Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Sam 20 Mai 2023 - 3:12
TW : Violence conjugale et psycologique, blessures corporelles, harcèlement, angoisses


Axel Thomas
Tu m'oublieras... mais pas moi.

À discuter!! bathroom
☩ nom: Thomas. ☩ prénom: Axel Marius. ☩ age: 35 ans. ☩ date et lieu de naissance: 13 mars 1988 à Strasbourg en France. ☩ origine(s): Français par ton père, belge par ta mère. Tu as été élevé par une super belle-maman mexicaine. ☩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ statut social: Légalement, tu es marié, mais tu te considères comme célibataire. Ton cœur ne bat plus pour cette femme depuis longtemps, mais tu n’as jamais eu le courage de mettre fin à votre relation officiellement. Elle ne l’a pas fait non plus. ☩ statut financier: Très bien, tu découvres le bonheur de pouvoir gérer ton argent et tu as commencé à investir. ☩ métier/études: Tu es le gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu. Tu es également son chef de projet et il te considère comme son bras droit. Tu es diplômé en comptabilité, mais tu as quitté le milieu. ☩ depuis quand es-tu à hambourg ?: Depuis trois ans. Trois ans de stress et d’angoisses. ☩ avatar: Pierre Niney.
Doux
Peureux
Emphatique
Trop empathique

Doux ☩ Aimable ☩ Généreux ☩ À l’écoute ☩ Bosseur ☩ Minutieux ☩ Fidèle ☩ Organisé ☩ Angoissé ☩ Paranoïaque ☩ Soumis ☩ Renfermé ☩ Cachottier ☩ Menteur ☩ Instable ☩ Émotif ☩ Emphatique ☩ Aucune gestion de ses émotions ☩ Peureux ☩ Logique ☩ Concentré ☩ Rêveur ☩ Romantique ☩ Solitaire
☩ 001 Tu n’as pas connu ta mère biologique. Elle a quitté ton père dès tes premiers mois de naissance. Il a refait sa vie avec une autre femme qui t’a toujours considéré comme son propre fils. Tu n’as pas manqué une seule seconde d’amour maternel. Tu avais, à tes yeux, la meilleure mère du monde. Tu étais tellement fier d’elle et tu aimais tellement présenter ta maman à tous ceux que tu appréciais ou te balader main dans la main avec elle. ☩ 002 Ta famille c’est toute ta vie. En plus de tes parents, tu as deux petites sœurs que tu aimes plus que tout. Elles ont toujours été tes trésors, les plus belles personnes au monde et celles pour qui tu pourrais tout faire. Aveuglement. Tu as toujours fait passer leur bien-être avant le tien. Ça ne changera jamais. ☩ 003 Tu es considéré comme un « geek ». Les jeux vidéo t’attirent depuis longtemps et tu y passes beaucoup trop de temps. Tu joues à tous les styles et tu possèdes toutes les consoles. Quand tu n’as pas le temps de jouer, tu regardes des let’s play sur Youtube ou sur Twitch. Tu es allé dans plusieurs conventions autant pour rencontrer les streameurs que tu aimes bien ainsi que pour les plaisirs de tester des exclusivités. Tu es très fort sur Mario Kart. Tu as été longtemps dans le top 10 français avant d’arrêter. ☩ 004 Tu as rencontré celle que tu pensais être la femme de ta vie à la fin de tes études à l’Université de Haute-Alsace. Tu vivais sur le campus de Colmar. C’était ta première relation, tu étais tellement maladroit, mais surtout tu n’y connais pas grand-chose. Avant d’avoir le temps de réaliser ce qui se passait, tu t’es retrouvé bien ancré dans une relation toxique. Elle avait une puissante emprise sur toi et tu avais tellement peur de la mettre en colère que tu ne cherchais pas à la contrarier. Pourtant, elle était toujours en colère contre toi. Elle était jalouse aussi. Elle t’a éloigné de tes amis et elle t’a poussé à vivre isolé. ☩ 005 C’est elle qui t’a demandé en mariage. Ça te semblait tellement improbable ? Tu es resté plusieurs secondes et c’est là qu’elle t’a frappé pour la première fois. Une gifle pour te ramener à toi, mais qui aurait dû sonner l’alerte. Sauf que tu n’as rien sonné du tout et tu as accepté. Ta vie est devenue encore plus un enfer après avoir épousé cette femme que tu pensais toujours aimer. C’était bien le pire… Tu l’aimais et tu lui pardonnais tout. Elle t’aimait aussi, non ? ☩ 006 Le jour de tes 30 ans, tu t’es rendu aux urgences avec une entaille de plus de 10 centimètres sur l’avant-bras. Dans un élan de colère, elle s’était de nouveau attaquée à toi, cette fois, à l’arme blanche. C’est la première et dernière fois que tu as osé parler. Tu as demandé au médecin s’il pouvait appeler la police, que tu voulais porter plainte. Peut-être que tu aurais dû appeler toi-même, mais tu étais tellement déboussolé… Le médecin n’a pas cru ton histoire. Il s’est moqué de toi et il t’a dit que c’était qu’une entaille, d’assumer que tu t’étais blessé tout seul, car tu étais maladroit. Et ça s’est arrêté là pour toi. Tu as eu honte. Honte de ce que tu vivais et tu n’as jamais osé entamer de véritables démarches pour te sortir de cet enfer. Tu t’es plongé dedans comme jamais. ☩ 007 Depuis, tu as perdu l’usage de l’annuaire et de l’auriculaire de ta main droite. Après une énième violente dispute où tu n’as pas osé te rendre à l’hôpital pour les soins adéquats. Tu étais persuadé que ça allait revenir « tout seul », mais malheureusement ta main a été plus endommagée que tu ne l’aurais cru. ☩ 008 Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment, mais il y a trois ans, tu as décidé de prendre la fuite. En pleine nuit, tu n’arrivais pas à dormir. Elle avait bu et elle ne menaçait pas de se réveiller avant plusieurs heures. Tu as fait ton sac, tu as presque tout laisser derrière toi et tu es partie. Tu as presque tout laissé derrière toi. Adelia… Tu as fait un détour pour lui faire tes adieux. Tu n’avais pas l’intention de revenir et… Elle a refusé de te laisser partir seule. Sans savoir ce qui se tramait exactement, elle a tout quitté pour toi. C’est avec ton sac, ta jeune sœur et à peine d’argent que tu es arrivé à Hambourg.☩ 009 Tu t’es complètement reconverti. Toi le parfait comptable qui aurait pu poursuivre son travail en télétravail, tu as tout abandonné. Tu as démissionné. Tout d’abord, tu as été livreur jusqu’à ce qu’un streameur que tu suivais depuis longtemps et pour qui tu étais modérateur te propose une opportunité de carrière complètement folle. Vous parliez en ligne depuis longtemps, vous étiez même devenus amis et maintenant, il est devenu ton patron. Tu gères à distance tout ce que tu peux pour lui et lorsque nécessaire, tu vas le visiter en France, sur Paris. ☩ 010 Ton anglais n’est pas parfait. Ton accent est horrible, mais tu t’améliores de jour en jour. Que ça soit à l’oral ou par écrit. Ton allemand, c’est une toute autre histoire. Tu le comprends de mieux en mieux, mais pour t’exprimer… C’est un défi. Tu suis des cours en ligne pour te perfectionner un maximum. ☩ 011 Tu possèdes toujours ton ancien téléphone avec ton numéro français, que tu continues idiotement de payer à tous les mois. Tu reçois encore des SMS et des messages de ta femme. Parfois plus doux, parfois plus violent. C’est de moins en moins fréquent et tu rêves qu’elle finisse par t’oublier complètement. En attendant, tu vis toujours avec cette boule au ventre de la voir débarquer en Allemagne et tu n’es pas sans imaginer le pire. Elle est tellement en colère contre toi. ☩ 012 Tu es empathique. Beaucoup trop empathique et ça te cause parfois du tort. Tu ressens les émotions des gens autour de toi, dans certains cas, très fortement. Tu ne sais pas toujours comment gérer cette colère soudaine qui vient prendre place dans ton ventre ou cette profonde tristesse qui t’entoure brusquement. On te qualifie de personne intense. Intense dans sa manière de vivre et dans ses émotions. Tu travailles sur toi-même afin de te contenir, mais surtout calmer la culpabilité qui te gagne dès que tu ne peux pas aider quelqu’un. Tu aimerais pouvoir faire plus que de ressentir des émotions, tu aimerais pouvoir tout prendre sur tes épaules pour soulager ceux que tu aimes. Ne pas pouvoir le faire te rend parfois malade et ça te crée de l’angoisse. Tu as cette tendance à être inquiet pour tout, par laisser la voix dans ta tête imaginer les pires scénarios jusqu’à te déclencher des crises que tu peines à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Sam 20 Mai 2023 - 3:12
+Adelia
+Paulina
+Dani (à venir)

À vooous!! smile
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Ven 26 Mai 2023 - 7:36
une petite place ? cute ton petit Axel est si intéressant ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Ven 26 Mai 2023 - 15:23
Isadora Richter a écrit:
une petite place ? cute ton petit Axel est si intéressant ! ooh

Bonjour toi!! brille Oui avec plaisir! hugs Merciiiii pour Axel, contente qu'il puisse plaire! oops
J'ai lu ta fiche d'Isadora, pauvre enfant, ça brise le coeur! sad Est-ce que tu avais déjà une idée ? Une envie pour ce lien/la rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Sam 27 Mai 2023 - 1:45
@axel thomas , figure toi, que je viens d'avoir une petite idée !  heum J'imagine bien une rencontre entre ces deux-là dans un ascenseur. Celui-ci tombant en panne. mince alors  siffle
D'autant plus que la jeune isa risque d'être fortement angoissée lui rappelant certains moments sombres de son passé. Il pourrait essayer de lui apporter son aide en voulant la calmer, ou être lui aussi en panique total.  oops  Je t'avoue que pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'étiquette à mettre sur ce lien. Juste une idée de sujet qui permettrait déjà à ces deux-là de faire connaissance et de voir ensuite au feeling. Qu'en penses-tu ?  cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Sam 27 Mai 2023 - 1:52
@Isadora Richter Ça me va parfaitement de partir sur une idée au feeling et voir où ça mène!! ooh L'idée de l'ascenseur me plait bien. Je ne sais pas du tout comment va réagir Axel, ça dépend de tellement de choses. Ça sera une surprise ! 👀
Je suis disponible pour le petit sujet dès maintenant! Est-ce que ça t'irait de le débuter quand tu es prête ?? cutie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Lun 29 Mai 2023 - 1:34
@axel thomas , Et voici, j'espère que ça te conviendra.  cute clique ici
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Lun 29 Mai 2023 - 3:15
Isadora Richter a écrit:
@axel thomas , Et voici, j'espère que ça te conviendra.  cute clique ici

C'est parfait, merci beaucoup!! pouce cutie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Jeu 20 Juil 2023 - 19:36
Coucou, j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec l'ancienne Izzy alors, si ça te tentes cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Jeu 20 Juil 2023 - 19:37
Isadora Richter a écrit:
Coucou, j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec l'ancienne Izzy alors, si ça te tentes cils

Coucou jolie Isa! oops
On avait débuté un rp où les deux se retrouvaient bloqués dans un ascenseur ! C'était une première rencontre, le lien n'était pas totalement défini! Si tu veux, on peut repartir sur ça ou on peut partir complètement sur autre chose.
Je suis ouvert à tout!! cutie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Ven 21 Juil 2023 - 11:12
Ah d'accord dans ce cas, on est plus "libre". J'adore l'histoire d'Axel, que je trouve horrible et passionnante à la fois mais franchement, je pense que leurs traumatismes peuvent créer un lien intéressant.. Comme Izzy vient de revenir et Axel n'est pas là depuis très longtemps, la rencontre me semble le mieux et toi ? Après l'ascenseur aurait été top mais tu as peut-être pas envie de revivre la même aventure donc on peut partir sur autres choses ? ou les coincer ailleurs ? genre dans une boutique du centre commercial, moins angoissant que l'ascenseur bien que stressant quand même pour ma Izzy oops
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 189
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1692
Date d'inscription : 19/05/2023
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre Empty
Re: Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Ven 21 Juil 2023 - 16:52
Isadora Richter a écrit:
Ah d'accord dans ce cas, on est plus "libre". J'adore l'histoire d'Axel, que je trouve horrible et passionnante à la fois mais franchement, je pense que leurs traumatismes peuvent créer un lien intéressant.. Comme Izzy vient de revenir et Axel n'est pas là depuis très longtemps, la rencontre me semble le mieux et toi ? Après l'ascenseur aurait été top mais tu as peut-être pas envie de revivre la même aventure donc on peut partir sur autres choses ? ou les coincer ailleurs ? genre dans une boutique du centre commercial, moins angoissant que l'ascenseur bien que stressant quand même pour ma Izzy oops

Ooooh merci, c'est gentil!! angel
J'aime beaucoup l'histoire d'Isadora aussi même si elle est crève-cœur omg!
On peut très bien partir sur une rencontre, oui! Ça me semble être le logique. Ça serait difficile qu'ils se connaissaient d'avant.
Est-ce que Isa pourrait être dans un groupe de soutien (ou forcée d'y aller ?). J'y avais pas vraiment réfléchi pour Axel, mais il a sûrement des périodes plus difficiles où il préfère parler à des "inconnus" qu'à ses proches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Thomas
» Axel Thomas ♔ L'homme de l'ombre
» Help me to see clearly | Ft Axel, 2022
» Amitié autour d'un verre (Axel)
» (Julien, Axel & Adria) This Scene Feels Like What I Once Saw On A Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: