Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nina & Lukas ❦ Wicked games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Nina Hoffman
Nina Hoffman
Age : 42
Né.e le : 08/08/1981
Messages : 48
Métier : Psychiatre
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : Depuis toujours même si elle l’a quitté pendant quelques années. Elle y revient aujourd’hui.
Avatar : Natalie Portman
Points : 248
Date d'inscription : 20/10/2023
Nina & Lukas ❦ Wicked games - Page 2 Empty
Re: Nina & Lukas ❦ Wicked games
Jeu 7 Mar 2024 - 10:34
TW : contenu sexuel +18

Wicked games
Nina & Lukas
Nina
Hoffman
Nina ne pouvait être que grisé par cette nouvelle sensation qui consiste à pouvoir profiter d'un moment de tendresse avec Lukas. Avant, tout devait être empressé, rapide, expéditif même. Cela ne manquait pas de charme bien entendu mais à mesure que leur liaison s'était établie, le besoin de plus se faisait sentir. La jalousie aussi avait ponctué leurs retrouvailles tandis qu'ils devaient tout deux retourner auprès de leur partenaire de l'époque. Cela signifiait reprendre ses habitudes et leur vie conjugale jusqu'à la prochaine entorse à leur fidélité promise. Alors oui, cet instant dans la douche, sans couvre-feu est une véritable découverte pour le couple qui semble s'apprivoiser peu à peu. Pourtant, Nina ne peut se défaire de ce sentiment de culpabilité qui l'accompagne depuis des décennies désormais. Ses aveux lui semblent impossible à faire. Si elle devait tout lui déballer... elle n'aurait sans doute plus jamais droit à ce genre de moment tendre où enfin, elle semble être la priorité de cet homme qui détient son cœur depuis toujours.

La caresse de Lukas le long de son bras la ramène à l'instant présent. Ses bras se referment doucement autour de la taille de la brune, pressent son dos contre le torse musclé. Renversant légèrement son visage en arrière, elle dépose l'arrière de son crâne contre l'épaule de l'homme derrière elle et sourit. Doucement, elle finit par pivoter et Nina retrouve les lèvres humides de Lukas, laissant l'eau de la douche tomber sur eux. Un moment suspendu hors du temps, volé et pourtant tellement mérité. Malheureusement, le destin en arrive encore à s'insinuer entre eux car Lukas doit honorer un rendez-vous professionnel bien loin. Ce n'était pas simplement la ville à côté... c'était carrément un autre continent. Dire que c'était lui, il y a à peine un instant, qui espérait que la prochaine rencontre ne serait pas dans trois semaines. Elle se garde de souligner cela et à la place, elle se contente d'écouter sa proposition. L'accompagner. Mettre ne pause son travail, sa vie à Hambourg et donc.. ses recherches pour retrouver son bébé...sa fille. Son hésitation est palpable. Pourtant, ce n'est pas nécessairement pour les raisons que pense Lukas qui ne pouvait se douter de ses réelles motivations.

Le visage de Lukas se referme un peu face à la réponse peu favorable de Nina. La brune en est consciente et soupire légèrement, espérant que leur instant de tendresse n'en sera pas déjà ruiné. Pourtant, malgré son air un rien contrarié, Lukas continue et tente de la convaincre de changer d'avis. Il en fait appel à sa sensibilité et elle soupire. Il est habile. Je sais Lukas mais je viens d'emménager à Hambourg et de décrocher une place ce n'est pas si simple... Soupire-t-elle en essayant d'éviter de trop croiser le regard de cet homme qui savait parfaitement user de ses charmes. La preuve, il resserre sa prise autour de son corps et l'oblige à redresser son visage vers lui. Lukas poursuit et ses paroles ressemblent à du miel. Inspirant, elle acquiesce lentement. Bien... tu as gagné. Mais seulement quelques jours, j'ai besoin de cet emploi. Elle finit par soupirer et sourire en même temps. Bon sang je n'arrive pas à croire que tu parviennes à me convaincre de t'accompagner et d'agir sur un coup de tête ! Tu as réellement une mauvaise influence sur moi, Lukas Jager !

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina & Lukas ❦ Wicked games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NINA ➸ Now and then
» Nina Hoffman
» Nina Hoffman ❦ Without you, I am shallow
»  Nina Hoffman ❦ Back to my roots
» Les étoiles brillent plus fort en hiver ಎ IRIS ༝ NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Nord :: Résidences-
Sauter vers: