Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Libre] Petit quiproquo ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Libre] Petit quiproquo .... Empty
[Libre] Petit quiproquo ....
Jeu 27 Juil 2023 - 2:36
[Libre] Petit quiproquo .... 87b457ce6b898233d3a1178a71b0a5fc2da695d1




- Rp pour personnage de tout genre et toute orientation sexuelle. Un ami commun vous arrange un rancard, mais il se trompe en faisant les couples. En faite, il avait créer deux couples et vous étiez supposés être « matcher » à une autre personne… OUPS! Mais bon, pas grave, on peut bien en profiter pour se faire de nouveaux amis! -


Bon, c’était assez inattendu… C’était assez rare qu’il sorte pour rencontrer quelqu’un. Encore moins pour un rendez-vous arrangé. Ce n’était clairement pas de son fait. Jamais il aurait décidé par lui-même de chercher une femme à fréquenter. Il était bien papa célibataire… vraiment! Enfin, ce n’était pas ce que pensait un ami à lui. Il disait que ça lui ferait du bien de sortir, de voir des filles, avoir au moins une nuit de passions! Bon, on va laisser tomber rapidement la nuit de passion, son fils, Henry, dormait à la maison (heureusement qu’il avait réussi à trouver une nounou, d’ailleurs) et il n’avait pas l’intention de dormir ailleurs. Fallait dire aussi que les histoires d’un soir, ça l’intéressait… moyen.

S'il était actuellement assis à une table du bar écossais, ce n’était pas vraiment par intérêt ou envie, mais juste parce qu’il ne sait pas… dire non. Tout simplement.

- Allez! Je connais une fille qui a une sœur superbe! Une belle blonde adorable, gentille! Je suis sûr qu’elle te plairait!
- Je sais pas… Ce n’est pas ma priorité de rencontrer des femmes actuellement…
- Oh, allez Will! Ça fait bien sept ans que tu n'as plus d’amoureuse et que tu n’as pas… conclu! Allez, prend pas cet air choqué et vas-y! Si elle ne te plaît pas, je te paye le resto, promis!
- Bon, d’accord… Juste pour te faire plaisir! Mais assure toi qu’elle ne s’attend pas a un coup d’un soir! Je ne suis pas dans cet optique!
- Tranquille, je gère!

Tranquille, je gère… La dernière fois qu’il avait dit ça, son ami avait presque mis le feu à la maison de Wil en mettant un plat en aluminium dans le four micro-onde…

Wilhelm soupire et regarde sa montre. Elle devrait bientôt arriver… Son ami lui avait dit qu’il le reconnaîtrait parce qu’elle porterait un T-shirt écrit dessus « I love Hambourg ». Pour sa part, il avait mis une casquette d’une équipe de Hockey allemande pour qu’elle puisse le reconnaître. Ils étaient loin de se douter qu’il y avait eu erreur…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Petit quiproquo ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing au petit matin - #Nochard1
» Libre * Heartbeat
» Libre * Fin de semestre
» Visite au zoo * Libre
» [Aline] Et si on jouait au petit poucet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: