Bienvenue




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY Empty
Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY
Sam 2 Avr 2022 - 17:48

@Aline Morel | Le retour des Olympiques avait été intense pour la mère Morel. Presque aussi intense que les dernières semaines avant la grande compétition. Au moment du déménagement, elle n’avait pas réalisé qu’elle avait autant de cartons. En même temps, c’était chose normale, elle avait déménagé sa vie entière de la France à l’Angleterre. Elle n’aurait jamais pu s’en sortir avec une unique valise. Elle avait même payé un montant totalement excessif pour faire livrer son piano à queue. Hors de question qu’elle s’en procure un nouveau, elle avait une attache particulière à celui-ci. Depuis son retour, la blonde avait passé beaucoup de temps dans sa maison, avec ses cartons. Ça avait été long, certes, mais ça avait fait du bien de prendre le temps de s’installer dans cette nouvelle demeure qui était maintenant la leur. Maintenant que le plus gros du travail était fait, Mandy pouvait se permettre d’apprendre à découvrir l’endroit où elle avait emménagé. Elle avait pris le temps de visiter un petit peu son voisinage, mais ça c’était résumé à ça. C’est finalement sa cadette qui allait la sortir de ce cocon qu’elle était en train de se créer. Aline lui avait écrit la veille pour l’inviter en bateau. Proposition surprenante et soudaine, mais pour laquelle Mandy avait accepté sans réellement réfléchir. Peu importe l’activité, en autant qu’elle pouvait passer du temps avec sa famille, ça lui convenait. Plus que jamais, c’est ce qu’elle souhaitait actuellement. Après avoir passé autant de temps à s’investir presque totalement dans le sport, Mandy avait besoin de retrouver ses sources et ses repères. Ce moment privilégié avec son enfant serait une bonne occasion de le faire.

Le lendemain matin, l’entraîneuse avait quitté sa demeure pile à l’heure afin d’atteindre le point de rendez-vous. Elle s’était vêtue simplement. Un jean, un haut foncé, une veste noire ainsi qu’une écharpe. En bateau, il risquait de faire un petit peu plus froid et la blonde n’avait pas envie d’attraper froid. Surtout dans cette période de l’année où l’adrénaline venait de tomber et qu’elle se sentait plus fatiguée. Elle était plus sensible à attraper un truc, ce qu’elle voulait éviter au maximum. Un large sourire naquit sur les lèvres de la femme lorsqu’elle aperçut la tête blonde d’Aline avancer dans sa direction. Sans tarder, Mandy la rejoint et elle la prit dans ses bras. « Salut toi! Je suis tellement contente de te voir. Comment tu vas ? » Elle s’éloigna légèrement de manière à pouvoir poser son regard dans celui de sa fille. Elle avait besoin de la regarder. Elle ne l’avait pas vu depuis trop longtemps. « Tu es toute en beauté. Comme d’habitude. » ajouta-t-elle ne pouvant s’empêcher de remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille d’Aline. Une habitude qu’elle avait prise avec ses filles. « Merci pour l’invitation. Ça va me faire du bien de quitter la maison. Si tu savais le nombre de cartons qu’on avait avec ton père… Je commence tout juste à voir la fin. » Elle avait pris tellement de retard avec les olympiques. Ça n’aidait pas sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY Empty
Re: Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY
Dim 10 Avr 2022 - 19:25
OUTFIT Ta mère avait enfin pris la décision de vous rejoindre également à Hambourg, tu étais tellement heureuse d’avoir au final ta sœur et tes parents à tes côtés. Tu étais proches de chacun d’entre eux et même s’il est vrai que ta relation avec ton père avait toujours été des plus agréables, tu as eu par le passé quelques petites animosités envers ta mère pensant qu’elle avait une préférence pour ton aînée, Astrid. Te rendant compte de ta bêtise, tu avais finalement passé outre pour pouvoir profiter de chaque instant possible en compagnie de ta mère. Elle venait de rentrer après quelques jours en Chine pour les jeux olympiques d’hiver et tu savais qu’il fallait qu’elle se repose après tant d’émotion, de stress et de fatigue vis-à-vis de cette compétition mondiale. Tu lui avais laissé quelques jours de repos avant de lui proposer une petite balade à bord d’un bateau qui proposé une découverte touristique et historique de la ville. Bien que tu sois sur place depuis un an passé, tu aimais toujours découvrir de nouvelles choses sur ton lieu d’habitation. Tu avais entendu parlé à plusieurs reprises de cette balade qui valait le coup d’œil que ce soit par des rencontres que tu avais fait en ville où simplement par tes abonnés en commentaire qui était déjà venu par le passé à Hambourg. Te rendant donc sur place à l’heure prévue avec ta mère hier par message, tu ne mis pas longtemps avant de l’apercevoir au loin qui s’approche doucement de toi. « Coucou maman ! » dis-tu alors un large sourire aux lèvres  vraiment heureuse de l’avoir après ces longues semaines sans l’avoir vu. Comme on dit, rien ne vaut la présence de sa mère dans sa vie. Tu la prends délicatement dans tes bras pour une petite étreinte.  « Je vais bien, et toi surtout ? Comment tu vas ? Tu arrives un peu à te reposer quand même ? » Dis-tu inquiètes sur la santé morale et physique de ta mère. Tu te doutais que depuis son retour de Chine elle doit être à fond pour défaire les cartons, dans le fond tu étais comme elle, même fatiguée tu voulais vite finir avec ce que tu étais en train de faire pour ne pas retarder au lendemain et ne jamais en voir le bout. « Je sais de qui je dois tenir ma beauté ! » Un petit rire s’échappe de ta bouche bien que tu étais sincère, ta mère a toujours été une des plus belles femmes à tes yeux et encore aujourd’hui. « Je pouvais venir te donner un petit coup de main tu sais pour les défaire les cartons, j’ai la chance de pouvoir m’octroyer un peu quand je veux des jours de repos » Sourire accroché à tes lèvres tu lui attrapes légèrement le bras pour avancer vers les bateaux de croisière touristique.  « Comment ce sont passés les olympiques alors ? »


@Mandy Morel
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY Empty
Re: Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY
Lun 18 Avr 2022 - 6:19
Air frais en bonne compagnie
Les deux femmes avaient besoin de passer du temps que toutes les deux. Elles avaient eu une période plus difficile et aujourd’hui, plus que jamais, Mandy voulait que les choses se passent bien. La mère et la fille n’avaient pas besoin de tensions supplémentaires dans leur vie. Seulement de passer du temps ensemble et de se retrouver. Ce qui n’était pas toujours simple avec le métier exigeant de Mandy qui la poussait parfois à aller s’entraîner ailleurs pendant plusieurs semaines ou à quitter pour des compétitions. « Je vais très bien. Je suis heureuse d’être rentrée et que cette compétition soit terminée. C’était beaucoup de pression. » Elle haussa les épaules avant de rire doucement. « Je n’ai pas encore pris le temps de vraiment me reposer, mais ce n’est pas grave. Ça va venir. » Plus que jamais, l’entraineuse avait du temps maintenant.

« Quelle flatteuse. » rétorqua la mère de famille avant de rire légèrement lorsqu’Aline lui dit qu’elle savait de qui tenir sa beauté. Ça faisait toujours plaisir de recevoir des compliments, mais Mandy avait toujours autant de difficulté à les accepter. « C’est gentil de proposer ma puce, mais on va passer une bien meilleure journée sur ce bateau qu’on aurait pu le faire en défaisant des cartons. » C’était plus intéressant en plus et moins épuisant pour elles de discuter tranquillement plutôt que de passer la journée dans les cartons et la poussière. « Ton père et moi, nous avons hâte de vous inviter à un vrai dîner dans notre nouvelle demeure. » Ça faisait beaucoup trop longtemps que les Morel n’avaient pas fait ça, ça ne pouvait que leur faire du bien. « Ta chaine se porte bien ? Qu’est-ce que tu fais comme vidéo ces temps-ci ? » Mandy n’en parlait pas énormément, mais lorsqu’elle avait du temps à l’hôtel quand elle était à l’extérieur, elle regardait les vidéos de sa fille. Chose qu’Aline ne savait pas, mais la mère Morel était à jour et elle avait laissé son pouce bleu sur chaque vidéo.

« Les olympiques… J’ai encore du mal à réaliser ce qui s’est passé. Un rêve éveillé. Ça s’est passé merveilleuse bien. Nous étions motivés comme jamais et ça a porté ses fruits. Ça fait du bien de rentrer chez nous avec une médaille d’or en poche. Ils le méritaient tellement, ils ont tellement travaillé pour ce résultat. » Tout le mérite, elle le donnait à son couple de danseurs, bien sûr. Pour elle, ils avaient tout fait.





Revenir en haut Aller en bas
 
Air frais en bonne compagnie || ALINE&&MANDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. Karl] Un bon Match, une bonne bière, une bonne discussion.
» AIDEN ♞ Cette fois sera la bonne
» Aline * Let's prepare for fall.
» [Gabi] Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler de... ça
» Astrid & Mandy - Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: