Bienvenue




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaeka * One day we have Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Erika Wald
Erika Wald
Age : 44
Né.e le : 15/05/1979
Messages : 84
Métier : Assistante sexuelle pour personnes en situation de handicap, elle se bat encore contre des préjugés sur ce métier méconnu, qu'elle perçoit bien plus social que ne le pensent la plupart des gens. Elle est aussi cam-girl.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis l'âge de 6 ans. Elle y est arrivée en 1985, suite à la mutation de son père.
Avatar : Scarjo
Points : 596
Date d'inscription : 29/12/2021
Gaeka * One day we have Today Empty
Gaeka * One day we have Today
Mer 28 Déc 2022 - 11:49

One day we have Today

Gaeka


Pomponnée, la quadragénaire s’installe devant son ordinateur pour la dernière cam de la journée, vérifiant l’éclairage de la ring lite, comme si elle ne l’avait pas utilisé à peine vingt minutes plus tôt. Peu importe, elle prend toujours soin de vérifier ses équipements avant chaque prestation, même quand elle vient tout juste d’en terminer une. Et elle vérifie son maquillage entre chacune, aussi, comme sa coiffure, soucieuse de toujours apparaître au top pour chacun. Cette fois ne fait pas exception. Qu’elle connaisse bien le client à venir ou qu’il soit un parfait inconnu ne fait jamais aucune différence pour elle, chacun a le droit au meilleur d’elle-même, au même soin.

Se connectant à l’espace dédié pour la cam, après avoir prit soin de vérifier l’envoie du lien à la personne qui devait la rejoindre, Erika attend patiemment que son ou sa cliente la rejoigne, jetant un coup d’oeil à ses papiers en parallèle, cherchant l’identité de son client à venir. Nouveau client, assurément, puisqu’elle se souvient généralement des rendez-vous de ses habitués.

Elle n’a pas le temps de retrouver l’identité de son prochain rendez-vous qu’un bip sonore lui indique l’arrivée de cette personne et elle adresse un grand sourire à son écran d’ordinateur, son regard dérivant sur le visage qui s’affiche alors. Une femme, blonde, avec des yeux bleus, plutôt jolie, pour ne pas dire très jolie, vient d’apparaître et, un instant, elle sent son estomac se tordre, se faisant la réflexion que l’inconnue est vraiment très belle. Très à son goût. Ce serait mentir de dire que c’est toujours le cas. C’est loin de l’être. Elle doit parfois composer avec des physiques moins avantageux, quoi qu’elle trouve toujours quelque chose à apprécier chez chacun. Cette femme, elle, est simplement divine. Inutile de chercher quoi aimer, alors qu’il n’y a rien à jeter dans ce qu’Erika peut apercevoir d’elle.

”- Bonsoir !” salue poliment la blonde, jetant un regard à ses papiers, à la recherche du nom de cette cliente. ”Gaella, c’est ça ?” questionne-t-elle en reportant son attention sur l’écran, gratifiant cette femme d’un nouveau sourire. Lorsqu’elle confirme son identité, Erika reprend la parole. ”Bien. Alors dis-moi, est-ce que tu peux m’en dire un peu plus sur toi ? Me dire quels sont tes goûts, ce que je peux faire pour toi, ce que tu attends de ce rendez-vous, ce que tu veux voir ?”
(c) DΛNDELION & IRIS

♔♔♔

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Gaeka * One day we have Today Empty
Re: Gaeka * One day we have Today
Ven 30 Déc 2022 - 17:51
Tu avais été choquée mais surtout surprise d'apprendre que ton frère avait fait appel aux services d'une cam-girl. Non loin l'idée qu'il ne pouvait pas mais c'est surtout que tu avais peur qu'elle se serve de lui pour lui soutirer de l'argent bien plus qu'il ne devrait. Ton frangin est différent des autres, de ceux qui font appel à ce genre de personnes. Tu sais bien qu'il a des besoins, comme tout le monde, et qu'il a envie de ressembler à ses pairs. Qu'il rêve aussi d'avoir une petite amie, d'avoir une vie de famille. D'avoir une vie normale en soi même si la normalité est une idée abstraite au fond. Parce que chacun a sa propre idée de la normalité. Bref. Tu lui avais posé la question du pourquoi faire appel aux services d'une cam-girl. Il a été assez vague, ne souhaitant pas expliquer réellement pourquoi il le faisait. Soit. Tu ne veux pas entrer dans les détails avec lui et puis, il a aussi le droit à sa part de secret. Mais tu as toujours eu cette envie de savoir ce qu'elle pouvait lui apporter et vérifier qu'elle ne l'entourloupe pas. Tu en connais des gens qui abusent des personnes porteuses de handicap et tu veilles toujours à ce que cela n'aille pas trop loin.

Tu as pris rendez-vous avec la demoiselle avec qui ton frangin est en contact. Tu ne sais rien d'elle. Rien. Pas de visage, ni de prénom. Rien. Mais ce n'est pas grave. Tu as une idée en tête, une ligne à respecter et tu ne vas rien lâcher. Il est question de ton frangin quand même et rien ne pourra te détourner de ton objectif. Tu t'installes confortablement à ton bureau, allumant ton ordinateur au passage, et une fois la demande envoyée tu attends patiemment que l'interlocutrice accepte le visio. Tu ne sais pas pourquoi mais tu stresses un peu à l'idée de la rencontrer et de lui tirer les vers du nez. Néanmoins, tu tentes de rester calme et de ne pas lui montrer. Et quand tu la vois à l'écran, tu as l'impression que ton cœur rate un battement. Elle est sacrément jolie et dieu sait que tu ne devrais pas penser comme ça. Tu n'es pas là pour ça de base mais pfiou, elle a un physique de déesse. Maintenant que tu la vois devant toi, cela va être difficile de garder le cap. « Bonsoir. Oui, c'est bien ça » tu lui réponds avec un léger sourire. « Je suis désolée, c'est la première fois que je fais ce genre de choses. Je ne sais pas comment ça se passe ». T'es un peu perdue. Enfin, elle te fait perdre la tête mais ça, tu ne vas pas lui dire. « En fait, je ne sais pas trop ce que je recherche. Je crois que je me sens un peu seule depuis pas mal de temps et même entourée de dizaines de personnes, je me sens extrêmement seule. Je crois qu'au fond, il me manque un peu de chaleur ».
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Erika Wald
Erika Wald
Age : 44
Né.e le : 15/05/1979
Messages : 84
Métier : Assistante sexuelle pour personnes en situation de handicap, elle se bat encore contre des préjugés sur ce métier méconnu, qu'elle perçoit bien plus social que ne le pensent la plupart des gens. Elle est aussi cam-girl.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis l'âge de 6 ans. Elle y est arrivée en 1985, suite à la mutation de son père.
Avatar : Scarjo
Points : 596
Date d'inscription : 29/12/2021
Gaeka * One day we have Today Empty
Re: Gaeka * One day we have Today
Ven 30 Déc 2022 - 19:18

One day we have Today

Gaeka


Gaella, c’est bien ça. Erika lui adresse un sourire. La femme qui lui fait face semble être un peu… mal à l’aise ? Hésitante ? Elle semble douter. Probablement sa première fois, tant avec Erika que dans ce genre de choses, suppose la blonde. Ce ne serait pas la première, au contraire. C’est même assez fréquent qu’elle soit confrontée à des personnes qui ne se sont jamais offerts ce genre de plaisir, qui ne savent pas forcément comment la séance va se passer, qui se sentent un peu gauche, un peu mal à l’aise. Ce n’est pas grave. Tout ce dont elle a besoin, c’est de se détendre et Erika compte bien l’aider en ce sens. L’aider à prendre confiance dans la situation petit à petit. C’est normal de ne pas savoir et il n’a aucune honte à avoir. Alors elle cherche à cerner au mieux cette demoiselle, à comprendre ce qui amène cette dernière ici ce soir. Qui est-elle, que cherche-t-elle, que veux-t-elle voir ce soir ? Autant d’informations qui lui permettront de réserver la meilleure prestation pour la femme qui lui fait face. Connaître les attentes du client, ou de la cliente ici, est toujours le plus important naturellement. Surtout quand c’est une personne que l’on ne connaît pas du tout. Pas encore.

”- Ne vous excusez pas, c’est normal de ne pas savoir et cela arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le croit. Il n’y a aucune honte à ne pas savoir comment s’y prendre, ne vous en faites pas.” affirme la blonde, encourageante.

Une sensation de solitude, note la blonde. Une incertitude quant à sa recherche, aussi. Elle acquiesce d’un mouvement de tête, mettant cela sur le compte de la nouveauté, de l’inexpérience. Plus tard, si elle continue à faire appel à ses services ou à ceux de cam-girls, si tout cela lui devient plus naturel, elle aura probablement plus d’aisance pour savoir ce qu’elle veut. Il faut un début à tout. C’est simplement ça.

”- Je comprends.” souffle la blonde.

Elle se sent seule. Est-elle célibataire ? Ce n’est pas le cas de tous ses clients et juger cela, ce ne sont pas vraiment ses affaires. Mais elle sait que pour beaucoup, la sensation de solitude découle parfois d’une vie affective en friche ou malheureuse. Poser cette question permet alors de savoir s’il y a quelqu’un dans sa vie qui ne lui apporte pas l’épanouissement sexuel dont elle a besoin, laissant penser à un manque de communication, ou si elle n’a effectivement personne dans sa vie.

”- Excusez-moi de vous demander cela, mais depuis combien de temps avez-vous cette impression ?” questionne Erika.

Elle écoute son interlocutrice répondre tout en allumant une musique douce en parallèle, espérant que celle-ci pourra atténuer les appréhensions de son interlocutrice et la plonger dans l’ambiance intime, sensuelle, d’une séance. Elle reporte son attention sur l’écran ensuite, en adressant un nouveau sourire encourageant à la jolie blonde lui faisant face.

”- Pouvez-vous me dire ce que vous aimez ? Et ce qui, au contraire, ne vous attire pas du tout ?”
(c) DΛNDELION & IRIS

♔♔♔

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Gaeka * One day we have Today Empty
Re: Gaeka * One day we have Today
Mar 3 Jan 2023 - 17:32
Tu ne sais pas si cela te rassure ou pas de savoir que d'autres personnes soient dans ton cas mais ce qu'elle te dit a un effet apaisant. C'est assez étrange, tu n'aurais pas pensé qu'une telle chose arrive si vite avec elle. A peine cinq minutes de discussion elle a réussi à t'apaiser. Même si à chaque fois que tu la regardes, tu as l'impression de fondre à petit feu. « Merci pour vos mots » tu lui réponds avec un léger sourire. Tu sens ton cœur s'emballer de plus en plus et tu ne peux pas le contrôler. Plus le temps passe et plus tu te sens défaillir en la regardant. Et puis, tu lui expliques ce que tu ressens au plus profond de toi. Rares sont ceux qui sont au courant, tu dirais même que personne ne le sait. Parler de toi est extrêmement difficile. Enfin, parler de banalités c'est ce qu'il a de plus facile au monde. Mais parler de soi, de son moi profond, c'est fondamentalement différent. Certains amis savent par où tu en es passé – dans les grandes lignes by the way – mais pour le reste, c'est silence radio.

« Je dirai depuis plusieurs mois déjà mais si je devais être honnête, je pencherais plus sur des années. Enfin, ça ne risque pas de vous aider et je dois dire que parler de moi, ce n'est pas chose aisée ». Ce qui t'étonne à l'heure actuelle, c'est que tu puisses en dire autant sur toi à une parfaite inconnue. Elle a un pouvoir sur toi – sur les gens ? - qui te fascine. Pfiouuuu, tu as chaud d'un coup et tu vois ton objectif de base s'éloigner bien loin de toi. « Désolée, ce n'est pas chose commune pour moi de parler de ce que je ressens et des envies que j'ai ». Tu souris légèrement, un peu gênée. Et puis, il y a aussi sa tenue qui te perturbe. C'est sûrement ça qui n'aide pas au fond. Enfin, c'est surtout ça qui n'arrange en rien à ta situation. Quand tu entends sa question, tu te stoppes et réfléchit à ce que tu vas pouvoir répondre. Tu ne vas pas pouvoir lui dire qu'elle t'attire et que tu aimerais qu'elle te fasse des choses. Ça serait pour le moins incongru alors tu réfléchis un peu avant de reprendre la parole. « J'aime à peu près, je suis ouverte à pas mal de choses mais il y a bien une chose qui ne m'attire pas le moins du monde et que je refuserais catégoriquement, c'est de me déshabiller face caméra. C'est vraiment quelque chose qui me rebute énormément. Je préfère largement le faire en face-à-face » tu finis par dire sans avoir d'arrière-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Erika Wald
Erika Wald
Age : 44
Né.e le : 15/05/1979
Messages : 84
Métier : Assistante sexuelle pour personnes en situation de handicap, elle se bat encore contre des préjugés sur ce métier méconnu, qu'elle perçoit bien plus social que ne le pensent la plupart des gens. Elle est aussi cam-girl.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis l'âge de 6 ans. Elle y est arrivée en 1985, suite à la mutation de son père.
Avatar : Scarjo
Points : 596
Date d'inscription : 29/12/2021
Gaeka * One day we have Today Empty
Re: Gaeka * One day we have Today
Dim 8 Jan 2023 - 15:24

One day we have Today

Gaeka


Rassurer sa clientèle, apaiser les inquiétudes de ceux qui se retrouvaient pour la première fois dans ce genre de situation, faisait aussi partie du boulot de la jolie blonde. Parfois, comme aujourd’hui, c’était une grande première pour ceux qu’elle était amenée à rencontrer et il fallait alors gérer la situation avec doigté, pour permettre aux personnes d'appréhender au mieux la situation. Elle sait que ce n’est pas une chose évidente pour tous et que, parfois, les gens ont un peu de mal à savoir comment s’y prendre ou par où commencer. Avec l’habitude, ce genre de doutes disparaît mais c’est quelque chose d’assez présent chez ceux qui font appel aux services d’une cam girl pour la première fois. Il est normal, du reste, qu’ils aient des questions, qu’il y ait des zones d’ombres, qu’ils soient curieux de savoir comment cela peut se passer. Cette fille n'est ni la première, ni la dernière, à se sentir un peu hésitante, donc, et c’est tout naturel pour Erika de l’aider à se sentir de plus en plus à l’aise au fur et à mesure des minutes.

Décidant de faire d’abord la conversation, pour connaître au mieux cette cliente et surtout ses attentes, la blonde acquiesce d’un mouvement de tête compatissant lorsque l’inconnue révèle se sentir seule depuis de nombreux mois, voire même des années. C’est une donnée importante pour la blonde, puisqu’elle révèle les motivations de son interlocutrice à faire appel à ses services. Combler un manque, une absence, un quelque chose qu’elle ne sait définir mais qui est bel et bien là dans sa vie, qui prend de la place, de l’espace, et lui est désagréable.

”- Je suis désolé de l’entendre.” affirme sérieusement la blonde, avant de reporter son regard sur l’écran. ”Cela m’aide beaucoup, au contraire.” poursuit-elle avec un sourire. ”Je considère que connaître un minimum la personne derrière son écran, s’intéresser à qui elle est, à ce qui l’a conduit jusqu’à moi, est important, que cela fait partie de la séance. Mon travail, au-delà de l’aspect charnel, est de répondre à un besoin. Comment y répondre, si j’en ignore tout ?” tente d’expliciter la blonde en lui adressant un sourire chaleureux. ”Tu n’es pas juste un nom dans mes papiers et un visage sur mon écran. Tu es une personne à part entière.” affirme-t-elle encore, conservant son sourire.

A l’évidence, cette femme a un peu de mal à se confier, un peu de mal à s’ouvrir. Erika peut comprendre et ne la brusque pas, alors, lui donnant le temps nécessaire pour formuler sa réponse. Au moins, elle sait ce qu’elle ne veut pas, c’est un bon début. Erika lui adresse un nouveau sourire encourageant, avant de rire comme l’inconnue évoque une préférence pour le face à face.

”- Voilà qui a le mérite d’être honnête.” s’amuse-t-elle avant de reprendre. ”Rien, absolument rien, ne vous oblige à être nue pendant la séance, ni à accepter quoi que ce soit que vous n’auriez pas envie de faire. Gardez à l’esprit qu’à tout moment, si la direction prise ne vous convient pas, ou plus, vous êtes libre de le dire.”
(c) DΛNDELION & IRIS

♔♔♔

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaeka * One day we have Today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now today I know what I'm doing/ Joshua
» Today is the first day of the rest of your life (klezia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: