Bienvenue




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours Empty
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Sam 9 Juin 2018 - 1:49
La journée de kindergarden venait tout juste de prendre fin et les enfants commençaient à retrouver leurs parents pour rentrer chez eux. Pour Adélaïd, cela voulait dire qu'elle était bientôt libre et qu'elle pourrait sortir avec sa soeur Dylan qui devait bientôt terminer son service. Les deux demoiselles iraient sûrement voire un verre dans un bar ou un autre de la ville, elles avaient des tas de choses à se dire. Comme d'habitude en soit. Les Schuylers étaient proches, après tout. Une sympathique fratrie. Même s'ils pouvaient parfois avoir quelques secrets les uns pour les autres, comme c'était le cas d'Adelaïd d'ailleurs qui avait caché sa fausse couche des années plus tôt, à ses frères et sœurs ainsi qu'à ses parents naturellement. Elle avait caché ses secrets pour elle, les avait enfuit au plus profond de son être, avait choisit de ne pas subir la tristesse, la compassion, des autres. Cela avait ruiné son couple dans un même temps. Mais avait-elle le choix ?

La jeune femme regarde les parents au portail en soupirant, songeant qu'elle ne serait jamais mère. Mais ce serait peut-être mieux comme cela. Elle ne savait pas, elle s'était peut-être simplement fait une raison, cruelle, à l'absence de maternité pour elle. Les enfants partent avec leurs parents et la demoiselle contrôle les sorties de ces derniers pour ne pas les laisser partir avec n'importe qui. Normalement quand une personne inhabituelle vient chercher les enfants, la personne que les enseignants voient le plus souvent prévient. Naturellement ce jour-là, elle retient le petit Croft alors qu'il partait en direction d'un homme que la demoiselle n'avait jamais vu.

"- Je suis désolé, je ne peux pas vous laisser cet enfant, Madame Croft ne nous a pas prévenu que quelqu'un d'autre venait chercher l'enfant, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous le laisser, nous allons la faire appeler !" annonce Adelaïd en gardant l'enfant derrière le portail.


@Sloan Hampton

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.



Dernière édition par Adelaïd Schuylers le Dim 8 Juil 2018 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours Empty
Re: Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Dim 10 Juin 2018 - 18:52
Je sais depuis environ un moi maintenant que je suis père d'un petit garçon de cinq ans, autant dire que ça a été un choc pour moi, voir même un double choc puisque pas mal de mes questions ont trouvé des réponses. Je suis le papa d'un petit garçon de cinq ans, dont la maman n'est autre qu'Evelyn et qui a donc été conçu lorsque nous étions encore à l'armée tous les deux. Rien que ça ! Finalement je ne pourrais jamais mettre ce passage de ma vie de côté puisque ce petit garçon est aujourd'hui bel et bien là. Il est et restera d'ailleurs le seul souvenir positif de tout ça pour le coup. Petit à petit j'apprends à connaître mon fils, tout comme j'apprends aussi en parallèle à retrouver ma fille qui est aujourd'hui une adulte, sacré bordel dans ma vie quand même. Évidemment ma grande n'est pas au courant qu'elle est grande sœur, encore une sacré étape qui m'attend là. Alors que je dispose d'une journée de repos, je m'apprête à faire le tour des agences immobilières pour trouver une maison pour toute ma petite famille encore décousue pour le moment. C'est lorsque je m'apprête à fermer la porte que mon téléphone sonne, c'est Eve qui a un empêchement à l'hôpital et qui ne peut pas récupérer notre fils et c'est donc à moi d'y aller. J’accepte, mais sur le chemin j'ai tout de même la boule au ventre. Par chance, dès que mon petit garçon m’aperçoit, un grand sourire se dessine sur ses lèvres, c'est plutôt bon signe. "- Je suis désolé, je ne peux pas vous laisser cet enfant, Madame Croft ne nous a pas prévenu que quelqu'un d'autre venaient chercher l'enfant, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous le laisser, nous allons la faire appeler !" Ce n'est donc pas mon fils qui bloque, mais bel et bien son institutrice.

« Je comprends tout à fait et vous faites bien, mais je suis son papa. Sa mère vous a téléphoné normalement il y a vingt minutes pour vous prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours Empty
Re: Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Dim 10 Juin 2018 - 20:29
Adélaïd pousse un soupir. Si ce que l'homme dit est vrai, alors elle n'a pas été informée. Elle appelle son ATSEM en lui demandant d'aller au bureau du secrétariat le temps de vérifier les dires de son interlocuteur. La jeune femme est désolée mais on voit trop d'histoire d'enlèvements d'enfants pour qu'elle puisse faire l'impasse. Même si l'enfant reconnait bien cet homme comme étant son père cela ne change rien à vrai dire, pour elle. Parce que parfois ce sont les parents eux-mêmes qui enlèvent leurs enfants, souvent dans le cadre de divorces compliqués ou de répartition déplaisante de la garde d'enfants. Alors elle ne peut pas laisser ce petit partir avec son père. Même si cela ne semble pas juste, même si elle peut donner l'impression de saouler. La demoiselle laisse sortir une petite fille dont la mère arrive et l'ATSEM revient.

"- Non le secrétariat n'a pas eut le message, ils rappellent la maman, mais elle ne répond pas."

La jeune femme soupire. Bien, voilà une situation pour le moins agaçante pour cet homme et pour elle, la brune en a parfaitement conscience. Et elle ne peut pas le laisser poireauter devant le portail indéfiniment. Observant l'enfant une seconde, elle reporte finalement son attention sur le papa, une idée traversant son esprit.

"- Si vous voulez bien vous présenter au secrétariat ils feront les vérifications d'usages et je vous recevrais ensuite dans ma classe si vous le souhaitez, si vous avez le temps, ce sera l'occasion de faire le point avec vous sur la scolarité de votre fils." annonce la jeune femme.

Un rendez-vous parent-professeur voilà ce qu'elle propose. En un sens cela ne peut qu'être bon pour l'enfant, de ce que ce dernier lui en a raconté, son papa vient tout juste de surgir dans sa vie. C'est une chose assez déstabilisante en soit pour un enfant et probablement pour le père, aussi. Adelaïd ne sait pas vraiment ce qu'il sait de la scolarité de son fils.

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.



Dernière édition par Adelaïd Schuylers le Dim 8 Juil 2018 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours Empty
Re: Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Dim 8 Juil 2018 - 17:32
Je ne suis pas un papa parfait, je suis même très loin de tout ça. J'ai tout loupé avec ma fille et j'ai loupé aussi pas mal de choses avec mon fils même s'il n'a que cinq ans et que les choses peuvent encore être rattrapé. C'est compliqué d'être père et je pense que j'ai encore plus la trouille aujourd'hui qu'il y a vingt ans en arrière. Aujourd'hui je dois être un père modèle pour mes deux enfants et ça va être une mission des plus compliqués pour moi. Bref, je me présente à l'école où je suis censé récupérer pour la première fois mon fils. En route je me pose des tas de questions en me disant qu'on risque peut-être de me prendre pour son grand-père, mais j'ai de la chance, j'ai pas énormément de cheveux blancs et la plupart du temps on ne me donne pas mon âge. C'est la maîtresse qui me reçoit et qui m'indique que la maman n'a prévenu personne et qu'elle est injoignable. "- Non le secrétariat n'a pas eut le message, ils rappellent la maman, mais elle ne répond pas." Super, tout ce que je redoutais aussi finalement.

« Elle doit être en train d'opérer. »

Oui sinon je suis sûr qu'elle aurait répondu en voyant le numéro de l'école s'afficher sur son téléphone. Maintenant reste à savoir comment je vais bien pouvoir faire. "- Si vous voulez bien vous présenter au secrétariat ils feront les vérifications d'usages et je vous recevrais ensuite dans ma classe si vous le souhaitez, si vous avez le temps, ce sera l'occasion de faire le point avec vous sur la scolarité de votre fils." Je me retrouve complètement mal à l'aise. Est-ce qu'ils sont au courant à l'école de la situation entre sa mère et moi ? C'est tellement compliqué.

« Ok pourquoi pas ... Je peux quand même donner son goûter à mon fils ? »

Demandais-je en tendant vers la maîtresse un petit paquet de gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 587
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3232
Date d'inscription : 25/05/2018
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours Empty
Re: Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Dim 8 Juil 2018 - 19:04
La jeune femme est désolée mais elle ne fait en somme que son travail, il est évident qu'elle ne peut pas laisser partir un enfant avec une personne qu'elle ne connait pas et qui n'est pas noté sur les listes comme étant autorisé à venir récupérer l'enfant, la demoiselle est prévoyante, elle ne peut pas faire un écart. Et même si elle était désolé de lui causer tant de tracas parce que la maman ne répondait à priori pas au téléphone, l'enseignante ne comptait pas manquer à ses devoirs et ce même si l'enfant avait l'air de connaître l'homme, même si cet homme avait l'air honnête et lui inspirer confiance. Ce serait une faute professionnelle, une faute grave de sa part, si elle laissait le petit partir avec cet homme qui n'était pas dans leur fichier.

"- Je suis désolée mais effectivement elle doit probablement être en pleine opération, c'est une possibilité." répond la demoiselle, sachant bien que la maman avait parfois des difficultés pour être à l'heure à la sortie de l'école.

La demoiselle finalement semble trouver un compromis en le faisant passer par le secrétariat de sorte qu'il puisse entrer dans l'enceinte de l'école et avoir un entretient avec l'enseignante de son fils, permettant qu'il sache un peu où ce dernier en est. La jeune femme avait rapidement discuté de la situation avec la maman qui avait voulu aborder le sujet pour expliquer que son fils soit peut-être un peu perturbé en ce moment.

"- Oui oui, bien sûr vous pouvez." répond l'enseignante en prenant les gâteaux pour les donner à l'enfant, non sans avoir vérifié que ce soit bien un papier industriel non abîmé. "Je vous attendrais dans ma salle de classe, on vous y conduira." répond l'enseignante avant de fermer finalement le portail comme le reste des enfants reste en garderie.

Rejoignant sa classe elle laisse le petit à la garderie et se plonge dans le bilan de la journée de cours avant d'entendre toquer à la porte et inviter l'homme à entrer, le priant rapidement de s'asseoir en lui désignant un siège à l'usage des visiteurs.

"- Bien, j'ai donc appris que vous veniez de... revenir, si je puis dire, dans la vie de votre fils, j'imagine que vous avez un tas de questions, de préoccupations à son sujet, ça ne doit pas être facile ?"

♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai * C'est une belle journée
» Cléa * Fin de journée
» C'est une belle journée... ~ Philipp & Oskar
» Une journée juste pour décompresser ✷ Hannah
» Journée père fille ~ Aline & Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: