Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Alyssa Milano - give a little kindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 144
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 886
Date d'inscription : 31/12/2020
[F] Alyssa Milano - give a little kindness Empty
[F] Alyssa Milano - give a little kindness
Lun 4 Mar 2024 - 23:10
Jayme
Share a little love that you feel inside, give a little kindness - make somebody smile, it's time to start believing

Bonjour à toi qui es arrivé.e jusque là han

L'avatar est relativement négociable. J'aime Alyssa Milano de ouf et le duo avec Emma Roberts dans "Little Italy" est ouf, mais je suis ouverte à d'autres propositions ! coeur

Le pseudo est totalement libre. J'ai mis "Jayme" pour remplir les blancs, mais sois libre d'en choisir un autre s'il ne te plaît pas.

L'histoire peut être négociable sur certains points et j'ai fait en sorte de te laisser de la marge sur le plus de choses possibles, on peut donc totalement en discuter !

Le lien doit rester sur le fond tel quel. J'avoue voir Jayme et Lily comme mère et fille mais aussi comme deux bonnes copines. Je ne suis absolument pas contre des ajouts de drama etc, tant que ça ne détruit pas le lien qu'il peut y avoir entre elle et que ça ne ternit pas le côté assez léger de leur relation telle que je l'imagine.

Le reste ; ce n'est peut-être pas grand chose mais j'attends une personne qui s'investit sur le forum. On ne parle pas d'une réponse par jour non plus, mais d'avoir d'autres liens sur le forum et de ne pas faire juste un rp par mois pour l'activité ; bien entendu c'est le minimum et je ne demanderai jamais vraiment plus, mais s'il faut attendre chaque recensement pour un rp, ça peut être usant, c'est un fait hide Par conséquent, j'aimerais quelqu'un d'actif sur la moyenne de l'année, sans forcément que cela implique d'être présent non stop bien au contraire ! Ma seule vraie exigence à côté de ça, est d'avoir quelqu'un qui fait attention à ce qu'il écrit en termes de fautes ou qui utilise un correcteur si c'est trop difficile, et surtout quelqu'un qui respecte les triggers des gens, c'est à dire ne pas insister si tu vois qu'untel ou untel n'est pas à l'aise avec un sujet.

Et pour tout ce qu'il peut y avoir d'autre à noter que j'aurais oublié, n'hésite pas à me contacter hugs hugs
En espérant te retrouver bientôt sous les traits de la maman de Lily han mih
☩ Nom: au choix. Elle a été une Hamilton par son premier mariage avec le père de sa fille et peut avoir gardé ce nom de famille dans son patronyme actuel, si elle n'est pas remariée.☩ Prénom: Jayme, au choix, c'est surtout pour remplir les blancs. ☩ Date et lieu de naissance: Entre 1969 et 1972 en Irlande☩ Origine(s): de lointaines origines italiennes et des origines irlandaises ☩ Orientation sexuelle: écrire ici. ☩ Statut social: en couple ou remariée (divorcée de son premier mariage). ☩ Statut financier: aisée. ☩ Métier/études: au choix. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: J'imaginais une arrivée assez récente, mais je te laisse libre de voir à ce niveau ☩ Groupe: au choix ☩ Avatar: Alyssa Milano (crédits : tearsflight)
Naturelle
Émotive
Perspicace
Réservée

☩ 001 Dès son plus jeune âge, Jayme est une enfant de bonne condition, qui doit suivre des manières qui lui sont imposées. Son caractère facile à vivre fait d'elle un outil sans la moindre résistance pour ses parents qui lui apprennent à vivre selon les convenances qu'on leur a eux-mêmes inculqués. ☩ 002 Loin d'être rebelle, Jayme a toujours su où était sa limite dans ce qu'elle approuvait ou pas, se taisant, comme on le lui avait appris, lorsqu'elle n'était pas d'accord. ☩ 003 Sa famille et elle emménagent à Galway, afin de se rapprocher de leurs racines, sa mère ayant toute sa famille dans la ville des tribus. ☩ 004 En 1987, elle rencontre Richard Hamilton, de qui elle tombe amoureuse. Poussés par leurs parents, ils se marient et, à peine moins de trois ans plus tard, naît Lily, leur fille. L'anecdote sur le nom de leur fille les suivra très longtemps. Jayme rêvait d'une petite Leonie là où Richard voulait appeler leur fille Elizabeth, hommage britannique ultime selon lui. Quand on leur demanda le prénom de leur fille à la naissance, ils bafouillèrent tous les deux le même prénom, Lily.☩ 005 Malgré leurs sentiments et leur envie de faire en sorte que les choses entre eux se passent au mieux pour leur fille, Jayme et Richard divorcent alors que Lily n'a que trois ans. La naissance de Lily a changé bien des choses entre eux et ce mariage quasi arrangé ne leur a pas suffisamment convenu. Quand ils ont commencé à se déchirer, ils ont voulu arranger les choses mais se sont rendus à l'évidence et ont préféré arrêter les frais avant qu'ils ne se fassent trop de mal et n'en fassent à leur famille. ☩ 006 Jayme a eu beaucoup de mal à l'idée de partager la garde de sa fille et encore plus de mal à voir qu'elle n'arrivait pas à tourner la page là où son ex-mari l'a très vite remplacée et a passé la bague au doigt d'une autre femme peu de temps après leur divorce. Amère, si elle a toujours gardé une certaine politesse face à lui, elle n'a jamais hésité à cracher sur le père de sa fille quand elle le pouvait, sans se rendre compte que ce genre de comportement (réalisé aussi par Richard dans son dos) pouvait heurter Lily. ☩ 007 Une grosse dizaine d'années plus tard, à peine quelques années avant la majorité de sa fille, Jayme disparaît des radars. Elle décide de se contenter d'envoyer des cartes postales à sa fille. Elle réapparaît officiellement alors que Lily a vingt ans (les raisons de sa "disparition" sont aux choix). ☩ 008 Jayme est une baroudeuse, de celles qui aiment découvrir le monde. Aussi, quand Lily s'installe en France, elle en profite pour jouer les midinettes sur la French Riviera, la Côte d'Azur, et pour se rapprocher de sa fille. ☩ 009 Elle n'a pris la décision de se poser, de se poser vraiment, que durant ces deux dernières années (entre fin 2022 et et début 2024, le moment exact te revient), et s'est installée à Hambourg. Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas particulièrement par rapport à sa fille dans le sens où elle l'a suivie, mais plus parce que la vie l'a étonnamment menée là. ☩ 010 Jayme est une femme simple, souriante, solaire. Loin d'être une mère poule elle protège sa maison et sa famille du mieux qu'elle le peu. Elle est le contre-exemple même de la femme envahissante, toujours prête à demander à ses interlocuteurs si sa présence ne dérange pas, sans pour autant s'en excuser sans cesse. C'est une femme confiante : en elle et en la vie.
fille
Relation tendue entre mère et fille après le divorce, Lily et Jayme ont appris à s'apprivoiser alors que Lily considérait sa mère comme une inconnue ou presque, surtout après le remariage de son père. Mère et fille ont réussi à bâtir une relation, non sans embuche, surtout lorsque Jayme est partie sillonner on ne sait trop quoi on ne sait trop où, se contentant d'envoyer une carte postale deux fois par an, à Noël et pour l'anniversaire de sa fille, qui deviennent de plus en plus fréquentes. La relation entre les deux n'est pas vraiment coupée pendant ce laps de temps, mais Jayme manque à sa fille. Alors, à l'aube des vingt ans de Lily, elle réapparaît. Elles sont très souvent d'accord, leurs avis s'opposent souvent, mais elles ont toutes les deux un caractère qui veut qu'elles se soutiennent et acceptent leurs divergences d'opinion. De plus, l'emménagement de Jayme à Hambourg a grandement aidé Lily à apprivoiser son nouvel environnement de vie et l'aide également à faire la part des choses. Du côté de Jayme, pouvoir rattraper les années auprès de sa fille, c'est tout ce qu'elle demandait.
Lily
Schuylers
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Alyssa Milano - give a little kindness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me a beer * LU-BI-JIM
» We only have what we give ı Maximilian
» A² * Never gonna give you up
» Spencer * Never gonna give you up
» Sophie Heidler ♔ never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: