Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entre amis "Leonnie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre amis "Leonnie" Empty
Entre amis "Leonnie"
Jeu 11 Avr 2019 - 15:26

Entre amis "Leonnie"


Tu vas de gauche à droite ce soir. Les bouteilles de rhum se vident et c’est fou comme les bouteilles de bière et les verres s’accumulent. Logan t’aide derrière le bar et Alexandra fait son rôle de serveuse en parcourant la salle. Ta sœur vient de partir, tu ne sais pas trop où... Probablement voir un de ses hommes mystérieux. Ah, ta petite sœur, tu aimes bien la taquiner. Tu sers un verre à Ethan qui est fidèle au poste à chaque 21 h, il n’oublie pas de venir voir son fils adoptif pour lui souhaiter courage. Tu le connais depuis que tu es tout petit, pour toi, il a toujours été un oncle, mais depuis la mort de ton père, il est celui qui se rapproche le plus de Celian, ton père. Bref, la soirée continue et l’heure passe. Les gens se font moins nombreux et ils sont surtout tous dans le même coin près de la table de billard ou près du feu de foyer. Tu as ce petit sourire qui flotte sur tes lèvres en voyant les gens près du tapis d’ours et en même temps, tu t’ennuies d’elle juste à imaginer la scène. Cette belle brune aux yeux saphir vert. C’est lorsque tu détournes ton attention de ton Dad que, tu vois une petite brunette s’asseoir sur l'un des tabourets de ton bar, tu la reconnais ta chère amie. Tu te rapproches de la jeune Leonnie en souriant, tu hausses un sourcil -comment se fait-il que tu sois seul ce soir ? C’est moi que tu viens voir comme ça ? Tu la taquines sachant que ta sœur vient de sortir il y a pas très longtemps. Les deux sont copines, tu la connais un peu grâce à Ana en fait. - Alors, j’te sers quoi Leo ? Sourire aux lèvres, tu attends sa demande avant de lui servir son drink.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Leonnie Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre amis "Leonnie" Empty
Re: Entre amis "Leonnie"
Ven 12 Avr 2019 - 21:55
Entre amis "Leonnie" Tumblr_inline_p075buvx4a1qlt39u_250  Entre amis "Leonnie" Tumblr_p970nmi4a21uhlcf6o1_250  
 « entre amis »  adrian mayer & leonnie dietrich


Une journée qu’elle oublierait bien la petite Leonnie. Elle n’avait pas pu aller voir son frère et son cousin venait de s’acheter un nouveau jeu vidéo, inutile de lui demander lequel, elle ne s’y intéresse absolument pas. Elle était finalement rentrée chez elle rapidement pour déposer quelques courses, et Lisa lui avait répondu qu’elle ne pourrait pas passer la soirée avec elle. La jeune Allemande soupire, se laissant choir sur le fauteuil du grand salon de la colocation, avec un cousin euphorique, qui crie dès que son personnage perd. A fond dans son jeu, la jeune femme lève à plusieurs reprises les yeux vers le ciel, bon sang c’est quand qu’il va se taire un peu, se dit-elle au fond d’elle-même. Elle pianote rapidement sur son écran tactile avant de se lever, et de faire un signe à son cher cousin qui trop prit dans son jeu, ne la calcule à peine, elle bougonne la petite. Finalement elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni qui allait emmerder. C’est sans trop réfléchir que sa voiture la guide jusque dans le centre de Hambourg, dans le quartier st pauli où réside un bar qu’elle connaît bien. Leonnie venait régulièrement dans ce bar, davantage depuis un an maintenant, que Vince est mort. Mais elle aime bien cet endroit, c’est chaleureux, et elle connaît très bien le barman. Etant une amie proche de Anastasia la sœur de ce dernier, il n’est pas rare qu’il lui fasse des petits prix, mais au-delà de ça, c’est aussi un ami très proche de son cousin, avec qui elle l’entend souvent jouer aux jeux vidéo. D’ailleurs combien de fois Leo les a pris à parti avec un oreiller, des courses poursuites dans tout l’appartement, où la jeune femme s’enferme bien souvent dans la salle de bain. Elle est taquine Leonnie, elle adore les entendre râler, aussi elle s’installe sans mal sur le tabouret, de ses jambes elle se tient sur la chaise, relevant ses fesses pour avancer sa tête et voir au-dessus du comptoir, quand le barman la remarque. « comment se fait-il que tu sois seul ce soir ? C’est moi que tu viens voir comme ça ? » Elle tourne le visage en direction de Adri. Elle l’apprécie, vraiment. Elle connait de nombreuses choses sur lui, lui aussi. C’est normal son cousin est l’un de ses meilleurs potes et il met une tête énorme sur Adri à sa petite cousine.  « M’en parle pas, j’ai besoin d’un petit remontant !  » Qu’elle dit, avec un petit sourire, il commençait à s’inquiéter, aussi elle poursuit, d’une voix grave et triste, « Tu as tout intérêt à t’activer car il y en a un qui prend de l’avance sur toi avec son nouveau jeu acheté ce matin… Obligé de quitter la coloc. » Il croyait quoi ? Qu’elle allait être deux minutes sérieuses, même si oui il fût un temps où elle venait ici pour oublier. Comme si se noyer dans l’alcool lui permettrait d’oublier. Elle a vite compris que ce n’était qu’un leurre. « Alors, j’te sers quoi Leo ? » Il demande avant de s’activer pour lui préparer sa boisson une fois qu’elle lui répond, « je veux bien ton cocktail au pamplemousse s’il te plait » Son cocktail aux fruits préféré ! « Tu as eu du monde ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre amis "Leonnie" Empty
Re: Entre amis "Leonnie"
Dim 5 Mai 2019 - 20:46

Entre amis "Leonnie"


« M’en parle pas, j’ai besoin d’un petit remontant ! » Tu sais que la petite Leo ne va pas, tu n’as qu’à poser les yeux sur elle pour comprendre. Tu l’aimes Leo, elle est une bonne amie et tu es là pour elle. Tu la vois souvent lorsque tu vas voir son cousin, donc ça fait longtemps que tu la connais et vous avez appris à vous connaître avec vos taquineries et nombreux rires dans des soirées à plus finir là-bas. Son cousin et toi, vous êtes comme des frères, vous jouez aux jeux vidéo, parfois jusqu’aux petites heures du matin, vous êtes deux vrais ados. Même à 40 ans, tu gardes ton cœur jeune. « Tu as tout intérêt à t’activer car il y en a un qui prend de l’avance sur toi avec son nouveau jeu acheté ce matin… Obligé de quitter la coloc. » Tu lèves les yeux, tu fronces les sourcils - Quoi, ne me dit pas qu’il a déjà commencé Sekiro ? Tu as les yeux ronds de jalousie, ton âme de compétiteur faisant surface, tu grognes dans ta barbe parce que tu es pris au travail sachant que ton meilleur ami fait la paresse chez lui avec votre jeu que vous étiez supposé acheter en même temps. - Le voyou... grommèles-tu - T’aurais dû lui interdire de jouer et lui faire la corvée de linge sale qui traine dans sa chambre... plaisantes-tu sachant qu’il n’aurait pas pu prendre d’avance sur toi, mais en même temps, ne jamais enlever la console à un gameur, c’est risquer et mortel. - Quoi que non, t’aurais mis ta vie en danger. Tu ris et lui demandes par la suite ce qu’elle aimerait boire et elle te demandes un cocktail de pamplemousse. -Tout de suite mademoiselle, ajoutes-tu en te mettant à l’action sous ses yeux. Tu prépares le tout, tu le fais minutieusement, parce que tu fais toujours ton travail avec beaucoup d’attention, tout comme tu nettoyais tes armes dans la GSG 9. - Oui qu’en même, j’ai eu beaucoup de clients ce soir, mais ça, c’est vidé, sinon toi ? Tu as travaillé aujourd’hui, tu as l’air à terre ma pauvre chouette. Tu lui parles presque comme si elle était ta petite sœur à vrai dire. Lorsque tu lui mets son verre devant elle, tu refuses son argent, t’en veux pas, tu ne seras pas moins riche ou moins pauvre pour un 5 $ et encore, c’est Leo, tu ne la fais pas payer. - C’est moi qui offre, en échange d’un beau sourire, tu lui fais un petit clin d’œil, toi même tu souris pour insister et tu ris doucement en t’adossant contre le bar pendant que tu n’as pas de clients en demande.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Leonnie Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Entre amis "Leonnie" Empty
Re: Entre amis "Leonnie"
Mar 7 Mai 2019 - 17:26
Entre amis "Leonnie" Tumblr_inline_p075buvx4a1qlt39u_250  Entre amis "Leonnie" Tumblr_p970nmi4a21uhlcf6o1_250  
 « entre amis »  adrian mayer & leonnie dietrich


Il y avait des journées comme celle-ci un peu compliqué, alors Leonnie ne voulait pas y penser, elle préférait fermer les yeux, oublier. C’est ce qui lui restait le mieux à faire. Et c’est ce qu’elle arrivait à faire le plus souvent, encore plus devant un bon verre de cocktail. Elle était raisonnable, sans alcool mais cela ne serait sûrement pas ainsi toute la soirée, Adrian la calmait parfois, il connaissait suffisamment son cousin et son frère pour avoir ce lien protecteur envers elle aussi. Bien qu’il ne sache pas grand-chose, le cousin de Leonnie lui confie bien plus de chose qu’elle, et peut-être par Ana qui est comme une sœur pour elle. Les deux femmes se connaissent depuis de longues années, et ont tout de suite accroché l’une avec l’autre. C’est souvent qu’ils partagent un bon verre tous ensemble. « Quoi, ne me dit pas qu’il a déjà commencé Sekiro ? » Qu’il dit en s’arrêtant alors presque de respirer, si Leo est plus catastrophé par le fait que son cousin ne cesse de jouer, presque jour et nuit quand il ne bosse pas, lui Adrian l’est plus par le fait que son meilleur ami joue sans lui et donc prend de l’avance sur le jeu. « C’est sur que vu l’allure où il va, il va finir par le connaître par cœur, ton sikero. » Quoi ? Elle a un peu sacrifié le nom du jeu, mais  faut pas lui en vouloir, ses jeux ça la dépasse ! Bien qu’elle ne soit pas très grande en terme de hauteur ! « Le voyou... qu’il ajoute, marmonnant dans sa barbe avant de reprendre tout en lui jetant un regard, t’aurais dû lui interdire de jouer et lui faire la corvée de linge sale qui traine dans sa chambre... » Et vivre le tsunami à l’appart ? Non merci ! Pas que Leo est peur de son cousin, elle sait comment le prendre, mais bon si on pouvait lui épargner une éventuelle bataille d’oreiller juste pour son sikero ce serait pas plus mal ! « moi je m’en mêle pas ! » Elle hausse les épaules, Adrian allait marmonner mais bon elle a l’habitude, que ce soit d’un côté ou d’un autre… « Quoi que non, t’aurais mis ta vie en danger, et puis elle lui dit qu’elle voudrait un cocktail sans alcool au pamplemousse. Tout de suite mademoiselle » Qu’il répond alors en s’activant pour lui préparer. Le premier de la soirée elle allait le déguster, elle adorait ce cocktail ! Elle adore les agrumes, les boissons aux fruits ! « Oui qu’en même, j’ai eu beaucoup de clients ce soir, mais ça, c’est vidé, sinon toi ? Tu as travaillé aujourd’hui, tu as l’air à terre ma pauvre chouette. » Aujourd’hui elle était en stage dans un magasin de  pompe funèbre. Elle devait voir son métier sous toutes les coutures, tous les corps de métiers se rapprochant des corps sans vie. Ca lui plaisait même si parfois ça la rendait malade. « J’ai passé la journée, en stage dans une pompe funèbre… » Elle reçue des familles qui venaient de perdre un proche, elle avait dû être à leur côté dans ce moment pénible, qu’elle avait elle-même vécut il y a un an ; elle ne pouvait s’empêcher de compatir, c’était plus fort qu’elle. « C’est moi qui offre, en échange d’un beau sourire » Il détend l’atmosphère, insistant avant de rire, ce serait peine perdu comme à chaque fois. « Merci Adri » Qu’elle lui ajoute alors buvant une gorgé du cocktail, elle avait envie de le boire d’une traite, mais préférait le déguster avant « et toi t’en a pas marre de tous ses ivrognes ! » qu’elle lui demande en rigolant à son tour à sa remarque, faisant parti de ses personnes, alors puisqu’elle était là…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis "Leonnie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix * Déjeuner entre amis
» Accrobranche et curiosité | Leonnie
» Trop tard pour dire je t'aime " Leonnie" Flashback
» Entre soeurs "Anastasia"
» Soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: