Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a date...(Aayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's not a date...(Aayden) Empty
It's not a date...(Aayden)
Dim 13 Aoû 2023 - 16:07

it's not a date
@Aayden Sachs  
‾ ‾ ‾
- Un peu comme un gamin , j'ai pensé à ce moment toute la nuit.
C'est un peu con , hein ? J'veux dire , ça signifie rien de spécial. C'est juste un type que j'aime voir jouer , et avec qui j'ai ressenti un bon feeling rien de plus.
Pas vrai ?

Et de toute manière , je n'aime pas les hommes.
Je crois.

En fait , j'ai passé des heures à me torturer l'esprit , même pendant mes gardes , pour savoir ce à quoi je pensais quand je l'ai invité à prendre un verre.
Je n'ai toujours pas la réponse.

Faut dire que ce ne sont pas des sujets qui m'ont souvent préoccupés. Pendant longtemps , la seule chose qui m'importait c'était de faire mon travail de la meilleure manière possible , puis de guérir quand j'ai été brûlé.
Après avoir vu la détresse qu'a causé la mort de mon collègue dans sa famille , je me suis tenu éloigné de toute possible relation. Certains diront qu'on peut partir à tout moment et que s'en inquiéter est iraisonnable mais...Je ne suis pas de cet avis. Mon métier ajoute un risque non négligeable.

Je ne me suis pas habillé de manière spéciale d'ailleurs. Propre , tout simplement , mais pas dans une intention d'éblouir qui que ce soit.
Je me rends à l'adresse que m'a donné le joueur de hockey avec une certaine anxiété. J'arrive le premier alors je me choisis une table tranquille , où il n'y a pas trop de passage , zieutant régulièrement mon portable.

Et s'il ne venait pas ? J'aurai l'air bien con...

Quand il arrive , je relève brusquement la tête ,tant j'étais de nouveau perdu dans mes pensées. Je lui souris , assez largement :

"Salut...Ca me fait vraiment plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 528
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4577
Date d'inscription : 31/01/2023
It's not a date...(Aayden) Empty
Re: It's not a date...(Aayden)
Jeu 24 Aoû 2023 - 17:26
Retard. Tu vas être en retard ! Tu avais relu le sms trois fois, la veille pour préparer les affaires en avance, avait passer trois heures au téléphone avec Lisa pour qu’elle te rassure et avait réussi à faire tes huit heures de sommeil avant de préparer ta journée tranquillement, sereinement. Mais rien à faire. Dans le stress et la précipitation, tu avais dû faire le ménage à fond, dans un mauvais élan de lucidité et de besoin de ranger ton esprit en même temps que tu rangeais ton salon. Un mal pour un bien, tu avais retrouvé un canard en résine, un des rares survivants à la traque lancée il y a plus de quatre ans.

Puis tu l’avais rangé, avais bougé tes meubles et… Alerte, il était déjà l’heure de partir. Dernière vérification dans le miroir avant de remarquer le rouge sur tes joues, le cœur qui fait de la techno dans la poitrine et l’horrible envie de tout annuler au dernier moment. Mais non. Tu n’avais pas envie de passer pour un connard alors tu avais inspiré, tu t’étais rappelé de ton mantra pour ne pas stresser et tu étais sorti, l’appréhension dans un coin de ton esprit. Toujours cette anxiété qui te suit depuis plus de trois ans. Mais tu n’avais pas à t’inquiéter hein ?

Après tout, ce n’était pas un rendez-vous. Juste un verre entre connaissance, non ? Tu avais réajusté ta veste par-dessus ton t-shirt, mis une ceinture parce que ton jean tombait, pour on ne sait quelle obscure raison -tu avais un peu perdu de poids, mais on ne dira pas rien- et tu mets ton casque sur tes oreilles pour commencer à te concentrer avec de la musique pour vérifier tes affaires. Clé, porte feuille, batterie externe, téléphone... Ok, tu as tout. Tu peux inspirer un grand coup et envoyer un message à ta meilleure amie pour dire que tu partais, que tu allais rejoindre ton pompier.

Enfin, le pompier.

Galère ça aussi.

Andreas s’était bien foutu de ta gueule quand tu avais raconté l’histoire d’ailleurs. Mais c’est trop tard pour reculer hein ? Tu essayes de libérer tes pensées sur la route avant de te rendre compte que tu étais déjà à la tea-room. Tes collègues te saluent, se demandant pourquoi tu étais déjà là, mais… Tu fais signe que tu venais en tant que client cette fois... Rapide regard qui cherche le… Oh merde. Tu déglutis avant de retirer ton casque, mets pause ta musique et approches pour attirer son attention en souriant.

- Hey.

Tu t’installes et poses ta veste sur le dossier de ta chaise, te massant la paume de la main du pouce, nerveux.

- J’t’ai pas trop fait attendre ? J’devais faire des trucs, j’ai failli louper l’heure…

Tu te grattes la nuque avant de prendre une grande inspiration. Ouais non… Tu avais oublié comment faire hein ?

- Qu’est-c’qu’tu d’viens alors ? Mise à part l’taff et tout ? Toujours aussi prenant, j’imagine.

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's not a date...(Aayden) Empty
Re: It's not a date...(Aayden)
Dim 10 Sep 2023 - 15:41

it's not a date
@Aayden Sachs  
‾ ‾ ‾
- Je commence à stresser à l'idée qu'il ne vienne pas, ce qui est un peu con, car pourquoi il ne viendrait pas ?
Il n'y a pas d'arrières pensées derrière cette rendez-vous...qui n'en est pas un. Je divague. Autant retourner à mon portable, à admirer les photos de Cannelle pour diminuer le stress. Cela marche plutôt bien du reste, ça me fait presque oublier que je suis censé chercher mon hockeyeur du regard. Je l'aurai presque raté, alors qu'il approche pour s'installer. Je pose aussitôt mon téléphone, mon coeur battant un peu trop rapidement tout d'un coup.

"Non non t'inquiètes pas...J'suis pas là depuis longtemps.", je ne sais même plus depuis combien de temps pour être honnête. J'étais trop occupé à l'attendre pour seulement voir les minutes défiler. Ca en devient vraiment ridicule. "J'imagine que tu es bien occupé..."

Lui aussi a l'air stresser. Je peux le voir, comme lui peut certainement le remarquer chez moi. Je suppose qu'il nous faudra quelques minutes pour retrouver le semblant de complicité qu'on a affiché à la patinoire, ou même tout simplement par sms.
Néanmoins, je veux me montrer confiant, on va bien finir par se détendre ! Et, je vais essayer de ce pas de confirmer cette supposition.

"J'ai effectivement enchaîné pas mal de gardes de nuit ces dernières semaines, mais j'ai plusieurs jours de récupération en ce moment. Même si c'est dur, je me sens utile dans ce que je fais.", je lui souris avant de prendre mon portable pour lui montrer quelques photos. "La semaine dernière j'ai emmené Cannelle sur un sentier de randonnée, histoire de prendre le grand air, de pouvoir la laisser se dépenser. C'est vraiment un bel endroit pour se vider la tête. Faudra que j'y retourne...", je sais qu'il a un compagnon à quatre pattes également, mais je me retiens de lui proposer déjà une sortie ensemble...pourquoi je dis déjà ? Tout court ? Bref. "Et toi quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 528
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4577
Date d'inscription : 31/01/2023
It's not a date...(Aayden) Empty
Re: It's not a date...(Aayden)
Mer 11 Oct 2023 - 21:20
Oh parfait. Apparemment, tu n’étais pas si en retard que ça. Il n’avait pas eu à attendre trop longtemps. Tu essayes de te calmer, retrouvant un peu tes couleurs plus naturelles. Bien occupé, qu’il dit. S’il savait. Entre le cerveau qui déconne, les tâches ménagères qui s’entassent parfois et toi qui paralyses de temps en temps quand il faut les faire avant de te donner un coup de pied au cul digne de ta meilleure amie. Tu attends ensuite qu’il parle, alors que ta jambe s’agite, naturellement. Tu trembles sans t’en rendre compte alors que tu fais un effort pour suivre ce qu’il dit, en souriant.

- Ah ouais… C’doit être dur..

Que tu souffles doucement. C’est vrai qu’il n’avait pas été présent à quelques matchs dernièrement. Tu l’avais déjà fait remarqué, mais c’était plus par inquiétude qu’autre chose. Tu es quand même heureux de savoir qu’il aime ce boulot, qu’il fait ce qu’il pense être juste. Tu bascules un peu la tête vers lui quand il te montre son téléphone et te mords la lèvre.

- Han mon dieu. Elle est adorable ! Et l’sentier à l’air cool en vrai… J’adore c’genre d’endroit. J’peux lâcher Pablo avant qu’il n’m’entraîne j’sais pas où et qu’il m’démonte l’épaule.

Tu tapotes un peu sur la table et soupires quand il demande ce que toi, tu deviens. Comment dire ? C’est un chaos ambiant, mais tu y es habitué ? Tu te grattes la tempe pour trouver tes mots.

- Boarf. Niv taff tout va bien, mais c’est l’bordel en famille. J’vais pas m’étendre sur l’sujet, c’est plombant.

Tu secoues la tête et te redresses avant de voir qu’un serveur vient vous voir pour donner la carte avant de te saluer, par habitude. Tu souris un peu avant qu’il ne s’éloigne. Tu n’as pas besoin de voir ce qu’il y a en fait, tu connais cette carte par coeur.

- Si tu veux juste boire un truc, mais t’es pas habitué aux thés, prend un vert citron classique. Sinon, j’te conseille le noir aux fruits rouges. Et en pâtisserie, l’cheesecake est une tuerie.

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's not a date...(Aayden) Empty
Re: It's not a date...(Aayden)
Lun 16 Oct 2023 - 22:18

it's not a date
@Aayden Sachs  
‾ ‾ ‾
- Il tremble le sportif. Je perçois le tremblement de sa jambe assez vite. Sûrement parce que j'ai été formé pour repérer des signes pouvant s'apparenter au stress. Parfois, sur certaines interventions, notamment les accidents de la route, mon but est aussi de rassurer les victimes, de calmer leur anxiété malgré le traumatisme subit.
Enfin, déformation pro, Aayden n'angoisse probablement pas autant que moi sur ce coup-là...(si tu savais Noah...).
En tout cas, je choisis de faire une brève mention du boulot. Si c'est difficile ?
J'hausse les épaule, un petit sourire gêné au coin du visage.

"Je me plains pas."

Travailler n'est jamais simple, pour personne. Néanmoins, je me considère chanceux dans le sens où je fais ce que j'aime. Mon métier, je l'ai choisi. Je me sens utile et à ma place. Alors oui, parfois c'est terrible et dur à supporter, mais je sais pourquoi je le fais. Et j'avance petit à petit sur mes traumatismes passés. Comme la longue cicatrice qui orne mon dos.
Je ne peux pas m'empêcher de continuer à sourire, et surtout de me détendre en constatant l'enthousiasme de Aayden pour les photographies.

"C'est un coin ultra paisible. Et ouais aucun problème pour lâcher les chiens et les laisser se dégourdir. On...", j'hésite encore comme tout à l'heure avant de lâcher timidement. "On pourra aller ensembles une fois...si tu es disponible."

Le hockeyeur soupire quand je l'interroge sur comment il va, ce qu'il y a de neuf. Ah. C'est pas bon signe. Je crois que j'ai plombé l'ambiance. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.

"Ah...Je suis désolé pour ça. Si...", c'est peut-être trop tôt (trop tôt pour quoi ?) pour le dire mais je me lance quand même. "Si un jour tu ressens le besoin d'en parler, je serai là pour t'écouter.", je n'ai pas envie de le voir triste, ou mélancolique. Je ne sais pas pourquoi je ressens ce besoin fou de le réconfortet tout à coup. Heureusement, l'atmosphère se détend à nouveau pour se recentrer sur un sujet de conversation plus classique : la nourriture. "Va pour le thé noirs aux fruits rouges. Et le cheesecake. Je suis tes conseils à l'aveugle. Je te fais confiance !", j'ajoute avec un clin d'oeil, même si je ne sais pas d'où je sors ça. "Qu'est-ce que tu comptes prendre toi ? Je suppose qu'avec le sport t'es pas trop sucreries ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a date...(Aayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aayden Sachs
» Need a talk ♛ ft. Aayden
» (1F/2M) Pré-liens d'Aayden Sachs
» Aayden • diamonds on the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: