Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Give me a beer * LU-BI-JIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Give me a beer * LU-BI-JIM Empty
Give me a beer * LU-BI-JIM
Lun 23 Nov 2020 - 18:41
Give me a beer
Jim ft. Lukas ft. Abigaïl

Tout s’est enchaîné si rapidement à la suite de mon départ des States et mon arrivée ici. Enfin mon arrivée, plutôt mon retour au bercail. Et oui, Hambourg, c’est ma terre natale que j’ai délaissée pour intégrer Quantico et vivre ma vie auprès de Jim ensuite. En parlant de Jim. Il m’a rejoint. Voilà quelques semaines qu’il est ici. Notre couple va mieux, nous nous accordons du temps, le temps de souffler, de passer à autre chose suite à cette douloureuse perte et surtout l’affronter ensemble. C’est à ses côtés que je suis en train de marcher. Après notre service, nous nous sommes décidés d’aller boire un verre en ville. Notre couple n'a jamais fonctionné comme un couple normal. Pourquoi ? Parce qu'à la base, nous sommes travaillons ensemble puis il est devenu mon meilleur ami, mon confident, sauf que nous nous sommes voilés la face pendant trop longtemps en refusant l'un et l'autre d'accepter les sentiments que nous éprouvions pour l'autre. Alors, nous avons gardé ces habitudes à sortir boire des bières.

" Adelaïd m'a parlé ce bar, apparemment, c'est hyper chouette et l'ambiance est sympa; plus qu'à juger par nous-mêmes " lui expliquai-je alors que nous arrivons vers le bar en question. Un américain en Allemagne, il n'a plus vraiment de repères alors pour le remercier d'avoir décidé de nous donner une nouvelle chance, j'ai décidé de jouer les guides. J'ai vraiment espoir que Hambourg soit un nouveau départ pour notre couple. Nous entrons à l'intérieur, l'heure de sortie de bureaux expliquant le monde qui commence à se remplir. On se fraie un passage vers le bar pour pouvoir passer commande. " Qu'est-ce que tu prends ? " Je vais passer commande, il ne connaît pas encore réellement la langue, je vais lui éviter de se ridiculiser avec son anglais. En attendant sa réponse, je me tourne en direction du barmaid. Je tombe des nues et ne peut contrôler ma réaction face à cet être, comme un vieux fantôme de notre passé. Les sentiments refoulés de Jim et moi ont été compliqué à accepter pour chacun de nous, mais ils sont aussi fait souffrir certaines personnes. Dont le vieux fantôme face à nous. Lukas Warren. L'un des meilleurs potes - à l'époque - de Jim. Nous avions cette manie de présenter à l'autre nos connaissances, ami du sexe opposé. C'est ce qu'il s'est produit avec Lukas. Il nous a présenté, le courant est de suite passé. Nous nous sommes vus, revus, à maintes reprises. Trop de fois. Un jour, c'était blanc, l'autre noir. Je pense réellement que je tenais à lui. Seulement, ça n'a jamais été aussi fort que je pouvais ressentir au fond de moi pour Jim. " Euh... Salut ". Bravo Abi. Tellement mature venant de ta part de réussir à sortir juste un salut, après ce qu'il s'est passé. J'ai longtemps culpabilisé, de l'avoir fait souffrir, mais aussi d'avoir foutu une certaine tension au sein de notre amitié. Aucune explication par la suite n'a pu avoir lieu puisqu'il a quitté le pays. Certainement pour se retrouver ici, à Hambourg.
made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Give me a beer * LU-BI-JIM Empty
Re: Give me a beer * LU-BI-JIM
Mer 25 Nov 2020 - 19:34

Il était un peu perdu ici Jim, déjà à cause de la langue. Il ne parle pas allemand et la mentalité est toute autre ici qu'en Amérique. Il s'y fait, petit à petit. Abi l'aide beaucoup pour certaines choses. Il vient à peine d'arriver, il a des trucs à faire à la mairie pour des papiers. Il doit trouver le temps pour le faire parce qu'avec le boulot, ce n'est pas si facile. Les horaires à la Mairie sont toujours les mêmes, toujours pendant les heures de boulot et impossible d'y aller. Il va déjà devoir demander un demi-jour de congé pour pouvoir être en ordre de papier. La joie.
Sa relation avec Abigaïl va mieux, en tout cas ils prennent leur temps surtout. Il ne veut pas la brusquer et puis il lui a bien fait comprendre qu'il sera toujours là si elle a besoin. Il est venu pour ça Jim, pour être auprès d'elle, mais aussi parce que c'est l'amour de sa vie, voilà tout.  Il ne se voit pas vivre sans elle, impossible. Ça prendra le temps que ça prendra mais ils sont faits pour être ensemble.

Après le boulot, ils ont décidé d'aller boire un verre. Ils le faisaient souvent avant, après une grosse journée de taff. Ils ne font pas un métier facile et parfois, décompresser avec un bon verre leur faisait du bien.
Il suit la jeune femme, ne connaissait pas encore très bien les lieux. Jim secoue la tête en l'entendant Alors si elle a dit que c'était cool comme endroit, allons y ! Il suit le mouvement, il suppose que sa meilleure amie doit s'y connaître un minimum dans la ville, elle est d'ici après tout, tout comme Abigaïl. Il regarde autour de lui, tellement pas habitué à entendre de l'allemand. C'est vraiment une langue étrangère pour lui et il est grave perdu. Il la regarde, réfléchissant rapidement Oh une simple bière c'est bon. Je te fais confiance ! Elle file au bar et il la suit peu après. Son regard se pose sur le barmaid, un choc en voyant Lukas. L'un de ses meilleurs amis aux Etats-Unis. C'est tellement étrange de le voir ici, dans une ville complètement à l'opposé de là où ils se sont connus. Lukas ? Question idiote, réponse idiote non ? Bien sûr que c'est lui mais il ne s'attendait tellement pas à le croiser ici. Il n'a plus eu de nouvelles depuis quelques années maintenant, il est parti des States précipitamment, sans vraiment d'explication Ça fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Give me a beer * LU-BI-JIM Empty
Re: Give me a beer * LU-BI-JIM
Mer 25 Nov 2020 - 21:49



 


Abigaïl & Jim & Lukas
Give me a beer

Régulièrement après ma journée à la brasserie, j'allais voir mes employés au bar. Ce n'était pas pour les surveiller, ils le savaient très bien, on était suffisamment tous proche pour ça. En réalité il n'y avait pas qu'une seule raison. On peu dire que ça me faisais du bien de venir aider au bar, de parler à des inconnus de tout et de rien et de profiter des soirées qui étaient organisées. Et surtout ça me faisait passer moins de temps avec Ivy. On était ensemble depuis deux ans à peu près et ces derniers temps étaient vraiment compliqués, on passait notre temps à se disputer pour des futilités. C'est surtout qu'elle avait l'impression d'étouffer en ce moment, elle avait tellement de projets qu'elle voulait réaliser avec moi et malheureusement je ne voulais pas les concrétiser avec elle. Depuis quelques mois elle passait son temps a essayer de me faire passer des messages en plaçant des magasins de robe de mariée un peu partout dans la maison ou en laissant des faire-part de naissance de nos amis bien en évidence. J'approchais de la quarantaine et j'avais envie de tout ça, d'un mariage et d'une famille. Mais je ne me voyais pas finir ma vie avec Ivy, c'était dur à s'avouer mais c'était le cas. Du coup moins je passais de temps chez moi, mieux je me portais, tristement. Donc ça faisait déjà deux semaines que je passais mes soirées au bar et ce soir ne dérogeait pas à la règle. J'étais passé derrière le comptoir pour aider le barman comme il commençait à avoir pas mal de clients.
Au moment où ça commençait à se calmer, je lui laissais les commandes et me chargeais d'aller découper des quarts de citrons vert. Des personnes me demandais quand même des boissons et quand le barman ne s'en chargeait pas, j'essuyais mes mains et les servait. Alors que je reprenais ma découpe, j'entendis un "salut". Mon regard se leva vers la personne qui venait de prononcer ces mots. C'était Abigaïl. Je me redressais pour mieux la voir et surtout pour réaliser que ce n'était pas une hallucination. Puis quelqu'un la suivait de près, et je vis alors Jim. C'était la meilleure celle-là, ils étaient tous les deux dans mon bar, devant moi. Mon visage se ferma, j'avais encore du mal à digérer ce qu'il s'était passé entre nous. « Salut. » Dans un premier temps c'est la seule chose que je pu dire. Je pris une nouvelle fois le torchon pour m'essuyer les mains et surtout j'essayais de prendre sur moi pour ne pas paraître trop dur. Même si je l'avais mauvaise il fallait que je sois professionnel. « Je vous sert quoi ? » Il y aurai tellement de chose que j'aurai voulu leur demander et à la fois je n'avais pas vraiment envie de leur faire face. En ce moment plus j'étais loin des conflits, mieux c'était. Le problème c'est que là je ne pouvais pas vraiment fuir, je pouvais juste tenter d'éviter le potentiel conflit.


 
(c) fiche:WILD BIRD. Topic with @Abigaïl Weller & @Jim Higgins
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Give me a beer * LU-BI-JIM Empty
Re: Give me a beer * LU-BI-JIM
Dim 29 Nov 2020 - 18:32
Give me a beer
Jim ft. Lukas ft. Abigaïl

Quelle preuve d’amour il vient de me montrer. En me rejoignant dans ma ville natale et en quittant ses terres, les Etats-Unis, ses parents, son frère, simplement par amour pour me retrouver. Nous avons décidé de nous donner une seconde chance, seulement d’y aller en douceur et de prendre notre temps pour réussir de nouveau à se parler, à se confier, à s’aimer et passer au-dessus du drame que nous avons traversé. Je fais au mieux, j’essaie de le guider au mieux pour qu’il puisse apprécier sa nouvelle vie ici et surtout, pour ne pas qu’il regrette la grande décision qu’il a fait.

Tradition américaine présente même en Allemagne, voilà que nous décidons d’aller boire un verre après notre service. Je souris à ses mots concernant Adelaïd, moi-même je connais de très bonnes adresses mais j’ai énormément de temps à rattraper par rapport à ma meilleure amie qui n’a jamais quitté le pays. Arrivés à destination, nous nous frayons un passage jusqu’au bar pour pouvoir commander deux bières auprès du barmaid. Ce barmaid représentant un vieux fantôme du passé. Avec du recul, je regrette mon salut. Pourquoi ne pas avoir choisi la solution de facilité en se contant simplement de faire demi-tour et aller boire un verre à un autre endroit ? Parce que c’est justement beaucoup trop simple. C’est donc sans réfléchir que je le salue, Jim à son tour. Sa voix a d’ailleurs ce don de m’apaiser car il me rappelle sa présence. Lorsqu'on y songe, nous avons jamais eu l'occasion d'avoir une discussion pour mettre les choses au clair avec Lukas puisqu'il a fait sa valise. Il se contente de faire comme si de rien n’était et tant mieux d’un côté. Je jette un œil auprès de Jim avant de passer commande. « On va prendre deux bières, silteuplait. » Quel gros malaise, j'ose proposer par la suite avec une légère grimace. « A moins que tu acceptes d'en boire une avec nous, ajoutes-en une troisième, c'est ma tournée. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a beer * LU-BI-JIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hear a beer calling me | Dervrick
» We only have what we give ı Maximilian
» A² * Never gonna give you up
» Spencer * Never gonna give you up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: