Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: Hambourg :: Le reste du monde :: FlashbackPartagez
SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

Métier : cardio-chirurgienne
A Hamburg depuis : cinq ans
MessageSujet: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Sam 28 Juil - 15:03

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
SLOAN & THEANA
Je n'aurai jamais pensé que je retrouverai un jour Sloan. Lorsque j'ai quitté l'armée, je n'avais plus aucune nouvelle du jeune homme, ne sachant même pas s'il était encore en vie. Du coup, lorsque lors d'une journée de travail, je pris en charge un soldat avec un soucis cardiaque je fus plus que surprise de m'apercevoir qu'il s'agissait de Sloan, mon Sloan. Un vrai bonheur de le voir là, de le voir en vie. Même cinq ans après, le jeune homme n'avait pas changé, je l'aurai reconnu entre mille, il n'y a aucun doute.

Quelques semaines après son opération, le jeune homme avait pu sortir de l'hôpital. Nous avions convenue d'aller prendre un café au parc de la ville. Je devais lui annoncer pour Ewen. Il en était le père et il avait le droit de savoir. Je l'avais laissé à ma soeur pour l'après midi après un long moment de réflexion ne sachant pas vraiment comment il allait réagir en apprenant cette nouvelle. Après tout, au bout de cinq ans, il avait peut être refait sa vie et un gamin dans les pâtes n'était peut être pas ce qu'il avait réellement prévu...

Le jeune homme était arrivée avant moi sur le lieu du rendez vous, j'arrivais à mon tour avec nos cafés en main. J'avais tournée dans tous les sens la manière dont j'allais lui annoncer. Sauf que le voir là, me fit perdre mes moyens. Je dois le lui dire .. Mais comment ? “ Comment vas tu ? ” Lui dis-je en lui tendant son café. En même temps, je n'allais pas lui balancer comme ça avant même de lui dire bonjour, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Sloan Hampton
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Major de seconde classe et chirurgien traumatologique dans l'armée américaine en Irak
A Hamburg depuis : Toujours, mais officiellement de retour après 15 ans d'absence
MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Dim 29 Juil - 19:29

☆ You and me feat Théana

Je pense que ma vie n'a jamais réellement été toute rose. Aujourd'hui encore elle n'est pas rose, mais disont qu'elle est tout de même un peu moins sombre. En partant pour l'armée j'étais persuadé de ne jamais en revenir vivant, et pourtant ... Je pensais également ne jamais refaire ma vie, ou en tout cas ne plus jamais tomber amoureux et pourtant ... Comme quoi, j'avais faux sur toute la ligne concernant mon futur. Je suis évidemment bien heureux d'être en vie, encore plus heureux d'avoir retrouvé ma fille, même si ça n'est pas simple tous les jours et également heureux de voir que ma Théana est en vie et se porte très bien. D'ailleurs, en parlant d'elle je dois la retrouver aujourd'hui. Mon Coeur bat tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine, mais ça ne serait pas tellement bon pour moi tout ça. Je l'aime, et j'ai toujours aimé cette femme elle est encore plus belle que dans mes souvenirs d'époque. “ Comment vas tu ? ” Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourie d'adolescent sur mon visage lorsqu'elle arrive tout près de moi.

“Je pense que ça va ... Mieux. Et toi, comment vas-tu ?”

panic!attack

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Dim 12 Aoû - 12:23

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
SLOAN & THEANA
On y est. Sloan est là devant moi et il faut que je lui annonce. Il faut que je lui dise qu'il est papa. Papa d'un merveilleux petit garçon qui se prénomme Ewen. Comment vas t-il le prendre ? Mal certainement... Comment bien encaisser qu'on a un fils de 5 ans et qu'on a pas pu assister a toutes ses premières fois. Ses premiers mots. Ses premiers pas. Ses premières bêtises ... Je viens de retrouver l'homme de ma vie -parce que oui, on ne vas pas se mentir, les sentiments que j'éprouve pour lui sont juste indescriptible. Le revoir à tout fait remonter- et je vais devoir le perdre de nouveau. Par ma faute cette fois. Je suis perdue, mais je n'ai pas le droit de lui cacher. Pas plus longtemps, pas maintenant qu'il est là, en face de moi.

Alors que je lui donne son café tout en lui demandant comment il va, il me répond "mieux". Sa me brise le coeur mais je n'ai pas le droit d'être lâche. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Je m'installe à ses côtés et regarde mon gobelet. Je n'arrive pas à le regarder. “ Je dois t'avouer quelque chose ... ” Je marqua une pause avant de prendre une grande inspiration et de continué d'une traite. “ Aujourd'hui ma vie à changer. Je ne vis plus seule... Je partage ma vie avec un jeune garçon. Un très jeune garçon même. Il a 5 ans, il s'appel Ewen et c'est toi son père ... ” S'ayez c'était dit. Je ne pouvais même plus le regarder en face. Je tremblais de tout mon corps en attendant de voir sa réaction. En même temps, qui réagirait bien en apprenant ça ?

Sloan Hampton

Métier : Major de seconde classe et chirurgien traumatologique dans l'armée américaine en Irak
A Hamburg depuis : Toujours, mais officiellement de retour après 15 ans d'absence
MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Sam 18 Aoû - 16:06

☆ You and me feat Théana

Je suis évidemment heureux de la retrouver, elle est encore plus belle chaque jour qui passe. J'en suis fou amoureux ça c'est une certitude et je crois que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Est-ce que tout ça est réciproque de son côté ? Je l'ignore totalement, il faut dire qu'il y a tout de même eu une sacré rupture entre nous depuis l'armée, peut-être qu'elle a changé de vie. “ Je dois t'avouer quelque chose ... ” Elle aurait donc refait réellement sa vie c'est ça qu'elle est venue me dire aujourd'hui ? Je reste silencieux, complètement à l'écoute des moindres mots qui vont sortir de sa bouche. “ Aujourd'hui ma vie à changer. Je ne vis plus seule... Je partage ma vie avec un jeune garçon. Un très jeune garçon même. Il a 5 ans, il s'appel Ewen et c'est toi son père ... ” Le début de sa phrase m'a complètement glacé le sang, puisque je m'attendais à ce qu'elle m'avoue qu'elle était marié ou qu'elle avait simplement un homme dans sa vie et non pas un enfant. Le pire est probablement à venir lorsque j'apprends que son enfant à cinq ans et … que j'en suis le père. Je reste silencieux un long moment. J'ai besoin de comprendre et tout remettre en place dans ma tête. C'est donc pour ça son départ précipité de l'armée ?

« Que … Quoi ? Je suis … Je suis papa ? Depuis … Cinq ans ? »

panic!attack

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Ven 31 Aoû - 12:02

SLOAN & THEANA
Voilà, c'est dit. Plus aucun secret entre nous. En même temps celui là était déjà assez imposant. Mais maintenant il connait toute la vérité. Il sait que Ewen fait parti de ma vie. D'ailleurs, j'aimerai vraiment qu'il fasse partie de la vie de Sloan aussi. Maintenant, je peux comprendre. Je peux comprendre qu'il n'est pas envie de le voir, qu'il ne soit pas prêt, qu'il ne veuille pas d'enfant. En même temps, j'arrive là, comme une fleure et lui impose un bonhomme de cinq ans. Il faut éprouver énormément d'amour pour accepter ça je crois. Je sais que l'homme que j'ai devant moi en est capable, je sais que l'homme que j'aime à énormément d'amour à donner. Mais en as t-il envie ? “ Tu es papa oui ... ” Je n'ai jamais voulu lui cacher. Non, ce n'était pas mon intention. Je pensais juste ne plus jamais le revoir et je ne voulais pas qu'il abandonne son métier par obligation. Ewen est un accident. Un magnifique accident sa c'est sur. Mais il n'était pas prévu. Je n'ai pas voulu influencer son choix, je voulais juste qu'il continue à être l'homme que j'ai aimé, l'homme que j'aime. “ J'ai découvert que j'étais enceinte lors de ma permission .. Du coup je ne suis pas revenue sur le terrain .. Je ne voulais rien t'imposer, mais je ne voulais pas te le cacher, il faut que tu me crois. ” Pour la première fois depuis l'annonce j'osais lever les yeux vers le jeune homme. J'avais peur, peur qu'il ne me regarde plus de la même façon... Peur qu'il s'en aille tout simplement ...

Sloan Hampton

MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   Sam 6 Oct - 19:20

☆ You and me feat Théana

C'est une bombe qui me tombe dessus. À mon âge, je me retrouve père une seconde fois et cette fois-ci d'un garçon. Seulement cinq ans. Dans ma tête, forcément, tout se bouscule, je ne sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai des tas de questions qui passe à travers mon esprit qu'il lui faudrait au moins toute une journée pour y répondre à toutes. “ Tu es papa oui ... ” Je pense que j'ai simplement du mal à réaliser et je pense aussi qu'il va me falloir pas mal de temps pour ça. 45 ans et père une seconde fois ! Bien sûr c'est quelque chose de beau un enfant et j'ai toujours voulu avoir deux enfants aujourd'hui j'ai donc une fille et un garçon, que demander de plus ? “ J'ai découvert que j'étais enceinte lors de ma permission .. Du coup je ne suis pas revenue sur le terrain .. Je ne voulais rien t'imposer, mais je ne voulais pas te le cacher, il faut que tu me crois. ” Forcément avec cette explication je comprends un peu mieux les choses. Je comprends pourquoi elle n'est pas revenue. J'ai souffert c'est vrai, mais elle a vécu une grossesse toute seule et ça doit être sûrement pire.

« Et tu … Est-ce que tu as refait ta vie entre temps ? »

Après tout en cinq ans tout est possible, peut-être que mon petit garçon ignore totalement mon existence et appel un autre homme que moi papa.

panic!attack

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   

SLOAN + Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1