Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Rosalinde Sachs
Rosalinde Sachs
Age : 34
Né.e le : 02/10/1989
Messages : 56
Métier : Sans emploi pour le moment
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Sarah Gadon
Points : 325
Date d'inscription : 02/10/2023
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 21:12

Sachs Rosalinde
The wind is calling my name, it's time to break free like the Mustang of the West, unbroken

☩ Pseudo : Iris ☩ Age: Intemporelle ☩ D'où connais tu le forum ? Ancienne joueuse + Elsy ☩ Ton avis: ça manque de fraises!  ☩ DC, TC, ... : Soon soon  oops ☩ Ton perso :Inventé et Prélien Aayden S..
☩ Nom: Sachs, un nom de famille typiquement allemand à la sonorité germanique ☩ Prénom: Rosalinde, une lubie de tes parents afin d’honorer un ancêtre de l'illustre famille. Tu préfères Rosa, qui est uniquement réservé à ceux qui te sont proches. ☩ Age: Voilà 34 ans que tu arpentes le monde. Vieillir t'effraie ☩ Date et lieu de naissance: Le 2 octobre 1989, à Hambourg. ☩ Origine(s): Allemande, comme le reste de ta famille ☩ Orientation sexuelle: Toi-même tu ne peut vraiment la définir. Tu as toujours eu des histoires avec des hommes, te plaçant dans la case hétérosexuelle mais tu détestes les cases. Jamais une femme n'a réussi à t'attirer parce qu'à ton sens, tu n’as jamais rencontré une femme qui pourrait t’intéresser. Voilà tout. ☩ Statut social: Tu es en passe d'être fiancée à un riche héritier car ta famille désespère de te voir au bras d'un homme. Tu t'inventes donc un statut "en couple" pour retarder l'échéance alors qu'en réalité tu es bien célibataire.  ☩ Statut financier: S’il y a bien quelqu’un à Hambourg qui n’a jamais manqué de rien, c’est bien toi. Ta famille est riche, tu profites donc de cette richesse. Tu vis dans un cocon et tu es loin de la réalité de la vie hors de celui-ci. Ayant toujours vécu dans les hautes sphères, la pauvreté est un concept flou.  ☩ Métier/études: Par passion, tu as décidé d'étudier l'histoire de l'art. Tes parents n'y ont vu aucun inconvénient... jusqu'à ce que tu aies eu en tête d'ouvrir une galerie. Tonn père ne croit pas en ton succès. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis toujours. ☩ Groupe: Nés sur l'Alster ☩ Avatar: Sarah Gabon ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Déterminée
Impulsive
Passionnée
Dépendante

Rosalinde est une femme au tempérament de feu, comme ses frères du reste. Elle ne connaît pas la tiédeur ; sa vie est un brasier, une passion ardente qui la consume. Elle sait avec certitude ce qu'elle désire et agit en conséquence, guidée par des convictions profondes. Malheureusement, le frein qui parvient encore à la contrôler, c'est bien son père et ses exigences.

Elle ne tolère pas les tromperies, car elle a une mémoire rancunière. De ce fait, Rosalinde est capable du meilleur comme du pire dans ses relations amicales et amoureuses. Elle est habituée à obtenir ce qu'elle désire et d'être entourée, pourtant, elle questionne souvent sa situation. Ayant déjà été déçue, il lui arrive de se demander qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour son nom.

Habituée au luxe, elle peut arborer une attitude de princesse pour ceux qui ne la connaissent pas. Cependant, elle est plus qu'un joli minois. Elle aspire à accomplir certaines choses et surtout, de briller à son tour, comme ses frères qui semblent attirer le regard paternel.
☩ 001 Membre de la famille Sachs, tu es la seconde née. Le premier, est un fils parfait, suscitant la joie de tous. Le petit dernier est un prodige des patins à glace. Puis il y a toi, la seconde, seule fille de la fratrie. On n'espère pas grand chose de toi si ce n'est d'afficher un beau sourire sur les cartes de Noël ou en public. Oui, votre famille est brisée de l'intérieur mais vous êtes forts pour garder votre image de façade.

☩ 002 Née dans une famille aux richesses plus qu'assurées, tu es une petite fille qui s'épanouit sans jamais t'inquiéter de savoir si tu pouvais manger le soir même, si tes caprices n'étaient pas démesurés, si tes rêves n'étaient pas hors de portée. L’argent coule à flots chez les Sachs. Depuis ta naissance, tout ce dont tu as envie te tombe dans les mains sans aucun effort. Pendant toute ton adolescence, tu as pensé que la vie était ainsi : facile et acquise. Au fil du temps, tu as compris que pour les autres, ce n’était pas si simple. Même pour toi qui ne travaille pas encore, tu réalises peu à peu combien tu es dépendante.

☩ 003 Malgré cette aisance financière, seules tes pensées pouvaient être un havre où tout est possible et permis. Une liberté que tu n'as pas vraiment car tu es prisonnière d'une cage dorée. Tes parents auraient voulu que tu vives à leur image mais tes ambitions étaient tout autres. Tu as eu plusieurs lubies et envies, l'une d'entre elles aura été de faire des études. Tu t'orientes donc vers l'histoire de l'art. Ton ambition ? Ouvrir une galerie d'art car cela te passionne réellement. Malheureusement papa n'est pas d'accord... Il te faut donc trouver des fonds ou le convaincre.

☩ 004 Tu aimes patiner. Depuis toujours en réalité. Au début, tu en faisais énormément avec ton petit frère qui semblait être né sur des patins à glace. Lorsqu'il a commencé à s'intéresser au Hockey, tu t'es improvisée attaquante pour l'entrainer au poste de gardien notamment. Tu y prends goût. Aayden s'inscrit dans un club. Toi... c'est non. Ton père considère cela comme un sport pour garçon. Toi, tu peux faire du patinage artistique si tu le désires. Par principe de révolte, tu laisses tout tomber. Voilà que tu commences à envier ton petit frère...

☩ 005 Tes frères sont à la fois tes héros et tes bourreaux. Votre relation est parfois conflictuelle. L'aîné est apprécie  par tout le monde est semble être le préféré de votre père. Forcément, il va hériter de l'affaire familiale et est suivi de près par le paternel qui, du coup, se désintéresse assez de ton sort. Ton petit frère ? Il est la coqueluche des magasines de sport et un bel investissement selon ton père. Toi ? Ta seule responsabilité est de ne pas faire honte à ta famille. Un faux pas et c'est l'image de toute la famille qui se retrouve sous les projecteurs des médias, avides de scandales qui, pour l'heure, n'ont encore jamais entaché le très respectable nom des Sachs.
 
☩ 006 Sportive, c'est bien l'équitation qui a ta préférence (à défaut du patin à glace) bien que tu saches manier le fleuret, une lubie de plus par exemple. Courir, escalader, le baseball ou encore le tennis et la natation, ce sont des sports que tu pratiques au quotidien. La demeure des Sachs te permet de les pratiquer car il y a à ta disposition un terrain de baseball, un jardin tellement grand que tu pourrais y courir un marathon de plusieurs kilomètres et un lac magnifique où chaque été, tu aimes à t'y baigner. Sans parler des Clubs de riches que tu fréquentes bien entendu.

☩ 007 Tu étais amoureuse de l’Amour,  du Romantisme idyllique. Dans ton idéal, tu rencontrerais l'homme de ta vie, tu parcourrais le monde avec lui. Tu l'as rencontré, ce grand amour. C’était le bon, tu en étais persuadée. Vous aviez tout en commun: la passion des chevaux, l’amour des belles choses, l'éducation, la fortune. Le seul problème ? C’était un ami de ton père avec qui il faisait des affaires. Il était de 10 ans ton ainé mais tu t'en fichais pas mal. Il te donnait enfin l'attention que tu désespérais avoir. Pourtant, lui ne voulait pas que cela se sache et préférait cacher votre relation. La pression familiale, le regard de la presse, cela semblait être des arguments valables pour ton palpitant naïf, qui ne battait que pour lui.

☩ 008 Votre histoire était merveilleuse, sulfureuse, sexy, enivrante. Tu étais dépendante de lui, à l'affut d'un coup de fil, d'un rendez-vous qui te ferait déployer des trésors d'espionne pour ne pas éveiller les soupçons. Pourtant, un jour, sans un mot, sans un au revoir, il a quitté la ville. Ton père avait mis fin à ses affaires avec ce qui semblait être un escroc à ses yeux. Tu n'arrivais pas à te convaincre que cet homme si merveilleux pouvait ainsi t'abandonner. Transformée en une petite chose fragile et abandonnée, tu l'as harcelé d'appels sans suite, de messages laissés sur son répondeur, des mails envoyés dans le vide,... aucune réponse. Seule la presse permettait de suivre son exil hors du monde des affaires jusqu'à atterrir dans le lit d'une riche héritière avec qui il va prochainement se marier. L'amertume t'aura endurci, pour sûr.

☩ 009 Si en amour tu as connu une sacrée déception, cela s'est répercuté sur ton entourage. Tes amis étaient-ils vraiment sincères ? T'appréciaient-ils vraiment pour ce que tu étais ou était-ce ce nom qui les attirait ? Avec toi, ils étaient invités aux soirées huppées, pouvaient profiter d'après-midi dans les clubs privés, partir en vacances en yacht de luxe... Tu as fait le vide autour de toi, ne gardant que des personnes ayant sût se montrer honnête. Ton intransigeance te rend difficilement abordable de ce fait. Les connaissances, tu les collectionnes. Tes amis, tu les comptes sur les doigts de la main. Ces privilégiés ont droit à toute ta confiance et ton dévouement. Les autres, un pâle sourire et une méfiance sans bornes.

☩ 010 A l'approche de tes 35 ans, tes parents commencent à te mettre la pression. Ton père veut des héritiers, ta mère veut adopter son rôle de grand-mère. On s'en fout de tes envies, de ton corps ou de ton coeur. On te veut le ventre rond. Toi en revanche, tu souhaites t'amuser, faire un grand fuck à cet idéal Amour qui t'a déçu. Bien que tu sembles enchainer les amourettes et les petits copains, en réalité, tu ne t'attaches pas. La menace tombe cependant. Si tu ne te fixe pas, on choisira pour toi. La famille ne manque pas d'idées. Tu n'hériteras pas mais tu peux servir à les lier à d'autres grandes familles puissantes. Ce cliché te dégoute au point de te pousser à trouver une échappatoire. Un faux petit ami qui rassurerait tes parents ? Tu y songes.

☩ 011 Ce monde de privilégiés commence à t'étouffer. Si monter Zephyr te permet de te vider la tête, si rencontrer des artistes te plaît, cela ne suffit plus. Tu développes le syndrome de Yasmine et tu parviens à organiser des petites sorties clandestines. Après tout, tu es passée maitresse pour ce qui est de cacher des choses à ta famille. Impensable qu'une gosse de riches comme toi aille à des concerts de Rock, des fêtes underground. Pourtant, tu adores ça. Une vraie bulle d'air hors de ton rôle de fille modèle.  En prime, le frisson de se faire passer pour une fille lambda te plaît. Personne qui te reconnaît sous le nom de 'Rose' ou 'Rosie', la possibilité d'être qui tu veux, une inconnue le temps d'une soirée.

☩ 012 Aujourd'hui, tu vis dans un loft au dernier étage, plutôt luxueux, à Neustadt. Tu partages ta vie avec le vide de cet appartement épuré que tu tentes de décorer peu à peu avec les souvenirs que tu te crées, faisant l'impasse sur les services de décorateur que ta mère a voulu t'offrir. Cet endroit doit te ressembler et non pas sortir tout droit d'un magazine de meuble de luxe. La décision de quitter la maison familiale n'a pas été simple et ton père s'attend à ce que tu reviennes, la tête basse, avide de ce petit château de luxe où tu as toujours vécu. Hors de question de lui donner ce plaisir, ta liberté, tu y tiens... même si pour le moment, tu dépends encore de son argent.


Dernière édition par Rosalinde Sachs le Mar 3 Oct 2023 - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 358
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1739
Date d'inscription : 20/03/2022
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 21:24
Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Rosalinde Sachs
Rosalinde Sachs
Age : 34
Né.e le : 02/10/1989
Messages : 56
Métier : Sans emploi pour le moment
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Sarah Gadon
Points : 325
Date d'inscription : 02/10/2023
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 21:33
@Cornelia Hardt Merci choupie brille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 530
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4587
Date d'inscription : 31/01/2023
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 22:14
Rebienvenu par ici ^^

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Elke Schulz
Elke Schulz
Age : 42
Né.e le : 17/12/1981
Messages : 61
Métier : Animatrice de télévision et de radio. Tu es également une femme d'affaires.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Toujours. Tes racines sont ici, pour toute ta vie.
Avatar : Katheryn Winnick ♥
Points : 364
Date d'inscription : 14/08/2023
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 22:31
Biiiiiiiienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche!! stars
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 22:46
Re bienvenue si j'ai bien compris cute
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Rosalinde Sachs
Rosalinde Sachs
Age : 34
Né.e le : 02/10/1989
Messages : 56
Métier : Sans emploi pour le moment
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Sarah Gadon
Points : 325
Date d'inscription : 02/10/2023
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Lun 2 Oct 2023 - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Mar 3 Oct 2023 - 12:32
(re) Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 358
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1739
Date d'inscription : 20/03/2022
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis Empty
Re: Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Mar 3 Oct 2023 - 19:59
Bienvenue dans la famille !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Pas un pour rattraper l'autre dans cette famille 😭 quelle histoire, la pauvre

Les choses sérieuses commencent
Tu fais maintenant officiellement parti de la famille 40 is the new sexy et promis, ça ne donne pas de cheveux blancs, seulement quelques fou-rires ! Il est donc temps d’ouvrir les valises !

Dans un premier temps tu dois absolument aller suivre ce sujet qui te permettra d'être toujours prévenu de l'actualité sur le forum.

Dans un second temps tu peux poursuivre en allant vérifier que ton avatar soit bien ajouté dans le bottin des avatars avant de recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ta fiche de liens histoire de te faire pleins d’amis, puis ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux pour discuter avec ces derniers ! Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario

Avant de te plonger dans le jeu, si tu n’as pas déjà lu l’annexe concernant l’Allemagne, tu peux passer par ici. Cela fait, tu pourras chercher des sujets et jeter un oeil aux associations.

Le hors jeu
Tu peux tous nous retrouver du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox, mais également rejoindre le DISCORD DU FOFO. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !
Le forum dispose aussi d'une page instagram ! Tu y trouveras de l'humour, des citations, les personnages recherchés...

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Nous te souhaitons beaucoup de belles aventures sur le forum !

Le Staff

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalinde Sachs ✶ Look at me
» Rosalinde Sachs
» (1F/2M) Pre-liens de Rosalinde Sachs
» Tamara Ella Sachs ► Un jour je suis venu au monde, depuis j'improvise
» Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis /Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: