Bienvenue




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life update // Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Life update // Cassidy
Mer 14 Juin 2023 - 20:23


Life update
long time no see
outfit // tu sors du travail. C'est une petite journée aujourd'hui. Tu peux encore profiter de la lumière du jour, heureusement. Alors tu profites, tu te ballades tranquillement, faisant un peu de lèche vitrine au passage. Tu n'achètes rien, parce que ce ne serait pas raisonnable. Et puis de toute façon, rien ne t'attire à ce point là. Peut être cette paire de talons là ? Non. Non non Maya. Déjà tu as mille paires de talons, et en plus elles sont beaucoup trop chères. D'ailleurs qui vend des chaussures aussi chères ? Non. Qui les achètes surtout. Soupire. Tu te reprends et reprends ton chemin avant de voir au loin une silhouette que tu n'as pas vu depuis longtemps. Un sourire prend place sur ton visage et tu attends d'être assez proche d'elle pour l'interpeler. Cassidyyyy ! Tu traverses la rue pour la rejoindre en souriant. Coucou ! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Tu ne t'es même pas demandé si elle était occupée, mais ça n'avait pas l'air. En tous cas elle est toute seule, c'est déjà ça, tu ne l'a pas déranger en plein date. A moins qu'elle y aille ? Tu observe sa tenue, mh non ça ne ressemble pas à une tenue de rendez vous galant. Sans juger bien sur elle est toute jolie. Tu as un peu de temps pour un café ou tu es attendue quelque part ? En espérant qu'elle soit disponible. Cela te ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Vous vous ne voyez pas si souvent que ça, et vous n'êtes pas non plus les meilleures amies, mais tu apprécies sa compagnie. Et puis, vous avez sûrement des choses à vous dire. Il y a toujours quelque chose à dire quand on est entre copines. Tu jette un oeil autour de vous pour trouver une terrasse sympathique où vous poser.



Dernière édition par Maya Szabo le Jeu 15 Juin 2023 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Jeu 15 Juin 2023 - 3:05


Life update
long time no see
Il fait beau, aujourd'hui, bien trop pour qu'elle reste enfermée chez elle, alors que c'est un jour sans représentation. Rapidement sortie de son lit ce matin-là, la jeune femme décide de se rendre tout de suite à la piscine après son petit déjeuner, non sans faire un détour par le Stadtpark, des fois qu'elle y entendrait des airs de guitares, en vain. Il est sûrement un peu tôt pour que Ralph ait déjà investit les lieux, quoiqu'elle ne connaisse pas grand chose, pour ne pas dire rien, des habitudes de ce dernier. Pressant le pas, elle entre donc rapidement dans le bâtiment de Bäderland Festland quelques minutes plus tard pour son entraînement quotidien de respiration, d'immersion et d'apnée, ne quittant les lieux qu'un peu plus tard, aux alentours des dix heures et demi du matin, avant que la foule ne s'y presse vraiment.

Décidant de ne pas rentrer tout de suite chez elle, elle se dirige vers l'arrêt de tram le plus proche et fait un tour chez sa costumière habituelle pour voir l'avancement de sa nouvelle nageoire, corriger quelques détails, discuter encore une fois du projet avec la professionnelle avant de reprendre un tram, direction Hambourg-Mitte. Il est déjà onze heure passé et son ventre gargouille. Choisissant donc un petit restaurant sympathique dans lequel elle se rend parfois du côté de Saint-Pauli pour le déjeuner, présentant l'avantage de n'être pas trop fréquenté, elle s'installe dans le fond de celui-ci. Manger seule en public est une chose qui l'angoisse. Elle ne sait trop d'où cela lui vient, mais elle préfère travailler là-dessus dans des endroits qui la font se sentir en sécurité, comme ici.

Ne s'attardant pas vraiment une fois son déjeuner terminé -pour ne pas dire expédié- la jeune femme se perd dans les rues de la ville sans réel but précis, observant le paysage tout autour d'elle. Il y a quelques années, quand elle était arrivée, elle détestait cette ville. Elle lui en avait voulu d'être sa nouvelle destination, de l'éloigner de Potsdam, de son existence, de ses amis. Des années plus tard, son ressentiment s'est effondré. Elle esquisse un sourire léger comme elle s'en rend compte une fois de plus.

Une voix attirant son attention, Cassidy sursaute et repère Maya à quelques pas, qu'elle n'a pas vu depuis... Au moins une éternité. Un sourire plus large encore se faufilant sur ses lèvres, la rouquine répond aux salutations de la brune qui traverse la rue pour la rejoindre rapidement.

"- Longtemps ? Une éternité, tu veux dire !" affirme la presque trentenaire avec un petit rire. "Non, je ne suis attendu nulle part, je suis en repos aujourd'hui et j'ai déjà été à l'entraînement ! Tu veux allez où ?"


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Jeu 15 Juin 2023 - 12:03


Life update
long time no see
outfit // En te levant ce matin tu ne t'étais pas imaginer croiser Cassidy. Pourtant vous habitez la même ville. Mais vos chemins ne se croisent pas souvent, vos emplois du temps ne son pas très raccords. Et tu ne prends pas le temps de lui écrire. Non pas que tu ne veux pas mais tu n'y penses pas forcément. Alors la croiser là dans la rue est une chose qui te fait très plaisir. Tu espère secrètement qu'elle ait du temps et que vous puissiez vous poser. Autrement, tu lui proposera un autre rendez vous, sans faute cette fois ci. Cela fait trop longtemps que tu ne l'as pas vu. Elle le fait d'ailleurs remarquer. Tu ris un peu à ses mots. Une éternité. c'est vrai.. quoiqu'il en soit, tu ne te souviens pas de quand c'était ni même où elle en était de sa vie et de ce qu'elle sait de la tienne. Tu souris alors grandement quand elle t'annonce n'être attendue nulle part et avoir déjà fait son entraînement. Parfait. trop bien ! tu cherches du regard avant de pointer un petit café avec une jolie terrasse pas loin de là. qu'est ce que tu pense de ce petite café ? on m'a dit que leur boissons étaient bonnes mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. C'est alors tout sourire que tu avances à ses côtés pour vous y rendre, ce n'est pas loin, juste au bout de la rue.

Une fois au café tu t'installe à une table tranquille de la terrasse, il fait assez bon pour profiter de l'extérieur. Tu prends la carte pour regarder ce qu'ils propose et tu es obligée de goûter le Latte Macchiato. Une fois la commande passées tu pose le regard sur Cassidy. alors comment tu vas ? Tu pose ton menton sur tes mains croisées prête à écouter. j'ai besoin d'une mise à jour là ! Léger rire de ta part. Tu te doute bien que après ce sera à ton tour de la mettre à la page de ta vie. Même s'il n'y a pas tant de choses à dire.



Dernière édition par Maya Szabo le Jeu 15 Juin 2023 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Jeu 15 Juin 2023 - 14:03


Life update
long time no see
Si Maya a l'impression que cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vue, c'est sûrement parce que ça fait un bout de temps, effectivement. Une éternité en réalité comme le souligne la rouquine. Il faut dire que leurs emplois du temps ne s'accordent pas vraiment. L'une et l'autre ont des horaires décalés et peu traditionnels qui ne facilitent pas les choses puisqu'ils ne coïncident pas, ou rarement. Et puis elles ne s'écrivent pas ou peu. Non pas qu'elles n'aient pas l'envie de se voir ou de passer du temps ensemble mais... Depuis le solfège, leurs vies ont radicalement changées, la vie active est passée par là et, de manière générale, Cassidy est relativement peu sur son téléphone, en dehors de ses besoins pour le travail.

Comme elles sont libres toutes les deux aujourd'hui, c'est l'occasion de rattraper le temps perdu. L'occasion de s'installer à la terrasse d'un café et bavarder de leurs vies, se retrouver. Cassidy ne sait même plus exactement où elles s'en sont arrêtés. Il y a quelques mois, il y a un an ? Il leur faudra probablement un moment pour tout aborder. Et pour se faire, Maya propose une petite adresse un peu plus loin dans la rue, qu'elle n'a pas encore pu tester mais qui, dit-elle, a une bonne réputation.

"- Je ne le connais pas du tout donc... Faisons confiance aux "on dit" !" acquiesce la rouquine en lui emboitant le pas, toutes deux marchant rapidement vers le café jusqu'à s'installer à une table en terrasse.

La carte, tout d'abord, attire leur attention et pendant quelques minutes elles ne parlent pas, l'une et l'autre observant les propositions avant que Cassidy ne referme le document. Pour elle, ce sera un délicieux thé glacé maison à l'hibiscus. Avec les températures actuelles, une boisson bien fraîche lui fera le plus grand bien. Elle gage que, pour la jeune femme lui faisant face, ce sera plutôt un Latte Macchiato. Ce n'est un secret pour personne qu'elle en raffole. Et ses doutes dont confirmés lorsqu'elles passent leur commande. Ce constat la fait sourire.

"- Oh euh... ça va, ça va oui." acquiesce la demoiselle avant de se gratter le bras. Une mise à jour. Mhh elle ne sait plus vraiment où elles en étaient la dernière fois. "Mhh bah disons qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Je fais toujours la sirène." elle a un petit rire. "Principalement au Tropen Aquarium Hagenbeck toujours, si tu veux passer ! En ce moment j'y suis tous les jours du mercredi au dimanche à 14h et à 17h ! C'est la grosse saison pour les spectacles avec les scolaires."


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you


Dernière édition par Cassidy Weitz le Lun 17 Juil 2023 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Lun 17 Juil 2023 - 10:25


Life update
long time no see
outfit // Ta journée prend une tournure plus sympathique que ce que tu pensais et tu en es ravie. Passer du temps avec Cassidy, une belle opportunité. Vous pourriez faire en sorte de vous voir plus souvent mais vos horaires ne sont pas trop coordonnées et puis rien de plus beau que le hasard non ? Le bonheur de la surprise comme on dit. Oui bon, tu te mets en tête de lui écrire plus souvent pour prendre de ses nouvelles.

Café désigné tu ris un peu à ses mots. Faisons confiance aux ont dit. Tu hoches la tête et vous vous y rendez rapidement. Installée tu jette un oeil à la carte le temps d'un instant pour pouvoir décider de ce que tu vas boire. Ton choix se porte sur un Latte Macchiatto, presque évidemment d'ailleurs. C'est une boisson que tu affectionne particulièrement c'est vrai. Tu pourrais en boire plein, toute la journée. Mais il ne faut pas abusé, il y a tout de même du café dedans. Cassidy opte pour un thé glacé, c'est un bon choix également.

Une fois la commande passé tu es prête à entendre les dernières nouvelles de la vie de Cassidy. Tu souris quand elle te répond avec hésitation que ça va. Sourcils froncés, tu la soupçonne de te cacher quelque chose. Mais tu creuseras plus tard, tu prends déjà les informations qu'elle te donne. Pas grand chose de nouveau, tu en doutes un peu, mais tu attends la suite. Sourire qui s'agrandit quand elle annonce toujours faire la sirène et te donne ses heures de passage. oh trop chouette, pour sur que je viendrais voir ça ! Heureusement elle a deux jours de repos quand même dans sa semaine. Tu te redresse un peu. ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, je suis certaine que tu es toujours aussi parfaite en sirène Tu ris doucement, tu ne l'a pas vu beaucoup mais elle est douée. et à part le travail ? tu vis toujours au même endroit rassure moi ? s'il te prend l'idée de venir sonner chez elle, autant en être sûre.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Mer 19 Juil 2023 - 17:41


Life update
long time no see
Quoi de nouveau ? Quelle question difficile. La jeune femme ne sait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire. Il faut dire qu’il ne se passe pas grand chose dans sa petite vie tranquille. Rien de notable. Rien qui vaille la peine d’être raconté. La vérité c’est qu’elle n’a pas vraiment bougé ces dernières années, pas fait grand chose. Pas vécut grand-chose. En dehors de cette rencontre qu'elle a faite il y a quelques semaines et de laquelle elle ne peut pas vraiment parler, d’autant plus qu’elle ne saurait pas quoi en dire sans passer pour une fille complètement dingue… Elle préfère donc ne pas évoquer sa rencontre avec Ralph, se contentant de parler du travail, de choses safes, bateaux.

”- Cool !” lance la rousse avec un sourire comme Maya affirme qu’elle passera voir son nouveau spectacle à l’aquarium.

C’est vrai, ça fait un moment que Maya n’a pas vu son spectacle mais la confiance de cette dernière dans le fait qu’elle soit toujours bonne dans ce qu’elle fait la touche particulièrement. Elle esquisse un sourire, ne sachant jamais trop comment accueillir les compliments, se grattant le bras en même temps, si bien qu’une légère rougeur commence à apparaître.

”- J’espère bien que je n’ai pas perdu ! Je m’entraîne tous les jours. Je crois que je tiens encore plus longtemps en apnée que la dernière fois que tu m’as vu.” remarque la rouquine. ”Et j’ai eu une proposition pour donner le départ lors de la course annuelle tu sais, en jet-ski ! Tu vas y aller ?” demande-t-elle avec un sourire avant que Maya ne demande si elle vit toujours au même endroit. ”Toujours oui ! Le déménagement était déjà trop de stress pour que je veuille recommencer de si tôt !” elle a un petit rire. ”Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens, qu’est-ce que tu fais ? Tu travailles toujours aux archives du musée ou tu as changé ?”


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Lun 31 Juil 2023 - 8:33


Life update
long time no see
outfit // Il est vrai que ça fait longtemps que tu n'es pas allé voir une prestation de Cassidy. Tu pourrais y aller plus souvent d'ailleurs, lui apporter ton soutien. Ou du moins montrer que tu ne t'en fiche pas, au contraire. Tu trouves ça assez incroyable de pouvoir être payée pour être une sirène. Et puis ça lui va parfaitement bien à la peau. Tu es contente pour elle que ça fonctionne toujours et qu'elle s'épanouisse là dedans.

Tu lâche un petit rire à sa remarque suite à ton compliment. ah oui ? Il va falloir que je chronomètre ça alors ? Bien que tu ne te souviennes pas du temps qu'elle tenait la dernière fois que tu l'as vu mais tu te souviens que tu ne tiendrais même pas le quart. trop cool pour la course ! Je n'avais pas prévu de faire la course spécialement, mais je viendrais voir ton top départ alors ! Que de bonnes choses pour elle et tu en es ravie. Tu ne comptais pas participer parce que tu n'as pas pris le temps de t'inscrire ni même de trouver un partenaire. Alors, à moins que quelqu'un ne t'y traîne à la dernière minute tu iras faire un tour pour voir et encourager mais pas forcément pour participer.

Sourire en coin quand elle mentionne son déménagement. c'est vrai que c'était quelque chose ce déménagement. tu te souviens que ça l'avait pas mal stressée oui. l'essentiel est que tu te sente bien chez toi ! Tu as changé un peu la déco ? On ne sait jamais, elle a peut être eu une envie de tout changer sans pour autant déménagé. Desfois ça te prend toi, le dimanche de changer tous tes meubles de places, de changer les couleurs des coussins, des plaids. Enfin, t'es un peu une folle peut être de ce côté là qui sait ? Ton appartement pourrait presque ressembler à un appartement de présentation Ikea. Ou un truc du style. moi je crois que tu ne reconnaitrais pas grand chose.. à part les meubles Laches tu dans un rire.

Et toi, quoi de nouveau hein. Tu hausse un peu les épaules. oh oui je suis toujours aux archives mais ça commence à me pomper l'air.. Léger rire géné. j'avoue que ce n'est pas ce que je voulais en faisant mes études .. et j'avoue que de trier des vieux papiers ça va cinq minutes .. Légère moue. Tu remercies le serveur qui apporte vos boissons, bois une gorgée avant de reposer ton verre. donc je pense que je vais pas tarder à changer

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Mer 2 Aoû 2023 - 0:59


Life update
long time no see
"- Ce serait dommage de passer à côté du spectacle, quand-même !" elle esquisse un sourire. "D’autant que… Tu te souviens de ma durée d’apnée avant, pour servir d’étalon ?"

Cassidy a un petit rire. Il n’y a probablement qu’elle et ses plongeurs qui la connaissent encore, pour s’être exercé pendant des semaines et des semaines mais, pour les autres… Elle ne croit pas que qui que ce soit se souvienne de ses paliers de durées en apnée. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant à retenir dans la pratique qui est la sienne et ça n’a aucune utilité, si ce n’est celle de servir d’étalon au fur et à mesure pour voir son amélioration, ni plus ni moins.

"- J’ai conscience que c’est une grande responsabilité !" elle a un petit rire. "Je vais sortir ma plus belle nageoire pour l’occasion !"

Quand on lui avait proposé d’être celle qui ouvrirait la course, qui pourrait lancer le départ, Cassidy n’en avait pas cru ses oreilles. C’était une prestation en mer et devant un large public, pendant un événement officiel de la ville. La visibilité sur son travail serait énorme et elle a conscience qu’elle devra faire son maximum à ce moment-là. Conscience que ça peut booster sa carrière même avec des prestations à l’international par la suite et des projets plutôt sympathiques. Qui sait, peut-être un film un jour, ou un clip… Elle verra bien si ça arrive. Ce qui est certain, c’est qu’elle devra être sur son 31 ce jour-là avec sa plus belle nageoire, ses plus beaux accessoires et son meilleur maquillage.

"- Ah ça… J’en ai encore des sueurs froides quand j’y repense !"

Son déménagement avait été des plus stressants. Quitter la maison dans laquelle elle avait grandi pour s’installer seule lui avait vraiment donné des sueurs froides, tant elle avait eu peur d’oublier quelque chose. Il avait fallu penser à ouvrir un contrat pour l’électricité, s’occuper de l’eau, de quelques travaux et, surtout, de l’installation. Elle avait pu compter sur quelques amis mais évidemment… ça avait été une source de stress pour cette éternelle anxieuse.

"- Disons qu’il y a quelques nouveaux éléments, mais rien de vraiment notable. Par contre, maintenant, la piscine est terminée ! C’est plutôt pratique pour travailler mon apnée si je ne peux pas aller à l’aquarium, même si c’est toujours mieux quand tu plonges en étant encadré."

Pour les mêmes raisons que celles qui l’empêchent d’envisager déménager un jour, elle n’a pas changé grand-chose dans sa déco. L’habitude lui est plaisante, rassurante. Savoir que les choses sont à leur place lui permet de se sentir plus en confiance. C’est peut-être stupide pour certains, mais elle n’y peut rien. Cette organisation est ce qui lui permet de réduire considérablement son stress. Ses habitudes la réconfortent.

"- Ah, tu as tout refait ? Je ne sais pas comment tu fais… ça me stresserait trop !" avoue la demoiselle.

Ses proches le savent, elle est comme ça. A force, ils ne font plus vraiment attention à ce genre de choses. Elle aime à le croire, en tout cas. Mais si pour sa part sa vie est bien rangée, bien réglée, la plupart du temps, elle sait qu’il n’en est pas de même pour tous ses amis et elle n’est pas surprise d’apprendre que Maya, pour sa part, envisage de changer de voie, ne s’épanouissant pas, ou plus, aux archives où elle travaille depuis la fin de ses études.

"- Oui, je peux comprendre… Tu as déjà des pistes, tu sais un peu ce que tu vas faire ?"


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Dim 13 Aoû 2023 - 10:17


Life update
long time no see
outfit // Tu veux la chronométrer mais c'est vrai qu'à y réfléchir tu ne te souviens pas de son dernier record en apnée. Tu lâches un rire. non.. j'avoue que je ne m'en souviens plus. Tout ce que je sais c'est que déjà la dernière fois j'étais très impressionnée Et que tu ne pourras sûrement jamais faire mieux. Si tu tiens dix secondes déjà c'est bien. mais toi tu sais ton temps tu pourras me dire petit sourire en coin. quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ça ! Tu aimes bien regarder ses prestattions, tu n'y vas pas souvent pourtant. Mais il y a quelque chose d'apaisant quand tu la regardes faire.

Le départ de la course est une reponsabilité et une opportunité énorme. Tu es vraiment ravie pour elle, tu espères que ça lui ouvre des portes pour pleins d'autres porjets ensuite. Quelque soit la nageoire que tu choisis tu seras splendide ! Et tu n'as absolument aucun doute là dessus. Et tu iras voir sa prestattion ça c'est certain. Dans un milieu comme celui là, ça doit être encore plus impressionnant.

Le sujet de son déménagement tu fais sourire. Tu te souviens que ça avait été une période très stressante pour elle. Tu ris un peu à ses mots. tant que tu es bien chez toi tu n'as pas besoin de repartir Elle peut profiter de son chez elle en toute sérénité. Tu lui demande tout de même s'il y a du changement en terme de décoration que tu n'aurai pas vu ou bien si rien n'a changé. Tu souris doucement. Quelques éléments nouveaux mais surtout la piscine. ooh ça c'est bien ! Tu peux faire des pool party alors maintenant ! Nouveau rire. et t'entraîner oui, en effet Accessoirement c'est ce qui l'intéresse le plus.

Tu hoches la tête quand elle te demande si tu as tout refait. oui, mais je pense que dans un mois ça va encore changer .. Tu ris doucement. J'avoue que j'ai la bougeote de ce côté là, j'aime bien changer d'ambiance, de couleurs, mais il faut out soit unis, sinon ça ne va pas on pourrait presque croire que tu vis dans un magasin de décoration tellement tout a sa place au millimètre, aucune poussière qui traîne, rien du tout.

Ton travail, quel enfer. Est ce que tu as des pistes, un peu oui. Oui je pense que je vais postuler dans le laboratoire d'anthropologie judiciaire, c'est vraiment pour ça que j'ai fait ces études alors .. si je peux être prise ce serait vraiment trop cool ! Bien que beaucoup plus glauque que les archives c'est certains.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Mer 16 Aoû 2023 - 15:11


Life update
long time no see
”- Je pourrai, oui.” acquiesce la rousse.

Pour évaluer son amélioration depuis la dernière fois, Maya aura un peu de mal. Elle peut effectivement la chronométrer, mais elle ne sait pas exactement combien de temps son amie était capable de rester en apnée avant. Elle ne verra donc pas la différence. Il faut dire que les progressions se notent toujours en quelques secondes de plus, avec l’entraînement. Avec le temps. Ce n’est peut-être pas forcément grand chose pour le commun des mortels, mais en général les apnéistes savent se rendre compte, eux, de ce que ça change, de ce que ça représente. C’est un domaine qui leur est très propre, comme sûrement beaucoup d’autres dont elle ne connait pas grand chose et dans lesquels elle ne noterait peut-être pas de spécificités particulières. Comme le domaine de son interlocutrice, d’ailleurs. Les cadavres et tout ça, même les archives, Cassidy n’y connait pas grand chose. Avec son anxiété, elle ne pourrait jamais travailler là-dedans, de toute façon. Elle n’imagine que trop bien comme elle serait perpétuellement stressée dans un tel environnement et comme tout son corps porterait les traces de cette angoisse. Elle n’imagine que trop bien comme elle serait en panique tout le temps. Elle peut nager avec des requins, des raies et autres animaux aquatiques, elle sait comment faire pour rester en sécurité. Mais se retrouver au milieu de centaines de boîtes et dossiers… Très peu pour elle. Quant aux cadavres…

”- Tu es trop gentille.” elle rit. ”Je vais espérer l’être ! Je vais mettre ma plus belle couronne aussi tu vas voir !”

Elle va mettre le paquet c’est sûr car, qui sait, elle pourrait avoir pas mal d’opportunités par la suite, se faire connaître comme sirène professionnelle. Elle peut espérer de jolis débouchés par la suite. Elle peut espérer booster sa carrière déjà prometteuse. La vérité, c’est qu’elle s’en sort bien. Elle est seule à Hambourg dans ce qu’elle fait et elles ne sont pas nombreuses en réalité à travers le globe, si bien qu’elles ne sont que quelques-unes à se partager un marché en pleine expansion.

”- Oui heureusement j’y suis bien. Mais tu sais aussi comme je suis…”

Oh oui elle sait. Elle sait forcément que Cassidy est du genre anxieux. Elle sait forcément que la demoiselle était en panique quand elle a déménagé, que c’était un peu compliqué pour elle. Elle était bien contente quand ils ont eu terminé. Bien contente que tout ça soit enfin derrière elle. Elle n’est pas prête à, recommencer. Elle ne partira peut-être jamais de chez elle pour cette raison. Contrairement à Maya qui, elle, a la bougeotte et refait sans cesse sa déco.

”- Mon Dieu, le temps que ça doit prendre…” remarque la demoiselle.

La déco qui change, qui doit être unie, toute accordée… Non, elle ne peut pas, elle ne peut vraiment pas faire ça. Elle s’arracherait les cheveux avant la fin. Elle ne peut tout simplement pas imaginer autant de boulot, autant de choses à penser. Non, son anxiété ne pourrait jamais supporter ça.

”- Ah ! Je te souhaite que ça fonctionne alors !” remarque la demoiselle, comme Maya explique qu’elle va candidater au laboratoire d’anthropologie judiciaire. ”Ils cherchent du monde ?”


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Dim 8 Oct 2023 - 12:04


Life update
long time no see
outfit // Elle pourrait en effet te donner son dernier temps. Tu souris doucement en hochant la tête avant de rajouter. quoiqu'il en soit, tu est impressionnante et tu je n'ai aucun doute sur ton évolution Tu n'as pas besoin de la chronométrer pour être admirative. Toi tu tiens dix secondes c'est déjà beaucoup. Et puis, en vrité, tu sais que chaque milli seconde compte. Alors peut être que son évolution est minime. Pour toi ça reste impressionnant. Tu souris, assurant qu'elle sera magnifique quoiqu'il choisisse de porter. Ce métier lui va tellement bien, c'est comme si elle avait toujours été une sirène. Même si ça n'existe pas, enfin à ce qu'on dit. Même si ça peut sembler farfelue et très particulier pour beaucoup de monde. Tu n'es absolument pas choquée quand tu la voix avec une queue de sirène dans l'eau. Elle est si naturelle dans ses gestes, si délicate. Toi tu ressemblerais plutôt à un poisson hors de l'eau, mais dans l'eau. Chacun son domaine comme on dit.

est ce que c'est une courronne que j'ai déjà vu ou pas ? Tu adores voir ses nouveaux accessoires, ils sont toujours plus beaux les un que les autres. Sa créativité et toute aussi épatante que son talent dans l'eau. Tu sais que tu as besoin d'aide pour un costumeou ou autre qui demande de la création manuelle tu irais lui demander son aide en premier. En plus, toi tu n'as pas la patience avec ce genre de choses. Pourtant ça te ferait peut être du bien tiens, de temps  en temps de te poser pour créer des choses.

Non toi tu t'apaise en changeant toute la décoration de ton appartement. Choqe qui elle, l'angoisse fortement. Comme elle le mentionne d'ailleurs. oui je sais, mon objectif c'est qu'un jour tu change ne serait ce qu'un meuble de place tu ris doucement, taquine. mais tu sais quoi, si tu as besoin d'aide en décoration d'interieur, je répondrais présente avec plaisir ! tout en faisant attention à ne pas la perturber bien sur, ce n'est pas le but.

tu ris un peu quand elle constate que ça doit te prendre du temps de changer toute ta décoration. Un peu, mais ça me permet de me vider les idées aussi, de fair ele tri dans mon cerveau Tu souris. Un peu particulier comme manière de se détendre c'est vrai. Mais bon. C'est comme ça hein.

La discussion change encore et tu annonce que tu vas postuler dans un laboratoire d'anthropologie judiciaire. Parce que c'est pour ça que tu as fait tes études après tout. Pas pour trier des vieilles archives d'il y a cent ans là. Est ce qu'il cherchent du monde. Tu ne sais pas trop à vrai dire. Je ne sais pas trop mais je vais y aller au culot.. Lisa m'a conseillé de leur demander un stage en premier lieux pour montrer de quoi je suis capable.. tu souris. Mais je lâcherais pas l'affaire, les archives c'est vraiment plus possible. Tu ris doucement.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Cassidy Weitz
Cassidy Weitz
Age : 30
Né.e le : 09/09/1993
Messages : 104
Métier : Sirène professionnelle, notamment pour l'aquarium de Hambourg
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Madelaine Petsch
Points : 512
Date d'inscription : 28/05/2023
Life update // Cassidy Empty
Re: Life update // Cassidy
Dim 8 Oct 2023 - 13:33


Life update
long time no see
Dans la pratique de son art pour le moins particulier, peu commun, il reste beaucoup à faire et, de jour en jour, Cassidy comme ses semblables concourent à repousser ces limites-là, à proposer de nouvelles choses, à faire évoluer la pratique pour émerveiller toujours un peu plus les spectateurs. Naturellement, comme la pratique reste relativement récente, les progrès sont rapides. Dans quelques années, la tendance ne sera probablement pas la même, elle en a conscience. Quand la pratique sera vraiment bien installée, quand les pionniers auront bien fait bouger les choses et qu’ils se confronteront plus franchement aux limites de ce qu’il est humainement possible de faire, les choses seront bien différentes. Plus compliquées.

"- Non, je l’ai depuis seulement quelques mois ! Elle est incroyable. C’est une couronne de coquillages avec des perles, des pierres… Et qui “descend” sur le front. Elle a demandé des heures et des heures de travail mais le résultat en vaut vraiment la peine ! Le seul bémol c’est qu’elle est très lourde, presque deux kilos, alors ça peut paraître peu, mais quand c’est ta tête qui le porte pendant plusieurs heures… J’avoue que les cervicales sont parfois un peu fatiguées. Alors je la mets pour les grandes occasions et je choisis des modèles plus légers pour les spectacles. Je dois avoir une photo, attends !"

Sortant son téléphone portable, la demoiselle parcourt son instagram à la recherche d’un cliché de shooting, pour pouvoir montrer la fameuse couronne à Maya, s’arrêtant finalement sur l’une des publications avant de tendre le téléphone à son amie.

"- C’est celle-ci !"

Laissant à Maya le temps de regarder la couronne dont il est question, elle récupère ensuite son téléphone, toutes deux parlant de la décoration de l'appartement de Maya. Alors que Cassidy a été vraiment stressée, anxieuse, au sujet de sa propre installation, et que l'idée de changer tous les meubles de place suffirait à lui donner des boutons, Maya, elle, semble être une adepte de ce genre de choses. Au point même que cette dernière plaisante en affirmant que l'un de ses objectifs dans la vie c'est qu'un jour, Cassidy ose changer un meuble de place. Très drôle. Mais elle doit bien admettre que ce n'est pas si éloigné de la vérité. Elle a beaucoup de mal avec le changement, beaucoup de mal avec tout ce qui se rapporte au déménagement. Ce n'est vraiment pas pour elle. Et Maya se propose de lui filer un coup de main si elle a un jour besoin d'aide en matière de décoration d'intérieur.

"- En fait, quelque part, je crois que cela me rassure que mes meubles soient toujours à la même place, que les choses ne bougent pas… Enfin, je ne sais pas comment l'expliquer. Je sais bien que changer un meuble ne va pas changer ma vie mais… je ne sais pas…"

Et puis c'est une chose qui doit prendre tellement de temps, elle n'aurait jamais le courage ou la motivation de faire ça. Rien que l'idée de défaire tous ses meubles pour les ranger… non, elle préfère ne pas y penser. Tout ce bazar… ce doit être à s'arracher les cheveux. Et en ce qui concerne sa chevelure, elle y tient. Pour elle, ce serait le supplice. Mais pour Maya, ça lui permet de se vider la tête, de se changer les idées, de faire le tri dans son cerveau. Cassidy grimace.

"- Disons que c'est une façon de voir les choses…" elle rit légèrement.

Et en matière de changement, il semble qu'il y ait aussi du nouveau à venir dans la vie professionnelle de Maya comme elle lui confie avoir l'intention de changer de travail, histoire de quitter ses archives. Elle ne sait pas encore trop comment elle va s'y prendre, imaginant y aller au culot et elle fait remarquer que Lisa lui a conseillé de passer par la voix des stages pour montrer de quoi elle est capable et pouvoir se faire engager, comme elle n'en peux tout simplement plus de travailler aux archives.

"- Je pense que l'idée de Lisa n'est pas mauvaise. Ça leur permet de voir ce que tu veux avant de t'engager et de peut-être te prendre plus facilement." remarque la jeune femme. "Je suis certaine que tu obtiendras ce que tu veux. Je me doute bien que tu n’abandonnera pas."

La courrone


♔♔♔


I was on my way to find you
I don't believe in destiny but with every word you swear to me, all my beliefs start caving in and I feel something's about to change. So bring the lightning, bring the fire, bring the fall, I know I'll get my heart through. Got miles to go, but from the day I started crawling, I was on my way to find you
Revenir en haut Aller en bas
 
Life update // Cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANNELIESE) little update requested
» Cassidy Weitz
» Henry * Welcome to your new life
» Friedrich ▶︎ Life gets better anyway, believe me.
» Cassidy Weitz ♔ I was on my way to find you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: