Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're perfect | Erin Steiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
You're perfect | Erin Steiner
Mer 20 Avr 2022 - 14:45

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit - Avec le travail, tu n'avais pas fait attention, et avais complètement oublié d'envoyer un message à Erin. Le comble lorsque l'on sait à quel point tu aimerais sortir avec elle. C'est cette belle demoiselle qui a dû faire le premier pas, et envoyer un message pour gentiment te sermonner. A présent, tu dois te rattraper et la surprendre. Adresse donnée, tu t'es proposé d'aller la chercher directement chez elle. Rendez-vous à vingt heures devant son domicile. Douche prise, tenue enfilé, te voilà fin prêt pour aller chercher la jolie blonde. Tu as prit soin de faire un détour dans la journée pour aller lui acheter un beau bouquet de roses rouges. Tu ne sais pas si elle est une adoratrice des fleurs, mais en général, les femmes aiment bien ce genre d'attention. Porte de la maison se ferme, clefs de ta Jaguar en main, tu grimpes à l'intérieur et te poses sur le fauteuil en cuir, face au volant. Clef dans le contact, moteur qui ronronne, première vitesse enclenchée et les pneus roulent doucement pour s'engager sur la route. Jamais de retard, tu n'aimes pas ça faire attendre les gens. C'est avec quelques minutes d'avance que tu viens frapper à la porte de la jeune femme, la prévenant de ta présence. Porte s'ouvre, un sourire s’immisce sur tes lippes, ravi de voir Erin. « Hey, comment ça va depuis la dernière fois ? » Bouquet de fleurs en main, tu le lui tend afin de lui offrir. « J'espère que tu aimes les fleurs. » Dis-tu en gardant ce sourire sur ton faciès. « Sache que tu es la première femme à qui j'offre un bouquet. » D'ordinaire, tu ne te prends pas la tête, les femmes, tu les enchaînes dans ton lit, pas de fioritures quelconques. Donc oui, cela pourrait bien la surprendre de savoir qu'elle est la toute première à avoir le droit à une telle offrande. Main se tend en direction de ta voiture, tu lui montre le chemin à suivre. Gentleman, tu joues les voituriers et lui ouvre la portière côté passager pour la laisser monter en priorité. Tu reviens ensuite t'installer au volant, reprenant la route. Après plusieurs kilomètres, vous arrivez à destination : Au café Seepavillon. Endroit sympathique avec une belle vue et de bonnes dégustations. Une fois de plus, tu l'invites à te suivre à l'intérieur de l’établissement. Table pour deux avec vue sur l'extérieur, carte des cafés et gourmandises donné. « Prends ce qui te fait plaisir. » Tu poses à peine un regard sur ladite carte, ton attention se posant sur la jeune femme en face de toi. « On va pouvoir enchaîner plus de deux phrases cette fois. » Au comptoir, difficile d'avoir une vraie conversation, tu vas pouvoir en apprendre plus sur elle. « Alors, ma chère Erin, que fais-tu de ta belle vie ? Je crois qu'on en a jamais discuté. » Entre temps, tu passes commande, prenant un café noir.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Maximilian Petersson le Mer 11 Mai 2022 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mer 20 Avr 2022 - 21:31
OUTFIT Ta journée c'était étrangement passé plutôt rapidement, tu n'avais pas vu le temps passer au haras et il était 18h30 quand tu prends la direction de ton appartement. Tu avais un rendez-vous ce soir, t'étais pas le genre de fille à aller facilement à des rencards, et surtout avec Max qui t'avait demandé à plusieurs reprises par le passé de boire un verre avec toi. Tu ne savais donc pas trop comment ni pourquoi tu avais pris les devants cette fois ci, c'est toi qui l'avais contacté, peut-être un peu intriguée par lui, tu avais envie de savoir qui se cachait derrière cette apparence de barman un peu trop dragueur. T'avais envie de savoir qui était Maximilian et c'est pourquoi tu avais finalement pris ton téléphone pour le contacter et après quelques sms échangés vous avez décidé de vous voir ce soir. Peu stressée, tu rentres chez toi pour te préparer pour ce rendez-vous, tu ne savais pas ce qu'il avait prévu pour vous ce soir alors tu avais décidé d'enfiler une tenue assez sobre et qui pourrait coller avec n'importe quel activité sauf une activité trop physique pour l'occasion. Après avoir passé le pas de ta porte tu as surtout pris le temps d'aller faire une petite promenade à ton chien pour qu'il puisse effectuer ses besoins. Rentrant chez toi tu pars donc prendre une douche rapide, un maquillage léger tu sors quelques instants plus tard de ta salle de bain pour revenir dans ta chambre et t'habiller. Regardant l'heure tu penses que Max ne va pas tarder alors après un dernier coup d'œil dans le miroir, tu replaces tes cheveux comme il faut et va ouvrir la porte lorsque tu entends quelqu'un toquer te doutant qu'il s'agit de Max. Milo, ton chien se fait entendre et tu le prends alors dans tes bras pour le calmer "Salut!" Un sourire s'affiche sur tes lèvres en le voyant et tu es rassurée en voyant sa tenue de voir qu'il n'avait pas prévu quelque chose de physique pour la soirée. "Je vais plutôt bien et toi?" Tu reposes alors ton chien qui s'est calmé et récupère les roses qu'il te tend. "Merci beaucoup, elles sont magnifiques!" Les reniflant légèrement, tu pars mettre les roses dans un vase pour ne pas les perdre et tu rejoins à nouveau Max et referme la porte derrière vous après une dernière caresse à Milo. Vous vous dirigez alors vers la voiture du jeune homme, belle voiture en passant même si tu n'y connais absolument rien. Tu ne savais pas trop où il vous emmène mais tu lui fais étrangement confiance et tu te laisses donc porter par le trajet. Vous finissez par arriver dans un café et tu sors de la voiture et le suit à l'intérieur vous installant à une table. Tu mourrais de faim et rien qu'en regardant la carte tu avais déjà envie de prendre tellement de chose. "Je vais vouloir prendre un peu de tout si je me restreint pas" Tu rigoles légèrement car oui tu étais quelqu'un d'assez gourmande. "En effet ça sera quand même plus simple" Derrière son bar tu le voyais des fois qu'il voulait apprendre plus sur toi et ce soir ce sera donc l'occasion parfaite. Le serveur arrive alors pour prendre votre commande et tu prends un café accompagné de quelques pâtisseries voulant goûter à plusieurs choses et puis vous pourrez partager avec Max. "C'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion d'en discuter, je suis monitrice d'équitation. Toi je te demandes pas" Tu rigoles légèrement en le regardant posant ta tête sur ta main gardant un sourire aux lèvres. "Mais ça te plaît ton métier? Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir barman?"

@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Jeu 5 Mai 2022 - 10:02

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit - Installés à une table, vous allez pouvoir discuter en toute tranquillité et enfin apprendre à mieux vous connaître. Depuis le temps que tu rêvais d'un rendez-vous en tête à tête avec la belle blonde, te voilà servi. Tu lui indique qu'elle peut se faire plaisir durant la soirée puisque c'est toi qui invite. « Mais ne te restreins pas, le but c'est que tu te fasses plaisir, alors lâche-toi. » Que tu lui dit avec une risette au coin de tes lippes. Une serveuse vient à vôtre table, vous passez commande. Puis à nouveau, vous vous retrouvez seuls. Première question pour entamer la conversation, à savoir ce qu'elle fait dans la vie. Jusque là, tu ne lui avait jamais demandé, tu n'en avais pas eu l'occasion. Monitrice d'équitation, étrangement, tu l'imaginais avec un métier comportant des animaux. Tu ne t'es pas trompé. « Ah sympa. Les cannassions m'ont toujours impressionné, c'est pas un animal que j'approcherai de si tôt, on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur tête. » Même si c'est un animal qui a été domestiqué il y a longtemps par l'homme, cela reste une bestiole imprévisible. L'équitation est un sport à hauts risques. Émeraudes se posent sur le joli minois de la demoiselle qui te pose une question en retour. Tu pouffes un bref instant face à ses questions. « Dire que ce boulot me plaît serait mentir, mais au moins, je ne suis pas assis derrière un bureau comme le voudrait mon abruti de père. » Tu ne peux t'en empêcher, dès qu'il s'agit de ton paternel, les insultes sortent d'elles-même. Vos commandes sont déposées juste devant vous, la serveuse repart aussitôt. Boisson encore trop chaude, il est préférable d'attendre avant de prendre une première gorgée. « Mon père est pas ce qu'on pourrait appeler un bon exemple. Nous n'avons pas une très bonne relation lui et moi. » Mains se posent autour de la tasse de café, tu ne quittes pas la belle des yeux. « Oui je suis un fils à papa, mais je n'ai clairement pas envie de suivre son chemin. Reprendre l'entreprise familiale ne m'intéresse pas, c'est pour ça que je me suis mit derrière un comptoir à servir des verres. La Jaguar, il me l'a offert en pensant me faire changer d'avis. Tu te doutes bien que ce n'est pas le cas. » Sourire malicieux, lèvres plongent finalement dans la boisson caféinée encore chaude. « Et toi ? Tu t'entends bien avec tes vieux ? Pourquoi t'as choisi un métier avec des poneys ? » Demande-tu pour revenir à elle.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Maximilian Petersson le Mer 11 Mai 2022 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Jeu 5 Mai 2022 - 16:11
Il avait donc employé les mots magiques avec toi, ne pas te restreindre au niveau de la nourriture. Tu étais une gourmande et tu ne t'en cachais jamais, assumant pleinement ce côté de toi adorant la nourriture. Alors quand la serveuse arrive, tu te fais un petit plaisir en commandant pas mal de choses que vous allez pouvoir partager. Dans le fond ça te permettrai également d'en savoir un peu plus sur ses goûts culinaire. Tandis que lui s'interroge sur ce que tu fais de ta vie et tu lui réponds avec panache le métier de tes rêves, le métier de ta vie, celui pour lequel tu te lèves tous les matins. Tu es légèrement surprise quand il t'avoue qu'il n'était pas le genre de garçon à approcher un cheval. Tu arques alors un sourcil à la fois amusée et surprise "T'auras qu'à venir à un de mes cours, tu verras qu'ils sont adorables comme animaux" Une invitation? Et pourquoi pas après tout? Tu le voyais souvent dans son univers, derrière son bar, il risquerait d'être surpris de te voir avec ta tenue d'équitation, parfois pleine de poussière ou de boue, à l'opposé complet de la fille qu'il pouvait avoir en face de lui ce soir ou les autres soirées où il a pu te voir. Puis tu finis par faire ta curieuse également en lui demandant lui par rapport à son métier de barman et puis tu en sais un peu plus sur lui. Il ne semblait pas avoir des relations de rêve avec son père, un peu comme toi, enfin toi ton père tu ne l'as jamais connu en soit donc on ne peut pas dire que vous ayez une quelconque relation. Tu comprends un peu mieux pourquoi il avait l'air si sûr de lui à chaque fois que vous voyez au bar, il doit avoir été du genre à ne rarement recevoir des non comme réponse. "Et par curiosité.. C'est quoi l'entreprise de ton père?" Tu attrapes alors un morceau d'une des pâtisseries qui se trouve sur la table que la serveuse venait de déposer pour en prendre alors un morceau. Et si pour le moment tout se passait bien pour ce début de soirée, il vient à te poser une question qui te mets mal à l'aise. Tes vieux.... Tes parents.... Et il devait voir le changement d'humeur sur ton visage, ce sourire qui a disparu en quelques secondes, ton regard qui évite le sien. Toi qui est si sûre de toi d'habitude, tu n'es plus la même d'un coup, un véritable changement. "Je..." Tu étais hésitante et c'était toujours autant difficile pour toi de parler de ta mère alors tu avales ta salive difficilement et relève les yeux vers lui "Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est décédée il y a 8 ans quand j'avais 20 ans!" Bombe lâchée tu avales une gorgée de ton café, brûlant encore, tu te brûle presque la langue mais tu avais besoin de penser à autre chose. Et puis tu changes de sujet, il t'avait demandé en même temps pourquoi avoir choisi un métier avec des poneys. "Et si je suis monitrice d'équitation c'est simplement parce que j'aime les chevaux, c'est un endroit où j'ai toujours pu m'épanouir depuis que je suis enfant et je me voyais pas faire autre chose de ma vie." Malgré ta réussite à changer de conversation, tu ressentais bien qu'il y avait un léger malaise suite à ta révélation concernant le décès de ta mère et le fait que tu n'as aucune relation avec ton père.

@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Jeu 5 Mai 2022 - 19:14

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit -Légère grimace sur le faciès, peu convaincu par la d'empathie des cheveux. Un jour peut-être te laisseras-tu tenté par une sortie équestre. La conversation se poursuit tandis que vos commandes arrivent. Erin te demande des informations au sujet de l’entreprise de ton père Tu hausses les épaules, totalement détaché de la chose. ”Il bosse dans le pharmaceutique.” Clairement, tu clotire rapidement la conversation, préférant t’intéresser à la blondinette. Ses parents, tu es curieux de savoir si elle s’entend aussi bien que toi avec les siens. Mais c’est le genre de question qui devrait rester dans un coin de tête et ne jamais en sortir. Tout de suite, le malaise s’installe. Tasse en suspens au bord de tes lèvres alors qu’elle te révèle la mort de sa mère et la désertion de son père dans sa vie. ”Aoutch... désolé.” C’est tout ce que t’arrive à dire sur le coup.Jeune femme rebondit sur la question suivante. L’amour des animaux, tout simplement, c’est ce qui la poussé à faire de métier. Et même si elle a réussit à changer de sujet, il y a toujours se malaise qui plane à votre table. Nouvelle gorgée avalée, tasse rejoint sa petite assiette, mirettes se posent sur son joli minois. Tu jurerai y voir de la tristesse, pas étonnant vu la question posée. Quel con. Comment flinguer un rendez-vous en moins de cinq minutes. ”Moi c’est ma mère qui est parti. Elle nous a largué de sa vie... comme ça.” Petite précision que tu souhaitais apporter, comme ça on rééquilibre la balance. ”T’as de la famille ? Frère ?  Sœur ? ” Tu jettes un regard sur la commande de la demoiselle et hausse un sourcil amusé. ”On a faim de ce que je vois.” Gourmandises a partager, comme un vrai couple et tu prends plaisir à déguster ce repas en sa compagnie. Cela t’amuse davantage. Mais rapidement, tu ressens le besoin de faire bouger les choses, le côté mauvais garçon resurgit. ”Ça te dit un peu d’adrénaline ? ” Regard et sourire malicieux, sournois. Cela ne présage rien de bon, mais cela risque d'être fun, à voir si Erin aime le goût goût risque. ”Relax... me regarde pas avec ces yeux là. Prétexte un besoin pour aller aux toilettes, mais tu n’y va pas réellement, tu contournes la salle pour rejoindre l’extérieur. Okay ?” A dire vrai, tu ne lui laisse pas me choix et te lèves te ta chaise en prenant ton téléphone d’une main. La serveuse croise ton chemin. ”Désolé, je dois prendre cet appel, vous pouvez apporter l’addition.” Dis-tu en plaçant l’appareil contre ton oreille. Personne à l’autre bout, Erin te rejoint et tu lui attrape vivibement la main en te mettant à courir pour rejoindre la voiture. Pneus crissent dans la nuit, tu ris aux éclats en prenant la route, avalant les kilomètres au plus vite pour vous éloigner du café. Tu t’arrêtes après plusieurs minutes, dans un parc à l’abri des regards. Voiture à l’arrêt, moteur coupé, tu extirpes ta grande carcasse en dehors de l’habitacle, cigarette prête à être allumée. ”Whou ! Eh... t’aurais vu ta tête ! Ha !” Tu croises son regard, volute de fumée remonte le long de ta trogne éclairée par un lampadaire. ”Oh allé ! T’as jamais fait ça au moins une fois dans ta jeunesse ?”
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Maximilian Petersson le Mer 11 Mai 2022 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mar 10 Mai 2022 - 0:35
Tu vois bien que le fait d'avoir évoqué le décès de ta mère et l'abandon de ton père quand tu n'étais qu'une enfant avait jeté un froid, mais au moins il savait que c'était un sujet délicat pour toi. Tu n'étais donc la fille qui avait une grande et belle famille, même si tu as toujours vécu sans manqué de rien grâce à ta mère et à tout votre entourage. Tu semblait avoir compris que lui, le sujet de son père était assez délicat également mais concernant sa mère, il ne t'en avait pas encore parlé. Tu savais que ça pouvait être difficile d'en parler si le sujet était compliqué alors en vérité tu n'osais pas trop lancé le sujet, préférant qu'il t'en parle de lui-même. Et puis il semble s'ouvrir de lui-même, lui expliquant que sa mère était partie comme ton père t'avait abandonné il y a des années. "Je suis désolée d'apprendre ça..." Ton côté empathique prenait une fois de plus le dessus, il est vrai que tu as souvent fait passer les autres avant ton propre bonheur à toi, avant ton propre bien-être. "Non, je suis fille unique.. Enfin peut-être que mon père a eu d'autres enfants mais je ne les connais pas à vrai dire... Mon père est parti quand j'avais 3 ans donc je n'ai aucun souvenirs de lui et il n'a jamais cherché à me connaître et la seule fois où j'ai tenté de le joindre je suis restée sans réponse...." Tu t'ouvrais étonnant assez facilement à Maximillian, un peu comme-ci tu le connaissais depuis longtemps mais il dégageait quelque chose qui t'aidais à te confier sur ce sujet aussi facilement. Après tout c'était une part de ta vie qui t'avais aidé à forger ce que tu étais aujourd'hui. "J'adore manger sache le" Tu rigoles alors en venant prendre à nouveau de quoi grignoter un peu, ton estomac réclamant les pâtisseries qui se trouvaient devant toi. Et puis Max dessine un sourire espiègle au coin de ses lèvres, son regard pétillant, tu ne savais pas ce qu'il avait en tête avant qu'il ne t'explique l'idée qu'il avait derrière la tête. Alors tu lui lances un regard quelque peu inquiète, ne sachant pas ce qu'il pouvait se passer dans sa tête. Et quand il t'explique son plan tu es à la fois tiraillée entre l'envie de vivre cette nouvelle expérience mais aussi ton côté réglo. Mais tu te dis que tu n'avais qu'une vie et que tu pouvais tenter de t'enfuir alors tu hoches simplement la tête pour lui indiquer que tu étais d'accord avec son idée. Tu le vois se lever et tu fais de même en prenant ton sac et la direction des toilettes avant de dévier à la dernière minute vers la sortie où tu le retrouves. Il t'empoigne la main pour vous mettre à courir direction sa voiture où vous monter dedans avant de vous mettre à rire. En vrai, ton rire est à la fois un rire nerveux qui t'aide à relâcher la pression et le stresse que tu as pu vivre sur le moment. Tu ne penses pas pouvoir remettre une jour les pieds dans ce café de peur d'être reconnue et de te faire virer comme une malpropre. Max fini par stopper la voiture au niveau d'un parc et vous en sortez. "Elle avait quoi ma tête?" Dis-tu alors faussement choquée par ses propos avant de rire sincèrement, faisant vraiment redescendre la pression du moment, tu extirpes à ton tour une cigarette de ton sac et que tu allumes "Alors non je n'ai jamais fait ça Max, j'ai toujours été très sérieuse" Tu lui souris et tu te détends un peu plus sur le moment. "Tu n'en es pas à ton premier coup d'essai il semblerait"


@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mer 11 Mai 2022 - 10:00

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit -La continuité de la soirée s’annonce amusante. Arrêtés dans un parc, cigarette en main, tunsouris en direction de la belle blonde, te moquant gentiment d’elle. ”Ta tête, c’était du genre...” Pâle imitation de son expression lorsque tu lui a annoncé ton coup au café, gros yeux pour imiter la surprise et le choc. Tu ris un peu avant de tirer une nouvelle fois sur ta cigarette. ”Coupable.” Dis-tu levan la main droite, sourire fier et narquois sur tes lèvres. ”Avoue, c’est drôle ? Je le fait pas tout le temps, sinon je ne peux plus rentrer nulle part.” Tu pose ton fessier sur le capot de ta Jaguar, un pied contre le pare-chocs. ”Attention Erin, quand on goûte à ce genre de chose, on ne plus s’en passer.” Regard glisse sur ses traits, fumée recrachée. Sous-entendu qu'elle ne pourra plus se passer de ta personne si vous continuez à vous fréquenter, ce que tu espères. Tu ne compte pas lâcher le morceau en tout cas. Toujours sur un ton taquin, tu continues de lui parler. ”T’as toujours été sérieuse sérieuse ? Même pas une tentative de vol de sucette ? Une rébellion face aux profs ? Rien de croustillant ?” Billes de jade la dévorent, tu la trouve tellement belle et encore plus en sachant qu'elle te résiste. Erin n’est pas comme les autres femmes que tu as pu rencontrer. Un bras posé contre ton torse, l’autre autre appuie contre l’autre, prêt à te donner ta dose de nicotine. ”Mais t’as raison, j’en suis pas à mon premier coup d’essaie.” Fierté dans le regard et la voix. ”J’ai commencé petit, mon père n’en pouvait plus de moi. Plusieurs fois il m’à menacé de m’envoyer en pension.” Haussement d’épaule, tu t’en fichais pas mal de ses menaces. Il ne les mettait jamais à exécution, du coup, tu ne le prenais jamais au sérieux. T’enchaînais les mauvais tour et les bagarres à l’école, mauvais garçon en puissance. Et tu ne compte pas t’arrêter de si tôt. T’allonge ta carcasse sur le capot de ta voiture, un bras derrière la tête, regard rivé sur le ciel noir. ”Ce que je peux le détester. ” Mots soufflés surtout pour toi-même, tu n’es pas du genre à étaler tes états d’âme avec les autres. Mais lorsque tu penses à ton vieux, tu ne’peux t’empêcher de ressentir une certaine amertume.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mer 11 Mai 2022 - 19:14
Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire lorsqu'il t'imite, tu ne pensais pas avoir tiré exactement cette tête, mais il est vrai qu'elle devait être tout sauf dans la compréhension et la malice du moment. Tirant une bouffée de nicotine de ta cigarette, tu faisais redescendre petit à petit la pression que tu avais ressenti sur le moment de l'action, n'ayant jamais osé faire ça par le passé. "Drôle? Un peu j'avoue, mais surtout hyper stressant!" dis-tu en souriant toujours alors qu'il continue d'un air malicieux de parler de cet évènement. Lui il en était clairement pas à son premier coup d'essai et tu le voyais. "Tu parles de toi ou de l'action? Ou des deux même peut-être?" Tu arques un sourcils, sourire en coin à peine dissimulé alors que tu tire à nouveau sur ta cigarette venant prendre place à côté de lui, posant tes fesses délicatement sur le capot de sa voiture. Ton regard était toujours dirigé vers lui, intriguée par cet homme qui semblait si sûr de lui et pourtant il avait en plus un côté si fragile dont tu n'arrivais pas vraiment à percer la carapace. "Jamais volé quoi que ce soit non, après si, adolescente je ne vais pas dire que je n'ai jamais répondu à un professeur ou quoi" Tu souris légèrement, avouant que non tu n'as pas été une élève modèle. "Mais jamais eu des excès... disons que j'ai pas forcément eu une adolescence facile quoi.." Ta mère étant tombée malade, tu as passé beaucoup de temps après l'école à t'occuper d'elle ou à travailler pour pouvoir apporter de l'argent à la maison. Tu lui avais déjà avoué le décès de ta mère et tu ne voulais pas forcément lui balancer à la tête tout ce par quoi tu étais passé. Après tout tu ne le connaissais presque pas et tu savais dans le fond que ses intentions étaient de t'avoir dans son lit donc tu n'allais pas forcément entrer dans des discutions intimes avec lui. Repenser à cette période de ta vie t'émeut, du coup tu essayes vraiment de penser rapidement à autre chose. Prenant une nouvelle bouffée de ta cigarette pour faire passer ton mal-être tu reportes ton attention sur Max qui t'avoue qu'il a commencé assez jeune ce genre de bêtises. Et tu pouvais ressentir l'amertume qu'il avait en évoquant son père, tu avais alors sur le bord de tes lèvres un sourire assez triste au visage. Comme quoi tout le monde avait son lot de problème familiaux, entre sa mère partie, son père qui semblait être un calvaire pour lui... Toi ta mère décédée et ton père absent de ta vie depuis enfant, la vie ne vous a pas gâté côté famille. "Il a pas l'air très sympathique ton père... je comprends mieux d'où vient ton air renfrogné du coup" dis-tu voulant détendre un peu l'atmosphère. Tu finis ta cigarette et tu te redresse en te mettant face à lui et tu viens lui attraper la main pour le redresser "On va pas s'apitoyer sur notre sort quand même, Max. Je te rappelle que tu me dois une soirée de folie" Tu arques un sourcil en riant légèrement, l'entrainant donc vers le parc pour vous promener, gardant sans le vouloir et sans t'en rendre compte une de ses mains dans la tienne. "A part un père connard et une mère absente, t'as des frères ou des soeurs peut-être?"

@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Dim 15 Mai 2022 - 14:25

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit -”Ouh, attention, Erin repond’aux professeurs, direction le bureau du directeur.” Tu ris, taquin et n’imagine pas la demoiselle avoir du répondant avec qui que ce soit. Après, lorsqu'on est adolescents, les hormones nous jouent facilement des tours. Allongé sur le capot de ta voiture, tu guette le ciel opaque de la nuit, cigarette se consumme lentement. Tu souffles un rire et tourne ton regard vers la blonde lorsqu'elle parle de ton air renfrogné. ”Tu m’insulte là, l’horreur si je ressemble à mon paternel. Remarque, ma mère est pas mieux. Mais ouais, mon père est un véritable connard.” Et c’est peu de le dire. Vous n’avez jamais eut une relation parfaite, l’amour n’était clairement pas au rendez-vous, et tu te doutes bien que depuis le départ de ta génitrice, son caractère en a prit un coup. Allongé sur le capot de ton véhicule, Erin t’attrape la main et te tire pour hisser ta carcasse sur tes grandes jambes. Jeune femme te motive à venir te promener avec elle, après tout, tu lui a promis une soirée de folie. ”Notre petite course n’était pas assez folle pour toi ?” Petit sourire malicieux en coin de bouche, cous vous enfoncez sans le parc, main dans la main. Remarquant ce détails plaisant, tu attires sa menotte jusqu'à tes lèvres, y déposant un bref baiser. ”Ça y est, t’es déjà accro à moi, tu veux plus me lâcher ! ” Tu ris de bon cœur, profitant de ce contact pour te rapprocher, passant un bras par-dessus ses épaules. ”Non, fils unique. C’est pour ça que mon cher père me court après pour que je récupère le flambeau. Il va courir très longtemps derrière mon cul.” Un peu plus loin, vous croisez la route d’un homme, à peine plus âgé que toi. Il ne semble pas dans son état normal, l’alcool coulant dans ses veines. L’inconnu semble fortement intéressé par la blondinette et n’hésite pas à se rapprocher pour tenter de poser sa patte dessus. ”Holà mon vieux, je t’arrête de suite.. on touche pas.” Dis-tu en t’interposant. Trop ivre pour écouter, il tente tout de même de poser sa main contre la rondeur des fesses de Erin en baragouinant des paroles crues. Ton sang ne fait qu’un tour. Tu plaques ton corps contre le sien et le fais tomber au sol. Buste se redresse, un premier coup et donné sur sa mâchoire. ”J’ai dis...” Un autre. ”On ne..” Encore. ”Touche pas!” Un dernier avant d’être interrompu. Tu te relèves en lui donnant un coup de pompe dans les côtes, les jointures rougies par les coups et le sang de sa lèvre fendue.Vous continuez votre chemin avant que le type ne reprenne connaissance, alors que tu examines ta main. ”La soirée est assez folle pour toi ?” Émeraudes se relèvent vers elle, un léger rictus de fierté sur tes lippes.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mar 17 Mai 2022 - 23:53
Oui tu avais cet apparence de jeune femme sage, parfois sûre d'elle, d'autre non, mais pourtant dans le fond tu es bien plus sauvage qu'il n'y parait. Tu n'es pas qu'une bouille d'ange, tu caches même parfois trop bien ton jeu et tu peux surprendre pas mal de gens quand tu sors de tes gonds. Alors oui tu comprends pourquoi Max avait dû mal à t'imaginer répondre aux profs adolescente, mais tu étais bien plus qu'une gentille fille. Tu n'étais pas dû genre à te laisser faire, tu savais bien te défendre par toi-même. "Après je le connais pas ton père, mais de ce que tu m'en racontes, je suis pas forcément sûr qu'il vaille le coup de le connaître" Contrairement à toi tu aurais pu ajouter mais tu savais que si tu disais ça, il en serait encore plus fier. Alors plutôt que de vous apitoyer sur votre sort d'être nés dans des familles à caractère problématiques, tu as envie d'en apprendre encore plus sur lui et voulait profiter de cette soirée. L'aidant à se redresser tu gardes sans le vouloir sa main dans la tienne alors que vous vous remettez à marcher à travers le parc. Ce n'est que lorsqu'il porte ta main à ses lèvres pour y déposer un baiser et te taquiner dessus que tu remarques d'avoir gardé sa main dans la tienne. "Prends pas tes rêves pour une réalité Max, il m'en faut bien plus pour me rendre accro" dis-tu un sourire en coin en arquant un sourcil, un peu comme pour lui lancer un défi d'essayer de te rendre accro à lui. Au final, tu disais la vérité, tu avais du mal à t'attacher à quelqu'un, peut-être dû à ton manque d'exemple d'une véritable relation amoureuse dans ta vie. Pour toi, les hommes finissent par s'en aller à un moment ou à un autre comme ton père l'a fait de ta vie et de celle de ta mère. "Donc ouais au final, t'es comme moi en quelque sortes, seul!" C'était pas forcément flatteur dit ainsi, mais vous aviez ce point commun dans la vie, pas de frères et soeurs et surtout des parents absents, partis bien trop tôt de ce monde ou problématique. Tu relève tout de même la tête vers lui en souriant légèrement "Bon, on peut se tenir compagnie après en cas de coup de mou si besoin" Tu restes tout contre lui en continuant d'avancer avant qu'un homme, fortement éméché ne s'adresse à toi, espérant pouvoir obtenir quelque chose de toi. Tu le regardes assez mal alors que Max ne vienne se mettre entre lui et toi comme pour te protéger. Tu regardes alors ton compagnon de la soirée avec un léger sourire comme pour le remercier d'être intervenu mais il semblerait que l'homme alcoolisé n'est pas compris ce que Max lui a dit et s'approche encore plus de toi. Au final, Max ne perd pas plus de temps et repousse l'homme avant de le sommer de quelques coups de poings et tu finis par poser ta main sur l'épaule de Max entendant des pas arriver dans votre direction "C'est bon Max, je pense qu'il a compris" Tu en profites au passage pour mettre à ton tour un petit coup de pied à l'ivrogne sur le sol avant de t'éloigner avec Max et de vous stopper quelques mètres plus loin te permettant de regarder ses mains. Tu relèves ton regard vers lui et tu ne peux t'empêcher d'afficher un léger sourire aux lèvres "C'est toi qui est fou en fait" Tu ris légèrement et vient déposer un petit baiser sur sa joue "Merci, mais maintenant va falloir que je me rattrape car tu as tes mains abîmés un peu par ma faute" Tu lui souris amusé et retourne vers sa voiture "Tu viens boire un verre chez moi, j'en profiterai pour jouer l'infirmière si tu veux" Un léger rire s'échappe de ta bouche, tu pouvais au moins faire ça pour le remercier d'avoir été là car tu ne sais pas au final ce qui aurait pu se passer si tu avais été seule. Reprenant alors la route jusque chez toi, tu espérais qu'il n'en souffrirait pas trop. Passant la porte de chez toi, tu récupères ton chien qui vient bien sûr te faire la fête comme à chaque fois que tu rentres "Bienvenue dans mon humble appartement, je te présente Milo!" Tu déposes un baiser sur la tête de ton chien avant de le reposer, tu invites ensuite Max à te suivre et l'invite à se poser sur le canapé pendant que tu pars dans ta salle de bain récupérer de quoi soigner sa main si besoin. "Tu veux boire quoi au fait? J'ai de la bière, du soda, du whisky, de la vodka, téquila..."

@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mer 18 Mai 2022 - 14:46

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit - Homme à terre, un coup de pied dans les côtes. Erin se fait un petit plaisir, et vient à son tour lui porter un coup. Vous continuez votre balade sur quelques mètres, avant de marquer un arrêt. Elle examine tes mains, te remercie. Chose à laquelle tu ne t'attendais pas, ses lèvres qui se posent contre ta joue. Bien évidemment, tu ne caches pas ta joie, sourire se dessine sur tes commissures, tes émeraudes plonges dans ses iris limpides. « Si j'avais su qu'il fallait te sauver d'un ivrogne pour espérer avoir un bisou de ta part, j'aurai joué les héros plus tôt. » Tu ris doucement, tandis que vous rebroussez chemin. « T'en fait pas, j'ai pas cogné assez fort pour me casser quelque chose. D'ici quelques jours il n'y aura plus rien. » Nouvelle surprise, elle t'invite chez elle pour boire un verre, qui plus est, elle se propose de devenir ton infirmière ce soir. « Ooh... une telle invitation, ça ne se refuse pas ! » Vous prenez place sur les sièges confortables de la Jaguar, direction l'appartement de la belle blonde. Rien n'apparaît sur ta trogne, mise à part ce sourire qui ne veut pas s'effacer. Pourtant, tes mains te font souffrir, mais la joie que tu ressens, t'aide à ne pas trop y penser. Petit bolide garé, porte de l'appartement franchie. Un petit chien ne tarde pas à faire son apparition pour venir vous saluer. Ton sourire s'agrandit, mignonne petite bouille que voilà. « Salut Milo. » Main se pose sur le dessus de son crâne poilu, puis le compagnon à quatre pattes rejoint le sol. Erin te conduit jusqu'au salon, et t'installe sur le canapé. Tu en profites pour découvrir ce nouvel environnement. « C'est cosy. » Un appartement de femme, chaud et douillet. Erin quitte le salon pour partir dans la salle de bain, tu l'entends fouiller pour trouver de quoi te soigner alors qu'elle te propose à boire. « Avec autant d'alcool tu peux ouvrir un bar. » Rictus en coin. « De la bière sera très bien, merci. » Elle réapparaît dans ton champ de vision, tu en profites pour laisser traîner ton regard sur sa silhouette et ses jolies courbes que tu rêves de dévorer. « Je suis déçu, je m'attendais à ce que tu arrive avec une tenue d'infirmière sexy. » Regard pétillant de malice, espièglerie dans le regard et dents qui mordillent ta lèvre inférieur. Dommage en effet, mais rien ne t'empêche de l'imaginer. Tu la laisse s'installer à côté de toi, tes mains en évidence. Vous êtes proches, très proches. Tes yeux ne la quittent pas, ils se font insistants et ton sourire est toujours là. Ses menottes te soignent minutieusement, elle essaie de ne pas te faire mal. L'alcool te picote la peau, mais honnêtement, tu n'y prête pas plus attention, trop concentré sur ton observation. Tu jurerais la voir rougir et ça te fait craquer un peu plus davantage pour elle. N'y tenant plus, l'une de tes mains vient agripper sa nuque, l'invitant à rapprocher son visage du tien. Tes lèvres contre les siennes, tu l'embrasses longuement avant de la relâcher. Pupilles se croisent, cette fois, l'échange se fait plus fougueux, le baiser plus langoureux alors que tu allonges son corps sur le canapé, te plaçant au-dessus d'elle. La soirée de folie est loin d'être terminée.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Mer 18 Mai 2022 - 15:50
La soirée se passait bien, si on oublie l'ivrogne qui est venu vous emmerder pendant votre petite promenade au parc, c'est pourquoi, légèrement blessé, tu ne pouvais pas le laisser ainsi, tu as donc pris l'initiative de l'inviter à boire un verre chez toi pour que tu puisses prendre le temps de le soigner. Jugeant sa réaction, il semblait ravi de cette invitation alors tu lui souri amusée par la situation. Il est vrai qu'il t'a souvent fait part de son attirance envers toi mais pour toi tu avais l'impression que tu n'allait être qu'une fille parmi tant d'autres, mais pourtant ce soir, tu le vois sous un autre jour que celui du barman qui drague tout ce qui bouge. Tu avais vraiment envie de bien plus creuser sous cette carapace pour savoir qui il était vraiment, et de ce que tu as vu ce soir, ses petites failles familiales, ses petits défauts, mais aussi ses qualités que tu as vu, ça te plaisait dans le fond, plus que tu ne pourrai l'avouer. Arrivant chez toi, tu lui présentes ton chien, Milo qui accueille le nouvel arrivant avec joie comme a son habitude, c'était un chien très sociable tu ne te faisais donc pas vraiment de soucis pour son comportement. L'invitant à s'installer dans le salon, tu pars rapidement dans ta salle de bain récupérer de quoi t'occuper de ses mains et tenter de panser ses quelques blessures. Tu lui demandes en même temps ce qu'il souhaitait, énumérant ce qu'il se trouvait chez toi. Tu ne peux alors t'empêcher de rire quand il te dit que tu pourrais ouvrir un bar avec tout ce que tu as. "Houla, si je deviens barmaid je vais avoir trop de mecs à mes pieds, je ne saurai plus où donner de la tête après" Tu gardes un sourire amusée au visage alors que tu reviens vers le canapé, déposant le nécessaire pour le soigner et part récupérer 2 bières dans ton frigo les ouvrants puis venant t'installer à côté de lui. "Désolée de te décevoir Max alors, je n'ai pas cette tenue chez moi" Sourire en coin, tu lui tends sa bière et prend une gorgée de la tienne avant de commencer à nettoyer ses petites plaies. Tu sens bien son regard insistant sur toi, et tu avoues rougir un peu gêné qu'il te fixe ainsi, mais tu tentes de garder la face et surtout de ne pas trop réagir physiquement à tout ça. Tu restes concentrer sur ses mains que tu nettoie soigneusement, mais rapidement, sans même t'en rendre compte tu te retrouves tes lèvres contre les siennes. Tu es surprise clairement, mais agréablement surprise. Le baiser dur quelques instants avant qu'il ne se sépare de toi quelques secondes, ton regard plonge dans le sien et tu finis par laisser tomber ce que tu as dans les mains et vient passer l'une de tes mains derrière sa tête pour répondre à son baiser. Tu avoues arrêter de lui résister à cet instant, l'attirance bien trop présente pour empêcher quoi que ce soit de son côté ou du tien. Allongée dans le canapé, tu l'attires vraiment contre toi. Tu ne savais au final pas vraiment à quoi t'attendre vis à vis de tout ça, après tout il t'avait fait comprendre depuis si longtemps qu'il te voulait, mais toi, tu ne voulais pas forcément d'une relation sans lendemain, chose dont il semblait être habitué. Tu ne voulais pas être une fille de plus sur son tableau de chasse. Toutes ces questions se mettent à se bousculer dans ta tête alors que tu l'embrasses alors tu finis par attraper son visage entre tes deux mains et l'écarte quelques instants, le fixant droit dans les yeux "Si tu ne comptes pas me rappeler après ce soir Max, je préfère qu'on aille pas plus loin. Je veux pas être une fille parmi tant d'autres..." Oui tu te prenais peut-être un peu trop la tête, mais tu préférais être sincère avec lui, tu ne savais pas quelle genre de relation vous pourriez avoir, si ce ne sera que charnel ou plus ou rien du tout, mais tu avais besoin de savoir dans quoi tu t'embarques.

@Maximilian Petersson
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You're perfect | Erin Steiner Empty
Re: You're perfect | Erin Steiner
Dim 22 Mai 2022 - 17:40

You're perfect
Maximillian Petersson &   @Erin Steiner  
citation
Outfit - Le voilà le moment que tu attendais depuis si longtemps. Enfin, vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses. Son corps allongé sous le tien, tu l’embrasses encore et encore, jusqu'à ce qu'elle attrape ton visage entre ses mains, te faisant reculer. Ses mots te font réfléchir, tu la regarde longuement, gardant le silence comme si tu pesais le pour et le contre dans ton esprit. ”Promis, je te rappellerai après. Et je ne dis pas ça uniquement pour pouvoir t’avoir.” Une fois les choses au clair, tu reprends là où tu t’étais arrêté,  reprenant les baisers.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
You're perfect | Erin Steiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the perfect illusion (Camille)
» There is no such thing as a perfect parent ı Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: