Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 60 years old, my daddy got 61
Anneliese Hampton
Anneliese Hampton
Age : 50
Né.e le : 15/04/1974
Messages : 51
Métier : Directrice de Ruth Sachse, Galerie
Longueur de posts : de 500 à 800 mots
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Jessica Chastain
Points : 322
Date d'inscription : 27/12/2023
Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils. Empty
Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.
Dim 11 Fév 2024 - 20:27

Le coeur d'une maman a besoin d'un fils

Dans son quatre pièces, Anneliese se sentait très bien. La mezzanine lui servait de bureau dans lequel elle pouvait gérer ses affaires de chez elle et avait aménagé un coin lumineux en atelier de peinture. Elle avait de nombreux projets en cours dont l’un concernait sa fille et la manière dont elle avait tenu la main de son époux après l’échange des alliances. Elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi elle avait cette image constamment dans son esprit et puisqu’elle n’arrivait pas à s’en dépêtrer, elle avait décidé de la reproduire sur une toile. En son centre, la main de sa fille et de son époux, tout autour, une veloute de couleur incarnant la magie de ce moment. Il y avait tout autour cette image mystique qu’Anneliese avait de ce moment. De l’autre côté, il y avait cette toile, une couleur d’un bleu particulier dont elle aimait se plonger des heures durant. Des années qu’elle se démenait pour y trouver un sens jusqu’à ce qu’elle passe des semaines auprès de Jayden. Elle l’avait accueillit chez elle le temps qu’il démêle les soucis qu’il avait avec sa femme. C’était rare qu’elle le voyait trainer dans son appartement, c’était un bourreau de travail tout comme elle. Fort heureusement, il pensait à elle et s’affairait le plus possible dans la cuisine.

Il était autour de seize heures quand elle entendit son minuteur l’avertir que la cuisson en cours touchait à sa fin. Des muffins au chocolat et pépites de chocolat devaient avoir pris une belle forme. La rousse jeta un dernier coup d’œil sur ces deux tableaux et quitta la mezzanine pour rejoindre sa cuisine emplie d’une douce odeur de gâteau et de chocolat. Elle sortit les muffins du four et les laissa refroidir sur la surface appropriée et commença la vaisselle. D’un geste, elle enclencha la cafetière et continua d’essuyer le reste de vaisselle qui restait quand on frappa à la porte. Les sourcils se froncèrent sur son front alors qu’elle consulta la pendule accrochée au mur. Ce n’était pas Jayden, il avait un double des clés et il devait être encore en plein boulot. Elle consulta son téléphone en le sortant de sa poche arrière mais aucun signe de sa fille, qui avait également un double. En haussant des épaules, Anneliese s’essuya les mains sur un torchon qu’elle sortit pour l’occasion et traversa son salon pour aller ouvrir. Lorsqu’elle posa les yeux sur son invité surprise, elle eut l’impression d’être prise au dépourvu : « Aayden, mon chéri, » Elle se décala pour l’inviter à entrer et en fermant la porte derrière lui : « Tu as senti les muffins de chez toi ? Ils viennent de sortir du four ! » lui annonça-t-elle avec un petit sourire complice. Anneliese l’invita à la suivre jusque dans la cuisine ou une odeur de chocolat et de café se mélangeait déjà. « Installe-toi, tu veux un café ? »
 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 527
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4577
Date d'inscription : 31/01/2023
Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils. Empty
Re: Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.
Mar 27 Fév 2024 - 21:46
Dans l’ordre. Penser à envoyer un message à Lisa. Penser à finir la vaisselle. Le linge. Sortir Pablo. S’habiller avant de sortir Pablo peut-être. Oublier que le linge n'est pas fini. Faire le linge du coup. Entendre son chien qui aboie. Lui donner de l’eau et les croquettes. Finir cette PU-TAIN de vaisselle. S’habiller. Tu es toujours en caleçon. Et merde les médicaments. Foutoir sans nom qu’est cette putain de matinée qui n’en finit pas. Tu grognes, te figes au milieu de ton salon en pleine réflexion interne avant d’aller prendre ce putain de cachet pour que ton cerveau arrête d’être en surchauffe moteur.

Il y a quinze onglets d’ouvert dans le navigateur du cervelet, la musique qui joue une samba infernal dans le coin de la mémoire, trois onglets en shutdown à gauche et possiblement un programme en cours d’exécution qui ne répond plus devant et qui empêche le reste de se fermer. Tu avales le bidule blanc infect, prends une gorgée d’eau et attends quelques minutes que ça fasse effet avant d’entendre enfin le vide dans ta putain de cervelle et te permette de TOUT faire dans le bon ordre. Le seul qui en vaille la peine pour commencer cette journée qui devait se dérouler dans le plus grand des calmes. Bien sûr. C’est ce qu’ils disent tous hein ?

BREF. Plier le linge, c’est fait. Pouvoir trouver un bas et un haut adéquat pour sortir aussi. Finir la vaisselle, c’est bon. En grimaçant sous l’effet collant du salon à la fin aussi. Tu grognes un peu, mets tes chaussures et récupères la laisse de Pablo en plus que ton portefeuille, tes clés et ton téléphone. AH PUTAIN ! Lisa ! Tu secoues la tête comme un demeuré et… Ne te souviens plus de quoi tu voulais lui parler. Oh puis merde, ça te reviendra en fin de journée, il faut sortir le chien. Enfin, c’était sans compter sur la rapidité de l’eurasier pour aller… Là où tu ne pensais pas aller.

- PABLO !

Et trop tard. Tu as l’air con avec la laisse en main et le chien pas attaché au bout… Et tu sais où il va, ce morfal. Bon bah… Tant pis hein ? Puis vu ton état, peut-être que lui parler te ferais du bien. Tu râles un peu avant de prendre le chemin vers l’appartement que tu connais par cœur. Tu grimaces un peu, réfléchissant un peu à ce que tu comptais dire en arrivant, mais de toute façon, c’est sans compter sur ton chien pour tapoter à la porte comme un demeuré. Tu essayes de l’attraper par le collier, mais il se faufile à peine la porte ouverte et tu souris à la rousse devant toi, ta mère de cœur.

- Coucou Anneliese… Non, pas moi, mais mon … Chien oui...

Que tu dis alors que ce couillon va se placer dans sa panière attitrée quand il vient ici, proche de celle de celui du chien de Lisa. Évidemment. Tu rigoles un peu et entres, sachant très bien que tu ne pourrais pas partir sans prendre un thé, un biscuit, une part de gâteau et un tupperware de bouffe…

- Thé. Sinon je devrais laisser Pablo ici pour faire trois fois le tour de la ville pour me calmer…

Tu regardes un peu autour de toi et fronces les sourcils.

- T’as refait le papier peint ?

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 60 years old, my daddy got 61
Anneliese Hampton
Anneliese Hampton
Age : 50
Né.e le : 15/04/1974
Messages : 51
Métier : Directrice de Ruth Sachse, Galerie
Longueur de posts : de 500 à 800 mots
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Jessica Chastain
Points : 322
Date d'inscription : 27/12/2023
Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils. Empty
Re: Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.
Lun 4 Mar 2024 - 18:44

Le coeur d'une maman a besoin d'un fils

Anneliese souriait sur Aayden lorsqu’il entra. Evidemment, elle suivit le petit monstre rejoindre son panier à côté de celui de Lady qui allait bientôt revenir quelques jours à la maison. « Bonjour mon chéri. Comment vas-tu en ce moment ? » salua t-elle à son tour et opina du chef en s’adressa ensuite à Pablo : « Bien joué, bon chien, tu auras une petite friandise pour avoir rapporter ton maître ici. » Un petit aboiement et Anneliese s’en contenta. « Bien, il n’a pas oublié ses bonnes manières en tout cas. » saluant le petit moment où elle ne le voyait pas bouger de sa place, en bon petit toutou. La jeune femme se retourna avec impatience, elle savait que sa cafetière avait finit de tourner et ses muffins refroidissaient gentiment. « Oh oui, je suis désolée, je n’ai pas oublié, je suis juste un peu distraite, en ce moment. » souligna la rouquine en l’invitant quand même à le suivre jusque dans la cuisine. En passant, elle ouvrit un petit pot que Pablo reconnu et aboya une nouvelle fois, la queue fouettant l’air. Elle le lui lança, il l’attrapa avec la gueule sans hésiter et Anneliese disparu du champ de vision du toutou. « Le papier peint ? » répéta-t-elle, en regardant autour d’elle : « Oh non, j’ai changé quelques petites choses. » Elle sortit la bouilloire et la boîte de thé qu’elle m’y à disposition du jeune homme : « J’ai aménagé la mezzanine en atelier, c’est peut-être ça l’odeur qui te dérange. » Elle se servit un café fumant puis une tasse pour le brun et ensuite, elle sortit deux assiettes. « Je suis très contente de te voir, mon loulou. Tu as vu Lisa dernièrement ? »
 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Père et Fils
» Mère et fils (Frieda)
» I'm just late... || CORNELIA&&MAMAN
» Need a talk ♛ ft. Aayden
» It's not a date...(Aayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Bergedorf :: Résidences-
Sauter vers: