Bienvenue




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasard de la vie || PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Hasard de la vie || PV Aaron
Mar 10 Mai 2022 - 19:26
Comme chaque jour tu te lèves assez tôt pour aller prendre ta douche avant que Jonah ne se réveille à son tour. Depuis que tu as appris pour sa maladie, tu essayais ton maximum d'être présente pour lui, mais tu te dois aussi de penser à toi et à votre avenir, alors tu devais travailler. Tu laissais ton fils chez une amie de confiance la journée, le sentant parfois trop faible pour aller à l'école et tu ne pouvais pas te permettre de le laisser à l'hôpital, c'était bien trop dur pour toi de le voir dans ce lieu. Vous devez déjà vous y rendre régulièrement pour suivre l'évolution de sa maladie, vous assurez que ça ne s'aggrave pas trop rapidement. Tu le savais que tu devais aller à la rencontre de ce Aaron, mais tu étais si stressée à cette idée, tu ne savais pas comment il pourrait réagir en apprenant qu'il avait du coup un fils, avec une totale inconnue et qu'en plus cet enfant est malade. Alors que tu penses à tout ça sous ta douche, tu finis par en sortir pour t'habiller rapidement entendant les petits pas de Jonah s'agiter un peu partout dans la maison. "Mon amour j'arrive!" Tu souris alors sortant de la salle de bain, vêtu de ta tenue pour le boulot, tu le rejoins et le récupère dans tes bras pour un câlin matinal rempli de bisous et d'amour. Le déposant dans ton canapé, tu pars dans la cuisine pour lui préparer son petit-déjeuner avant d'aller te préparer un bon café noir pour tenir pour la journée. Tu finis par l'aider à se préparer et vous partez dans la bonne humeur direction chez ton amie pour le laisser pour la journée. Après un énorme bisous et câlin, tu pars en direction du poste de police. Arrivée sur place, tu salues tes collègues avant de devoir partir sur les lieux d'un accident de voiture. Récupérant toutes tes affaires, tu pars avec tes collègues direction Eimsbüttel là où l'accident a eu lieu. Arrivants sur place, tu repères que les secours sont déjà sur place. Tu pars donc prendre quelques informations concernant ce qu'il s'est passé, voulant t'assurer également qu'il n'y avait pas de blessé trop grave. Après avoir discuté avec un témoin, tu te retourne et tu te retrouves nez à nez avec un ambulancier, et pas n'importe lequel. "Oh désolée, je n'ai pas vu que vous étiez là!" Tu lui souris un peu embêtée et surtout gênée de la rencontre. Non tu n'avais pas imaginé du tout que votre rencontre serait ainsi, espérant peut-être un endroit un peu plus intime. "Lieutenant Harper" Dis-tu alors en tendant la main pour le saluer, amicalement et tout en te présentant "Est-ce que vous pourriez me faire un état de santé des victimes de l'accident?" Oui c'était un moyen comme un autre de briser la glace, il y avait mieux tu le savais, mais il y avait aussi pire.

@Aaron Howard
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Mer 11 Mai 2022 - 9:20

Hasard de la vie
Aaron Howard &   @Amalia Harper   
citation
Un nouveau jour se lève. Et comme chaque matin, sortir d’hibernation est une épreuve difficile. Le réveil sur ton téléphone fait tout pour te sortir de ta torpeur. Réveil en sursaut, peur d’être en retard, peur de te rendormir. T’éteints la sonnerie et saute littéralement en dehors du lit pour te diriger vers la salle de bain. Rien de mieux qu’une bonne douche chaude pour finir de se réveiller correctement. Téléphone posé sur le rebord du lavabo, il joue tu playlist. Rituel obligatoire pour se mettre de bonne humeur, chanter de vive voix les chansons qui défilent tel un véritable artiste sur scène pommeau de douche en guise de micro. Séché et habillé, un petit-déjeuner rapide avalé, tu attrapes les clefs de ta voiture pour te rendre sur ton lieu de travail. Sur le chemin, tu récupères un gobelet de café. A peine arrivé, tu salue tes collègues et file te changer dans les vestiaires tout en dégustant ta boisson caféinée. Mais à peine as-tu le temps de te changer que l’alarme retentie, on vous annonce’un accident de voiture à Eimsbüttel. Vite vous sautez dans l’ambulance ton coéquipier et toi. Sirène résonne dans les rues de la ville, les voitures s’écartent sur votre passage pour vous laisser la voie libre. Il ne vous faut qu’une dizaine de minutes pour arriver sur les lieux. Rapidement, vous’prenez en charge les victimes, les véhicules sont dans un triste état. Nouvelle sirène, quelques voitures de police viennent vous rejoindre. Avec ton collègue, vous prenez en charge les blessés, l’un d’eux est posé sur le brancard et installé dans l’ambulance. Tu te retournes prêt à remonter dans le véhicule 3t tombe nez à nez avec une jolie brune. Ton naturel revient au galop, tu sais été sérieux quand il le faut, mais c’est plus fort que toi, t’es un vrai gosse. La fliquette se présente, ton cœur fait boom. Sourire béat sur ta face, sourcil relevés, tu te présente à ton tour. ”Oh mon Dieu, c’est ça qu'on ressent lorsqu'on parle de coup de foudre ?” Tu tends ta menotte dans sa direction. ”Aaron Howard.” Sa question te remet dans le contexte et tu reprends ton sérieux pour quelques temps. ”L’accident a été assez violent vu l’état des véhicules. La victime dans l’ambulance s’est plainte de ne plus sentir ses jambes avant de tomber inconsciente, mais son état est stable. Les autres ambulances se chargent des autres. ” Mains sur les hanches, vos regards se croisent. ”Et vous ? Vous avez questionné les témoins pour savoir comment l’accident a eut lieu ?” Difficile de ne pas céder à à  côté bout-en-train, risette sur les lippes, ton visage incarne l’espièglerie.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Mer 11 Mai 2022 - 16:08
Oui étrangement tu ne pouvais pas t'empêcher de rire légèrement lorsqu'il te parle de coup de foudre. S'il savait toute l'histoire qui vous liez actuellement, il aurait peut-être moins son air rigolo sur le visage. Cet air amusé, cet air malicieux que Jonah avait également régulièrement quand il avait son moment de folie. Tu te retrouves donc attendrit de voir que sans le savoir, sans le connaître ton fils avait des airs très familier avec son père biologique. "Coup de foudre carrément?" Tu finis par reprendre ton sérieux même si dans le fond, sans qu'il le sache il t'avait grandement aidé à te détendre toi qui étais stressée à l'idée de le rencontrer de lui parler. Tu prends alors des nouvelles des victimes de l'accident tu voulais quand même pouvoir faire un rapport complet et concis sur l'accident. Sur ton calepin tu notes les informations ne voulant rien loupé, trop sérieuse dans ton boulot peut-être mais c'est ce qui t'a aidé à être aujourd'hui lieutenant chef de ta brigade. Vos regards se croisent et tu lui souris, peut-être un peu bêtement. "Oui les témoins m'ont raconté brièvement que la voiture grise aurait coupé la route de la rouge" Tu refermes ton calepin et range ton stylo dans ta poche avant de croiser à nouveau le regard de Aaron, et tu lui souris un peu gêné. Tu savais que l'occasion était parfaite pour discuter, lui avouer votre histoire mais tu cherches comment aborder le sujet, surtout pour ne pas non plus vous retarder dans votre boulot. Tu jettes un coup d'oeil au dessus de son épaule, à l'intérieur de l'ambulance t'assurant que la personne est bien prise en charge "Hum Aaron ? Est-ce que vous avez quelques minutes ? Ou alors est-ce qu'on pourrait se boire un café un peu plus tard dans la journée ?" Tu vois son sourire qui s'affiche sur ses lèvres, presque ravie de l'invitation et tu rigoles en le voyant faire "Alors non ce n'est pas un date, j'ai juste besoin de vous parler de façon privée" Tu gardes un sourire amusée aux lèvres tellement il avait le même sourire remplie d'espièglerie que Jonah et tu ne pouvais pas résister à ce sourire.

@Aaron Howard
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Jeu 12 Mai 2022 - 9:50

Hasard de la vie
Aaron Howard &   @Amalia Harper   
citation
Tu questionne la jolie policière, pour savoir ce qu'on vu les témoins. Comme la plupart du temps, les gens ne font pas attention sur la route ou sont pressés. L’une des voitures à coupée la route à l’autre. L’inévitable est survenu, faisant jn beau carambolage. Elle range finalement son petit calpin,  vos billes se croisent et ne se détachent plus. Tu lui souris en retour, puis prends un air étonné, la bouche grande ouverte, ravie. ”Oh mon Dieu... c’est un rendez-vous ?” Fier, tu pavanes comme un coq, tes mains reposant sur tes hanches. ”Whoua, c’est allez super vite. Oh attendez, peut-être un peu trop vite ?! C’est pas grave on s’en fout.” Puis la désillusion, la déception. Ce n’est pas un rendez-vous comme tu te l’imaginez. ”Ah merde c’est pas un date, zut !” Dis-tu en pivotant la tête sur le côté, sourcils froncés. Ton faciès ee clown refait pourtant rapidement surface, faisant date à la brunette, sourire simple et sincère sur tes lippes. ”No problemo on se voit en fin de journée pour discuter, même si ce n’est pas un ”date”.” Tes doigts dessine les guillemets pour accentuer tes propos. Tu fouilles sans la poche pectoral de ta veste et lui tends une petite carte de visite avec ton numéro avant ee monter dans l’ambulance. La journée défile rapidement, tu enchaînes les accide’tu et les petits bobos jusqu'à la fin de ton service. Téléphone vibre dans ta poche, un message de la fliquette. Rendez-vous donné dans un café du coin. Tu files donc sur le lieu donné, tout de même intrigué par ce qu'elle voudrait te dire, c’était si spontanée ! Tu fais ton entrée dans ledit café, belle dame est déjà assise à une table. Menotte se lève en guise de salutation et pour lui faire signe de ton arrivée. Premier pas dans le café, tu te manges le coin d’une table et manque de te gauffrer. Tu te rattrapé de justesse et prends aussitôt place à la table, comme si de rien n’était. ”Heeeey... C’est re moi, Aaron, L’ambulancier de tour à l'heure. Au cas où vous avez oubliez. Je suis bête, impossible d’oublier puisqu’ on s'est vu tout à l'heure, sauf si vous avez des pertes de mémoire. Vous avez des pertes de mémoire ? Pff,oubliez ce que j’ai dis.” Mouvement de main pour chasser tes paroles. C’est souvent comme ça avec toi, tu parles beaucoup, enchaîne les mots sans jamais t’arrêter. ”Alors ? Vous voulez parler de quoi ?” Carte des cafés proposée, tu fais le tour de la liste en attendant qu'elle entame la conversation.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Jeu 12 Mai 2022 - 13:00
Tu riais en le voyant agir ainsi, en voyant comment pouvait déjà agir Jonah à son âge, tu ne te doutais pas qu'il serait un véritable bout en train plus tard et en voyant Aaron agir tu savais qu'il tenait de son père sans le vouloir. "Merci Aaron, à tout l'heure dans ce cas" Tu lui souris en récupérant alors sa carte avec son numéro et tu te retourne pour repartir finir l'enquête de l'accident et d'aller traiter le dossier en rentrant au bureau. La journée avait été au final plutôt tranquille, tu avais su te tenir occupé l'esprit pour ne pas stresser pour la rencontre du soir avec Aaron. Tu avais prévenu ton amie que tu allais avoir un peu de retard lui expliquant la situation, elle étant déjà au courant de toute l'histoire vis à vis de Jonah et son père biologique. Tu savais que ton fils était entre de bonne main donc tu ne t'inquiétais pas vraiment de lui laisser un peu plus longtemps que prévu. Après ta journée de boulot tu étais repassée chez toi pour te changer pour ne pas aller à la rencontre de Aaron dans ta tenue de boulot. Tu lui envoie donc un petit sms pour lui donner rendez-vous dans un café, lieu public ce qui te rassurais dans le fond. Après tout tu ne le connaissais pas plus que ça et tu ne savais pas comment il pourrait réagir à l'annonce de la nouvelle. Tu avais pris dans ton sac la copie du dossier que la banque de sperme t'avait donné expliquant bien que tu avais reçu son don il y a quelques années. Arrivant dans le café, tu ne l'aperçois pas et donc tu vas prendre place à une table, téléphone en main, tapotant sur la table de l'autre, stressant vis à vis de l'annonce que tu avais à lui faire. Annonce qui risquerait de changer le cours de sa vie, et surtout de la votre avec Jonah. Tu finis par le voir passer la porte du café et tu te mets à rire légèrement lorsqu'il manque de se casser la figure en plein milieu de la salle. Et voilà qu'il se met à enchaîner un flot de paroles et tu secoues la tête, sourire amusée au coin des lèvres. "Je n'ai pas de problème de mémoire, je me souviens très bien de vous Aaron..." Il serait difficile de ne pas se souvenir de lui à vrai dire, non pas juste par le lien qui vous unis, qu'il ne connaît pas encore, mais aussi car il avait une personnalité difficile à oublier. Et t'en oublierai presque la raison principale de pourquoi ce rendez-vous, heureusement il te rappelle la chose te demandant de quoi tu voulais parler. "Euhhh bon c'est pas quelque chose de simple à avouer en vérité!" Tu souris légèrement alors que la serveuse vous interrompt pour prendre votre commande, tu lui commandes donc un café noir. Tu attends qu'elle s'éloigne et tu reportes à nouveau ton attention vers Aaron un petit sourire gêné par la situation "Comment dire ça?" Tu avais préparé 1000 conversations dans ta tête pour le jour où cette rencontre devait avoir lieu, mais devant le fait accompli t'oubliais tout ce que t'avais pu préparer. Tu attrapes alors ton sac et tu en sors la copie du dossier de la banque de sperme et tu lui glisses sur la table. "Ceci doit vous parler je pense!" dis-tu simplement avant d'allumer ton téléphone et de lui montrer une photo de ton fils. "Je sais c'est dingue comme situation, mais voici Jonah, il a 4 ans et ..." Tu avales ta salive et souris tendrement en regardant ton fils sur cette photo "C'est mon fils, et le votre aussi en quelque sorte car je ne l'aurai pas eu sans votre don!" Tu lui souris, en espérant qu'il ne réagisse pas mal vis à vis de ta démarche. Et puis tu savais qu'il fallait que tu lui avoues aussi la raison principale pour laquelle tu as tenu à faire cette rencontre. "Ca fait quelques jours que j'essaye de vous contacter mais je n'y arrivais pas car ... J'ai besoin de vous, j'espère que vous serez la solution à mon problème, à son problème..." Ton sourire disparait à ce moment là, car même si tu ne montres rien devant les autres, peu de gens étant au courant des problèmes de santé de ton fils, tu avais tellement mal de savoir ton fils malade et de ne rien pouvoir faire pour lui. "Jonah est atteint d'une maladie mortelle sur le long terme... Il y a une solution qui existe, un don de moelle osseuse, je ne suis malheureusement pas compatible avec lui ni aucun membres de ma famille ou de mon entourage!" Tu te sentais tellement impuissante de ne pas pouvoir être celle qui sauverait ton fils, alors tu ferai n'importe quoi pour trouver un donneur compatible. "Vous pouvez être compatible avec lui, je ne le sais pas encore, mais je ferai n'importe quoi pour sauver la vie de mon fils! Alors oui je sais c'est beaucoup à digérer pour vous je le comprends parfaitement, mais je ne vous demande pas forcément d'entrer dans sa vie si vous le ne souhaitez pas, mais si vous pouviez au moins juste... faire les test pour savoir si vous êtes compatible je vous serez éternellement reconnaissante."

@Aaron Howard
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Dim 15 Mai 2022 - 14:49

Hasard de la vie
Aaron Howard &   @Amalia Harper   
citation
Carte des cafés entre les mains, tu commandes un cappucino, la serveuse récupères les cartes et retournes derrière le comptoir pour préparer vos commandes. Jolie brunette ne semble pas savoir par où commencer et t’avoue avoir cherché à te joindre depuis un moment déjà. Elle sort un dossier de son sac et le fait glisser sur la table. Bien évidemment que cavte dit quelque chose. Malgré la peur qui s’empire de toi, car oui, tu as la touille à ce moment-là, tu garde le sourire, crispé. Puis elle attrape son téléphone et te montre une photo d’un garçonnet. Son fils de quatre ans, et le,tien par la même occasion. Tu relèves ton regard vers elle, les yeux rivés sur son visage. Le tien se recule un peu, tu rentre ton menton’dans ton cou. ”Quoiiiiiiiiiiiiiiii ?” Voix s’égosille, le choc traverse ton corps tout entier. ”Okay, c’est cool.. cool, cool, cool, cool... j’ai u
fils... sûr c’est le mien ? ”
Tu te penches sur le téléphone pour mieux regarder la photo. ”Ouaip, pas de doute c’est le mien.” T’es mal à l’aise d’un coup, tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Tes mains se frottes contre ton pantalon, signe de stress. Puis la brune reprend son récit et t’explique que ce petit bonhomme est atteint d’une grave maladie, et que cela nécessite un don de moelle. Potentiellement, tu pourrais être compatible avec lui. Myocarde bat à cent à l’heure, pauvre gosse. ”Oh..” Les cafés sont servis, la serveuse repart aussitôt, vous laissant à nouveau seuls. Intérieurement, tu cris à l’aide. Mais d’un côté, tu ne peux pas jouer la sourde oreille face à cette histoire. ”No problemo, je suis votre homme ! Enfin... non pas vraiment, je veux dire que je suis l’homme de la situation. Non ça fait un peu trop.” Même dans pareille situation, tu ne sais pas garder ton sérieux. Cela aide à détendre l’atmosphère devenue trop tendue pour toi. ”Enfin bref, je veux bien faire le test, ce n’est pas un souci.” Gorgée du dapuccino avalée, tu repose la tasse. ”Je ne vais pas vous laissez dans cette mouise, dites moi quand et je passe le test. Y a de grande chance que je sois compatible, ce serait dommage de passer à côté et d’attendre des mois, voire des années pour avoir un don.” Petit sourire en coin, tu es prêt à aider cette petite famille. Puis d’un côté, tu es curieux de faire la rencontre de ton fils.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Mer 18 Mai 2022 - 0:23
Tu n'avais pas pris de pincettes avec Aaron, il est vrai que tu aurais pu y aller plus doucement en parlant déjà de ce don dont tu avais bénéficié quelques années plus tôt faisant de toi une maman. Une maman d'un petit garçon extraordinaire, très intelligent et très mâture pour son âge, comprenant ce qui lui arrivait et qui pourtant avait une force et une joie de vivre comme tu n'avais jamais connu jusqu'à aujourd'hui. Un vrai rayon de soleil dans ta vie, ta raison de vivre chaque jour, de te surpasser et surtout de tout faire pour lui facilité la vie. "C'est le votre oui, à moins que l'agence m'ait sorti un mauvais dossier, mais... j'y crois pas trop" Il y avait en effet bien trop de ressemblance entre les deux. Ce même sourire dessinés sur les lèvres, tu n'avais clairement pas de doute sur le fait qu'il tenait sans le savoir de son père, de Aaron. Mais tu n'avais pas fait que d'annoncer qu'il avait un fils, tu lui étais tombée dessus avec l'état de santé de Jonah, de sa santé si faible qui risquerait de le tuer un jour. Tu le savais qu'il y avait une chance que quelque part dans le monde, quelqu'un était compatible avec ton fils, mais le monde est si vaste que tu veux d'abord tenter par toi, ton entourage et là par Aaron. Tu espérais dans le fond qu'il accepte de faire ces tests, tu ne voulais pas le forcer à entrer dans la vie de Jonah s'il ne le souhaitait pas. Après tout, il n'avait peut-être pas envie d'être père, surtout avec une inconnue, mais tu voulais au moins qu'il accepte de faire les tests de compatibilité. Tu finis par être soulagée lorsqu'il accepte de faire ces tests, tu lâches alors un long soupire de soulagement de ne pas le voir fuir. "Merci, mille fois merci Aaron d'accepter" Tu savais que parfois les hommes pouvaient être lâche, tu l'as souvent vécu par tes relations passées alors il est vrai qu'en voyant Aaron assumé pleinement et accepter de jouer le jeu des tests te soulagent énormément. Tu prends alors ton café et en boit une gorgée pour te redonner un peu de salive, ta bouche étant sèche dû au stress de l'annonce. "Je vais appeler l'hôpital dès demain pour leur demander quand ils pourraient vous recevoir pour faire les test et je vous préviendrai aussitôt qu'ils me donnent la date" Tu lui lances alors un sourire, vraiment soulagée qu'il accepte, tu allais pouvoir en parler avec Mellie, ton aînée, qui sera elle aussi soulagée d'apprendre cette nouvelle. "Après les tests, si vous n'êtes pas compatible vous pourrez tout à fait reprendre votre vie" Tu ne voulais vraiment pas lui imposer d'entrer dans la vie de Jonah et dans la tienne par la même occasion, il était peut-être même aujourd'hui marié avec d'autres enfants, tu ne le savais pas après tout. "Mais si vous souhaitez faire la connaissance de Jonah, il est au courant de la façon dont il a été conçu donc il ne sera pas surpris de vous rencontrer si c'est ce que vous souhaitez"

@Aaron Howard
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Hasard de la vie || PV Aaron Empty
Re: Hasard de la vie || PV Aaron
Dim 22 Mai 2022 - 17:09

Hasard de la vie
Aaron Howard &   @Amalia Harper   
citation
Si on t’avait dit que tu serais père un jour, tu ne l’aurais jamais cru. Enfin si forcément, puisque t'as fait un don de sperme il y a plusieurs années. Forcément, un jour où l’autre ca te tombe dessus. C’est comme si t’avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Mais, mine de rien, ça te fait un petit quelque chose. Ton cœur est tout moue comme du chocolat fondu. Et il se serre lorsque la belle maman t’annoncé que son fils est malade et qu’il nécessite d’un don de moelle. Dès demain, elle appelle l’hôpital pour les tests à venir. Bientôt, tu sauras si oui ou non tu es compatible avec ton fils. Whoua, ça te fait bizarre de penser ça, mais ce n’est pas désagréable pour autant. ”Oh non, je serai ravi de faire partie de votre vie. Apprendre à le connaître me plairait... je pense que ça l’intéresserais aussi, enfin ce n’est qu’une supposition.” Sourire un peu gêné,  rien que d’y penser, tu appréhende votre future rencontre. Et s'il ne t’aimait pas ? Il n’y a pas de raison tu es son père. ”Mais comment ça vous est venu cette idée ?  Je veux dire, vous vous êtes levé un matin  en vous disant : tiens, je vais aller dans une banque de sperme pour faire un enfant ? ” Ton visage prend une moue amusante, puis tu perds le sourire. ” Merde, c’était peut-être trop indiscret comme question. Ça l’était ? ” Lui demande-tu. ”Bien sûr que ça l’était.” Finalement tu réponds toi-même à ta propre question, te sentant bête de l’avoir posé, tu jure contre toi-même . T’espère ne pas l’avoir vexé. Quel idiot vraiment. Tu te racles la gorge comme si ça pouvait t'effrayer toute trace de malaise. ”Sinon, quand est-ce que je pourrai éventuellement le rencontrer ?” T’avais vraiment envie de le rencontrer, même si ça te fait peur d'un côté. Mais t’es pas du genre à te dégonfler, ce petit avait besoin de toi et c’est une question de vie ou de mort. Il a une chance de survie grâce à toi, hors de question de la laisser passer. Mais encore faut-il être compatible avec lui. Tu commences dors et déjà à stresser. Et si ce n'était pas bon ? Et s'il devait attendre plusieurs années ? Il n’a peut-être pas autant de temps devant lui... ”J'espère vraiment pouvoir vous aider.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard de la vie || PV Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard a bon dos (Otto)
» Karl * Jeux de hasard
» (jonas) dans les mains du hasard
» Elizabeth * Il suffisait qu'il parle, pour que le hasard fasse le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: