Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Now today I know what I'm doing/ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mer 24 Nov 2021 - 21:57
Une journée off dans la semaine, je n'aime pas trop les journées off, parce que la plupart du temps je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aller au labo, de finir ma thèse, de me plonger dans mon travail pour aller bien, j'ai besoin de ça, mais aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie d'aller travailler, ni d'aller en cours. Je me suis fait porter pâle. Ils savent très bien pourquoi. Presque un trois ans que s'est arrivé. Trois ans et le temps à passé, je ne vais pas beaucoup mieux mais j'essaie. Je fais moins semblant, j'essaie aussi. Je regarde la mer et les mouvements de l'eau m'hypnotisent. Je pense à des tas de trucs, est-ce que ça serait arrivé si je n'étais pas tombé sur lui? Si je n'étais pas tombé amoureux? Est-ce que c'est moi qui suis maudit où est-ce que c'était le hasard? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Il faut que j'arrête d'y penser. Je me lève et je retourne à la maison, j'ai envie de reprendre des activités que je faisais avant Shawn. J'ai envie de me bouger un peu et je retrouve ma caméra et mes accessoires d'Urbex et je les prends avec un sac ou je met une trousse de secours, quelques affaires de précautions, on ne sait jamais. J'avais repéré un site dans la vieille ville, un peu à l'écart et je me met en route. Je sors marche un peu pour aller vers le métro. Je n'ai pas de voiture, mais je sais que le site est accessible sans voiture. J'ai fais mes petites recherches. Je marche d'un pas pressé dans la rue quelqu'un me bouscule ou je le bouscule je ne sais pas trop d'où ça viens en vérité. Tout s'est passé un peu vite. Je me suis crispé rapidement, moi et les contacts ce n'est pas tellement ça. J'ai lâché mon sac tellement j'ai été surpris et un bruit de verre brisé se fait entendre. Je ferme les yeux et je me dis dans ma tête "merde ma caméra." Je ne sais pas pourquoi je reste planté là comme un idiot face à ce type que je regarde. Il a des beaux yeux. J'ai du mal à comprendre ce qu'il viens de se passer, trop d'informations pour moi et balbutie:

"Désolé je ... Je ..."

Je ne sais même pas pourquoi je me sens obligé de m'excuser, on s'est sans doute bousculé mutuellement. Il n'y a pas toujours beaucoup de place sur ces trotoirs et il est clair qu'il m'impressionne et qu'il me fait penser un peu a Shawn, mis à part la couleur de cheveux, il avait le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Jeu 25 Nov 2021 - 18:15



NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Joshua était pressé, c'était souvent le cas d'ailleurs, il se déplaçait d'un point A à un point B sans profité de la vue ou de la ville, il était toujours sur les chapeaux de roues, s'arrêté c'était réflechir et réflechir c'était mauvais. Depuis la mort de sa femme et de sa fille, il culpabilisait, il n'y était pour rien si leur maison avait prit feu quand il était en voyage d'affaire, personne n'y pouvait rien incendie involontaire du a un court-circuit, un banale accident de la vie. Mais un accident qui l'avait meurtrit durement, depuis il peinait a sourire, rire, profité d'une chose aussi banale qu'un paysage, tout lui paraissait interdit, sa vie réelle ne c'était pas arrêté le jour du décès des deux personnes les plus importante pour lui mais dans sa tête c'était le cas. Alors dans les rues de Hambourg il pressait le pas et il avait la tête dans son téléphone, il le détestait, lui et la technologie ça faisait deux, mais pour le travail il était obligé de l'utilisé alors son application planning tournait à plein régime et le téléphone lui même aussi car il fallait toujours répondre a un client, à un fournisseur, ou justement les contacté. Pour le coup là il était occupé à vérifié l'adresse de son rendez-vous suivant, il avait bien deux heures avant qu'il arrive mais il voulait se rapprocher le plus possible du lieu pour ne pas avoir à tourné en rond dans la ville, surtout qu'après se rendez-vous sa journée serait terminée, il rentrerait travailler de chez lui et ne retournerais pas au cabinet chose rare pour Joshua.

Dans sa précipitation il ne regarda pas où il allait, et comme souvent dans ce genre de cas il finit par percuté un autre corps, sans doute une autre personne tout aussi inattentive que lui. Relevant la tête il vit un jeune homme, il lui donna une vingtaine d'année à peut près et il semblait réellement paniqué de la collision qui était pourtant bégnine. Joshua pas doué pour les relations sociale décida de la joué homme mâture il ramassa le sac du brune et lui tendit tendant de sourire sans que cela n'ai l'air d'une grimace.

" Ne t'excuse pas sinon je devrais le faire aussi … j'étais absorbé par cet objet de malheur"

Dit-il en secouant son téléphone a qui il jeta d'ailleurs un regard bien noir comme si cela allait faire quelque chose à l'objet.

" Tout va bien j'espère tu a l'air un peu perturbé par la bousculade"

Même si dialoguer avec les gens était compliqué il restait un gentil bonhomme et il ne souhaitait le mal à personne surtout si il en était la cause.  Il laissa son regard parcourir le jeune, assez grand, fin, brun, il pouvait dire apprécié la vue mais essaya de ne pas le montré il ne voulait pas donner l'image d'un vieux pervers, il savait qu'il n'était plus tout jeune sans être vieux mais là clairement il était le plus âgé, et il ne connaissait pas l'orientation de la personne respectant sa propre règle de ne jamais rien tenté sans être certain d'être en face d'une personne de sa communauté il garda un visage le plus sympathique possible mais le moins démonstratif aussi. Ce qui le faisait se sentir un peu bête en piquet sur le bout du trottoir mais bon il n'allait pas prendre la fuite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Jeu 25 Nov 2021 - 19:47
Now today I know what I'm doing/ Joshua Sterek-derek

Je le regarde et il m'impressionne, grand, beau typiquement le genre d'homme dont je pourrais tomber amoureux, mais ce n'est pas pour ça que je suis autant perturbé. Ce simple geste, cette bousculade. Je revois tout et toutes les images défilent dans ma tête. Mon ex petit ami me bousculait souvent, il ne faisait pas que me bousculait. Il me frappait et je ne disais rien parce que j'avais honte, parce qu'il me fichait la trouille et que je n'ai jamais été capable de dire ce que je pensais à qui que se soit. La plupart du temps je ferme ma bouche avant lui j'arrivais à plaisanter, j'arrivais à être plus sûr de moi, mais il m'a isolé. Il m'a mis à l'écart et il m'a complétement changé. Je ne suis plus du tout le même. Au moins je ne panique pas et je ne sens pas de crises d'angoisse arriver ce qui est un signe qu'il y a de l'amélioration, mais tout de même ce regard. Je suis tellement absorbé par ses yeux que je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il à dit. Il me montre son téléphone et je rends le cours de sa phrase parce que je n'ai pas écouté. Il a dit quoi là? Objet de malheur? J'ai un petit sourire. Je ne moque pas non, mais il n'a pourtant pas l'air d'une personne âgé. C'est plutôt utile un téléphone surtout de nos jours, mais je ne me permettrais pas de dire quoi que se soit. Je me contente d'un sourire. Il me demande si je vais bien et je le regarde avant de lui répondre :

"Oui. C'est juste que ... vous me faite penser à quelqu'un, mais ce n'est rien."


Ce n'est pas rien, mais je ne dirais jamais que ça ne va pas de toute manière. Je reprends mon sac que j'ai laissé tombé et je l'ouvre pour voir si la caméra est cassé et elle l'est. Zut. Il pourra voir tout mon attirail, lampe frontal, trousse de secours, ça aurait pu être quelque chose d'autre qui aurait cassé, mais non. J'ai parfois l'impression que lorsque j'essaie de reprendre mes anciennes activités que l'on m'envoie des signes pour me dire de ne pas le faire.

"Mince, j'espérais que ça soit autre chose qui se soit cassé."

Je fais une petite moue déçue. Je hausse les épaules. Je peux toujours filmer avec mon téléphone non? Je n'ai pas d'autre caméras. C'est l'écran qui a pris. Je ne vais pas voir grand chose, mais peut-être qu'elle s'allume encore.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Ven 26 Nov 2021 - 18:11



NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Joshua manquait de pratique dans le fait d'être un sympathique homme, on lui avait souvent dit qu'il ressemblait à un ours grognon, mais cela faisait selon ses amants son charme, sauf que là, il n'essayait pas de charmer, mais d'aider le jeune homme qui semblait perturbé. Il se sentait coupable que cette simple bousculade le mette dans cet état, il ne voulait pas le laisser là en plein bug, seul, sur un bout de trottoir. Sauf qu'il ne savait pas quoi faire d'autres que parler et attendre, il ne voulait pas entrer en contact physique avec le jeune, il ne savait pas comment il réagirait surtout que dans leur simple contact lors de la bousculade, il l'avait senti se tendre légèrement. Du coup, il restait là les bras ballants et finalement, le beau brun revint un peu à lui, indiquant au plus vieux qu'il lui faisait penser à quelqu'un, un petit sourire en coin prit possession du visage de Joshua avant de partir bien vite, il n'avait plus le droit de sourire et d'être joyeux. Bon, c'était lui-même qui se l'empêchait, mais quand même parfois, il oubliait et se reprenait dans sa propre tête.

" Je doute que cela soit un bon souvenir, au vu de ta réaction cela ne doit pas être rien, je suis désolé de faire remonté de mauvais souvenir, j'ai l'habitude d'en laisser des bons normalement aux hommes que je fréquente."

Un petit rire vint finir sa phrase, il aimait bien ce genre de phrase équivoque, il adorait voir la réaction des autres à ça, surtout quand lui, homme qui était tout à fait viril et masculin parlait de s'envoyer en l'air avec des hommes. Souvent, on pensait à une blague, il aimait bien déjouer les clichés encore inscrits du gay totalement folle, cela lui faisait s'arracher les cheveux d'ailleurs, mais là n'était pas le sujet. Son vis-à-vis avait fini par récupérer son sac, avait ensuite entreprit de vérifier le contenu et celui-ci fit lever les sourcils à Joshua, autant dire que le sac n'était pas un sac habituel, pas de feuilles de cahier, de tenues de sport, ou de déjeuner là-dedans, mais une lampe frontale et une trousse de secours, ainsi qu'une caméra qui avait mal supporter le choc.

" Je suis désolé que ça se soit cassé, je peux la remplacer peut-être je me sentirais coupable sinon, surtout que tu sembles avoir prévu un sacré petit trip du peu que j'ai vu."

Oui, bon, cela n'était pas très poli de regarder dans un sac qui n'était pas à soit mais il se rattrapait sans doute en proposant de remplacer l'objet endommagé, il ne pourrait pas mieux faire de toute façon et cela ne le dérangeait pas, il avait beaucoup de moyens et ne vivait pas une vie extravagante lui permettant d'avoir pas mal d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Ven 26 Nov 2021 - 20:37
J'ai une petite moue désolé. Non bien sur ce n'est pas un bon souvenir loin de là. Mais je ne peux pas lui dire ça. Personne ne savait avant que l'accident n'arrive, enfin si ma mère se doutait mais je n'ai jamais rien dis. Trop fier, je ne voulais pas me plaindre et il s'excusait a chaque fois. Je pensais qu'il changerais au bout d'un moment. Mais ca a été de mal en pire. Je le suis fais avoir comme un con. Parceque je l'aimais. Aux hommes qu'il fréquente? Je fronce les sourcils et le regarde avec intérêt. Sérieusement? C'est bien la première fois que j'entends ça.

"Alors ils ont été plus chanceux que moi."

Il comprendra ce que je veux dire et ce que j insinue, du moins je l'espère. C'est assez étonnant qu'un homme parle ouvertement de ça a un inconnu mais j'aimerais pouvoir en faire autant. J'ai toujours eu un peu de mal avec le fait de m'assumer.

Je suis encore plus surpris qu'il veuille me racheter une caméra. Ce n'était pas de sa faute. Il n'y peut rien mais c'est étonnant je n'ai pas autant de chance d'habitude.

"Non ce n'est pas grave. J'ai toujours mon téléphone il fais de bonne vidéo le son sera juste moins bon."

Je ne veux pas abandonner l'idée de retrouver un peu mes anciennes activités. Et j'ai un sourire a sa remarque avant de dire:

" Je fais de l'urbex enfin j'en faisais avant ...

Avant que tout ne se bouscule un peu dans ma vie. Je faisais beaucoup de choses. Je n'étais pas aussi timide. J'avais plus d'assurance et j'espère bien que je reviendrai celui que j'étais même si ca semble compliqué.

" Enfin peu importe. Il y une maison abandonnée pas très loin."

Je sais que ca sonne un peu étrange mais ça ne l'est pas tant que ça. J'espère qu'il ne trouvera pas ça trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Dim 28 Nov 2021 - 12:17



NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Joshua ne sait pas totalement quoi faire, quoi dire, il ne connaît pas la vie passée du jeune homme qui lui fait face, il ne peut savoir l'étendu du mauvais souvenir qu'il lui rappel et il ne sait pas si au final, il veut savoir. Chaque personne tire derrière lui sa propre histoire chargée ou non de mauvaise chose, et il avoue sans peine avoir déjà du mal avec la sienne alors s'occuper de quelqu'un d'autre lui semble impossible. Un petit sourire discret prend quand même place sur son visage fermé quand celui qui lui fait face parle de chance, il ne sait pas finalement si la vie est une question de chance ou non, sa grande sœur lui a déjà dit qu'il était chanceux de ne pas avoir été lui aussi dans sa maison quand elle a prit feu, lui ne le voit pas comme ça, il se sent coupable, la chance c'est abstrait dans son esprit mais si les gens qu'il côtoie veulent y croire il les laisse faire bien volonté, tout le monde ayant besoin de se raccroché a quelque chose.

" Je ne sais pas si c'est de la chance ou autre chose, mais c'est pour moi la seule chose qu'ils méritaient, c'est censé être le but de chaque relation éphémère ou non, le plaisir de l'autre, le bonheur."

Ses parents sont heureux en ménage et leur inculqué ce genre de valeur, toujours tout faire pour donner le meilleur de soit à l'autre que cela soit une relation établie ou stable ou d'une nuit et le brun met un point d'honneur à respecté ça. Ce qui il le savait n'était pas le cas de tout le monde et visiblement le petit jeune n'avait pas eut le droit à ce genre de relation.

" Je ne juge pas ce qu'il s'est passé pour toi, vu que je ne connais pas ton histoire, mais je suis désolé que cette personne t'ait laissé de mauvais souvenir et ne t'ai pas traité comme il le fallait."

Ce n'était pas à lui d'être désolé, car il n'avait clairement rien fait dans cette histoire, mais il l'était quand même, car il savait que cela pouvait ensuite influer sur les relations suivantes et qu'il ne souhaitait cela à personne.

La conversation dévia sur les activités à venir du brun et sur sa caméra que Joshua voulait remplacer se sentant pour le coup coupable que son étourderie est fait des dommages, bien sûr comme attendus dans ce genre de cas son interlocuteur refusa de prime abord au moins il n'était pas du genre à profité des autres même si l'architecte savait qu'il allait insister pour avoir le droit de la remplacer.

" J'insiste vraiment, je ne sais pas si il y a un magasin dans le coin pour ça, mais j'ai deux heures devant moi et je veux absolument arranger ça, je me sens un peu coupable qu'une simple bousculade ai causé des dommages de la sorte."

L'urbex par contre cela ne lui disait pas grand-chose, il n'était plus à la page des activités d'aujourd'hui c'étant sans doute trop renfermé sur lui-même, il faudrait qu'il demande à son petit frère une remise à niveau.

" Je ne connais pas du tout ce qu'est l'urbex, mais si tu le faisais et que tu te plaisais à ça, c'est une bonne chose que tu recommences à t'y intéresser, c'est ça le principe visité des lieux abandonnés ?"

Lui, qui appréciait sa solitude depuis qu'il était veuf, pourrait s'intéresser à ce genre d'activité là, aller seul dans des endroits abandonnés et se faire une petite frayeur pourrait l'aider à occuper son temps hors travail qui restait une horreur à vivre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Dim 28 Nov 2021 - 20:35
Je partage son point de vue, dommage que Shawn n'ai pas été tout à fait de cet avis. Il ne pensait qu'à lui. Il ne pensait pas à ce que je pouvais ressentir et je me demandais si il m'aimait vraiment. Est-ce que c'est le destin ou la malchance comme je le pense? Je ne sais pas tellement et à vrai dire ce n'est pas tellement la question. Je sais qu'il a raison. Tout le monde devrait faire plaisir à l'autre.

"Il n'était pas au courant de ça visiblement."

Je ne sais pas tellement pourquoi je dis ça, c'est sorti un peu tout seul. Dommage qu'il n'ait pas croisé ce gars-là, peut-être qu'il lui aurait dit et que les choses auraient été différentes? Que je n'aurais pas passé mon temps à me torturer l'esprit pour un type qui ne me faisait que du mal. Je suis étonne qu'il me dise être désolé pour moi. Ce n'est vraiment pas tous les jours que ça arrive, que quelqu'un ait l'air de comprendre ce que j'ai vécu. Je ne suis tellement pas habitué que je reste là planté devant lui comme un idiot à le regarder la bouche ouverte près à dire quelque chose qui ne vient pas. Je fini par répondre après quelques instants

"Il parait que l'amour rends aveugle."

Je hausse les épaules ça m'a rendu idiot surtout oui mais c'est terminé, je ne me laisserais plus avoir et j'ajoute :

"Et puis de toute façon s'est terminé. Il est ... "

Je m'arrête, je n'arrive toujours pas à le dire, après tout ce qu'il m'a fait subir, après trois ans, je n'arrive pas à dire qu'il est mort, parce que c'est moi le responsable. Si je ne l'avais pas poussé par la fenêtre il serait encore là, mais peut-être que moi non. Il aurait fini par me tuer de jalousie ou de rage. L'un ou l'autre. Je seras mort sans doute. Je me racle la gorge et je poursuis:

"Il n'est plus là."
Le passé c'est le passé. Je ne pourrais pas le changer. Il insiste pour me racheter une caméra. Je le regarde avant de faire non de la tête et lui dire :

"Ne vous en faites pas, ce n'était pas de votre faute. "

Il n'y peut rien, personne n'y peu rien. Autant pour la caméra que pour mon imbécile d'ex petit-ami. Petit sourire retrouvé lorsqu'il me dit qu'il ne connait pas l'urbex et qu'il me pose des questions ça c'est sujet sur lequel je peux répondre :

"Oui c'est ça, des lieux abandonnés, souvent en pleine nature mais il y en aussi dans les villes, je faisais ça souvent. Je me suis dis qu'il était temps de recommencer à explorer notre ville. J'avais une chaîne vidéo sur internet à l'époque, j'ai tout arrêté mais peut-être que je recommencerais."

Je reprends ma vie petit à petit. Je suis intrigué par ce type et par le fait qu'il ait dit "téléphone de malheur" alors je fais mon curieux et je demande :

"Qu'est-ce qu'il a votre téléphone? Je peux peut-être vous aider?"

C'est tout moi ça, je refuse qu'on m'aide mais j'aide les autres sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Lun 29 Nov 2021 - 13:47



NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Le brun se sent triste, il sait que tout le monde ne vit pas de belle histoire d'amour comme dans les films ou série, il sait que parfois la violence physique ou verbale, les trahisons se mêle au sentiment premier mais le savoir n'empêche pas son cœur de ce serrer quand il entend parler d'une histoire comme ça. Le petit jeune face à lui semble avoir eut affaire à un sale type, il ne sait pas exactement ce qu'il lui a fait, il ne cherche pas à le savoir l'intimité de chacun est une chose qu'il respecte fortement, si le brun veut en parler il le fera, et là il en parle sans être très clair alors il respecte ça et se sent désolé pour lui, qu'un jeune homme soit confronté au pire de l'amour et qu'il puisse a cause de cela avoir des soucis à se remettre avec quelqu'un le chagrine et même si cela ne se lit sans doute pas sur son visage qu'il contrôle à la perfection son cœur se serre.

" Oh bien souvent ils sont au courant tu sais, certain choisissent juste de s'en foutre et n'écoute qu'eux"

Tout le monde sait ce qu'est une relation amoureuse, tout le monde sait que cela doit être plaisant pour les deux parties, cela n'est pas facile à faire fonctionné chose qui est là souvent ignoré, mais parfois certaine personne trouve leur plaisir dans le malheur de l'autre et ça c'est malsain au antipode de l'amour réelle. Il ne sait pas pourquoi, certains psychiatre ce penchent sans doute sur la question et plusieurs théorie on été avancé aucune n'étant à ses yeux assez crédible pour excusé l'horreur fait vivre à une autre personne. Malheureusement il ne peut pas y faire grand chose, il se contente juste d'être là si cela touche à une personne proche et de donner le meilleur de lui dans ses propres relations.

" Si c'est terminé c'est une bonne chose, tu va pouvoir te reconstruire et avec du temps pouvoir retrouvé une personne qui elle saura te faire voir ce qu'est réellement une relation saine"

Joshua ne rebondit pas poliment sur l'hésitation qu'à eut le brun quand à la fin de sa phrase, plus là peut avoir mille et une signification certaine plus dramatique que d'autre, mais même si cet homme n'est plus sur terre Josh ne s'en sentira pas triste, il sera même heureux de savoir que plus personne ne souffrira à cause de lui. Du coup l'architecte choisit d'insisté un peu pouvoir avoir le droit de racheté une caméra au plus jeune qui ne se laisse pas facilement convaincre vu qu'il refuse pour la deuxième fois mais Josh n'a pas dit son dernier mot loin de là.

" Tu, je suis sans aucun doute plus âgé que toi mais je ne suis pas un vieux croûton et on me donne assez de vous au travail. Et réellement je ne lâcherais pas le morceaux tant qu'elle ne sera pas remplacé c'est autant ma faute que la tienne dans cette histoire"

Oui aucun des deux ne regardait, oui il s'agissait là d'un banal incident de la vie quotidienne mais quand même il avait sa part de responsabilité et il ne laisserait pas le jeune trinquer pour deux en devant un jour repayé une caméra. Le brun s'intéressa ensuite à l'urbex il ne connaissait pas et il préférait posé des questions que de ne rien dire.

" Et moi qui ne connait même pas mon propre quartier alors trouvé des lieux abandonné ça doit être plaisant quand on en repère un pas loin de chez soit, si cela te plaisait et te faisait du bien reprendre serait une bonne chose effectivement. Je dois dire que cela être la fois plaisant et flippant je ne sais pas si j'oserais"

Il n'était pas un trouillard mais il avait du mal à sortir de sa zone de confort, cela lui avait prit trois ans pour ce dire que recommencer sa vie ici pourrait être une bonne chose pour lui qui ne réussissait plus à avancé à Berlin. Il eut un petit sourire à la question qui lui fut posé avant de lancé un regard noir à son téléphone de malheur.

" Je hais ce téléphone, je voulais repérer le lieu de mon prochain rendez-vous plus tard dans la journée, je suis architecte alors j'aime bien faire du repérage sur le quartier l'immeuble tout ça pour proposé un projet cohérent et avoir un début d'idée avant la visite mais cet objet de satan refuse de m'indiqué le bon endroit il me fait tourné en rond dans le quartier depuis une bonne demi heure"

Il était donc à deux doigt de trucidé le téléphone en l'envoyant dans un mur mais il serait ensuite embêter par rapport au travail c'était ce qui l'avait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Lun 29 Nov 2021 - 19:02
Je ne sais pas s'il n'écoutait que lui ou si Shawn s'en fichait. Je sais juste que je n'arrivais pas à lui dire non. Je lui trouvais toujours des excuses, jusqu'au jour où j'en ai eu assez. J'aurais dû sans doute réagir avant, mais je pensais qu'il m'aimait, je pensais que ses excuses étaient réelles. Il redevenait adorable quelques temps avant de recommencer à me frapper. Je ne sais pas ce que c'était. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je ne dis rien et me contente de le regarder dans les yeux. Est-ce que ça aurait été différent si ça n'avait pas été Shawn? Est-ce que je serais ici? Ce n'est pas tellement important. Je ne suis pourtant pas prêt à retrouver quelqu'un, pas tout de suite non. Je crois que j'ai encore besoin de temps pour moi alors je lui dis :

"Je ne suis pas pressé de retrouver quelqu'un."

Je lui fais un sourire. Ce ne serait pas bon de me lancer de nouveau dans une relation. Ca serait bien trop tôt. Je le regarde et acquiesce avant de sourire, il est plus âgé qu'il me dit.

"D'accord, tu alors, moi c'est Mickey, mais tout le monde m'appelle Mike."

Je lui tends la main, par politesse. Il veut absolument remplacer la caméra, mais je ne eux pas accepter ça. Ce n'est pas possible. Je fais non de la tête encore. Je refuse qu'un inconnu paie pour ça. Ce n'est qu'un objet après tout, ça n'a pas tellement de valeur à mes yeux.

"Non je t'assure, ce n'est pas nécessaire. Je devais en racheter une de toute manière, celle ci commençait à être dépassé, je ne m'en étais pas servit depuis quelques années."

Je ne suis pas dans le besoin, je suis encore étudiant mais je suis aussi payé pour donner quelques cours alors je peux très bien me racheter une caméra, il fallait que je le fasse. Ca n'aurait été qu'une question de temps avant qu'elle ne tombe en rade.
Nouveau sourire quand il me dit qu'il ne connait pas son quartier, que ça doit être intéressant mais flippant. J'ai presque envie de rire, pas méchamment non, mais c'est plutôt marrant de voir la réaction des gens. C'est normal que ça semble effrayant.

"Je n'ai pas de mérite, je suis ici depuis que je suis né, j'ai toujours aimé exploré les lieux, je crois que ça a toujours été comme ça. Je suis curieux. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens laissaient parfois toute leur affaires dans des maisons, ce qui m'intéresse c'est l'histoire derrière le lieux abandonné. "

Oui je crois vraiment que c'est ça qui m'intéresse. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis sans doute juste un peu trop curieux.

"Tu n'es pas d'ici? Je peux peut-être t'aider, je connais bien la ville, ton gps fonctionne?"

Je demande, mais j'imagine que oui, c'est étrange qu'il ne sache pas l'utiliser, pourtant il n'est sans doute pas le seul à ne pas aimer les nouvelles technologies, mais il n'a pas l'air si vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mar 30 Nov 2021 - 13:03



NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Lui même ne l'était pas il ne pouvait donc pas jugé, chacun prenait le temps qu'il lui fallait avant d'être prêt à livrer son coeur à nouveau, pour lui cela se comptait maintenant en années et il ne ressentait pas le besoin immédiat de retrouvé l'amour, simplement passer du bon temps de temps à autre avec un bel homme lui suffisait. Et si jamais l'amour le prenait par surprise il ne saurait prévoir sa réaction à l'avance.

" Tu as bien raison, il ne sert à rien de ce précipité il faut d'abord prendre le temps de ce reconstruire soit même seul et cela est plus au moins long selon la personne, je suis veuf depuis trois ans et je n'ai pas eut une seule relation de plus d'une nuit depuis. On peut dire que je fais partit de la team non pressé"

Finalement il apprit le prénom et le surnom du jeune homme avec qui il se faisait la conversation sur un bout de trottoir, cela permettrait de ne pas avoir le droit à un vouvoiement donnant des cheveux blanc à Joshua, qui sourit avant de se présenter à son tour c'était la moindre des politesses.

" Enchanté Mike, moi c'est Joshua, ou Josh mais faut le prénom Yosh sinon je deviens tout rouge je grogne et je suis particulièrement chiant d'après ma soeur aînée, je pense bien sur qu'elle ment mais je ne remarque pas toujours mes propres réaction quand on prononce mal mon prénom"

Lui n'y pouvait rien en plus si tout le monde voulait s'amusait à le dire à l'anglais au lieu de respecté la langue allemande et de dire ça comme il fallait, mais il n'assumerait pas pour autant sa tendance à grogner quand quelque chose ne lui plaisait pas, on l'avait déjà assez traité d'ours mal léché dans sa vie pour qu'il ne tende pas une fois de plus le bâton pour se faire battre. En plus il avait d'autre chat à fouetter il avait en face de lui un client au niveau du caractère borné cela le fit un peu rire avant qu'il ne reprenne la parole.

" On va resté là longtemps tout les deux, tu ne veux pas lâcher, je ne veux pas lâcher soit on trouve un terrain qui plaît à tout les deux soit on attend le déluge sur notre trottoir, tu crois que si on y fini notre vie ils font le renommé à notre nom ?"

Tout les deux continuent à parler de l'activité du plus jeune, il avoue bien connaître le coin parce qu'il est né ici et qu'il a donc pu au fur et à mesure du temps découvrir le coin sans trop de mal, Joshua se dit alors que oui cela jouait parce qu'il connaissait Berlin par coeur, il était beaucoup sortit dans son adolescence, puis après son mariage il avait connu des endroits différent, surtout avec l'arrivé de leur fille, c'était souvent lui qui s'occupait des sorties au parc par exemple un moment père fille précieux dans la vie d'un homme bourré de travail qui lui prenait les trois quart de son temps, de quoi renforcé sa culpabilité actuelle.

" C'est vrai que cela doit éveillé pas mal de questionnement parfois, je crois que ma propre maison à Berlin pourrait être visité de la sorte je n'y ai pas remis les pieds depuis l'incendie mais tout est encore sur place, j'ai rien voulu emporté avec moi, parfois l'être humain à des réaction bizarre et l'histoire de chaque maison doit être empli de mystère cela doit bien t'occupé même après la visite. Et même si tu habite ici et que cela te facilite sans doute le travail tu n'en ai pas moins déméritant beaucoup de gens comme moi ne remarque même pas un lieu abandonné"

Il ne faisait jamais attention à ce qui l'entourait, du moins il ne le faisait plus et passait sans doute à côté de plein de chose. Finalement il expliqua son soucis et le brun se proposa de l'aider ce qui le fit soupirer de bonheur il allait enfin pouvoir arrêté de tourné comme un poisson dans un bocal.

" Non je suis de Berlin, je ne suis ici que depuis peu une petite quinzaine de jour grand max je n'ai pas trop compté pour ne pas avoir à y réfléchir de trop. Il devrait fonctionné oui j'ai vérifié que tout était bien activé, que j'avais bien donné accès à mes données, mais il me met ce foutu point devant un restaurant alors que je cherche un immeuble d'habitation et bien sur le numéro recherché n'est pas celui voisin du restaurant."

Pour appuyé ses propos il lui montra l'écran de son téléphone avec ce foutu point bloqué a un endroit où il ne désirait pas aller alors que l'adresse entrée dans le gps était la bonne, il l'avait d'ailleurs vérifié une bonne centaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mar 30 Nov 2021 - 19:37
TW: dépression/tentative de suicide (histoire)

Se reconstruire. C'est tellement compliqué. Je lève les yeux vers lui, trois ans qu'il est veuf ... trois ans que je suis ... pas veuf on n'était pas marié, heureusement. Trois ans qu'il est mort aussi, quelle coïncidence.

"Désolé, tu étais marié? Ca fait trois ans aussi qu'il est ... enfin tu vois."

Mort, je n'arrive pas à dire ce mot là c'est quand même fou après tout ce qu'il a fait. Ca a été un enfer les deux premières années juste après sa mort, déjà parce que j'ai été arrêté et accusé du meurtre, homicide involontaire qu'ils ont dit. Je n'ai pas cherché à dire le contraire, mais vu qu'il y avait des caméras de ce qu'il s'est passé, ils se sont bien rendu compte que c'était de la légitime défense et que c'était un accident. Je l'ai poussé, il est tombé par la fenêtre. Je lui avais dis non, mais il ne voulait pas l'entendre de cette façon. C'est la seule fois où j'en ai eu assez et ou je ne me suis pas laissé faire. L'affaire à fait la une des faits divers, je ne peux pas dire que ça a été une période très agréable, je ne sortais plus, de toute manière j'étais en centre psychiatrique, je n'avais pas le droit de sortir. J'ai voulu mourir aussi. Ce n'était pas tellement la première fois. Il y a longtemps j'avais déjà fait une tentative, je savais que ça ne me mènerait nulle part et je tenais trop à ma mère pour retenter, mais j'y ai pensé fortement, chaque jours qui ont suivis sa mort. Ca a été un véritable enfer. Parce qu'on me disait que je n'étais pas responsable, que j'étais dingue et que je n'étais pas net. Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie et puis j'ai pu sortir reprendre ma vie, mon traitement m'aidait à aller mieux, mais pas à oublier, encore maintenant, ça ne m'aide pas à oublier et revoir ces yeux-là, ça me fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur, même si ce garçon à l'air beaucoup plus sympa que Shawn.

Je fini par avoir un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il s'appelle Joshua, mais que je peux l'appeler Yosh et qu'il devient parfois grognon, c'est assez mignon dit comme ça.

"Yoshua alors? Pour ma part je préfère Mike, j'ai eu tellement de remarque à cause de Disney sur mon prénom, pourtant j'adore toujours autant les dessins animés même si j'ai presque trente ans, je crois que je suis un peu comme Peter Pan."


Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je me passe une main derrière la tête. Je ne veux pas grandir, c'est là ou je veux en venir, j'ai grandi trop vite avec tout ce qui m'est arrivé. J'étais jeune quand j'ai rencontré mon ex, pas que je suis vieux maintenant, mais j'ai du affronter ça tout seul et maintenant je crois que je régresse un peu. Je peux parfois réagir comme un gamin. Crise d'adulescence.

Il me confirme qu'il est là depuis peu. J'aurais donc pu ne jamais le croiser, c'est tellement étrange. Berlin donc, ce n'est pas si loin que ça, mais ça me semble loin. Je n'ai jamais trop bougé d'ici, je ne connais que ça. Je connais que ma ville. Je crois que ça me plairait de voyager de voir le monde. J'espère qu'un jour je ferais des conférences de presse sur la physique dans le monde entier, ça me ferait plaisir. Il semble avoir un soucis avec son GPS et je lui dis :

"Je peux peut-être aider si tu veux. L'immeuble est surement derrière, les gps n'indiquent pas toujours les nouveaux bâtiments. Il y a des rues qu'ils n'indiquent pas toujours et qui sont cachés. Je sais qu'il y a une petite ruelle juste à côté c'est sans doute pour ça qu'il indique que tu es arrivé."
On ne peut pas toujours se fier à la technologie, ça ne fonctionne pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mar 7 Déc 2021 - 20:22




NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Son mariage la plus belle et la plus triste chose qui lui soit arrivé, il avait été si heureux touchant du doigts la vie parfaite dont il avait toujours rêvé, la belle maison, l'aisance financière, une femme qu'il aimait plus que tout et une petite fille à croqué pleine de vie et d'amour. Rien n'aurait pu le préparer à la perte brutale qu'il avait du affronté, le laissant seul avec un cœur saignant et une vie brisée.

" Oui j'ai été marié pendant quasiment dix ans, on allait les fêté le mois suivant le drame, et j'avais une petite fille de deux ans, maintenant j'ai plus grand chose. Je comprend oui, cela a du être compliqué pour toi aussi, la perte de quelqu'un même de quelqu'un nous ayant fait du mal n'est jamais simple à négocier"

Joshua était assez âgé pour savoir qu'on ne restait pas insensible à une mort quel qu'elle soit du peu qu'on ai bien connu la personne, et cet homme même si il avait beaucoup de mal à Mike avait fait partis de sa vie, et le brun l'avait aimé preuve en ai qu'il soit resté pour supporté tout ça. Car même si il n'avait rien dit clairement les sous entendu et les détours était assez compréhensible pour l'architecte qui se doutait là avoir avoir à un jeune homme battu, il n'arrivait juste pas a savoir si l'autre était décédé après une séparation ou d'une manière plus dramatique et il ne poserait pas de question c'était trop privée. Drôle de pensé ça quand il avait réussi à parler de la mort de sa femme et de sa fille et que le brun en face de lui c'était confié de manière détourné sur son passé amoureux houleux. Finalement après c'être un peu raconté leurs vies les deux hommes avaient échangé leur prénom et leur surnom pour l'un, une façon de prononcé le dit prénom pour l'autre, Joshua n'y pouvait rien si il détestait qu'on prononce son prénom à l'anglaise plutôt qu'à l'allemande il était né allemand il voulait que cela soit respecté quitte à grogner et à passer pour un malpropre même si pour le coup le petit jeune ne semblait pas lui en tenir rigueur il prononça juste son prénom comme demandé.

" Yoshua ou Yosh aucun des deux ne me dérange et je ne fais pas partit de la team le surnom est réservé au proche, tant que la personne est à l'aise à l'idée de l'utilisé je me fiche totalement que cela soit ma sœur ou la boulangère. Je pense pouvoir saisir, porter le nom de la souris la plus connue du monde ne doit pas être simple tout les jours, les gens sont assez bête pour ne pas dire de vilain mot en pleine rue avec ça. Mais les Disney c'est la vie il n'y a pas d'âge pour ça, j'ai aussi ma petite passion secrète que je cache les trois quart du temps car cela ne colle pas réellement avec mon image"

Son amour pour le petit monstre Stitch était un secret bien gardé, les gens au courant se comptait sur les doigts d'une main, ses deux sœurs et son frère, personne d'autre il faisait attention à bien caché tout ses achats à ce sujet là bien garder dans une pièce faite exprès, même si pour le moment le tout ce trouvait encore à Berlin vu qu'il n'avait pas de maison a lui à Hambourg mais bientôt il pourrait tout apporté et pouvoir profité de sa collection.

Finalement ils en arrivèrent à la raison qui avait poussé le brun à ne pas regardait devant lui, son foutu portable incapable de lui donner l'adresse de son prochain rendez-vous de quoi le rendre totalement fou lui qui avait déjà du mal avec ce genre de technologie. Heureusement il semblait être tombé sur quelqu'un un peu plus apte que lui à comprendre tout ça car il lui proposa de l'aider ce qui était une bonne chose car il n'avait pas envie de tourné en rond pendant encore plusieurs minutes.

" Je dis pas non à un coup de main, je suis complètement perdu et je dois dire que la patience n'est pas mon fort en règle générale j'étais déjà proche du bouillonnement avant qu'on se percute de plein fouet. J'avoue ne pas avoir fait attention à aux petites rues je n'ai pas pensé à ce détail en ne trouvant pas le bon numéro surtout que je ne connais pas bien ce quartier"

Et le seul truc capable de l'aider ne l'était finalement pas alors autant faire confiance à quelqu'un qui s'y connaissait un tant soit peu et ainsi continué un peu à parler avec ce jeune homme avec qui le contact était passé plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Ven 10 Déc 2021 - 18:51
Il a été marié dix ans, mais il s'est marié jeune? Il ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi, la trentaine tout au plus. Je suis toujours surpris de savoir que les gens se marient jeunes, même si c'est beau et qu'ils soient restés aussi longtemps ensemble. Il avait une petite fille. Je trouve ça triste et il a l'air triste quand il en parle.

"Je suis désolé. Je sais que ce n'est pas facile de perdre ceux qu'on aime."

Ceux qu'on aime, oui parce que j'aimais Shawn, malgré tout ça. Je me dis parfois qu'il doit me rester encore un peu d'amour à donner. Je l'espère. Je n'ai pas envie de me retrouver seul toute ma vie, dix ans ... je n'aurais pas tenu dix ans, je serais mort avant. J'ai tenu ... quelques années, trois ans, quatre ans qu'on était ensemble. Je ne sais pas si je serais prêt à retenter l'expérience.

"Mais dans mon cas ce n'était pas un accident ..."

Enfin si ça l'était, je me suis juste défendu. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Il va se poser des questions me prendre pour un dingue peut-être, mais je suis dingue. Il ne faut pas oublier ça. Je sais bien que je suis dingue.

J'ai un sourire, je suis de la même team que lui, même si tout le monde m'appelle Mike tout simplement. Et il comprends que ce n'est pas une partie de plaisir d'avoir eu ce prénom. Je me souviens des remarques que j'avais à l'école. C'était parfois méchant. J'ai subi du harcèlement scolaire, j'ai même essayé de me suicider après ça, c'était au lycée, j'étais complétement anéanti, perdu et mal dans ma peau. Un peu comme maintenant à vrai dire mais ça va beaucoup mieux. J'ai un sourire quand il me dit qu'il cache son côté fan de disney parce qu'on ne le prendrait pas au sérieux. J'ai un sourire et je lui dis :

"Dommage, parce que je crois que c'est intergénérationnel. C'est dommage de se donner une image qui ne nous ressemble pas."

Je lui fais un sourire et un clin d'œil. Je sais ce que c'est ça aussi. Je sais qu'on ne peut pas toujours être ce qu'on veut, qu'on doit parfois faire semblant et c'est beaucoup plus fatiguant qu'autre chose. Je ne supporte plus d'être moi même.

Il a l'air complètement paumé avec son téléphone et je trouve ça très étonnant. Je ne sais pas pourquoi, pourtant le téléphone aussi c'est récent, il a l'air de venir d'un autre monde c'est assez étrange et intriguant. Je le regarde et je lui dis :

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas loin, je crois que c'est dans la ruelle juste derrière, les voitures ne vont pas toujours jusque là, ils ne sont peut-être pas encore venu googliser l'endroit alors ils mettent au plus prêt, viens."

Je lui fais signe et j'avance. Je connais cette ville comme ma poche. Ca ne sera pas du de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Jeu 23 Déc 2021 - 19:03




NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Non perdre ceux qu'on aime n'était pas chose aisé, il n'arrivait pas à s'en remettre, il essayait à sa façon mais il n'avait pas terminé son travail de deuil pour le moment. Cela lui pendrait le temps que cela lui prendrait après tout il n'était pas pressé, il c'était marié à 21 ans après quatre année de relation, il était encore assez jeune pour pouvoir refaire sa vie, il fallait juste qu'il se répare comme il faut avant de se lancer dans quoi que ce soit.

" Je ne peux que consentir, cela a beau faire trois ans je ne suis toujours pas guérit de cette souffrance, je fais de mon mieux pour le moment"

Une perte d'un être aimé n'était jamais anodine, qu'on soit responsable ou non, que la personne soit une bonne personne ou non, tant qu'il est question de sentiment cela reste compliqué. Ajoutez à cela de la culpabilité selon les situations et cela rend presque impossible le fait de tourné la page rapidement et de retrouvé le bonheur. Le petit brun qui lui fait face semble être dans le même genre de travail personnel que lui, a savoir se pardonner, pour le coup lui semblait avoir plus à ce pardonné que Joshua, lui n'était pas réellement coupable de quoi que ce soit, Mike lui semblait avoir une part de responsabilité dans ce qu'il n'arrivait pas à nommer de manière directe mais qui était comprise quand même.

" Je crois que je comprend ce que tu sous entend et je ne juge pas quand même si cela est arrivé ce n'est pas sans raison, même si cela doit encore te hanté ce que je ne peux qu'entendre"

Dans la vie rien n'était jamais tout noir ou tout blanc, certaine personne méritait la mort mais les voir quitter la terre pour un endroit ou un autre selon les croyance de chacun n'était pas pour autant chose aisé, d'autre ne méritait pas de mourir et ne plus les avois près de soit était un réel déchirement Dans sa douleur Joshua avait appris à ne pas juger la souffrance d'autrui, il avait appris qu'on pouvait souffrir de façon plus ou moins importante face à des choses plus ou moins grave et que quantifié la peine d'autrui était une aberration totale Il aurait pu juger le plus jeune et lui dire qu'il devait bien moins souffrir que lui parce que l'homme mort lui avait fait du mal, mais non il savait que la peine n'était pas forcément rationnelle et qu'il était possible par bien des égards que Mike souffre plus que lui de sa situation.

Enfin ils avaient fini par aborder un sujet bien moins sensible et dramatique, le soucis de Josh avec son téléphone portable et sa passion secrète pour le petit bonhomme bleu nommé Stitch, car si il assumait le premier sujet sans problème, il camouflait férocement le deuxième point ne voulant pas que quelqu'un se serve de cela pour remettre en cause sa maturité ou sa virilité Cela serait comme donné du pain béni à tout les coincés du bocal qui pensait qu'un homme bisexuel ou gay était forcément une follasse sans cervelles, même si il ne devrait pas éprouvé de honte à aimé le personnage d'un classique de la télé.

“ Je ne dirais pas que je me donne une image qui ne me correspond pas, je pense que je choisis plutôt la facilité en ne détrompant pas les gens qui se font une image de moi erroné, quand on me rencontre dans le cadre de mon travail on voit un certain homme, dans un cadre plus privé on en voit un autre, et je ne prend jamais la peine de détrompé la personne, si elle pense que je suis un hétéro viril marié et possédant une grande maison je laisse pensé, si elle pense que je suis un homme perdu dans sa sexualité écumant les bars pour se trouvé je laisse aussi. Je ne montre le véritable moi qu'à ceux qui le mérite”

Et pour tout dire ils n'avaient pas été grand nombre dans sa vie, quelques amis de longues dates, sa famille, et puis son épouse décédé et leur petite fille c'était tout. Quand le petit brun lui proposa de le mener à l'endroit qu'il cherchait il eut un grand sourire, le genre de sourire qui n'habitait pas souvent son visage, mais là il était réellement heureux et soulagé de ne pas avoir à faire un énième tour de quartier pour trouvé la ruelle non indiqué sur son gps qui le mènerait à bon port.

“ Merci de me sauvé la vie, sinon a mon rythme à moi j'aurais fini par arrivé en retard à mon rendez-vous alors que j'avais prévu deux heure de marge, je sais pas comment on est censé faire si certain endroit ne sont pas indiqué sur les plans, alors que désormais plus personne n'utilise de carte papier pour se repérer”

Car oui si il était nul avec un téléphone il l'était d'autant plus avec une carte à l'ancienne. Enfin il lui emboîta le pas direction la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mer 5 Jan 2022 - 18:20
C’est étrange comme les destins se mêlent, trois ans qu’il est veuf, trois ans que j’ai tué mon petit ami, même si ce n’était pas volontaire. Je m’en veux toujours et il est là devant aujourd’hui, bizarre non ? Comme si le destin avait voulu nous mettre sur la même voie, mais est-ce que le destin existe-t-il seulement ? Je le regarde et ne réponds pas grand-chose, que de dire à ça ? Je compatis également à sa peine. Je me préoccupe souvent plus de la peine des autres que de la mienne, étrange non ? C’est sans doute une façon de ne pas trop penser à tout ça. Je croise les bras mal à l’aise de lui avoir dit ça. Je baisse la tête. Oui ça me hante et je revois sans arrêt toutes les images de ce jour-là et souvent les images du procès qui a été horrible pour moi, parce que je ne savais même pas qu’il y avait des caméras, c’est là qu’ils ont bien vu que je n’y étais pour rien, mais on aurait pu éviter tout ça. Je le regarde sans savoir quoi dire. C’est un parfait inconnu pourquoi je m’épanche ainsi ? On parle de chose assez intime finalement c’est peut-être plus facile de parler à quelqu’un qu’on ne connait pas. Je ne sais pas trop, mais il a l’air de dire qu’il ne se cache pas, qu’il donne juste une image, mais ça revient un peu à se cacher non ? Je me suis longtemps caché, j’ai longtemps eu honte de ce que j’étais, même encore aujourd’hui, pourtant je ne devrais pas. Ce n’est pas un crime d’être différent au contraire et de toute façon personne n’est pareil.

« Je suis curieux de voir qui est le véritable toi, c’est assez mystérieux tout ça. »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je lui fais un petit sourire, timide, mais pas faux pour une fois. Je l’aide pour trouver son adresse. Il n’est vraiment pas doué avec son téléphone, je trouve ça toujours étrange. Je le regarde et lui dit :

« Pas de soucis, deux heure de marge c’est très prévoyant. »

Je ne suis pas autant prévoyant, même si oui j’aime prévoir les choses en avance évidement, je n’aime pas trop les imprévus, mais je n’arrive pas deux heures avant, une demi heur tout au plus.

« Ca doit être un rendez-vous important, je devrais vous laisser. »

J’ai aussi des choses à faire, je n’ai pas perdu mon objectif de vu, mais j’aurais aimé discuter encor un peu avec lui. Il y a quelque chose d’attirant chez lui, peut-être ses yeux ? Ou son côté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Dim 23 Jan 2022 - 21:17




NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Joshua ne savait pas si c'était le destin qui lui avait fait rentré dans ce jeune homme ayant une vie compliqué ayant en plus des dates de malheur correspondant au sienne ce qui ne pouvait que les rapproché alors qu'il ne se connaissait pas vingt minute plutôt. Le brun était choqué d'avoir autant de facilité a discuté avec ce jeune, il n'était normalement pas du genre très sociable, il ne parlait pas de lui de cette manière mais pour le coup il c'était sentit en confiance pour dévoilé certaine chose chez lui qu'il cachait généralement pendant plusieurs mois quand il rencontrait une nouvelle personne. La vie s'amusait parfois a provoqué ce genre de rencontre qui pouvait aider à avancé, il ne savait pas si il reverrait Mike un jour, il espérait, mais si cela n'arrivait pas il venait d'apprendre qu'il pouvait s'ouvrir aux autres sans être jugé ou sans que cela ne change la façon dont on discutait avec lui et le considérait.

" Tu en aura peut-être l'occasion si l'on se revoit, pour ça doit on comptez sur la chance d'une nouvelle rencontre sur un bout de trottoir ou prenons nous les devant en nous donnant un moyen de contacté l'autre ?"

La chance pouvait parfois être une sacrée peste, eux pouvait choisir d'avoir le contrôle sur leur vie mais Josh ne voulait rien forcé il laissait donc le plus jeune choisir si il désirait le revoir ou non, ainsi il pouvait réfléchir à si il se sentait près a entretenir ne serait-ce qu'une relation amicale avec un homme qui lui rappelait pourtant physiquement son ex compagnon décédé. La balle était dans son camps.

" J'aime venir plutôt pour pouvoir analysé tout le bâtiment, là il s'agit d'un appartement a rénové je veux donc pouvoir faire le tour de l'immeuble, examiné la façade pour m'en inspiré et ainsi que mes proposition de rénovation aille avec le cachet du bâtiment, je n'aime pas proposé du moderne dans un bâtiment ancien avec son charme a lui cela dénature tout même si bien sur le choix final revient au client"

Lui ne pouvait que proposé plusieurs projet ensuite il se pliait au choix fait par le client que cela soit en accord avec ses goûts ou non, même si dans l'ensemble il aimait tout ce qu'il pouvait proposé, il devait parfois faire des concession sur un accord intérieur extérieur qui lui aurait parut plus logique.

" Tout les rendez-vous le sont quand on est son propre patron mais celui-ci ne m’inquiète pas trop je sais que je signerais le projet. Tu ! Mais dans tout les cas tu peux retourné a tes projet avant notre bousculade je m'en voudrais que tu annule tout pour me tenir compagnie"

Lui aurait dû temps à perdre devant ce bâtiment si durement trouvé, son petit tour n'allait pas prendre bien longtemps et ses projets à montré au client était déjà prêt les peaufiné en fonction de ses constations ne lui prendrait pas plus de 20 min mais il ne voulait dérangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Mar 8 Fév 2022 - 18:07
Il dégage quelque chose de mystérieux. Je ne sais pas tellement pourquoi j’ai cette impression là, mais j’ai envie d’en savoir plus sur lui et je lui dis. Je souris à sa réponse, il veut qu’on s’échange nos numéros ? Je ne devrais pas, mais je souris et je lui dis :

« Je te donne mon numéro si tu veux, parfois ça peut être bien de forcer le destin. »

Forcer le destin oui, on peut forcer le destin, ça n’est pas très raisonnable, je ne le connais pas, mais j’ai une bonne intuition le concernant, j’avais eu une bonne intuition le jour où j’ai rencontré Shawn, mais j’étais aveuglé parce que je le connaissais déjà un peu, lui c’est différent, je ne le connais pas du tout et il n’a pas l’air méchant. En tout cas aucuns de ses propos n’ont été malpoli envers moi, bien au contraire.

« Je peux rentrer mon numéro dans votre téléphone, enfin ton téléphone, si tu veux … tu n’auras qu’a décider si tu as envie de me contacter pour une partie d’urbex. »

Je lui fais un sourire, il pourra venir avec moi une prochaine pas, ou ne pas venir, c’est lui de voir. Je préfère lui laisser les cartes en mains, parce que je ne sais pas si de mon côté je serais capable de l’appeler. Je suis peut-être un peu trop timide pour ça.

Il a l’air d’aimer vraiment son travail, c’est une bonne chose et ça nous fait un autre point commun. J’aime beaucoup ce que je fais, même si je ne suis pas encore totalement diplômé, j’ai presque terminé mes études et je peux faire des recherches, être payé pour faire des recherches.

« J’ai déjà vu quelques appartements moderne dans l’ancien, ça peut être un bon compromis, mais je n’y connais pas grand-chose. »

Je sais à qui je pourrais faire appel si je dois refaire mon appartement. Je hausse les épaules, mon projet est un peu tombé à l’eau, même si je peux toujours faire des vidéos avec mon téléphone portable, mais je ne veux pas le déranger non plus.

« Oh non je vais y aller, ne te dérange pas et puis on reste en contact ? »

Je demande, mais je suppose que oui. J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Now today I know what I'm doing/ Joshua Empty
Re: Now today I know what I'm doing/ Joshua
Dim 13 Fév 2022 - 13:02




NOW TODAY I KNOW WHAT I'M DOING
Mickey & Joshua

Le brun ne cherchait normalement jamais à forcé les choses, mais logiquement ses rencontres se limitait à un bar ou une boite de nuit, on savait ce qu'on venait y chercher, on le prenait et on ne cherchait pas plus loin. Là cette rencontre fortuite changeait un peu la donne et il avait envie d'en savoir plus sur ce petit jeune à la vie pas facile mais qui semblait avoir encore du bon à offrir.

" Cela me va, comme ça je pourrais te re contacté quand je ne serais pas bloqué par un rendez-vous"

Cela lui faisait tout drôle de prévoir ça, parce qu'il se faisait un devoir de se bloqué au travail le plus longtemps possible depuis un moment pour pouvoir rentré épuisé et ne pas avoir à trop pensé et là il allait tenter de s'octroyé du temps libre exprès pour voir le jeune homme, comme quoi il évoluait enfin dans sa vie. Cette rencontre allait peut-être lui offrir une bouffée de fraîcheur.

" Je te laisse faire tu ira bien plus vite que si moi je dois encore me battre avec cet objet de malheur, la chance est avec nous parce que je sais envoyé des textos, je maîtrise même l'envoie de smiley en tout genre, je me sens presque à la mode du coup"

Alors que non il ressemblait juste au vieil oncle dépassé par la nouvelle technologie mais bon il allait peut-être essayé de travailler là dessus un jour pour ne plus avoir à subir ce genre de handicap social. Bon aujourd'hui il n'aurait pas le temps pour une remise à niveau, parce qu'il avait un rendez-vous important pour une remise à neuf total d'un appartement assez grand, un bon contrat clairement pour son agence, les clients ayant de l'argent et l'envie d'un bon gros projet ce qui lui plaisait énormément.

" C'est parfois très beau, si c'est bien fait, bien travaillé et avec de beau matériaux, et bon je suis un pro dans le domaine sans me vanter alors je saurais mené à bien ce genre de projet, je baigne là dedans depuis que je suis tout petit, c'est de famille l'architecture chez nous"

Il avait été formé depuis qu'il était enfant, passant son temps après l'école dans l'étude de ses parents, avant de prendre le relais une fois diplômé, ses parents continuant à travailler pour lui mais préférant s'offrir un peu de bon temps pour profité de l'argent amasser toute ses années.

" Je te contact bientôt, je t'enverrais un message se soir pour que tu ai mon numéro en retour, profite bien de ton urbex"

Et avec un sourire Joshua laisse sa nouvelle rencontre pour rentré dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Now today I know what I'm doing/ Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSHUA + Welcome, my friend
» Gaeka * One day we have Today
» Today is the first day of the rest of your life (klezia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: