Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take me back to the night we met ı Oskar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Take me back to the night we met ı Oskar Empty
Take me back to the night we met ı Oskar
Mer 16 Fév 2022 - 12:13

Take me back to the night we met
Melody est seule pour l'instant, et elle ressent le besoin de sortir de chez elle, de profiter un peu de l'air frais de la ville sans rester enfermée entre les quatre murs de son domicile. Après avoir enfilé un pull chaud à manches longues, un jeans, une paire de bottes et une veste, elle quitte donc sa maison pour rejoindre Hamburg-Mitte, plus précisément à Jungfernstieg afin d'aller faire quelques achats pour les jumeaux. Ils ont treize ans mais grandissent bien trop vite au goût de leur mère qui ne voit pas le temps passer, étant quelque peu nostalgique des vêtements pour bébé qu'elle achetait lors de grossesse. Mais elle est tellement chanceuse de pouvoir les voir grandir et être présente pour eux qu'elle n'échangerait sa place pour rien au monde. La mère de famille a donc dû racheter des vêtements en tout genre mais aussi des chaussures. Heureusement, elle connaît bien ses enfants, ce qu'ils aiment et détestent niveau vestimentaire et n'étant pas une maman embêtante, elle a tendance à leur laisser beaucoup de liberté. Dans le lot, elle en a aussi profité pour se faire un peu plaisir, s'étant donc achetées quelques nouvelles tenues qu'elle portera d'ici peu, sans l'ombre d'un doute. Une fois ses achats terminés, elle a été tout déposer dans le coffre de sa voiture qui se retrouve désormais bien rempli, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Au moins, ses enfants auront la surprise quand ils rentreront de l'école dans l'après-midi.

Une fois ses affaires déposées, la quadragénaire réalise qu'elle commence à avoir sacrément faim. Même si elle est seule, elle décide tout de même d'aller au restaurant. En plus, il y en a un à proximité donc ça tombe plutôt bien ! Ni une, ni deux, la brune se rend au restaurant Cha Cha qui n'est pas bien loin du centre commercial où elle s'était allée précédemment. Faisant part de son envie d'avoir une table pour une seule personne, un serveur l'y emmène. A la table juste à côté de la sienne, un homme est seul. Sauf que cet homme a un visage qui lui semble familier. Elle prend donc quelques instants pour remettre un nom sur ce visage... Et là, l'illumination. Oskar, un ami qu'elle appréciait énormément avant que la vie ne les ait malheureusement séparés. Elle est presque sûre que c'est lui, à 99%. N'étant pas bien loin, la quadragénaire a ce besoin de confirmer ses doutes, de s'assurer si c'est bien lui. Sans se lever, elle ne le lâche tout de même pas du regard alors qu'elle s'ose à l'interpeller. Bonjour. Je ne veux pas vous déranger mais... Vous êtes bien Oskar ? Oskar Pfeiffer ? Même si les années se sont écoulées, elle n'a pas l'impression qu'il ait tant changé que ça. Elle qui ne pensait pas le retrouver un jour, c'est donc une agréable surprise.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Take me back to the night we met ı Oskar Empty
Re: Take me back to the night we met ı Oskar
Dim 13 Mar 2022 - 18:23
Cette journée est comme toutes les autres, déjeuner, sport, douche et retour au bureau pour superviser mes employés et bien entendu faire quelques dossiers avant de me détendre un peu. Mais au bout d’une heure, je rencontre déjà des problèmes pour un client, en même temps il ne nous donne pas tous ses documents, comment veut-il qu'on lui fasse son bilan. Je passe au moins quarante minutes au téléphone avec ce client pour qu’il comprenne que je ne suis pas non plus à sa disposition, mais là pour lui.
Je n’allais tout de même pas le babysitter, mais ça m’énerve et pour celà, je sors de mon cabinet pour aller manger.
J’ai mes petites habitudes, un vieux garçon qui fait très souvent la même chose, même si je n’aime pas spécialement la routine. Mais il y a toujours quelque chose de rassurant dans faire la même chose le plus souvent possible.
J’entre donc dans le restaurant, je prends place après un salut au serveur. Je ne regarde pas la carte je la connais par coeur, je me décide et passe commande.
Pour faire passer le temps, je sors mon téléphone portable et commence à chercher une nouvelle idée pour une création d’appli.
Mais je relève la tête quand une douce voix vient à mes oreilles. Je souris de plus belle quand je reconnais cette charmante dame. Mais j’ai beau savoir que je la connais, son prénom ne me revient pas en tête tout de suite.
Il faut qu’il gagne du temps parce que se sourire et se regard il les connaît depuis longtemps. Mais oui ! Mais c’est bien elle !

- Melody !

Je suis vraiment ravi de la voir, la vie a fait que nous nous étions perdus de vue alors que nous étions assez proches avant.




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Take me back to the night we met ı Oskar Empty
Re: Take me back to the night we met ı Oskar
Dim 3 Avr 2022 - 20:48

Take me back to the night we met
Pour toi, les journées se ressemblent toutes depuis le décès de ton fiancé. Ton métier un peu trop prenant, les enfants, c'est un peu ce à quoi ressemblent ton quotidien en ce moment, malheureusement pour toi. Cependant, tu aimes te donner les moyens d'essayer de sortir de ces petites habitudes un peu trop ancrées à ton goût car tu as horreur de ça. Tu es le genre de femme qui aime être là où on ne l'attend pas, qui aime profiter de la vie et tu as tout simplement besoin de faire changer ça. En douceur, bien-sûr mais tu ressens tout de même ce besoin de voir les choses évoluer. Aujourd'hui, tu as simplement décidé d'opter pour une sortie en ville afin de faire quelques achats pour les jumeaux, mais certainement aussi pour toi puisque tu aimes énormément la mode au quotidien. C'est d'ailleurs ainsi que tu t'es retrouvée à acheter quelques tenues pour toi, bien que la majorité de tes achats sont destinés à tes enfants, comme d'habitude d'ailleurs

Une fois tes achats finis, tu as décidé d'aller manger, ton estomac commençant à s'éveiller et à te faire savoir qu'il est bel et bien temps d'avaler quelque chose. A peine installée que tu remarques un visage familier non loin du tien. En général tu as une plutôt bonne mémoire lorsqu'il s'agit de te souvenir des gens qui ont pu être important dans ta vie à un moment donné, ces mêmes personnes qui ont pu marquer positivement ta vie. Seulement, tu ne l'avais pas vu depuis un sacré bon bout de temps, vos vies ayant pris des chemins différents même si tu ne l'as jamais réellement oublié. Pourquoi ? Simplement car tu es dans de bons termes avec lui, tout simplement.

Eh oui, mais ça fait un sacré bon bout de temps que l'on ne s'est pas vu... Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Lui demandes-tu en souriant, curieuse de savoir comment il se porte et ce qui a pu changer dans sa vie depuis la dernière fois que tu as pu le voir. Le serveur vous interromps le temps de passer ta commande. Sans hésiter, tu lui demandes ton plat préféré, celui que tu as l'habitude de prendre dès que tu manges dans ce restaurant. Il vous laisse ensuite seuls. Tu lui adresses un immense sourire, ça te fait réellement plaisir de pouvoir le revoir après autant d'années, mine de rien.

C'était totalement inattendu mais je suis réellement heureuse de te revoir, tu sais ? Je garde de très bons souvenirs de nos moments passés ensemble.

Ce qui est sincère d'ailleurs, surtout que tu es une femme assez douce et tendre au quotidien. Tu n'as pas l'habitude de mentir, de dire des choses dans l'unique but de flatter qui que ce soit de toute manière. Cela ne te ressemble pas, préférant dire une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui soulage temporairement... Mais dans ce contexte-ci, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière étant donné que cela n'a rien de blessant. Cet homme a toujours su marquer positivement ton esprit de toute manière, surtout que vous étiez tellement proches tous les deux...

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
 
Take me back to the night we met ı Oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée... ~ Philipp & Oskar
» When night comes ♦ ft Lysander
» the night belongs to us (T&E)
» Another Night ♔ FÉLIX HAHN
» how to highlight a night | Léa & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: