Bienvenue





Partagez
 

 Sléana * Une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Sléana * Une grande nouvelle
Mar 28 Aoû 2018 - 20:18
Alors que le mois de juillet touche à sa fin, Lisa finit de se préparer. Il est un peu plus de 19 heures 45 et la jeune femme doit voir son père, ce soir, alors que Sloan Hampton lui a donné rendez-vous ce soir au China Feng pour partager un dîner à deux, poursuivant ainsi leur processus de retrouvailles. Alors Lisa se dépêche comme elle a finit sa journée de «stage» assez tard aujourd'hui et qu'elle a l'impression d'être en retard. Un coup d'oeil à sa montre le lui confirme et elle s'empresse d'appeler son père.

«- Allo ?»

Elle ne dit pas papa, elle arrive à l'écrire dans les textos, mais le dire à voix haute lui semble encore trop peu naturel. Alors elle préfère attende de voir quand cela viendra, quand elle sera en mesure de le dire, de le penser surtout.

«- C'est Lisa, pardon j'ai finis le boulot tard je suis encore à la maison en train de me préparer. Je fais au plus vite mais je risque d'avoir peut-être une dizaine de minutes de retard.» annonce la jeune femme.

L'échange est bref et rapidement Lisa retourne à son maquillage discret pour ne pas perdre plus de temps. Un regard à son miroir et elle s'empresse de vérifier son allure générale dans le miroir plein pieds, avant de descendre au salon donner une caresse à son chien et embrasser sa mère.

«- J'y vais Maman. Si je ne suis pas rentrée à 23:00 tu pourras sortir Lady s'il te plaît ?» demande la jeune femme avant de sortir

Lisa passe son sac par dessus on épaule pour prendre la direction du garage, songeant qu'au vu de l'heure son propre véhicule serait plus rapide que les transports en communs. Et puis elle ne voulait pas rentrer seule de nuit plus tard. Rapidement elle se gare devant le restaurant chinois et sort du véhicule, repérant son père qui attendait devant l'entrée.

«- Encore désolé, ça fait longtemps que tu m'attends !?»


@Sloan Hampton @Théana Grayson

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Ven 28 Sep 2018 - 13:59
En ce moment ma vie prend un autre tournant, ces derniers mois on été assez compliqué pour moi. Mon retour en ville a été plus compliqué que prévu, mon cœur n'a pas vraiment tenu, j'ai retrouvé ma fille, la femme que j'aime qui par la suite m'a annoncé que j'étais papa pour la deuxième fois et puis, s'en est enchaîner pas mal de galère pour moi. Enfin bon, aujourd'hui les choses semblent aller mieux, ou en tout cas presque. Ce soir, je dois présenter la femme que j'aime et l'enfant que j'ai eu avec elle à ma grande fille, autant dire que je vais probablement reprendre une sacré claque dans la tête ce soir. Alors que je suis en route pour le resto et donc les retrouvailles, mon téléphone se met à sonner, «- Allo ?» C'est évidemment ma fille au téléphone, «- C'est Lisa, pardon j'ai finis le boulot tard je suis encore à la maison en train de me préparer. Je fais au plus vite mais je risque d'avoir peut-être une dizaine de minutes de retard.» Tout en marchant je réponds alors à ma fille.

« Pas de soucis Lisa, prends ton temps ne t'inquiète pas. »

Nous raccrochons tous les deux, alors que de mon côté je continue mon chemin. Entre temps je reçois un message de Théa qui m'indique qu'elle aussi risque d'être légèrement en retard, je me mets à sourire, décidément elles ont déjà un point en commun. J'arrive alors sur place, mais je reste devant le restaurant, attendant les deux femmes de ma vie. Voilà alors que Lisa arrive. «- Encore désolé, ça fait longtemps que tu m'attends !?»

« Ne t'en fais pas, non seulement quelques minutes tu n'es pas la plus longue. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Ven 28 Sep 2018 - 16:09
Comme la jeune femme l'avait présumé, elle est en retard pour son rendez-vous avec son père. Évidemment, elle avait finit le stage beaucoup trop tard. Peut-être qu'elle s'était un peu trop attardé après les heures classiques qu'elle était sensé faire, s'arrachant à regret des bras de Benett. Mais la perspective de voir son père, cependant, lui était agréable alors que tout deux reprenaient le contact après le retour de l'homme en Allemagne. Lisa avait besoin de son père, évidemment, même si elle lui en voulait incroyablement dans un même temps. Les choses se régleraient sûrement progressivement, en prenant le temps de se redécouvrir, de se retrouver. On ne peut rattraper dix-sept longues années en deux ou trois rendez-vous après tout. Mais le fait que Lisa prenne de temps à autres des nouvelles de son père par SMS était positif. Cela témoignait d'une progression entre eux et du désir de la demoiselle de garder contact avec son paternel malgré une vie pour le moins pleine et mouvementée.

En arrivant donc en retard, comme elle l'avait imaginé, Lisa se presse de rejoindre son père, comme ce dernier l'attend devant la porte du restaurant et elle le salut rapidement en s'excusant encore pour le retard et espérant ne pas l'avoir trop fait attendre. Fort heureusement cela ne semble pas être le cas aux dires de l'homme. Mais il souligne qu'elle n'est pas la pire et Lisa lève un sourcil, comme elle ne comprend pas ce que l'homme veut dire par là. Est-ce une réflexion sur sa mère ? Ruth est pourtant relativement ponctuelle. Lisa ne comprend pas ce que son père veut dire comme il répond qu'elle n'est pas la plus longue et cette interrogation ne manque pas de la titiller, de piquer sa curiosité. Qu'a-t-il donc bien put vouloir dire ? Au fond, elle le sait, s'en doute, mais a peur de le comprendre, alors qu'elle retrouve tout juste son papa. La situation est délicate.

«- Qui est plus longue ? On y va ?» demande Lisa en avançant vers la porte, ignorant que son père attendait encore quelqu'un. «Qu'est-ce que tu fais ?»

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Mer 17 Oct 2018 - 19:00
Je suis assez grand pour savoir ce qui est bon ou non pour moi, je sais que je suis en droit de refaire ma vie même si tout est encore très compliqué pour moi, je suis prêt à prendre le risque de tomber amoureux. Aujourd'hui le plus compliqué dans ma vie c'est probablement ma fille puisqu'on peut le dire, je ne suis pas le père parfait et je ne suis sûrement pas le père dont elle rêve. Ce soir est logiquement le soir où je présente ma petite amie officiellement à ma fille, mais ça … Pour l'instant ça n'est pas gagné puisqu'elle n'est toujours pas là, seule Lisa est déjà présente comme toujours. Je commence déjà par faire une petite boulette, pour l'instant je n'ose rien dire encore j'espère trouver le bon moment. «- Qui est plus longue ? On y va ?» Forcément en ayant mal trouvé ma phrase ça se retourne légèrement contre moi.

« Les femmes en général prennent du temps pour se préparer non ? »

Est-ce que j'ai suffisamment détourné la conversation ? Je l'espère vraiment. Forcément ne pouvant plus attendre dehors, je fais alors signe à ma fille d'entrée. «Qu'est-ce que tu fais ?» Mais qu'est-ce que fais Théana ? Je soupire, entrant enfin moi aussi dans l'établissement.

« Non je pensais voir un ami de longue date, mais j'ai sûrement rêvé. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Mer 17 Oct 2018 - 19:37
La jeune femme est suspicieuse alors que son père lui dit qu'elle n'est pas la plus longue et elle se demande ce que le quadragénaire veut dire par ces mots. D'où lui vient cette réflexion, qui est plus longue qu'elle ? Pourquoi parle-t-il de cela ? La demoiselle est intriguée par toutes ces questions qui lui viennent à l'esprit. Elle hausse un sourcil en observant son paternel alors que ce dernier remarque que toutes les femmes sont plus ou moins longues à se préparer. Une entourloupe qui fonctionne plus ou moins alors que Lisa lui adresse encore un regard soupçonneux.

«- J'imagine que ça dépend des femmes et qu'il y a des hommes qui sont longs à se préparer eux aussi.» souligne la demoiselle, sans connaître d'homme de ce genre en particulier.

Elle décide d'entrer dans la bâtisse comme son père lui ouvre la porte, sans la suivre. Il semble avoir le regard ailleurs et la demoiselle ne comprend pas, demandant ce qu'il fait et l'homme dit avoir cru apercevoir une vieille connaissance mais qu'il avait probablement rêvé. Lisa hoche la tête en accordant quelque crédit à son histoire avant d'être abordée par une serveuse qui les interroge sur le nombre de places et Lisa, ignorant qu'elle n'est pas sensé être la seule demoiselle auprès de son paternel ce soir prend la parole.

«- Oui une table pour deux s'il vous plaît !»

Alors que la serveuse les dirige donc vers une table pour deux personnes, Lisa ne s'attend toujours pas à être rejointe, bientôt, par qui que ce soit, alors qu'elle imagine que son papa et elle vont passer une soirée en tête à tête pour se retrouver un peu l'un et l'autre après toutes ces années d'absence. En prenant place, elle demande poliment un coca cola avant de laisser con père commander un apéritif s'il le souhaite, posant finalement son regard sur lui.

«- Alors le retour à Hambourg, le travail, ça se passe bien ?»

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Dim 21 Oct 2018 - 15:42
J'ai jamais été très fort pour mentir et puis encore moins ce soir, la preuve. Visiblement mon plan de présenter ma « nouvelle » petite amie et de faire les révélations en douceur à ma fille tombe à l'eau pour ce soir, je vais donc devoir improviser cette soirée et puis surtout voir comment tout cela se passe tout simplement. «- J'imagine que ça dépend des femmes et qu'il y a des hommes qui sont longs à se préparer eux aussi.» J'essaie de m'en sortir tant bien que mal, mais ça n'est pas facile, ma fille a bien le caractère de sa mère. Je décide de ne rien répondre à ça, sauf peut-être lâcher un petit rire forcé pour passer à autre chose. Entrant dans cet établissement je regarde une dernière fois pour être sûr qu'elle n'arrive pas maintenant, toujours rien. Je prétexte alors à ma fille avoir vu une ancienne connaissance qui en fait n'en était pas une. Pour cette fois je m'en sors. C'est Lisa qui demande une table et évidemment, une table pour deux. Je décide simplement de ne pas rectifier tout ça, pas tant que je ne suis pas sûr. «- Oui une table pour deux s'il vous plaît !» Gentiement une serveuse nous installe et prend en même temps la commande d'un éventuel apéritif ou ma fille choisi une boisson à bulle et mon côté un petit alcool tel que le mojito. Je ne suis pas vraiment fan de tout ça, mais j'essaie tout de même de faire un effort. «- Alors le retour à Hambourg, le travail, ça se passe bien ?» Il est évident que passer d'un terrain militaire à un hôpital est totalement différent, les marques ont réellement été dures à prendre, mais ça commence à venir.

« Je t'avoue que ça n'a pas été simple au départ, ça ne l'est pas forcément tous les jours encore aujourd'hui je l'avoue … mais j'essaie de tenir le coup et me dire que petit à petit je vais reprendre une routine comme tout le monde. »

J'ai pas vraiment envie de l'effrayer avec mes histoires de guerre, il est hors de question qu'elle sache ce que j'ai pu vivre là-bas, j'ai pas envie de la terroriser.

« Toi, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Lun 22 Oct 2018 - 1:15
Lisa demande une table pour deux, sans se douter de l'embarras dans lequel son paternel se trouve être, alors. Pour elle, ils sont tout les deux ce soir, tout seuls, en tête à tête pour essayer de rattraper le temps perdu alors que l'homme a beaucoup à rattraper et également beaucoup à se faire pardonner, pour les larmes de Ruth que Lisa n'arrivait jamais à supporter, quand sa mère parlait de son père, de ce que ce dernier lui avait fait. Si proche de sa mère, la jeune femme aurait du mal à pardonner à son père la détresse qu'il avait alloué à son ex-épouse. Du mal à pardonner le fait qu'à vingt-quatre ans elle avait refusé l'amour, cessant de faire confiance aux hommes, tout ça à cause de lui. Parce qu'il avait été voir ailleurs. Lisa ne savait pas pourquoi. Un jour, elle poserait peut-être cette question à son père. Pourquoi il avait besoin d'aller voir ailleurs. Pourquoi sa mère ne lui suffisait pas. Pourquoi il avait détruit sa vie comme ça. Ils auraient put être une famille, elle aurait put grandir avec lui aussi, elle aurait peut-être eut un petit frère, voire deux. Lisa ne peut refaire le passé. Mais elle veut le comprendre. Elle veut comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans sa vie, pourquoi elle en est là. Mais pas tout de suite.

Pour le moment malgré sa colère, malgré sa peine, sa tristesse, sa rancœur, Lisa se renseigne sur des banalités, pour savoir comment va son père. Elle a beau lui en vouloir, elle a manqué de lui toutes ses années. Alors elle prend ce qui vient, elle profite du moment présent, elle profite de l'avoir face à elle. Elle pose des questions, pour savoir comment il va, où il en est de sa vie, alors qu'il revient de la guerre. Pourquoi la guerre. Pourquoi le front ? Pourquoi n'était-il pas resté à Hambourg  avec elle, à la voir grandir ? Tant de questions, si peu de réponses et elle ne sait pas si elle osera toutes les poser un jour.

«- Oui j'imagine qu'il faut un petit temps d'adaptation mais ça va aller.» répond la demoiselle. «C'est le temps de se réhabituer à la vie citadine. Moi... ça va. Je cherche un appartement pour m'installer. Avec Benett.»

Oui papa, j'ai grandis toutes ces années loin de toi, j'ai l'âge de voler de mes propres ailes. C'est tout ce que Lisa dit dans ces quelques mots pour son père, ans le dire. Pour lui dire qu'elle a grandit, qu'elle est devenue une femme, qu'elle a quelqu'un. Qu'elle a presque l'âge de sa mère quand ils avaient divorcés. Elle a besoin de lui faire remarquer que le temps a passé et qu'il a merdé. Que le temps presse un peu. Qu'elle sera bientôt mère à son tour, mariée. Lisa a encore pas mal de rancœur en elle, qu'elle tente de faire taire pour profiter de sa soirée.

«- Bon appétit messieurs dames ! Les assiettes sont là-bas, au buffet.»

Lisa sursaute, n'ayant pas vu la serveuse arriver et elle remercie celle-ci, qui vient de poser les verres devant eux. Un buffet chinois à volonté. La base. Lisa commence son verre, ignorant que son père, lui, attend encore quelqu'un et a des choses à lui dire.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Dim 28 Oct 2018 - 21:03
Je regarde mon téléphone et aucun appel ni même message de sa part, elle a sûrement oublié ce rendez-vous ou alors elle n'a pas trouver de baby-sitter c'est tout à fait possible aussi. J'essaie de me raisonner et de me dire que dans un sens ça n'est peut-être pas si mal finalement qu'elle ne soit pas, au moins je pourrais faire les choses plus en douceur, moins voilement que si elle était là finalement. Oui c'est décider je me lance. «- Oui j'imagine qu'il faut un petit temps d'adaptation mais ça va aller.» Je ne doute pas de ça, je sais ou du moins j'espère que tout ira bien. Je compte d'ailleurs voir un psychologue pour essayer de faire passer le traumatisme parce qu'en réalité, personne ne sait ce que nous vivons une fois de retour à la vie civile. Dans ce malheur, j'ai tout de même la chance d'avoir Theana qui a vécu la même chose que moi et qui sait ce que c'est tout ça. «C'est le temps de se réhabituer à la vie citadine. Moi... ça va. Je cherche un appartement pour m'installer. Avec Benett.» Bien entendu tout ça est normal, c'est une femme à présent, comme j'ai changé elle aussi à changer ce n'est plus une enfant je l'ai bien compris tout ça. C'est peut-être le moment où jamais d'enclencher la conversation finalement.

« Il est gentil avec toi ? C'est un homme sur qui tu peux compter ? »

Commençons déjà par le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Dim 28 Oct 2018 - 22:32
Alors que son père demande si Benett est gentil avec elle et si la demoiselle peut compter sur lui, la jeune femme a tout à coup l'impression d'être dans une mauvaise comédie. Si elle peut compter sur Benett ? Venant de son père qui l'a lui même abandonnée il y a dix-sept ans, la question est peut-être un peu culottée, quand-même. Parce que finalement dans une vie rien ne peut être pire que l'abandon d'un père, qui vous laisse dans la nuit sans jamais vous revenir. Qui vous traumatise par son absence des années durant, au points que vous ne dormez plus loin des bras de votre mère, de peur qu'elle ne s'évapore à son tour dans le néant. Alors demander si elle peut compter sur Benett... Lisa a un rire léger, court, très peu amusé ceci dit.

"- Oui, je peux compter sur lui." répond la demoiselle. "Et même s'il se tire c'est pas grave on m'a déjà bien rôdé sur ce point."

Boum, petite pique pour le papa qui met les pieds dans le plat. Lisa attrape son verre de soda et porte celui-ci à ses lèvres pour prendre une petite gorgée. C'est peut-être le moment de parler de Benett, puisqu'ils y sont. Après tout, son père veut savoir comment elle va et ils sont sensé passer du temps ensemble pour se retrouver, se découvrir, connaître de l'autre ce qu'ils ignorent, non ? Ils sont sensé rattraper le temps perdu après tout. Alors Lisa se jette à l'eau. Cash. En sachant que son père risque de ne pas apprécier, comme sa mère avait eut peur elle aussi. Mais tant pis. Autant qu'il l'apprenne, il finirait bien par le savoir, après tout.

"- Benett est avocat." commence la jeune femme. Laissant déjà entendre qu'il n'est plus étudiant, mais elle ne le serait bientôt plus elle non plus. "J'ai fais un stage dans son cabinet, c'est comme ça que nous nous sommes connus il y a trois ans et demi." poursuit-elle. Si elle ne donne pas l'âge de Benett, le fait qu'il ait un cabinet laisse déjà supposer de cette information. "Avant que tu me poses la question, il a eut quarante-et-un ans il y a quelques jours."

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Mar 30 Oct 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Mar 30 Oct 2018 - 16:18
Je me rends compte de ce que je viens de dire lorsqu'elle me répond, forcément j'ai tendu la perche pour me faire battre là. Je devrais sûrement m'habituer à ce genre de réflexions je suis persuadé que je vais en entendre parler encore et encore, peut-être même jusqu'à ma mort. Je m'intéresse tout de même à elle et ça c'est sincère et comme tout père, du moins je pense, je lui demande si c'est un homme sur lequel elle peu compter. "- Oui, je peux compter sur lui Et même s'il se tire c'est pas grave on m'a déjà bien rôdé sur ce point." C'est loin d'être quelque chose qui me fait rire, oui c'était une de mes plus grosses bêtises dans la vie, mais je me suis déjà excusé et qu'est-ce que je peux faire de plus ? "- Benett est avocat." C'est au moins un bon parti pour elle, c'est une très bonne chose. "J'ai fais un stage dans son cabinet, c'est comme ça que nous nous sommes connus il y a trois ans et demi." Un stage ? Dans son cabinet ? Ce n'était donc pas un étudiant comme elle l'était à l'époque alors. Il y a forcément une question d'âge là-dessous. Je sens qu'elle a encore quelque chose à me dire à son propos, du coup je commence par prendre une gorgée de ma boisson, avant qu'elle ne rajoute une nouvelle information, "Avant que tu me poses la question, il a eut quarante-et-un ans il y a quelques jours." Voilà, j'avais raison c'était une question d'âge. J'avoue qu'à ce moment-là je manque de m'étouffer et je ne dis rien pendant quelques secondes. Est-ce que je serais vraiment légitime si je venais à lui faire un scandale ? Après tout moi aussi j'ai une histoire avec quelqu'un de plus jeune que moi. Moins de différence certes, mais tout de même.

« Je … D'accord … Du moment que tu es heureuse. Après tout … L'amour n'a pas d'âge non ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Mar 30 Oct 2018 - 17:02
Naturellement, Lisa ne peut pas nier la souffrance de ces années passées sans son paternel, alors que ce dernier a disparu, sans laisser de traces, et ce pendant une bonne partie de sa vie. La majeure partie à ce jour, pour être honnête. La jeune femme ne peut pas le pardonner en quelques semaines, l'oublier en quelques mois. Non, il est fort probable que son père entende ce fait lui être rappelé, reproché, encore quelques fois. Après tout la demoiselle en a gros sur le cœur depuis que l'homme est parti loin d'elle.

Comme l'homme la questionne sur Benett, maladroitement sûrement au vu de la première réflexion que fait sa fille, cette dernière cependant s'épanche un peu plus sur le sujet de Benett. Elle se montre plus dure avec son père, plus franche, plus directe, qu'elle ne l'avait été avec sa maman, préparant doucement Ruth à cette nouvelle, jusqu'à ce qu'elle rencontre finalement Benett et mette un âge, pour de bon, sur cet homme « plus vieux » qui faisait battre le cœur de sa petite depuis trois ans, à l'époque. Non, avec son père, Lisa prend bien moins de gants. Un peu par provocation, sûrement. Et elle ne s'était pas attendu à ce que son père semble si bien le prendre, malgré un petit instant de silence entre eux. Lisa hausse un sourcil dans une expression surprise. Non, ça, elle ne l'avait pas envisagé.

«- Effectivement.» répond la jeune femme en analysant le visage de son père. «Maman était beaucoup plus contrariée...» note-t-elle, plus pour elle-même que pour son père. Mais sa mère aurait eut peur peu importe l'âge du compagnon de sa fille, parce qu'elle ne faisait plus confiance aux hommes depuis Sloan et craignait que son enfant ne connaisse les mêmes tourments qu'elle. «Il faudra que tu le rencontre un jour.» propose la jeune femme. «Tiens c'est lui !» lance Lisa après avoir attrapé son téléphone pour montrer une photo de leurs dernières vacances à son paternel.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Jeu 1 Nov 2018 - 22:38
J'ai tellement loupé d'année avec elle que je pense que je serais prêt à accepter tout ce qu'elle me demande rien que pour retrouver au moins un semblant d'amour de sa part. C'est peut-être le lot de tous les pères qui on merdé avec leurs enfants non ? Bref, je lui avoue que l'amour n'a pas d'âge et en réalité je le pense vraiment ça puisque moi-même je suis amoureux d'une demoiselle plus jeune que moi. Certes il n'y a pas la même différence d'âge entre nos deux couples, mais tout de même. «- Effectivement.» Elle semble surprise de ma réponse, et tant mieux. «Maman était beaucoup plus contrariée...» En même temps venant de sa mère rien est étonnant. C'est une mère, elle s'inquiète de tout et puis elle a sûrement remis la faute sur moi la connaissant, c'est bien pour ça que je n'y prête pas réellement attention.

« Je peux comprendre. Tu lui a déjà présenté ? »

Peut-être qu'en le voyant elle serait sûrement un peu plus rassuré. «Il faudra que tu le rencontre un jour.» Je suis flatté qu'elle pense à moi pour une rencontre, et je sais aussi que c'est à mon tour de parler de Theana. Est-ce que ça sera aussi simple qu'avec moi ? «Tiens c'est lui !» Je regarde son téléphone et donc une photo d'eux deux.

« Plutôt beau garçon. Tu as du goût ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Sléana * Une grande nouvelle Empty
Re: Sléana * Une grande nouvelle
Dim 4 Nov 2018 - 21:41
La jeune femme hoche la tête quand son père demande si sa maman a déjà rencontré Benett Rosenthal. Oui, mais brièvement, pas suffisamment pour avoir vraiment eut le temps de discuter avec lui et se faire une idée plus précise du personnage. Lisa espère naturellement que ça viendra, même si l'occasion ne s'est pas encore présentée parce que l'homme travaille toujours beaucoup. Mais ils auront forcément l'occasion un jour après tout et Lisa y tient, de toute façon, donc dès que ce sera possible, la demoiselle ne se fera pas prier pour organiser ce fameux dîner à trois têtes.

«- Oui elle l'a rencontré fin mars mais assez rapidement et depuis, avec nos emplois du temps respectifs, impossible de convenir d'une date pour un déjeuner. Benett n'habite pas encore à hambourg, il a encore son frère qui est là-bas, alors c'est assez compliqué pour lui, d'autant que son frère semble avoir quelques petits problèmes dans sa vie, je n'en sais pas plus, mais du coup il a besoin du soutient de son grand frère.»

Lisa ne voit pas l'évidence, elle ne voit pas que Benett s'enfonce de plus en plus à mesure que le temps passe, que la mascarade menace de se fissurer chaque jours un peu plus, d'éclater dans une effroyable vérité. Elle prend le partie de Benett, le présente comme un homme attaché à sa famille, sans savoir que c'est un prétexte pour retrouver épouse et enfant, quand elle le croit auprès de son frère la plupart du temps.

«- N'est-ce pas ?»

Lisa a un sourire ravie, alors qu'elle trouve Benett magnifique sur ce cliché. Magnifique avec ce sourire aux lèvres, ce sourire qu'elle arbore elle-aussi, simplement heureuse d'être avec lui, sur ce moment. Riant d'une blague que l'un ou l'autre avait faites.

«- On va se servir ?» propose Lisa le plus naturellement du monde.



PS : Tu me dis quand tu veux que Théana puisse arriver :coeur

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Sléana * Une grande nouvelle Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Sléana * Une grande nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy * Être, en tout temps, la plus grande supportrice de ta première fan
» [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
» l'espoir fait naître une nouvelle histoire ☾ Archibald
» Nouvelle robe pour un nouveau départ - Feat. Nahele & Susanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: