rien ne l'oblige. Mais sa présence m'est agréable. Je la salue de la tête.Je termine de nettoyer les dernières tables. J'autorise mes gars - cela inclue les demoiselles - à partir. Apprécier sa présence et la soustraire aux regards masculins.Possessif ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Depuis le premier jour où nous nous sommes croisés, je ne peux l'exclure de mes pensées. Elle a cette capacité à me faire perdre ma sérénité. Par moment, je m'autorise à la laisser entrevoir ma véritable nature. On se taquine, on se cherche, on s'avoue à demi-mot, cette indiscrète attirance. Mais son âge me rapelle à l'ordre et la repousse, pour son bien. Que ferait-elle avec un homme de ma trempe ? Je repasse derrière mon bar, et range les verres propres, je m'agite, mais ne pipe mot. Réunir mes pensées et me montrer clairvoyant. Notre précédente entrevue fut quelque peu houleuse. Je ne saurais dire qui avait tort - mauvaise foi, tu dis ? Très certainement. Tâche terminée, j'ose enfin poser mes iris sur la sublime femme sirotant son verre. - Nous allons bientôt fermé Mademoiselle. Voix taquine qui incite à partir mais elle le sait, jouer dans l'ombre, notre crédo. Comment allons-nous finir cette partie ? Et mon regard dérive vers sa tenue du soir : une robe qui lui sied à merveille, m'offrant la vue sur sa peau dénudée.
Dans les yeux, Adrian, Regarde-la dans les yeux.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mar 29 Oct 2019 - 22:56

Everybody's watching her, but she's looking at you


Derrière son bar, l’homme prend son temps, s’amuse à faire patienter la demoiselle. Pour évaluer sa résistance ce soir ? Voir s’il n’est pas allé trop loin la dernière fois en voulant la repousser ? Voir si elle est capable de rester ou de s’évaporer dans la nuit, voir si elle lui en veut, dans le fond et s’il suffit de craquer une allumette pour allumer un brasier et la voir s’évanouir dans la nuit. Elle a longtemps hésité à venir, Victoria, encore vexée de la dernière fois, encore décontenancée par l’attitude de l’homme tantôt si proche, tantôt si loin, sans jamais donner l’impression de savoir s’il la veut ou préfère la garder loin de lui. Peut-être un peu des deux. Dualité de l’esprit. Quand ange et diable s’opposent.

Victoria le fixe, en portant son verre à ses lèvres, cherchant à savoir s’il viendra à elle, en fin de compte, ou s’il a encore décidé de faire sa mauvaise tête. Peut-être que la partie est finie. Peut-être que quelque chose s’est brisé entre eux, à un moment, elle ne sait pas quoi, elle ne sait pas quand. Mais peut-être qu’elle a perdu, tout simplement. Echec et mat. La jolie guide n’a pas dit son dernier mot, pourtant. Sinon elle ne serait pas là ce soir. Alors elle l’observe, comme il prend son temps et finalement, l’homme approche d’elle.

«- Bientôt n’est pas tout de suite. Je crois que je vais rester.» souffle la brune.

Il ne se débarrassera pas d’elle aussi facilement. Si elle se montrait trop docile, la partie serait terminée depuis longtemps et la demoiselle ne l’intéresserait probablement pas autant. Peut-être qu’elle doit simplement se faire à l’idée que leur dynamique soit particulière. Tantôt attractive, tantôt répulsive. C’est une danse particulière, dont elle doit apprendre à maîtriser les pas. Mais une danse qu’elle compte bien apprendre à danser malgré tout.

«- Vous laisserez bien ouvert encore un pour moi.» suggère-t-elle.

Un petit air entendu, une mine légèrement boudeuse et le regard de Victoria glisse, une seconde, sur la salle qui se vide petit à petit. Elle jette un regard à sa montre. Il est vrai qu’il est déjà tard. Mais peu importe. La jeune femme reporte son regard sur l’homme et lui adresse un large sourire, alors, un rien mutine. Un battement de cil, une mine enjôleuse… Obtenir ce qu’elle veut, ça a toujours été relativement facile pour la brunette. Mais certains lui donnent toujours plus de fil à retordre. Comme lui. Parce que c’est un joueur, lui aussi, bien décidé à mener la danse autant qu’elle.

«- Je vous laisserai même m’offrir un verre si c’est le cas.» vient-elle murmurer à son oreille, prenant appuie sur le bar.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mer 30 Oct 2019 - 8:02
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
- Vous me laissez faire bien des choses vous concernant .. Est-ce une manie avec le commun des mortels ou devrais-je me sentir privilégié ? Non parce que Brunette. Je ne dis rien, je ne montre rien mais pas question de faire la même à d'autres. C'est aussi une des raisons de mes nombreuses hésitations la concernant : être possessif. Si moi, je pouvais attirer son regard alors bien d'autres le faisaient aussi facilement. Gout amer dans la bouche : jalousie. C'était bien le problème. Quand j'aime, je possède. Je prends tout. Devenir mienne, ce n'est pas qu'une simple amourette, c'est une véritable implication. Je ne parle pas de dévouement. Je ne m'attends pas à devenir le centre du monde de quelqu'un mais lorsque je livre mon coeur, j'y accorde ma vie entière. C'est cette même raison qui me pousse à conserver mes distances auprès d'une femme. Je ne sais pas faire dans la demi mesure. C'est blanc ou noir et pas d'entre deux. Brunette, c'est .. Différent. Déjà, je n'ai pas couché avec. Non pas que l'envie soit présente mais dès le début de nos escarmouches, elle a su donner le La à notre mélodie endiablée. J'ai ce sentiment qu'elle s'intéresse à Adrian, pas l'homme secret tenant un bar huppé, espérant lâcher quelques billets au passage. Non, juste moi. Impression déroutante qui me torpille l'esprit. Brunette, quand elle pose son regard sur moi, je me sens ... Infiniment vulnérable. Son sourire en coin qui me met à terre et ce rire cristallin qui chatouille mon ouïe. Elle peut considérablement devenir mon point faible.. Je ne peux me le permettre. Si j'étais Nosferatu, je l'aurais probablement croquer et même transformé. Mais c'est une autre histoire des plus délirantes. Je reporte mon attention vers elle et pointe de mon index, une pancarte : la maison ne fait pas crédit. Du moins, ils doivent être cinq-six clients où la règle ne s'applique pas. Pourtant, je lui prépare un nouveau cocktail, elle sera mon cobaye pour la peine, la gratuité a un prix. - Portez mon breuvage à vos lèvres et offrez-moi vos impressions. Pendu à ses lèvres, le bruit de la grande aiguille me rappelle que le temps vient de ralentir.. Je l'observe à loisir tel un prédateur tournant autour de sa proie.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mer 30 Oct 2019 - 12:24

Everybody's watching her, but she's looking at you


Bien des choses ? La demoiselle ne lui offre que l’opportunité de lui offrir un verre, non ? Elle esquisse un sourire, comme l’homme s’inquiète de savoir s’il doit se sentir privilégié ou si c’est une habitude, chez la demoiselle. Elle penche la tête sur le côté, légèrement, l’observant de son regard de biche. Victoria aime faire la fête et sortir la nuit, elle mentirait si elle prétendait qu’elle ne s’est pas laissé offrir quelques verres, au fil des années. Est-ce un mal ? La demoiselle ne le pense pas et ce d’autant plus qu’elle imagine que le barman lui-même a offert quelques verres à quelques filles. Elle ne croit pas, elle, qu’il soit si peu intéressé que ses copines le lui ont dit. Parce qu’elle en connaît une autre facette et, s’ils ne sont jamais allé très loin tout les deux, Victoria sait en tout cas de quoi il est capable.

"- Sentez-vous privilégié." souffle la brune.

Car après tout, si on lui offre des coups à boire d’habitude, les circonstances lui semblent ici être très différentes ici. Et qu’est-ce que cela peut bien faire, à vrai dire, les autres ? L’histoire ancienne ne compte pas, seul le présent a de l’importance, après tout. Victoria ne peut réprimer un petit rire, comme elle le regarde et elle finit son verre de whisky, se demandant si ça le dérangerait, qu’il ne soit pas le premier à lui offrir un verre. Probablement pas. Elle n’en sais rien.

La demoiselle l’observe encore, comme il montre une pancarte indiquant que la maison ne fait pas crédit. Victoria passe une main dans ses cheveux pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce n’est pas la même chose, un crédit et qu’un homme vous offre un verre. Mais quand il s’agit du gérant du bar ? Peut-être bien. Néanmoins l’homme s’exécute, préparant un cocktail qu’il finit par poser devant la demoiselle, sans que cette dernière ne sache exactement de quoi il s’agit. Observant la préparation puis l’homme qui lui demande de donner ses impressions, elle semble hésiter une seconde avant de se lancer finalement, grimaçant un peu.

"- Vous avez prévu de me saouler, Monsieur Mayer ?" s’enquit la demoiselle taquine. "Il ne vous en faut pas tant pour vous faire apprécier, rassurez-vous." murmure-t-elle.

Le bar se vide peu à peu, quelques uns repartant accompagnés, pour finir cette soirée en d’autres lieux. Un type approche de la brune, comme s’il n’avait pas remarqué qu’elle discute avec le barman et demande deux verres. Un pour lui et un autre qu’il glisse vers la demoiselle, un large sourire aux lèvres en lui adressant un compliment au passage. Victoria lui accorde un regard, une petite mine polie, rien de plus, alors qu’il la dérange. Qu’il les dérange.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Sam 2 Nov 2019 - 13:39
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
- On va dire que c'est la vérité dans ce cas. Privilégié. Je souris de satisfaction, bien que cela amenait d'autres questions que je réprimais. Il y a des réponses dont il vaut mieux éviter. Pourtant j'ai le goût amer du doute. Brunette me caresse dans le sens du poil ? Malheureusement pour elle, je ne suis pas du genre à croire des mots. J'aime les actes et si je dois me fier à son compte, sortir fait parti de son quotidien et une jolie femme qu'elle doit bien avoir des verres sans délester sa bourse. Me faire apprécier. Cela fait bien des années que je ne cherche plus la sympathie des Hommes. Cela demande bien trop d'efforts pour si peu de résultats. Je hausse les épaules. Me pensait-elle vraiment capable d'une vile technique pour la séduire ? Voyait-elle notre relation comme une manœuvre de séduction ? Je la regarde, interloqué. - Je pensais que vous apprécierez que je vous mette dans la confidence du prochain cocktail du M'Angels. Je ne peux m'empêcher de faire une moue boudeuse, probablement vexé de me croire apte à l'embrumer. Pourquoi faire d'ailleurs ? Si elle est trop hagard, elle perdrait de son mordant et deviendrait fade. Scénario non envisageable. - Mais j'apprécie de savoir que vous m'appreciez.. Cela m'étonne quelque peu, je dois bien l'avouer. Je ne fais rien pour l'être ..Nos derniers échanges furent houleux alors je me questionne sur les actes qui ont fait pencher la balance en ma faveur. Je ne suis pas certain d'aller dans le bon sens avec elle, je tâtonne. Cet écart d'âge me bloque alors que j'aimerais lui accorder davantage de temps. Et puis l'expansion du bar me demande beaucoup de temps, j'ai la crainte de la négliger. Et on le sait tous, quand ta femme s'éloigne, c'est qu'un autre la câline. Et en parlant d'autre, voilà un mâle qui tente ta chance. Self-control. Je me recule pour leur laisser de l'espace. Malheureusement, le regard noir pointe sur la demoiselle alors que c'est lui que j'aurais dû avertir mais je ne fis rien. Je devrais lui dire que c'est ma Brunette, qu'elle m'appartient mais je me dois de rester professionnel. Chaque client est à la fois un consommateur et un bouche à oreille. Je sers donc les deux verres malgré moi. Et m'éloigne purement et simplement. Je termine de nettoyer les tables puis revient derrière le bar, pour nettoyer les verres. Etait-ce une manière de les écouter ? Totalement assumé. Sait-on jamais, il devenait trop insistant avec ma Brunette, je me devais d'être prompt à réagir.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Sam 2 Nov 2019 - 16:08

Everybody's watching her, but she's looking at you


Alors que la demoiselle assure qu'il peut se sentir privilégié, elle ne peut s'empêcher de trouver l'homme un rien dubitatif dans son expression comme il dit qu'ils vont considérer que c'est la vérité. De toute évidence l'homme ne la croit pas vraiment et pourtant pour la brune les choses sont vraiment différentes cette fois. On ne lui offre pas, c'est elle qui tend une perche. Ça change la donne. Pour elle tout du moins. Mais peu importe, non ? En fin de compte la demoiselle est avec lui ce soir, n'est ce pas le plus important ? C'est de lui qu'elle veut obtenir un verre. Et si la maison ne fait pas crédit, la jeune femme a bientôt un cocktail devant elle pourtant. Un cocktail que la demoiselle s'empresse de goûter et qui s'avère être un peu fort. Mais le goût n'en est pas moins agréable. La demoiselle se permet un petit trait d'humour, pour dire ce qu'elle en pense et l'homme se défend, avant de dessiner une petite pour sur son visage. Victoria s'en mord la lèvre inférieure. Il est presque attendrissant, à bouder de la sorte. Et la brune rit.

"- Je voulais dire que c'est un peu fort. Enfin, bien dosé en alcool." avoue la demoiselle. "Mais c'est en tout cas très bon. Vous changez la carte bientôt ?" s'enquit la demoiselle.

S'il lui plaît ? Assurément. En doutait il donc ? Pourquoi serait-elle encore là selon lui si ce n'était pas le cas, quand on voit le comportement dont l'homme était capable à son égard ? Il pouvait parfois se montrer pour le moins bipolaire avec elle et la déconcerter. Si elle venait encore et persistait à s'asseoir au bar, il fallait bien que ce soit parce que malgré tout, elle l'appréciait. Curieusement, elle l'admet.

"- Ça je vous l'accorde." souffle la demoiselle en esquissant un sourire. "Vous savez aussi vous montrer insupportable." souligne-t-elle. "Et pourtant je suis encore là. Masochisme, quand tu nous tiens..." assure-t-elle en le gratifiant qu'une oeillade.

La jeune femme soupire, imperceptiblement, comme un homme approche et souhaite lui offrir à boire, sans avoir vu que la demoiselle discutait avec le barman. Alors qu'il s'installe, Adrian prend ses distances au plus grand damne de la demoiselle et comme il s'éloigne, elle ne peut s'empêcher de se sentir agacée par l'homme venu la rejoindre. D'autant plus que cette approche lui vaut un regard noir de la part du barman. Est-ce que ça l'ennuie tant que ça ? Elle imagine que oui. Lui qui voulait s'assurer d'être un privilégié. La brune soupire encore en fixant son regard sur lui avant de tourner la tête vers l'homme dont elle essaie de se débarrasser. Mais rien à faire et le type lui tient la jambe tant et si bien que Victoria tourne un regard dépité vers Adrian quand ce dernier revient à proximité pour essuyer des verres.

"- Non, désolé." répond la jeune femme comme l'autre type propose d'aller chez lui. Sans façon. Mais il insiste un peu, malgré tout. Une fille qui dit non, c'est bien connu, a toujours envie de dire oui. Connerie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Dim 3 Nov 2019 - 9:31
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
- Si vous pouviez retirer votre main de la cuisse de mon épouse, je vous en serais gré. J'avais ressenti la detresse de ma Brunette et j'ai dû rassembler tous mes efforts pour ne pas péter la gueule à l’insensé qui me faisait face. Il fit plusieurs aller-retours et je cachais mes mains, par réflexe, parce que sans alliance, le doute était permis. Je le regarde avec un sourire en coin mais mes yeux le mitraillent. Il ne bouge pas, nous jauge. Je m'apprête à monter le ton quand il décide enfin à se lever. Il souhaite payer mais je refuse. J'ai pas envie qu'on dise que le M'Angel accepte l'argent des harceleurs. Sans bouger de ma place, je ne quitte pas la silhouette même après son départ. Puis, je tourne le dos à Brunette pour raser d'un trait un verre de whisky.Lueur de lucidité.- J'ose espérer que notre potentiel mariage inexistant ne sorte pas de ces murs. Je ne voudrais en rien gâcher vos chances de trouver l'amour de votre vie. Est-ce que je venais de me mettre sur la liste ? Le doute subsiste. Mais j'avoue que rien qu'évoquer à haute voix, la phrase me fait trembler. Deuxième verre et j'en reste là, buvant de l'eau. Je reporte mon attention ma Brunette, et la détaille avec un air plus doux. - Et pour répondre à votre question : oui, on change la carte, pour attirer un autre type de clientèle. J'avais pensé à vous laissez en créer un, en guise de drapeau blanc. Ce que vous avez goûté est une base, à vous de me dire ce que je devrais ajusté. On pourra toujours l'appeler le Vic.Est-ce que je venais de lui faire une place cruciale incrustée dans le marbre avec ce cocktail ? Totalement oui. Est-ce que je venais d'offrir de la matière à spéculer sur ma vie privée ? Risque que je prenais. J'avançais prudemment mais la voir se faire courtiser par un autre m'a fait comprendre que je ne peux plus jouer aux cons.. J'apprécie sa présence, son coté taquin. Physiquement, j'en parle même pas. Mais au delà de tout, j'aime ce lien instable qui se tisse entre nous. Elle n'hésite pas à partager ses pensées, émettre des critiques et reste tellement hors d'atteinte. Outre l'écart d'âge, cela coince également, sur ce sentiment, qu'elle ne sera jamais à moi pleinement. Que je devrais la partager en continue. Possessivité qui m'oblige à conserver mes distances. Elle ne le comprendrais jamais. Qui l'a saisi même ? Cette peur de l'abandon qui se tapisse dans mon âme et de ne pas me montrer à la hauter des gens que j'aime. Je soupire longuement. J'aimerais lui faire de mes doutes mais j'ai bien peur qu'elle en rit. - Je suis désolé pour cet incident. Mais sache ma Brunette, qu'il a failli finir avec une dentition imparfaite. Que même le jour où je ne serais pas présent, c'est moi que tu appellera pour venir te sortir du pétrin. Mais je ne dis rien, je conserve dans mon fort intérieur.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Dim 3 Nov 2019 - 11:14

Everybody's watching her, but she's looking at you


Alors même que l’homme commence à se montrer insistant, persuadé que Victoria ne refuse que pour se donner un genre et ne surtout pas passer pour une fille facile, l’homme derrière le bar semble capter la détresse de sa cliente et approche enfin, coupant l’autre dans son élan comme ce dernier venait tout juste de poser sa main sur la cuisse de Victoria. Alors que le blond prétend être l’époux de la demoiselle, l’autre type commence à les regarder, l’un et l’autre, les dévisager même, comme si les mots du patron des lieux lui semblaient fous. Comme s’il cherchait à déceler la vérité derrière cette intervention. Victoria se fend d’un sourire alors, entrant dans le jeu d’Adrian.

"- Merci chéri." lance la brune en appuyant sur le second mot.

S’ils font preuve d’unité dans ce mensonge, l’homme peut y croire. Et il finit par partir en effet, délaissant sa place au comptoir. Adrian descend rapidement un verre de whisky après s’être assuré que l’homme soit sortit et la jeune femme l’observe faire avant qu’il ne revienne vers elle, espérant que leur mariage secret ne s’ébruite pas. Elle rit, de la justification qu’il lui fait et se fend d’un nouveau sourire.

"- Qui sait, peut-être que c’est vous !"

Parce que ça ne la dérangerait pas, Victoria, loin de là. L’écart d’âge entre eux n’est pas un paramètre valable dans son esprit et la demoiselle s’en moque comme de sa première chaussette, vraiment. Il pourrait l’être ? Peut-être, elle n’en sait rien. Ça semblerait fou. Il lui plaît, c’est certain. Mais il sait aussi être si froid parfois, si distant, si déstabilisant… Il l’attire autant qu’il la repousse en fin de compte. Curieuse impression. Tout aussi curieuse que l’attitude du barman à son égard, finalement, soufflant tantôt le chaud, tantôt le froid, sans jamais donner l’impression de savoir se poser sur une attitude à adopter.

"- Oh ? J’aime beaucoup cette idée !"

Qu’elle crée son propre cocktail ? Voilà qui peut être vraiment fun au goût de la demoiselle et comme l’homme lui a fait goûter une base, elle imagine déjà ce qu’elle pourrait ajouter pour personnaliser le Vic. Pour en faire un cocktail qui lui ressemble. Quelque chose de frais. De surprenant, dans un même temps. Légèrement acidulé. Il va falloir que la demoiselle réfléchisse à tout cela. Et qu’ils fassent de multiples essais, pour trouver la recette qui lui ira parfaitement : elle se doute que créer un cocktail n’est pas une mince affaire, loin de là.  Il faut trouver les bons dosages, les bonnes associations, pour en faire quelque chose d’agréable, de vendeur.

"- Ce n’est pas grave, vous n’y êtes pour rien." assure la demoiselle, comme l’homme s’excuse pour l’incident dont il vient de la sortir.

Après tout, Adrian ne pouvait pas deviner que ce client serait un abruti, ce n’était pas écrit sur sa face. Et il était de toute façon intervenu avant que les choses n’aillent trop loin, il n’avait rien à se reprocher.

"- Ce genre de types, j’imagine que vous en voyez passer tout les jours, malheureusement on ne peut pas voir par avance qu’ils se comporteront comme des cons." remarque la brune avant de soupirer. "Dire que je n’ai aucun souvenirs de notre nuit de noces, qu’elle tristesse !" souffle-t-elle en riant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Lun 4 Nov 2019 - 9:39
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
Nuit de noces. Brunette taquine, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette mise en avant. J'esquisse un sourire, une image de nous affluant dans mon esprit. L'idée n'est pas pour me déplaire, l'ensemble du mariage, je l'avoue. Mais est-ce vraiment fait pour me marier ? Cela n'aggraverait pas le fait que je sois possessif ? Mon sourire s'étire davantage.- C'est que ce n'était fichtrement pas moi mais nous pouvons toujours en reproduire une autre.. Ainsi que l'union et toute la préparation qui s'ensuit.. J'en doute même pas que vous serez une très bonne organisation .. Les looooooooongs essais pour un pauvre gâteau .. Et la joie, de sélectionner nos invités... Finalement, on va se contenter de la nuit. Réalité Je réalise que se marier me semble un travail fastidieux, m'enfin, si l'événement se réalise vers mes cent ans, je prendrais une .. Je viens de bouffer le mot .. Wedding Planer.. A moins que Brunette ne voudrait tout faire de bout en bout .. N'était-elle pas trop jeune pour s'unir aussitôt ? - Vous n'allez quand même pas vous emprisonner avec un vieux crouton de mon genre .. Vous êtes jeune encore. Oui Brunette, je ne veux pas que tu regrettes de finir ta vie avec moi alors que nous nous sommes pas de la même génération. J'ai encore du mal à croire qu'elle serait prête à sauter le pas avec moi. J'ai moi-même la difficulté d'avoir une naïade en guise d'épouse. Je finis par me reculer, pour marquer une distance, malgré moi. Diversion- Alors si l'idée de créer un cocktail vous plait, il va falloir s'organiser diverses séances mais je ne voudrais pas vous prendre trop de temps. Je ne voudrais pas me perdre dans les méandres de tisser ce lien si fragile.. Devoir revivre ces moments houleux et pourtant la vouloir mienne. Adrian, tu finiras par la perdre et tu ne pourras que t'en mordre les doigts. Pourquoi, je n'ose pas lui céder cette place que j'ai envie qu'elle est ? - C'est le devoir en tant que propriétaire et de mon personnel d'assurer la sécurité de tous dans mon établissement alors je réitère mes excuses pour ce désagrément.. On ne touche pas à ma femme, en prime. Et ma bouche me trahit. Je détourne le regard, jusqu'à me mettre de dos, cherchant .. Cherchant rien, juste fuir, de cette révélation. Pourtant, j'attrape la première bouteille, pour composer le Vic. Une liqueur de .. Fraise. Je glisse la liqueur vers elle.- Première séance ?
Céder.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Lun 4 Nov 2019 - 18:36

Everybody's watching her, but she's looking at you


La jeune femme taquine, ne pouvant pas s'en empêcher alors que l'homme a fait croire à leur mariage pour la débarrasser d'un gêneur. Malheureusement elle n'a pas souvenir de leur nuit de noces. Il est évident qu'elle ne peut pas en avoir. Mais la perche est trop belle pour que la brunette ne la tende pas. Et se faisant elle guette la réaction de l'homme. Il sourit. Ça semble l'amuser. Beaucoup. Il parle de leur mariage à son tour et la jeune femme imagine parfaitement la chose. Le mariage. La robe blanche. Le gâteau. Les invités. La danse des mariés. Elle visualise peut-être même trop bien la chose, d'ailleurs. La brunette secoue la tête et le gratifie d'un sourire.

"- Que voilà une intéressante proposition..." assure la demoiselle.

Il l'a fait rire de bon coeur, quand il signale qu'elle ne va pas s'emprisonner avec un vieux crouton comme lui. Un vieux crouton, vraiment ? Il ne lui semble pas pourtant que l'homme soit aussi vieux qu'il le pretend. Il doit avoir tout au plus quarante ans. La petite quarantaine. Ce n'est pas si vieux, même par rapport à elle. C'est un écart, certes. Mais il n'a pas non plus l'âge d'être son père. Et ça l'a fait rire, vraiment, que l'homme parle ainsi comme s'il était déjà usé par la vie.

"- Si vous êtes un vieux crouton je crains qu'il n'y ait parmi vos semblables beaucoup de pain rance, monsieur Mayer." objecte la demoiselle en maintenant son petit sourire en coin.

L'homme recule d'un pas et change de sujet tout à coup. Est-ce que tout cela le met mal à l'aise ? La jeune femme le soupçonne. Il réoriente la conversation pour parler de ce cocktail qu'il lui a proposé de créer pour la nouvelle carte. Il s'inquiète de lui prendre trop de temps. Peu importe. La demoiselle se doute que l'on ne crée pas un cocktail en deux temps trois mouvements après tout.

"- Ne vous inquiétez pas de cela." le rassure-t-elle.

S'il ne joue pas au petit crétin ce sera même agréable, certainement. Il suffit qu'il ne de montre pas trop distant comme il peut l'être parfois et ce sera parfait pour la demoiselle. Vicky est curieuse de voir toutes les étapes qui peuvent aboutir à l'ajout d'un cocktail sur une carte. Le Vic. Ça lui plaît bien.

"- C'est oublié." assure la jeune femme au sujet du client qui les ennuyait un peu plus tôt.

Elle esquisse un sourire. On ne touche pas ma femme. Ça l'amuse. Mais l'homme détourne aussitôt le regard sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Regrette-t-il ses mots ? Il montre une bouteille. Première séance.

"- C'est parti ! À nous trois, cocktail !" annonce-t-elle en passant derrière le bar.

Elle entre dans le territoire d'Adrian. Vraiment. Sa zone. À lui. L'autre côté du comptoir. Elle attrape la bouteille qu'il tend. De la fraise. Elle observe celle-ci, se questionne. Que voudrait-elle pour son cocktail ?

"- Mhhhh je partirai peut-être sur de la liqueur de passion... Vous avez ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Ven 15 Nov 2019 - 8:49
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
Premier pas Ma Brune qui passe dans mon antre.. Je n'aurais pas cru q'un "civil" le fasse un jour. Etait-ce le début d'une habitude ? Je me surprends à sourire à cette idée - là. Et pourtant, je sens poindre une pointe d'anxiété percer dans mes flancs. Chaque passage qu'il fait, revient à marquer sa présence d'une marque indélébile. C'est immuable.. Chaque fois que je reviendrais travailler ici, je saurais qu'elle a foulé ce plancher.. Rien que d'y penser, j'en ai le vertige. J'inspire profondément, la regardant prendre ses aises. - Je sens que le futur Vik' va être détonant mais subtilement délicieux. Un peu comme vous. Et merde, j'ai pensé à voix haute. Je me pince les lèvres et détourne aussitôt le regard. Comment ça, une midinette me fait rougir ? Je ris doucement, puis le tends le liqueur de passion. Je lui sors le shaker et un verre haut afin de visualiser la quantité. Commencer par le maximum afin de réduire, pourvu qu'on ne soit soûl avant d'avoir une ébauche. - Dans ce verre, vous mettez d'abord, l'ingrédient principal, donc celui que vous voulez qu'on gout en premier. Cela doit être assez saisissant, c'est pour autant agresser. Comme on dit Spicy Smoothie. Totalement elle, je rajoute dans mon esprit. Pendant que je lui explique, je me place à ses côtés afin de mettre deux autres verres plus petits au petit congélateur quelques minutes pour les ressort ajoutant de la glace pillée. - Prenez toujours en compte, qu'il y aura toujours des glaçons et cela peut très vite dénaturer votre mélange. Premier contact Je dispose devant elle, différent alcools du plus fort au plus doux, passant dans son dos, et resserrant mon étreinte, trouvant comme excuse de devoir positionner une bouteille. Je ne la prends pas totalement dans mes bras mais assez pour humer mon parfum. Je dois me faire violence pour ne pas venir me nicher dans son cou. Je prends ma dose et poursuis - à contre coeur - la mise à disposition des liquides. J'en fais de même avec les boissons plus soft, sans passer près d'elle cette fois. Je mets plusieurs planches a découper avec des fruits et quelques légumes, des bonbons, du chocolats et autres victuailles pour agrémenter son cocktail, si elle le souhaite. - Ce que vous allez faire à présent : avant de mettre votre choix, vous devez prendre un verre doseur pour savoir comment doser pour la suite. N'hésitez pas à aller au maximum, et on ajustera par la suite. Etape suivante : quand vous aurez rassembler tous vos choix, on les mettra au shaker, vous pouvez tout choisir et pas uniquement du liquide, ça peut être des bonbons, des fruits, vous êtes libres. Remplissez au trois quart.Dans mon verre, je rajoute la liqueur de passion puis du champagne, des marshamallow et un zeste d'orange. Je termine par une pointe de citron vert et je vide le tout dans le shaker. Je commence par le secouer et faire quelques figures avant de mettre le tout dans mon verre glacé.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Sam 16 Nov 2019 - 15:18

Everybody's watching her, but she's looking at you


La jeune femme passe de l’autre côté du comptoir, prête à préparer son cocktail en compagnie du patron des lieux et l’idée de mettre un pied dans son antre – si tant est que l’on puisse considérer que l’arrière du comptoir en est une – provoque en elle un léger émoi. Une sensation victorieuse, un picotement, qu’elle ne comprend pas vraiment. Elle espère seulement que d’autres ne l’ont pas précédé dans cette faveur. L’idée lui traverse l’esprit une seconde, désagréable, avant que Victoria ne la chasse de son esprit. Ce n’était pas le moment d’y penser. Elle esquisse un large sourire comme l’homme évoque le futur cocktail. Le Vik’. Elle adore l’entendre le dire, vraiment. Comme elle adore l’entendre dire qu’elle est délicieuse. Mais l’idée qu’il le dise à d’autres revient au galop et la brune passe à autre chose rapidement, pour ne pas s’attarder là-dessus, la jalousie commençant à poindre légèrement en elle.

L’homme la guide, lui donne quelques directives et conseils pour que la demoiselle puisse créer son cocktail et comme il parle des glaçons qui peuvent dénaturer la boisson, elle prend conscience que ce sera encore plus long qu’elle ne l’imaginait, de créer quelque chose qui soit à la hauteur de l’établissement. Ce qui sous-entend donc qu’ils vont devoir se voir souvent pour aboutir à un cocktail finit et goûteux. Une idée qui n’est clairement pas pour déplaire à la brune. Surtout si l’homme continu de l’étreindre et l’envelopper de ses bras chaque fois qu’il veut poser un alcool devant elle pour lui permettre de créer. La brune se mord la lèvre inférieure. Ce n’est pas possible, l’homme le fait exprès, elle pourrait l’en accuser.

Elle écoute religieusement les nouveaux conseils qu’il prodigue pour la réalisation de son cocktail et hoche la tête pour signifier qu’elle a bien compris comment prendre les mesures. Elle observe les diverses liqueurs, alcools et autres douceurs qu’il a disposé devant elle et commence par prendre les bouteilles qu’elle pense utiliser, écartant d’office les choses qui ne lui disent rien. Puis elle observe les bouteilles conservées devant elle et entame une tentative de mélange en suivant les conseils de l’homme, commençant donc par la passion qu’elle imagine comme note de tête de son mélange.

"- C’est vraiment plus difficile encore que je ne le pensais, j’ai peur que tout n’aille pas ensemble." remarque la demoiselle.

Mais jouer à la petite chimiste l’amuse, en tout cas. Elle jette un coup d’œil à l’homme qui a fait une tentative aussi avec du champagne, de la passion et quelques autres choses, avant de passer le tout au shaker qu’il secoue ensuite. Le tout rejoint un verre et Victoria l’observe curieuse.

"- Je peux goûter ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Lun 2 Déc 2019 - 17:42
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
- Non. C'est sorti tout seul, sans aucun tact. Je me sens quelque peu gêné. J'ai clairement manqué de tact pour le coup. Cela pouvait être assez brutal vue d'extérieur. Mais il n'y avait là, aucune animosité. - Je veux dire, il n'est pas préférable que tu goûtes afin de ne pas dénaturer celui que tu es entrain de créer. Tu risques d'avoir le palet biaisé et de ne pas obtenir le résultat que tu souhaites. Prendre le temps d'expliquer, être pédagogue, c'est déjà mieux. Je la regarde s'executer et ose enfin imprimer ce doux visage qui m'offre de l'attention, je persiste pour dire que je suis bien trop vieux pour elle. Elle est toute fraiche, toute pimpante, des projets plein la tête et puis moi, qui reprend des projets par nécéssité, qui tente de sortir son épingle du jeu. Je me mets à douter, était-ce mes ambitions qui l'attiraient ou vraiment la personne que j'étais ? Parce qu'entre nous, chaque fois que je la croise, c'est dans mon repère après m'être fait violence pour empecher qu'un homme lui conte fleurette. Mon jugement était-il biaisé à ce point ? Je soupire, de nouveau dans les méandres d'un esprit sans confiance. Puis une balade de jazz vient chatouiller mon ouie, un de mes morceaux favoris. - Que dirais-tu de faire une pause ? Je m'approche de quelques pas, l'invite de ma main à venir au centre du bar, non loin du bar. J'enveloppe sa douce main dans la mienne, glisse mon autre dans le bas de son dos. Premier véritable contact entre nous. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je fais quelques pas, puis la fait tourner sur elle-même avant de la ramener contre moi. J'ose poser ma joue contre le haut de sa tête. Je repense à la question de Spring Me, des véridiques murmures. Ma Brune, ici, chaque soir, j'ai envie de dire oui, autant qu'elle le souhaite.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mar 3 Déc 2019 - 18:18

Everybody's watching her, but she's looking at you


Comme elle demande à pouvoir goûter la boisson qu’il prépare en même temps qu’elle prépare la sienne, l’homme le lui refuse assez rudement. Victoria ne comprend pas dans un premier temps comme l’homme se contente de lui refuser le droit de goûter, sans plus de cérémonie, sans plus d’explications non plus. La demoiselle est un peu gênée, alors, par la situation, décontenancée par les événements, jusqu’à ce que l’homme se reprenne, se faisant plus doux, plus calme, expliquant les raisons qu’il a de lui opposer un refus. La demoiselle hoche la tête, comprenant mieux ce qui motive l’homme à refuser qu’elle goûte sa préparation. Ne pas perturber la création de la sienne. Ça semble somme toute assez logique et la demoiselle peut comprendre ce qu’il veut dire. Elle repart dans la préparation de son cocktail, quand un morceau de jazz se fait entendre. C’est ce moment que le maître des lieux choisit pour proposer de faire une pause.

"- Pourquoi pas, oui."

Une pause ne peut pas leur faire de mal et lui permettra peut-être, d’ailleurs, de mieux poursuivre son travail par la suite. Le fait de s’arrêter un peu et discuter éventuellement peut lui apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la réalisation de cocktails ou l’inspirer, en tout cas. L’homme approche d’elle, lui tend sa main, l‘attire à lui et entame quelques pas de danse en la guidant. Victoria, surprise, se laisse porter par l’instant présent, par la musique, appréciant de le sentir tout près d’elle alors qu’il pose sa joue contre le sommet de sa tête.

Le temps donne l’impression de se suspendre, alors et Victoria en profite, rendue muette par la situation. Alors qu’Adrian lui a prit une main et a placé l’autre dans son dos, elle esquisse un sourire, virevoltant entre ses bras. Quand la musique la repousse vers lui, elle le gratifie de son plus charmant sourire.

"- Votre main ne se perd-elle pas un peu trop au sud de ma taille ?" souffle la demoiselle, mutine, en pseudo-citant un de ses films favoris.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Mer 4 Déc 2019 - 8:30
Mot I
Mot II
Mot III
Titre
Sa remarque me fait hausser un sourcil, un peu dans l'incompréhension. Par politesse, je devrais la remonter, me confondre en excuses et nous reculerons d'un pas dans cette tumultueuse relation. Mais n'ai-je pas la volonté de faire avancer les choses ? Non pas de les accélèrer mais de suggérer un avis, un engagement plus tranchée. - Se perdre signifierait que je ne sais pas ce que je fais. Hors, ma main est là où elle se doit d'être. Pour le plaisir de vous faire danser, j'entends bien. Je ris doucement, je pourrais lui donner une explication sur le maintien que devrait avoir ma partenaire afin de pouvoir virevolter à souhait mais j'ai bien peur de passer pour illuminé. - Mais comme cela semble vous déplaire, je vous invite à reprendre notre sérieux et poursuivre dans la création du Vik'Etait-je vexé d'écourter ce moment à regret ? Non, mais je ne voulais pas la mettre dans un malaise. Ce n'était clairement pas mon but. Mais imposer cette distance remettait en question mon audace à vouloir présomptueusement marquer mon territoire. C'est cavalier de penser de la sorte mais il arrive à un stade où nous ne savons plus comment faire passer le message ? Je détourne le regard, intimidé par mon acte éconduit, je repasse dans ma zone de confort. Je lui tends son verre que j'avais mis dans les glaçons, pour lui offrir une fraiche saveur. - Qu'en pensez-vous ? De ce cocktail, de ce surplace que nous faisons, de ce manque de vaillance envers toi Ma Brune ? Je passe une main dans mes cheveux .. Les rumeurs, un fond de vérités qui n'apporte pas de conclusion.
.


Dernière édition par Adrian Mayer le Jeu 30 Jan 2020 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you Empty
Re: Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Jeu 5 Déc 2019 - 15:22

Everybody's watching her, but she's looking at you


Oh, alors comme ça l’homme a parfaitement conscience de ce qu’il est en train de faire et s’égare volontairement sur sa chute de rein ? Intéressant. La jeune femme esquisse un sourire face à cette information. Ce n’est pas pour lui déplaire, qu’on se le dise, si l’homme éprouve le besoin – ou le désir, c’est selon – de s’égarer aussi bas sur son anatomie. Pour danser, évidemment. Victoria se laisse porter par la musique et les mouvements du barman qui la guide. Elle rit moins lorsque l’homme se sépare d’elle tout à coup en soulignant le fait que, comme ça ne lui plaît pas, il l’invite à continuer la préparation du cocktail. La demoiselle lui adresse une moue boudeuse.

"- Et si ça ne me dérange pas ?" s’enquit la demoiselle comme l’homme se sépare d’elle.

Mais comme l’homme reporte son attention sur la création du cocktail, Victoria lui accorde de nouveau son attention elle aussi, si bien qu’elle adresse une petite moue sceptique à l’homme qui lui fait face et la questionne sur ce qu’elle pense de tout ça. Elle n’est pas encore satisfaite de ce qu’elle a réussit à obtenir et ne comprend pas qu’il y a, dans cette phrase, un sous-entendu plus général.

"- Ce n’est pas encore parfait." assure la demoiselle avant de poursuivre. "Je pense que je vais devoir passer plusieurs soirées ici pour obtenir un résultat optimal..."

Et la perspective de passer plusieurs nuits ici avec l’homme est loin de déranger la demoiselle bien au contraire. Elle ferait même presque exprès de ne pas parvenir à un résultats satisfaisant tout de suite, histoire de pouvoir profiter tranquillement de ces soirées avec l’homme. À réfléchir. Elle prend un verre vide, comme pour goûter le vin. Elle prend un peu de liquide dans ses lèvres, goûte et recrache dans le verre vide. Elle lui tend la boisson.

"- Qu’en pensez-vous ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian ♔ Everybody's watching her, but she's looking at you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN & ANA ☆ Need you bro
» Will you hire me ? [Adrian]
»  TWO MAYERS + Adrian
» Adrian ♔ Hésitation & conseils d'ami
» Adrian ♔ But i can't help, falling in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: