Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Sam 17 Fév 2024 - 18:18
Une fois par mois, Adela aimait jouer sur la nouveauté. Cela pouvait être dans n’importe quoi : le patinage, la poterie, le yoga. Son instabilité se reflétait dans les nombreuses activités dans lesquelles elle cherchait sa place, introuvable à ce jour.
C’est pour cela qu’elle se rendit à ce festival du jeu vidéo, cet évènement était plus petit qu’elle ne le pensait. Les stands étaient accessibles mais moins nombreux. Elle n’avait jamais mis les pieds et l’ambiance était vraiment agréable et contagieuse. Néanmoins, elle ne se posait pas, elle souriait aux propriétaires des places et regardais les prestations des autres.
Doucement mais sûrement, elle se rendit compte qu’elle tournait beaucoup autour d’une table où se trouvait une jeune femme. Souriante, accessible et… particulièrement très jolie. Alors elle sortit de sa zone de confort et s’approcha d’elle.
- Bonjour, c’est possible de venir ? Je n’y connais pas grand-chose, c’est vrai.
La brunette attendait que se soit plus calme pour ne pas se sentir ridicule. Les manettes n’ont jamais été un hobbie.

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Dim 18 Fév 2024 - 16:26


Un diner entre ami
On avait prévue un festival pour le jeu vidéo c’était comme toujours de feu de dieu, et on s’amuser comme des fous, la musique qui tournait pas trop fort pour quand même qu’on puisse s’entendre et surtout on avait mit le grand écran avec les différentes consoles pour jouer à Mario Kart.

On avait mis aussi plusieurs table pour faire des jeux de sociétés, j’étais toute souriante et pimpante, et puis la une demoiselle arriva pour me demander si elle pouvait venir ce à quoi je souris avant de lui dire :

« -Bonjour, oh oui bien sûr. Tout le monde est le bienvenue par ici. Je suis Tamara et vous ? »

Oui je souriais comme je le fais souvent et puis surtout si y’avais des nouveaux qui ni connais rien c’est encore plus amusant d’apprendre aux gens à jouer.


BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Dim 3 Mar 2024 - 15:02
Adela ne reculait devant absolument rien si ce n’était pas affaire aux garçons ou à une quelconque relation amoureuse. Elle n’était prédisposée à fuir ce genre de chose mais ses relations passées où elle était incapable de supporter l’absence ou la crainte d’une éventuelle trahison de l’autre, la mortifier. Alors plutôt que de rester seule à mariner dans sa chambre et chanter des musiques tristes, elle sortait et prenait la première activité qui se présentait. Aujourd’hui, c’était une rencontre sur les jeux vidéo et contrairement aux bons nombres de ses principes lorsque cela concernait l’attirance, elle avait décidé d’aborder la jeune femme qui se tenait derrière son stand. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, si ça se trouve, Adela fabulait peut-être sur une possible idylle avec cette belle brune qui lui souriait, aussi avenante qu’une responsable RH l’ayant accueilli dans sa nouvelle entreprise. Elle souriait aussi, Adela. « Cool ! » lâcha tellement seulement mais se reprit rapidement : « Enfin, je veux dire, je suis Adela. » se présenta-t-elle, confuse. « Par quoi on commence ? »

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Mer 6 Mar 2024 - 16:39


Ne pas savoir ce que sera demain
Je souris à la demoiselle, qui n’était pas du tout à l’aise bien au contraire ça se voyait à dix mètre à la ronde qu’elle l’était ce à quoi je repris :

« -Je suis enchantée Adela. »

Jolie souriante, mal à l’aise mais ça allait le faire je me dis que j’allais réussir à la décoincée, je continue de sourire en disant :

« -Et bien on va s’asseoir à un jeu plus simple… hum Mario Kart pourrait être pas mal pour une débutante. Et si vous arrivez à me battre je vous offre un verre, attention pas d’alcool donc ça sera un jus. »

Ah bah oui on n’avait pas de licence et puis je n’étais pas fan de l’alcool la dernière fois c’était y’a trop longtemps pour moi et ça me suffit amplement. Mais c’est surtout pour la mettre à l’aise et lui faire comprendre qu’on ne mange pas.

BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Ven 15 Mar 2024 - 20:02
Elle prit le temps de considérer l’offre. La jeune femme avait l’air vraiment motivée à lui donner quelques notions de jeux vidéo. Elle avait un peu menti mais c’était un pieu mensonge, pour sa défense. Adela avait un frère qui travaillait dans cet univers et même si elle ne s’était jamais penchée sur le sujet, elle se disait qu’il y avait surement un petit truc à tenter en se rapprochant de la jeune femme. Il n’y avait aucun redflag qui lui disait de partir en courant et elle écoutait souvent cette petite voix qui lui dictait souvent ses actions suivantes. Le futur n’était jamais certain avec la brunette et certains en avaient fait les frais. Aline par exemple. Puisqu’elle lui en voulait encore, elle ne semblait pas encore prête à aller de l’avant mais comme elle connaissait bien son frère, les choses allaient probablement devenir ingérable. « Super ! » Elle connaissait ce jeu, elle avait dû y jouer quand elle était gamine avec sa fratrie mais elle n’avait plus touché à une manette depuis… Elle ne savait plus quand. Et cela pourrait également être étonnant pour Axel de voir sa sœur dans ce type d’endroit. Surement une nouvelle game party avec lui, une soirée pyjama comme ils aimaient tant en faire. « Un verre, vraiment ? D’accord, et je ferais la même chose. Il faut dire que je ne suis pas très alcool. » Pas tous les alcools. Ceux qui avaient une consistance qui faisait perdre la raison n’était plus dans sa liste. Le vin restait son alcool de prédilection. Après tout, c’était vraiment bon. Elle suivit Tamara en bonne future élève : « Tu ne te moques pas hein.. Je connais ce jeu mais ça fait une éternité que je n’y ai pas joué. » Elle avait 33 ans encore, bientôt 34 ans, elle n’y avait pas touché depuis une petite vingtaine d’année facile. Une éternité pour une jeune trentenaire comme elle. Portée par le vent, c’était difficile de garder les réflexes dans ce genre de domaine qu’elle ne connaissait que durant sa jeunesse.

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Ven 22 Mar 2024 - 19:40


Ne pas savoir ce que sera demain
Je souris à la jolie brunette en face de moi avant de lui dire :

« -Et bien parfait alors. Venez-nous serons tranquille dans ce coin-là. »

Je l’emmène vers l’endroit ou y’a pas grand monde, je prends les manettes de consoles et je lui en tends une avant de répondre à sa question :

« -Oh bien sur comme vous voulez, mais faites attention je suis très douée la seule personne qui me bat c’est mon collègue. Alors prête ? »

Bon en vrai la seule personne qui me bat surtout c’est mon fils de 4 ans mais pour une bonne raison, il à une bouille trop choute et me fait des câlins c’est la meilleure des armes n’est-ce pas ? Bon plus sérieusement elle est mignonne la demoiselle et à l’air de bien aimer s’amuser, autant continuer.

« -Non y’a pas de souci, tous le monde joue à son niveau et puis tu sais ici même quand on perd on gagne un truc, je vous rassure ; Et puis nous sommes la pour s’amuser… »

Je pris un tabouret et un coussin, tout en lui indiquant la chaise à côté de moi et nous voilà partie pour une première partie :

« -Aller que la meilleure gagne. »

BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Membre du mois
Adela Thomas
Adela Thomas
Age : 34
Né.e le : 15/12/1989
Messages : 120
Métier : Standardiste 3j/sem et animatrice radio 2j/sem
A Hamburg depuis : depuis 2020, accompagnée de mon frère puis quelques temps plus tard, de ma petite soeur
Avatar : Selena Gomez
Points : 593
Date d'inscription : 19/11/2023
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara Empty
Re: Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Sam 4 Mai 2024 - 18:38
Adela ne savait pas ce qu'elle faisait dans le coin, ce n'était pas du tout dans son domaine mais elle partait toujours du principe que si on ne bousculait jamais ses habitudes... et bien, rien n'arrivait dans la vie. On n'avait rien sans rien et sa mère n'arrêtait jamais de le lui rappeler. Ça et le fait qu'elle n'avait toujours rien dit au sujet de son grand frère et de l'endroit dans lequel elles résidait depuis quasiment quatre année. C'était terrible de se retrouver devant ses parents, vieillissants et de voir ce regard déçu devant la loyauté que la jeune femme avait pour son frère. Elle n'arrêtait pas de dire que sa mère les avait éduqué dans ce but, de toujours être unis et fort ensemble mais aujourd'hui, cela lui devenait difficile d'admettre que cette situation était particulièrement difficile. Adela souffrait mais elle ne voulait pas non plus trahir son frère. Cela la briserait encore plus.

Aussi, elle s'était donnée pour mission de franchir le seuil de cette salle pour se changer les idées, pour faire de nouvelles rencontres, trouver de quoi animer sa journée sans forcément dépenser l'équivalent d'une paie dans les vêtements ou la nourriture. Vrai, en ce moment, la brunette mangeait ses émotions, cela lui donnait le courage d'affronter les journées toutes aussi difficiles les unes que les autres. Elles s'installèrent dans le but de passer un bon moment, Tamara avait mis la trentenaire à son aise sur une chaise tandis qu'elle avait obtempéré pour un tabouret et un coussin.

« J'aime bien ta vision du jeu ! » avait dit Adela en regardant la manette. Elle n'était pas inculte, elle n'était pas du genre à ignorer ou se trouver les boutons, les joysticks. Lorsque la demoiselle annonça que le jeu allait commencer, Adela rétorqua « Je suis prête ! » Loin d'être une personne qui cherchait forcément la victoire sans pour autant laisser l'échec gouvernait toujours sa vie, elle s'éfforça de gravir les places sur le classements sans forcément trouver un rythme stable. Les pièces IA et l'amusement qu'elle ressentait détournaient facilement son attention du reste, ou du plus important, gagner. Alors forcément, elle n'arriva pas première. « Oh waw, j'aime beaucoup les couleurs, l'IA, et tout le reste. J'y avais déjà joué gamine mais j'avoue que ça m'a vite passée, je me demande pourquoi, ceci dit ! » commenta Adela en haussant des épaules. « Bon, tu as gagné, quel gain te ferait plaisir ? »

♔♔♔

[ He makes me smile like that...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas savoir ce que sera demain - Tamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Tamara&Bastian • will you forgive me ?
» (1F/1M) Pré-lien de Tamara Sachs
» Tamara Sachs - Allison Scagliotti
» Benett ♠ Car, vois-tu, chaque jour je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Eimsbüttel-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: