Bienvenue




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I hate everything about you • Ombelline. (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I hate everything about you • Ombelline. (+18)  - Page 2 Empty
Re: I hate everything about you • Ombelline. (+18)
Ven 6 Avr 2018 - 14:07
Soline
I hate everything about you



ça aurait pu être une soirée très intéressante ... enfin, elle l'a été, d'une certaine manière. Comme quoi, être éduc' ça aide même avec les adultes, bien que je ne sois clairement pas psy. Et puis de toute manière, je ne peux pas exercer avec lui, puisque nous sommes désormais trop proche. Si je devais devenir sa psy. S'il veut, je peux lui en proposer, mais bizarrement, je sens que demain, ce sera une toute autre histoire. Après l'avoir aidé à se laver, après l'incident du plaquage et de mots étranges qu'il refuse de me traduire, je nous sèche et le soigne avant de retourner dans le canapé-lit. Cette fois, nous sommes trop épuisés pour tenter de s'envoyer en l'air. De toute manière, je ne serais pas du tout réceptive à cela. La tête me bourdonne et la douceur qu'émane Sovjan me surprend encore une fois. Pas sûre qu'il le sera la prochaine fois. Tandis qu'il se couche contre moi, me faisant apprécier l'échange, je soupire doucement et lui souris, posant un baiser sur le sommet de son crâne alors qu'il me remercie  « reposes toi maintenant » lui dis je en souriant avec une voix qui se voulait être rassurante. Profitant de nos caresses et de cette douceur, l'homme reprend une respiration régulière avant de dormir. Je reste un moment éveillée, attendant que les choses se passent, voir si d'autres manifestations de son impulsivité allaient réapparaître, mais non. A part le calme, rien à l'horizon. J'en profite pour tapoter quelques messages à mes collègues, les rassurant, disant que je m'étais bien envoyée en l'air et qu'on se reverra lundi pour de nouvelles aventures avec les mioches. D'un sourire, j'étais mon portable et le lance vers la table basse. Je nous couvre ensuite suffisamment et, je me laisse à mon tour m'emporter par la douceur et la chaleur des bras de Morphée.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I hate everything about you • Ombelline. (+18)  - Page 2 Empty
Re: I hate everything about you • Ombelline. (+18)
Ven 4 Mai 2018 - 2:42
I hate everything about you


Quelle nuit. Les crises de Sovjan se sont apaisées et le voilà parti jouer avec les bras de Morphée. Il rêve, doux songes qui l'accablent. Il reste endormi une bonne partie de la nuit. Sera-t-il le même au réveil ? Aura-t-il cette douceur qu'il a eue ce soir suite à ces problèmes problèmes psychiques qui ont perturbés leur nuit ? Il sera le même, il restera l'homme froid et violent qu'il est. Ce masque qu'il s'est fabriqué au fil des années depuis son atroce jeunesse. Ce masque qu'il ôte comme ce soir, mais qu'il garde la plupart du temps. Il ne l'enlève que à ses moments de faiblesse qui font de lui un être humain. Il a beau faire le fort, cela est pour cacher l'homme véritable qu'il est. Un être sensible, même émotif, un peu impulsif en réagissant aux émotions avec violence. Il est couché, endormi. Le réveil sera dur, douloureux. Mal de crâne quand il ouvre les paupières. Il pose ses yeux sur la femme à côté, endormie. Il lâche un soupir avant de se mettre sur le dos et de fixer le plafond. Il n'est pas encore le matin puisque aucun rayon du soleil vient jouer sur la pièce de sa lueur dansante. Non, il fait nuit et les lumières des réverbères qui se réfléchissent sur le plafond noir. Il le fixe avant de se rendormir pour quelques heures encore. À son réveil, que fera-t-il ? Réagira-t-il avec violence après s'être souvenu des scènes de la veille ou justement cela resserra-t-il le lien qu'il y a entre eux ? C'est une question qui se pose pendant que les deux sont sous l'emprise de Morphée, laissant la nuit les posséder dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I hate everything about you • Ombelline. (+18)  - Page 2 Empty
Re: I hate everything about you • Ombelline. (+18)
Sam 12 Mai 2018 - 12:11
Soline
I hate everything about you



La crise passée nous nous sommes endormis l'un contre l'autre. Je finis par me reveiller vers les coups de 4 heures du matin. Sovjan est encore endormi. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller afin de boire un verre d'eau pour me désaltérer. Je regarde furtivement le canapé lit. C'est qu'il baise bien ce con. Un sourire en coin se forme sur mon visage : je pourrais lui faire une gâterie ... mais si c'est pour avoir une autre crise. Je décide de partir dans la salle de bain pour passer de l'eau sur mon visage avant de rentrer dans la chambre. Là je met un t shirt large et long avant de me glisser dans mon lit. La chaleur et la douceur me font ronronner. J'adore mon lit. Il est largement plus confortable que le canapé lit mais bon. Je reste un instant éveillée me demandant si c'est une bonne idée de partir loin de lui. J'hausse une épaule. Je suis fatiguée et s'il veut partir qu'il se casse je men cogne. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la fatigue une nouvelle fois. Je fois que je ne sais pas comment réagir ou faire avec Sovjan. J'ai pu voir sa fragilité et je ne suis pas sûre et certaine qu'il serait ravie de savoir que j'ai vu sa re elle nature. Je pense avoir bien fait d'être partie du salon pour être dans ma chambre. Il est libre de partir dans tous les cas
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I hate everything about you • Ombelline. (+18)  - Page 2 Empty
Re: I hate everything about you • Ombelline. (+18)
Mer 23 Mai 2018 - 2:14
I hate everything about you


Revenir en haut Aller en bas
 
I hate everything about you • Ombelline. (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I hate me. Do you like me ?
» Gabriel Fisher ☾ love & hate ☽
» Haters gonna hate [Kathryn & Raffael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: