Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple repas avec sa soeur { Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Un simple repas avec sa soeur { Sophie Empty
Un simple repas avec sa soeur { Sophie
Mer 6 Sep 2023 - 22:17
FT. SOPHIE

Dolly était rentré depuis quelques jours de Paris, elle devait à la base partir avec sa sœur mais cette dernière avait eu un imprévu et finalement elles n’avaient pas pu partir ensembles, c’était Joah qui avait pris la place de Sophie. Et on peut dire qu’au début ça avait mal commencé entre eux, ils avaient eu une dispute à propos des conquêtes de Joah, des files qu’il avait vraiment fréquenté et parfois c’était aussi des filles qu’il n’avait pas fréquenter mais que Dolly avait simplement imaginer être sur son tableau de chasse, puis enfin il avait parlé de Sophie, là c’était un peu la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Entendre son crush lui expliquer pourquoi il avait à l’époque flashait sur sa sœur c’était beaucoup. Ils avaient réussit par la suite à se réconcilier et avaient finalement passé un bon séjour mais entre temps Dolly avait eu une invitation pour un escape game pour l’anniversaire des jumeaux, Dolly ne savait pas si Sophie allait y venir. Elle savait que c’est très compliqué entre elle et Jeremy et à vrai dire, elle avait essayait d’en parler à Jeremy mais elle était sans doute trop timide et trop réservée pour ça. Dolly avait pensé à proposer à sa sœur une sortie au restaurant de grillades, elle avait une course à faire avant de la retrouver : il s’agissait d’acheter le cadeau de Joah, elle avait pensé à aller au magasin Nike, c’est pourquoi elle était allée à Bergedoef vers 11h du matin, elle avait commencé à aller dans plusieurs boutiques de sport. Elle avait pensé à des baskets ou bien un pull, elle trouvait par la suite un pull vert émeraude, il coûtait un peu cher mais Dolly aurait pu dépenser beaucoup pour Joah, sans doute ses sentiments qui parlaient. Pour Jeremy elle avait déjà prévu des paires de chaussettes humoristiques, c’était plutôt un cadeau banal mais au moins, elle avait prévu quelque chose c’était déjà ça. Une fois cette course faite, elle se rendit au restaurant de grillade pour retrouver sa sœur, bien qu’elle habitait ensemble, un déjeuner à l’extérieur pouvait être sympa. Une fois sa jumelle en ligne de mir elle ne put s’empêcher d’aller vers elle afin de la prendre dans ses bras : « Super, tu es là, j’espère qu’on va bien manger ». Un sourire s’afficha sur son visage, ce n’était pas que pour manger qu’elle était là se retrouver ensemble était une bonne occasion de discuter « Et de parler de mon petit séjour à Paris ». Elle se mit à rire avant de rentrer dans le restaurant et de demander au serveur la carte, elle regardait les différents plats, les jumelles elles mangeaient régulièrement ici avant, quand elles étaient enfants mais cela remontait à un petit moment et sans doute que les plats avaient changés entre temps. Quoi qu’il arrive la joie de voir sa sœur demeuré la même, et il en était de même de sa famille.   

(c) ANAPHORE   @Sophie Heidler  
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Un simple repas avec sa soeur { Sophie Empty
Re: Un simple repas avec sa soeur { Sophie
Sam 9 Sep 2023 - 21:48

Un simple repas avec sa soeur all - ft.    @Dolly-Sarah Heidler


Sarah était de retour de Paris et Sophie avait hâte de savoir comment ça s'était passé. Sarah avait beau ne pas trop en dire à sa jumelle, mais la sportive était persuadée qu’elle en pinçait pour Joah. La brune s’en était voulu de devoir annuler son séjour à Paris avec sa soeur, mais quand elle avait su qu’elle irait avec Joah, elle s’était dit que c’était un mal pour un bien. Quand Sarah avait proposé de faire un restau à son retour, la volleyeuse avait accepté avec plaisir. Elles pourraient donc discuter de tout ça et puis elle lui avait manqué, beaucoup, comme toujours lorsqu’elle se trouvait trop loin d’elle. La jeune femme avait enfilé une robe longue à imprimé floraux et avait attaché ses cheveux à l’aide d’une petite pince noir. Son sac à main, ses petites sandales et elle était prête à se rendre au lieu de rendez-vous. Elle avait si hâte.

Pour une fois, Sophie était la première sur le lieu de rendez-vous. C’était rare, elle qui était souvent en retard… Elle patientait donc devant le restaurant, scrollant sur son téléphone pour voir les derniers posts instagram.

- Super, tu es là, j’espère qu’on va bien manger ». La brune relevait la tête pour voir sa soeur, elle la prenait dans ses bras et la gratifiait d’un baiser sur la joue. « Et de parler de mon petit séjour à Paris ». C’était surtout ça qu’elle attendait Sophie ! Sarah entrait dans le restaurant et Sophie lui emboitait le pas. Ça lui rappelait de bons souvenirs, elle était contente que sa jumelle ait choisi cet endroit. Elles venaient y manger avec leurs parents lorsqu’elles étaient plus jeunes.

- Le choix du resto, je valide à mille pourcent ! » Lâchait Sophie tandis qu’elles arrivaient à leur table, menées par le serveur qui déposait les cartes devant elle après qu’elles se soient installées. « Comment tu vas ma chérie ? » Lui demandait-elle alors qu’elle retirait son sac pour le faire pendre à sa chaise. « C’était comment Paris ? » Elle voulait TOUT savoir, mais elle laissait le temps à sa jumelle de faire venir LE sujet sur le tapis. Sophie prenait la carte du restaurant et parcourait le menu de ses yeux, cherchant ce qui lui ferait le plus plaisir. Elle regardait les boissons dans un premier temps. « Je prendrais bien un cocktail, tu me suis ? » Même si Sarah prenait un truc sans alcool, Sophie avait envie de trinquer un peu. Les deux soeurs n’avaient pas souvent l’occasion de se réunir comme cela. Sophie était prise par les cours, les entraînements et les matchs et Sarah par ses cours.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Un simple repas avec sa soeur { Sophie Empty
Re: Un simple repas avec sa soeur { Sophie
Mar 19 Sep 2023 - 12:59
FT. SOPHIE

Dolly adorait passer du temps avec sa sœur, elle avait hâte de lui raconter mais en même temps elle espérait que sa sœur ferait preuve d’ouverture d’esprit, elle voulait tout lui dire ce midi, lui avouait qu’elle avait toujours ressenti quelque chose pour Joah mais ça risquait sans doute de choquer un peu Sophie. Enfin peut être qu’elle s’attendait pas à un truc aussi énorme. Mais il était temps d’arrêter de mentir, et même à Joah d’ailleurs. Quitte à se prendre un vent et qu’il lui adresse plus jamais la parole mais au moins ce serait dit, quand elle vit sa sœur elle ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire et de la prendre dans ses bras bien qu’elle ne c’était quitté il y a pas très longtemps. Dolly aimait tellement sa jumelle, parfois elle pensait d’abord à elle avant de penser à elle-même. « On va dire que ça a plutôt mal commencé... ». On va pas se mentir au début le voyage a Paris ça a été même une catastrophe, ils se sont tellement engueulés avec Joah qu’elle ne savait pas si elle finirait le voyage mais heureusement après ça avait été mieux. « En fait j’ai comment dire...J’ai insinué que Joah était un charrot et ça lui a pas du tout plu. Il a pensé que je l’insultais, il me disait qu’il était jeune et que maintenant il avait mûrit ... ». Bon pour l’instant elle lui faisait juste par du sommeil de l’iceberg : « La vérité c’est que je te l’ai jamais dit, et à lui non plus d’ailleurs mais j’ai toujours eu un crush pour Joah, mais je savais qu’il avait toutes les filles à ses pieds, qu’il enchaînait, puis quand j’ai su qu’il avait un crush sur toi...ça m’a fait beaucoup de mal. Même si je sais bien que c’était pas réciproque, j’aurais juste voulu qu’il me voit, comme il te voyait toi...A Paris je lui ai demandé pourquoi il c’était intéressé à toi à l’époque, et il m’a dit que c’était parce que tu étais confiante, sociable et tout ça. J’aurais voulu qu’il me connaisse avant mon accident, je sais que c’est débile de dire ça mais avant, on avait plutôt le même caractère et après tout ça je suis devenue très différente... ». Dolly soufflait un peu car ça faisait déjà beaucoup à encaisser pour sa sœur : « J’ai toujours voulu qu’il soit heureux, c’est pour ça que j’ai préféré que tu ailles à mon date avec lui, je me disais que peut être tu le verrais d’une autre façon et que vous pourriez être heureux tous les deux ». Dolly avait tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien, souvent même. « Je sais maintenant que c’est Jeremy qui t’intéresses, bref. Je...C’était un peu mal parti, en plus il ne comprenait pas pourquoi j’étais sur la défensive et jalouse, il comprenait rien... ». On va pas se mentir l’intelligence émotionnelle de Joah n’était pas la chose qui le définissait le mieux, il avait tendance à être aveugle, pas voir les gens ou les sentiments sous son nez. « Du coup pour commencer on s’est engueulé, mais lui savait même pas pourquoi... ». Dolly souriait quand sa sœur commanda un cocktail, elle lui répondit : « Je vais prendre un sexe on the beach, au moins j’aurais eu un peu de sexe pendant les vacances ». Elle se mit à rire nerveusement presque, il c’était rien passé de dingue à Paris même si après ça c’était arrangé.   

(c) ANAPHORE   @Sophie Heidler  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple repas avec sa soeur { Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie * Un ours avec une bière ça fais sans doute rire
» Jayden | Jouer avec l'eau plutôt qu'avec autre chose
» Avec les autres, je vis, avec toi j'existe (flashback) ♣ Klaus
» C'était un repas à la base, pas du travail ✷ Valentina
» [Félix] La vie n'est pas si simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: