Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing bring people together like good food ı Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Nothing bring people together like good food ı Ewen Empty
Nothing bring people together like good food ı Ewen
Mer 23 Fév 2022 - 12:37

Nothing bring people together like good food
Il y a ce petit restaurant en ville que tu n'as encore jamais eu l'occasion d'essayer. Il s'agit du Green Temple, un petit restaurant végétalien. Bien que tu ne sois pas végétalienne, tu as tout de même envie de t'y rendre et de goûter à leurs plats. Cependant, tu n'as pas véritablement l'intention de t'y rendre seule puisqu'Ewen, l'un de tes colocataires, a gentiment accepté de t'y accompagner. Il est environ midi, ta fille étant à l'école avec ses copines, tu n'as donc pas à te soucier de savoir l'heure qu'il est, où elle peut être et avec qui. Pour t'y rendre, tu as décidé d'enfiler un jeans, un t-shirt blanc accompagné d'une jolie veste que tu affectionnes tout particulièrement, ta tenue étant ensuite terminée par une paire d'escarpins rouges qui rajoutent une jolie touche de peps à ta tenue. Une fois fin prête, tu sors de ta chambre pour attendre Ewen dans le salon. Heureusement pour toi, il ne tarde pas à te rejoindre et tu lui adresses un immense sourire. Tu es parfait comme ça. Est-ce que tu es prêt à y aller ? Demandes-tu, étant fin prête à t'y rendre en sa compagnie s'il l'est aussi. En toute honnêteté, tu le trouves assez sexy et peu importe ce qu'il peut porter sauf que ça, tu t'abstient bien de le lui dire. Dès qu'il est prêt, vous rejoignez le restaurant ensemble, ton regard ne le lâchant pas. Il t'hypnotise, c'est dingue et pourtant, tu ne devrais certainement pas ressentir ça... Jamais même. Sauf que ça ne se contrôle pas. Heureusement pour toi, vous y êtes plutôt vite et ce n'est pas une mauvaise chose. Arrivés sur place, tu entres dans le restaurant en sa compagnie, trouvant une table pour deux qui est vide et juste à côté d'une fenêtre, l'emplacement que tu préfères. Une fois installée, tu lui adresses un immense sourire. Merci de m'avoir accompagné, j'espère que tu vas apprécier les plats. Oui, tu es bien heureuse de pouvoir passer ce moment en tête à tête avec lui. Il est parfois difficile de trouver du temps pour vous voir rien que tous les deux mais aujourd'hui, c'est le cas et tu es bien déterminée à en profiter.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Nothing bring people together like good food ı Ewen Empty
Re: Nothing bring people together like good food ı Ewen
Jeu 24 Fév 2022 - 0:24
Nothing bring people together like good food
Sofía
feat.
Ewen


 

 



 

 

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
@Sofía Gonzalez pastel hearts

Aller au restaurant, seul, cela n’avait absolument rien d’amusant. Pourtant, le restaurant c’était quelque chose que j’aimais beaucoup. Pouvoir goûter des plats que je ne mangeais pas le reste du temps était quelque chose de plaisant à mon avis. Puis pouvoir profiter, le temps d’un repas, d’être servi, c’était appréciable. Evidemment, je n’aimerais pas ça tout le temps, j’aimais tout de même pouvoir faire un peu la cuisine même si j’étais loin d’être un cordon bleu, j’avais encore beaucoup à apprendre mais j’avais la volonté de m’améliorer, c’était déjà ça. Alors, quand Sofia avait soulevé l’envie d’aller tester ce restaurant végétalien, le Green Temple, j’avais sauté sur l’occasion pour l’accompagner. C’était évidemment à condition qu’elle veuille bien de ma compagnie. Nous étions colocataires et l’on s’entendait à merveille. Sofia était une femme absolument charmante et passer sur temps en sa compagnie était vraiment très agréable, mais au sein de la colocation, ce n’était pas toujours évident de pouvoir passer du temps rien qu’elle et moi, car nous étions rarement seuls. C’était donc là une occasion en or pour passer une soirée en tête à tête avec elle, même si j’étais conscient que c’était un dîner entre amis et rien de plus. Pour l’occasion, je voulais être convenablement habillé sans pour autant en faire de trop alors j’avais opté pour un jean et une chemise blanche. Classique, décontracté mais à la fois classe pour une sortie au restaurant en compagnie d’une si jolie femme qu’était Sofia. Enfin prêt, je me rendais au salon où Sofia m’attendait déjà, ce qui me fit rire car visiblement elle avait été plus rapide que moi à se préparer, j’avais un peu honte, d’autant qu’elle était absolument parfaite, une véritable beauté, de quoi faire tomber tous les hommes. Ce sourire absolument radieux qu’elle arborait alors que je la rejoignais me fit plaisir et je ne pu rien faire d’autre que lui sourire également. “Et toi, tu es ravissante. Je suis prêt !” répondis-je avec un hochement de tête. Clairement Sofia me plaisait, mais je ne pouvais pas lui avouer. Pour la simple et bonne raison que je ne croyais pas qu’il serait possible qu’il puisse se passer quoi que ce soit entre elle et moi. Déjà, parce que je ne lui plaisais peut-être pas pour qu’il puisse se passer quelque chose, et en plus nous faisions partie de la même colocation et je n’étais pas convaincu que cela soit accepté dans les règles que deux occupants aient une relation. Je me faisais probablement des idées, mais je ne voulais pas tenter quoi que ce soit au risque de mal interpréter un geste de sa part, ce serait beaucoup trop gênant par la suite, surtout que l’on vivait sous le même toit. Une fois arrivés au restaurant, nous allions rapidement nous installer. J’étais vraiment content d’être ici en sa compagnie et pour rien au monde je n’aurais voulu qu’un autre homme ait ma place ce soir. “Merci à toi d’avoir accepté que je t’accompagne. Et je ne doute pas que l’on va déguster des plats délicieux.” Il était clair que j’allais profiter un maximum de cette soirée où j’avais Sofia pour moi tout seul.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Nothing bring people together like good food ı Ewen Empty
Re: Nothing bring people together like good food ı Ewen
Jeu 24 Fév 2022 - 11:01

Nothing bring people together like good food
Aller au restaurant est pour toi synonyme d'un moment agréable. Tu t'y rends de temps en. temps, privilégiant les repas mangés au sein de la colocation mais il faut tout de même parfois savoir se faire plaisir. En effet, que ce soit avec ta fille, avec ta soeur ou même entre amis, cela réunit les gens autour d'un bon repas et c'est ce qui te plait le plus dans le fait de t'y rendre. Cependant, aujourd'hui, ce n'est pas avec l'une des deux femmes les plus importantes de ta vie que tu as décidé de t'y rendre, mais plutôt avec Ewen, l'un de tes colocataires avec qui tu as de très bonnes affinités. Tu avais décidé de le lui proposer sur un coup de tête et quel n'a pas été ton bonheur lorsqu'il a accepté ta proposition ! Oui, ça t'as réellement mise en joie puisque les moments passés à deux se font rares, et pour cause puisque tu ne vis pas seule avec lui. Mais aujourd'hui est l'une de ses journées que tu vas pouvoir passer seule avec lui et autant dire que tu es bien déterminée à en profiter un maximum. Pour te préparer, tu as été plutôt rapide mais pour une fois, tu n'as pas hésité plus d'une heure à savoir quelle tenue tu pourrais bien porter alors forcément, ça joue aussi.

Lorsqu'il te rejoins, ton regard se pert sur cet homme que tu as déjà pris le temps d'observer à plusieurs reprises par le passé. Il a tellement de charme, il doit faire craquer tant de femmes et ça tu en es presque persuadée. Toi la première d'ailleurs même s'il n'a jamais eu connaissance de ça jusqu'à présent, et il n'y a aucune raison qu'il l'apprenne de si tôt. Ce qui t'arrange en soi puisque tu penses souvent au pire... Et si ça ne fonctionnait pas ? Cela pourrait mettre une mauvaise ambiance au sein de la colocation et ce n'est pas du tout ton intention. Puis, il n'y a aucune raison que ce soit réciproque alors bon, autant garder ça pour toi sans jamais le lui révéler, tout simplement. Heureusement, il est bien rapidement temps de filer pour rejoindre le restaurant, ce qui va te permettre d'éviter de penser à tout ça... Ou du moins, tu l'espère. Tu as surtout envie de pouvoir passer un agréable moment à ses côtés, tout simplement.

Une fois sur place et installés, ce chouette moment en tête à tête peut donc débuter. Visiblement, il semble tout aussi content à l'idée d'être ici avec toi et en toute honnêteté, ça te fait vraiment plaisir d'entendre ça. Mais c'est avec plaisir voyons. Puis je me dis que c'est l'occasion pour nous de passer du temps ensemble, pas vrai ? Je suis contente que tu sois là. Lui dis-tu tout en souriant, te confiant donc sur ce sentiment positif que provoque sa présence chez toi. Après tout, le lui dire ne laisse rien paraître de ce que tu pourrais ressentir à son égard. Je suis certaine que l'on va se régaler.En parlant des plats, le serveur ne tarde pas à déposer deux cartes. Tu en prends donc une afin de consulter les plats proposés.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Nothing bring people together like good food ı Ewen Empty
Re: Nothing bring people together like good food ı Ewen
Mer 16 Mar 2022 - 10:09
Nothing bring people together like good food
Sofía
feat.
Ewen


 

 



 

 

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
@Sofía Gonzalez pastel hearts

Rejoindre cette colocation, je l’avais évidemment choisi. Après, ça avait été dans un premier temps un choix de facilité qui me permettait de ne pas avoir à meubler entièrement un logement. Aussi, l’idée de me retrouver seul dans un appartement dans une ville où je ne connaissais personne ne m’avait pas enchanté non plus. Finalement, le choix d'une colocation avait été une très bonne idée à mon avis. Cependant, devoir vivre avec une majorité de femmes pouvait présenter quelques inconvénients, surtout quand il s'agissait de femme absolument ravissante comme l’était Sofia. Mais puisque je savais que des relations, durables ou non, pourraient avoir un impact sur la bonne ambiance de la coloc, je n’avais jamais essayé de tenter quoi que ce soit, parce que je ne voulais pas paraître pour un gros lourd qui voulait absolument se caser ou quelque chose du genre, ni même risquer de mettre en péril ma place ou de me mettre à dos une partie de la coloc parce que j’aurais été trop insistant auprès d'une femme. Après, ce n’était absolument pas mon genre de forcer une femme à quoi que ce soit, il fallait que les choses se fassent naturellement. Évidemment que Sofia me plaisait, mais nous avions chacun nos vécus et moi je ne croyais pas vouloir franchement me caser, du moins jusqu’à maintenant ça n’avait pas été ma priorité, mais les choses pouvaient changer. Depuis mon arrivée, je m’étais de suite bien entendu avec tout le monde, mais particulièrement avec Sofia, je ne saurais pas expliquer pourquoi en tous les cas j’aimais passer du temps avec elle. C’était pourquoi je n’avais pas su refuser sa proposition d'aller essayer ce restaurant avec elle. Si je pouvais passer une soirée en tête à tête avec une femme aussi charmante, je serais fou de refuser. Surtout que j’adorais être avec elle, alors si l’on pouvait croire qu’elle était ma compagne, cela ne me posait aucun problème, au contraire, ce serait plutôt flatteur.

Même si je n'osais pas me l’avouer, j’avais vraiment hâte de la retrouver en tête à tête. Je la voyais pourtant tous les jours - ou presque - à la colocation, mais pour autant ce n’était pas pareil car on n’avait pas de moment rien qu’à nous où je pouvais l’avoir rien que pour moi. J’étais tout sourire alors que l’on avait pris place à cette table qui avait été réservée par les soins de Sofia. Je me sentais vraiment privilégié que de pouvoir passer ce dîner avec elle. Je savais pertinemment qu’elle aurait pu proposer cela à bien d'autres personnes, car Sofia connaissait du monde. Et elle aurait parfaitement pu préférer passer ce dîner avec une amie femme plutôt qu'avec un homme, pour éviter un éventuel malentendu. Ce ne serait pas mon cas, je ne croyais pas que je repousserais Sofia si elle me faisait des avances, ce serait vraiment trop stupide tant elle me plaisait, mais je ne prendrais pas le risque de lui en faire, on s'entendait bien, et loin de moi l'idée de tout gâcher. Je hochais doucement la tête à sa remarque, j’étais entièrement d’accord avec elle et même fier de pouvoir passer du temps avec elle. “Je suis tout à fait d’accord. Ça me fait réellement plaisir d’être ici avec toi ce soir. Je suis content que tu m’aies proposé, tu aurais pu demander à tellement d'autres personnes…” Sans que je ne comprenne pourquoi, ma voix se serra quelque peu en prononçant ces mots. Alors rapidement je pris une gorgée d'eau. À mon tour je lui souris, quelque peu gêné par ce qu’il venait de m’arriver, j’espérais qu’elle n'aurait rien remarqué ou simplement cru que j’étais en train de m’étouffer. “Oh j’en suis convaincu aussi.” Peu après, le serveur venait nous apporter les cartes afin que nous puissions faire notre choix. Je jetais un rapide coup d'œil pour me rendre compte que le choix allait probablement être difficile car contre tout attente, de nombreux plats me faisaient envie. “Je crois que je vais avoir du mal à me décider. Tu as une préférence pour un plat toi ?” J’avais espoir que Sofia puisse m'aider à faire mon choix, je ne doutais pas qu’elle en était capable. Sofia était une femme merveilleuse, une amie exceptionnelle.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Nothing bring people together like good food ı Ewen Empty
Re: Nothing bring people together like good food ı Ewen
Lun 4 Avr 2022 - 15:40

Nothing bring people together like good food
Vivre seule est une idée avec laquelle tu as énormément de mal. Pour quelles raisons ? Simplement car tu ne supportes pas très bien la solitude, que tu as du mal avec le fait d'être seule chez toi et Leila n'est malheureusement pas toujours là. Ta fille rejoins ses copines, comme d'autres adolescentes de son âge et passe donc aussi du temps avec elle, bien qu'elle rentre tous les soirs. Vivre en colocation, c'est aussi être certaine de ne jamais être vraiment seule bien longtemps et ce n'est pas plus mal pour toi. Avant, tu avais ton mari mais lui n'étant plus de ce monde, tu as donc dû faire avec, tenter de rebondir et de t'accrocher au mieux pour ta fille qui a besoin de toi, tout simplement. Puis, heureusement, vivre dans cette colocation t'as aussi permis de faire de nouvelles rencontres au moment où tu en avais le plus besoin. A l'heure actuelle, tes colocataires sont comme une seconde famille pour toi... Puis il y a Ewen. Cet homme t'attire, probablement bien plus que tu n'oserais l'admettre à qui que ce soit. Encore faudrait-il que tu oses t'avouer que tu ressens de l'attirance pour lui. Au delà du raisonnable, même. Cela ne devrai même pas être permis. Seulement, rares sont les fois où tu peux passer du temps seule, en tête à tête avec lui. Aujourd'hui y fera donc exception puisque tu lui as proposé de venir goûter les plats d'un restaurant dans lequel tu n'as encore jamais mis les pieds. Bien que tu sembles très calme et posée en apparence, tu es impatiente. Digne d'une gamine de quatre ans devant ses cadeaux le matin de Noël, pas moins que ça ! En apparence, ça pourrait totalement passer pour un dîner romantique alors qu'en réalité, ce n'est que deux colocataires qui prennent le temps d'aller à un restaurant tous les deux. Ce n'est pas pour autant que ça signifie quelque chose... Ou du moins, c'est ce que tu te répètes en boucle pour laisser cette idée derrière toi afin de profiter pleinement du moment.

Heureusement, rejoindre le restaurant ne prend pas énormément de temps, et surtout pas en étant en si bonne compagnie. De plus, puisque tu as pensé à faire réserver une table, tu ne perds pas de temps à attendre de savoir si une table est disponible, et de potentiellement devoir attendre là comme une quiche qu'une table pour deux se libère... Bon, ce n'est pas bondé non plus mais ce sont des choses qui peuvent arriver donc tu veilles un maximum à penser à réserver. Installés à cette table, ton regard se pose sur lui avec toute la douceur et la bienveillance du monde. En soi, j'aurais probablement pu demander à d'autres personnes, c'est vrai. Mais pourquoi ? J'avais envie de passer du temps avec toi, qu'on aie enfin l'occasion d'être tous les deux, pour une fois. Même si j'aurais pu, l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit. Lui avoues-tu assez timidement, avouer ce genre de choses à haute voix à l'homme qui ne te laisse pas indifférente restant tout de même assez étrange pour toi. Mais c'est vrai que tu n'y avais même pas songé une seule seconde. Comme si c'était une évidence pour toi. Dès que les cartes sont arrivées, tu en prends une afin de consulter le menu. Bien que plusieurs plats te font envie, tu décides bien rapidement de ce que tu vas prendre. Je prendrais bien une lasagne végétarienne. Lesquels te font envie ? Si tu as besoin d'un coup de pouce pour te décider, je peux peut-être t'aider. Que ce soit en le conseillant, en choisissant pour lui parmi les choix qui le font hésiter, tout est possible après tout. Surtout que ce ne sont pas les différentes options qui manquent sur la carte.
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing bring people together like good food ı Ewen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good times, good music, good memories ♦ ft Wolfgang
» Good times, good memories. [ft Elke]
» Good time with a good friend - Saskia
» Ewen • Tout se sait un jour
» Sofia & Anéa ∞ You’re one of those people who make my life better just by being in it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: